Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Coin des Administratrices: commentaires

+16
Eri
Yumi
Nami
Michiko
kazukifan
Akira
Miundel
dragonise
tigra
akuma no rikkai
Shigure-chan
Tezuka-bucho
kaidoh20
Crevettola
asuna
makichan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho

Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:01

hahaha Vive le cosplay
C'était excellent.
T'es bien comme prof hum

love On fait les gekiranger Niki niki da *xd*
Je vais me battre contre Sab ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:36

mdr on viens de finir les video XD

on attend le topic concours golden week
http://dragonise.skyrock.com
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:23

voilou le topic est créer et faut que j'aille me mettre à mon délire pour le concours Very Happy
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:11

*morte de rire* aïe...bobo ventre a trop rigoler xD
Vraiment tordant xD

Je vais voir ce que je fais pour ce cosplay =3 Sûrement des photos cosplays x) Comme ça...je vais avoir l'occasion de remettre mes vieux cosplay xD
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:38

Trop marrant j'etais pliée en deux en plus je fais une apparition en Black.

Merci Makichan pour ce super commentaire.
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:06

Merci les filles!
Contente que ca vous plaise toujours ^^

Tezubucho -> AAAAh zut, j'avais oublié le Niki Niki da! Sinon, je l'aurais mis!

J'ai oublié aussi de préciser le temps du concours!
Celui ci durera 3 semaines!
Il n'y a pas de date butoir précise, alors il peut durer aussi longtemps lol
Donc jusqu'au 25mai environ ^^
http://makichan.cowblog.fr/
Tezuka-bucho
Tezuka-bucho

MessageSujet: re   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:19

Maki tu avais oublié le Niki niki da qui t'avait fait tellement rire l'autre soir fui

Faudra que je te file les autres sons de Zukki quand je me serais enfin décidé à les récupérer des vidéos
makichan
makichan

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:30

Ouiiiiiii, encore d'autres sons de Zukki ^^

Gomen, pour le niki niki da, je l'adore pourtant, mais le "Ambitious" de Shingo a eu raison de moi...
makichan
makichan

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:28

(30/05/08 )
Voila maintenant 1 an que le fofo est ouvert ! C’était le 30 mai 2007! Un des rares forums existant sur les Tenimyu et les Tenimyu Boys et celui là est pour nous, les Francophones ^^
En 1 an, une communauté s’est formée peu à peu et j’espère que ca ne soit qu’un début. Je suis contente de voir que nous n’avons été confrontés qu’à de petits problèmes qui ont été résolu par le concours des membres. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle nous n’avons pas vraiment besoin de modérateurs pour le moment. Tout le monde reste sensé dans ses dires et si ca part en sucette, d’autres sont là pour le dire et tout rentre dans l’ordre.
Il y a une bonne entente et ca fait vraiment plaisir à voir ^^
Je ne m’étends pas plus pour le moment ; un nouvel habillage est prévu dans quelques jours, et je ferai alors un vrai message pour les 1 an du fofo lol
Donc, Joyeux anniversaire petit Fofo et un grand merci à Asuna pour l’avoir créée!!!
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:39

JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT FOFOW TENIMYU ETERNITY!!!!!!!!!!!!
MERCI DE L'AVOIR CREER ASUNA-CHAN
Very Happy blush love mlfy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:14

Joyeux anniv' au fofo
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:22

boit
Bon annif à toi, cher fofo, repere de gangsters/kidnapeuse/pirateuse/pialleuse/baveuse et j'en passe !!

tralalalala

un joyeux anniversaire mon che~rrrrrr !!!
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:41

Héhéhé, bon anniversaire au forum =) *contente d'être tombée dessus*

Merci infiniment pour l'avoir créé, Asuna-san =)
http://crevettola.livejournal.com/
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:29

en retard........... bon annif cher fofo!!
merci encore!! car on s'entend toutes bien, on délire bien, entre folle on ce comprend XD
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
Tezuka-bucho

MessageSujet: re   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:15

Un très très bon anniversaire petit fofo Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:53

trés en retard mais on s'en fou lol
bonne anniversaire le petit fofo qu'on aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:08

Bon Anniversaire Forum
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:42

Bon Anniversaire
http://tigra-grece.skyrock.com
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:36

C'est mignon de souhaiter son anniersaire à un forum. ^___^
Joyeux anniv! ^^
http://www.quiet-snow.com
makichan
makichan

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:45

Disons qu'en fêtant l'anniversaire du fofo, on fête surtout la communauté de Tenimyu Eternity ^^
makichan
makichan

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:25

(10/06/08 )
1 an !!! ca fait un an ^^ Il n’y a pas beaucoup de forum Tenimyu à mon grand étonnement et je suis fière d’entre dans celui-ci ! Une communauté a pu se former au fil du temps et j’espère que d’autres encore viendront se joindre à notre cause !!!
LA CONQUETE DES TENIMYU BOYS !!!! Bohahahahahaha
Une grande réunion aura donc lieu à la Japan Expo et je suis sûre que l’on va pouvoir démontrer qu’on est aussi doué niveau déconnade que le cast2 lol Photos et videos à gogo, c’est promis ^^
Pensons aussi à trouver déjà des idées à concrétiser là-bas pour ne pas trop nous trouver le bec dans l’eau… Pensons aussi à imaginer des petites histoires pour le roman-photo de Miundel ^^
Un bon résumé de qui est là et quand sera fait aussi, ne ?
La photo de famille sera faite aussi ^^ Ainsi on pourra faire un bel en-tête au forum. Le mieux aurait été que l’on est enfin un symbole bien à nous, mais ce n’est pas encore ca. Il serait bien de trouver au moins une forme définitive au nom du fofo, une police d’écriture spécifique ^^ Pour l’emblème, il faudra que l’on fasse une réunion où on pourra partager nos idées ensemble et peut-être, au bout d’un bon délire, nous mettre d’accord sur un objet, un animal, quelque chose que l’on pourra utiliser pour un logo lol

Réunion dans les bas-fonds du fofo !!! Autour d’une grande table sont rassemblés les membres du fofo ! Un grand gâteau trônait au milieu
Asuna : E to, voila ca fait 1 an que j’ai créé le fofo et je suis contente que vous en soyez devenus membres ^^ Une grande ère se profile maintenant, les temps seront durs, mais toutes ensemble nous braverons les monts et tempêtes qui se dresseront sur notre route… mais, tu es sûre qu’il faut que je dise ca ?
Kaido20 : Ben, il est pas beau mon discours ?
Asuna: Un peu vindicateur ne ?
Lily B : Il fallait bien montrer que nous allons devoir lutter contre les fans du monde entier…
Tigra :J’ai bien peur que les fans ne soient pas les seuls obstacles T_T
Tout le monde leva son verre bien haut, chacune avec son alcool préféré (sauf celle qui n’aime pas ca, mais celles-ci ne savent pas encore qu’elles ont quand même de l’alcool dans leur verre ! Akuma a frappé kekeke)
Minna : KAMPAI
Un bruit de chocs de verre se fit entendre suivi de glouglous plus ou moins empressés ! Mais rapidement quelques protestations se firent à cause du goût étrange du coca. Mais tout le monde firent l’innocent (mais celles qui étaient au courant firent de grand coup d’œil satisfait à Akuma « GOOD JOB »)
Makichan se leva alors et sortit un rouleau de papier de son dos, retira le joli ruban vert et défit le tout ! Il s’avéra que le papier était extrêmement long, les membres se préparèrent à faire face à une longue allocution !
Makichan : ……………………. CHAAAAAAAAAAAAAALLENGE…………………… Fin ^^
Une flopée d’objets en tout genre vola en sa direction : des fourchettes, des couteaux, des verres, des chaussures, un stylo (tiens, Kaido20 s’entrainait encore au cosplay d’Inui), un Monster Munch (éééh on ne joue pas avec la nourriture), une rose……….. ?
Maki rattrapa la fleur au vol et lança un merveilleux sourire à sa beautiful partner !
Dragonise (tout en renvoyant le sourire) : C’était superbe ! Mais ne monopolise pas trop la bouteille de vodka quand même ^^

Le repas fut copieux : pas mal d’alcool bien sur pour l’apéro, puis pleins de petits plats venue des 4 coins de la France et d'ailleurs ^^ et surtout: une fondue bourguignonne. A chaque fois que quelqu’un perdait son morceau de viande, elle devait prendre un sushi dans les grands plats présent à cet effet…
Invi: Oh oh oh, Nami a perdu son morceau ^^
Nami: Ouais, snif. Bon je dois prendre un sushi. N’importe lequel ?
Le hochement de tête des autres ne se fit pas attendre. Nami était contente de ne pas se retrouver dans ces repas où on a droit à un gage à chaque fois, mais s’il suffisait de prendre un sushi quand on perdait son bout de viande, elle le perdrait plus souv…AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Nami avait avalé d’un coup le sushi qu’elle avait choisi.
Miundel se leva alors et sortit d’un rire diabolique: Je suis fière de voir que mes sushis assaisonnés au wasabi soient appréciés niark niark
En fait, dans le plat, il y avait 5 sushi au wasabi ; malheur à celles qui y tombaient dessus…
Mais par chance, Kazukifan eut un coup d’œil hors pair et réussi à trouver les 4 restants et à les placer adroitement dans l’assiette de la cuisinière qui constata par elle-même que c’était vraiment très très bien assaisonné !

Makichan: Bon, le gâteau maintenant ! Il est de tradition de mettre la tête de la personne qui fête son anniversaire dans la pâtisserie, mais bon là, c’est un peu l’anniversaire de tout le monde, alors….
BATAILLE GENERALE DE GATEAU !!!!!!
Taahoma: C’était pas elle qui avait dit qu’il ne fallait pas jouer avec la nourriture !
Elle reçut une grosse part de gâteau en plein dans la figure. Provenance : du coté de Maki !
La pâtisserie ne mit pas trop de temps à se déliter complètement et par tapisser la salle.
Yumi: J’aurais bien aimé qu'un Tenimyu boys sorte du gâteau quand même
Tezu-bucho : Ca aurait fait un énorme trou dans le budget, et on doit économiser le moindre centime pour le kidnapping ^^

Le repas fut suivi d’un fabuleux karaoké où les membres purent montrer à quel point faire pleuvoir est facile juste avec le son de la voix !!!
Do your besssss Do your besss Do your besssss *hic*
Maki et Invi complètement imbibées imitaient l’accent de Tomo…
Shigure-chan, Kalen, Flore et Xi. Chi dormaient déjà, confortablement installé sur Kitties qui ronronnait de contentement ^^ (euh, ca doit être lourd quand même...)
Asuna balisait pas mal à cause du nettoyage qu’il allait falloir faire, mais elle se dit qu'elle s'en soucierait plus tard! Elle se vêtit alors de son plus moche habit de toutes les couleurs et se mit à chanter et danser du ya-ya-yah
baby babe
Crevettola prit les commandes de la sono et balança toutes les musiques de son cru…
Avec un magnifique déhanché sur Caramalldansen, tous les membres passèrent une excellente soirée!!!

Et le tout s’acheva sur On my way bien évidement ^^

Dernière édition par makichan le Mer 11 Juin - 22:31, édité 2 fois
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:16

Oh magnifique !
J'ai le role de la fourbasse, j'aime. Very Happy (Mais je voulais pas tuer Nami avec un sushi trop épicé! XD)
http://www.quiet-snow.com
asuna
asuna

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:23

j'adore mdrrrr
ne, le "plus moche habits de toutes les couleurs" c'est par rapport aux tenues .... affreuses pour la plupart des johnny's ?
yatta je chante "Baby Babe" ^_^ (ça me donne envie de regarder à nouveau la vidéo du sc où ils le chantent les ya-ya-yah mdrrrrr)
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:30

Les "baffons" ? On dit pas plutôt les bas-fonds ?
Lol, j'aime bien le coup du Challenge ^^
Pour moi ce serait un gage de devoir manger des sushis en perdant un bout de viande dans cette fondue. Le mélange viande-poisson frais, je suis pas certaine que ce soit très bon.
Yeah, le gâteau n'a pas été mangé au final mais a servi pour une bataille ! (hein ? Oui, je n'aime pas les gâteaux d'anniversaire.)

Bref, tout ça pour dire que c'était sympa.
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:39

O_O Makichan...Avoue tu as une fiche avec plein de renseignements sur chacune de nous xD
A chaque fois pour moi c'est proche de ma personnalité xD
En train de dormir...Ah bah oui x3 *s'imagine en train de dormir à la Luffy après avoir bien mangé* ...trop fort *_*

Excellent en tout cas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 7 Icon_minitime

Le Coin des Administratrices: commentaires
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant