| Minami Keisuke | |
|
+6Aoki Crevettola makichan tigra Nashike asuna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Jeu 10 Jan - 0:07 | |
| Kouhei (le chapeau) je le trouve bizarre. Surtout après la trad de sa fiche. Bon objection retenue. Je veux bien remonter les points mais pas mettre autant qu'à mon petit Toru-chan . Il est et restera mon chouchou Note à moi même : arreter de poster sur ce topics. La chouette a déja 4 pages ça suffit. Meme mais chéri en on pas autant. | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Minami Keisuke Jeu 10 Jan - 0:09 | |
| Mais arrêtez un peu avec ce pauvre Minami!!! Je l'aime bien!!! Alors, si personne ne veut, ni lui, ni Masei, je me les récupère! *repense au film où il y a Masei et Baba, et qu'ils s'embrassent /baveeeeeeeeeeee* Edit:Les messages qui parlent du film avec Baba et Masei ont été bougé dans le topic de Masei.
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Jeu 10 Jan - 1:02 | |
| Bon alors je retire les points pour les pure boys - 1 000 000 000 000 parce qu'il y a la mocheté dans le film les plus ca change pas Je met des + a Kato Keisuke parce qu'il joue avec Tomo et que ça, ça fait plaisir. Par contre même si on voit rien qu'elle Horreur Rendez Masa à Toru pitiéééééé C'est définitif j'aime pas Masei | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minami Keisuke Lun 11 Fév - 2:33 | |
| lui c'est l'acteur qui reste en mémoire pour le "yudan sezu ni ikou". D'ailleurs j'ai connu la chanson grâce à lui, la première fois que je l'ai entendu c'était pour le message sur le téléphone (et après senpai m'a fait écouter la version longue) |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Minami Keisuke Lun 11 Fév - 21:51 | |
| Ah bon? C'est moi qui t'es fait écouter la version de Shirota???? (*m'en souviens pas du tout*) La phrase culte, ce "Yudan Sezu ni Ikou"!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minami Keisuke Mar 12 Fév - 15:52 | |
| c'est toi qui m'a fait tout écouter. Enfin presque (sauf les chansons de St Rudolph et de Yamabuki) |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Minami Keisuke Sam 15 Mar - 21:00 | |
| Bon, je suis gentille...je relance le débat... Je l'ai vu jouer dans un ep de Shinigami no Ballad... Et je dois avouer, que j'ai revu mon jugement ! Il n'est pas irrécupérable...certes en Tezuka c'est Mais autrement, je veux bien le voir ailleur... D'ailleurs vivement Toricon !! | |
|
| |
| Sujet: re Mar 18 Mar - 12:56 | |
| Je confirme dans Shinigami il m'a plus. Mais bon c'est pas pour ça que je vais l'adorer non plus. Maintenant je veux trop le voir en Miura dans Dear boys. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minami Keisuke Lun 1 Sep - 1:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minami Keisuke | |
| |
|
| |
| Minami Keisuke | |
|