| échange d'image | |
|
+8Yuan Miundel Shigure-chan tigra Crevettola Tezuka-bucho kaidoh20 asuna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: échange d'image Mer 9 Jan - 18:50 | |
| il est trop beau kiriyama [strike ](faut que je m'empêche de baver mdr)[/strike] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: échange d'image Mer 9 Jan - 20:04 | |
| oki trop chou kento alors moi je poste une photo de furukawa yuta ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: échange d'image Mer 9 Jan - 21:26 | |
| Oh yuta ! euh Fuji...voui bon on sait qui c'est!! Il chante bien, il est beau, il a une tete de Fuji ! C'est bien petit tu peux rester !! Alors au pif j'ai sorti Kai Yujiro, joué par Shinotani Hijiri | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mer 9 Jan - 22:49 | |
| Bonne initiative Kitties Donc au passage pour ce qui veulent je met l'adresse de mon LJ pour les photoset que j'ai uploader http://sanada30.livejournal.com/(fais de la pub en même temps ) Tirage au sort et le vainqueur est Gomoto. Une photo de son photoset que j'ai récup y'a pas un petit bout de temps ^^ | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: échange d'image Mer 9 Jan - 23:20 | |
| *Chope la photo de Naoya*
J'aurais bien quelques photos de Kazuki, mais elles sont sur mon autre ordi, celui sans internet >< | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mer 9 Jan - 23:28 | |
| Crevettola je te met la fin du pack photos de Gomoto si tu veux Y'a encore 3 photos Cadeau (je mets les miniatures sur le post, tout le monde sait comment faire pour les récup en grande ^^) : | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: échange d'image Mer 9 Jan - 23:35 | |
| *_________* Merci, merci, merci X3
Naoya d'amour X3 | |
|
| |
| Sujet: re Mer 9 Jan - 23:40 | |
| De rien Si y'a des images qui intéresse demandez. Autant avec Sab on les a dans notre banque de données. Sota (Inui) pack Side Fudomine (Kyaaaa mon Sota d'amouuur) Sab, Nancy vous aurez les pack entiers demain | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: échange d'image Jeu 10 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: échange d'image Jeu 10 Jan - 22:58 | |
| Je vous mets deux images de Shirota Yuu. J'en ai plein. Pour toute demande de photos sur les Fahrenheit,Wu Zun,Mike He,Shun Oguri et Yamapi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange d'image Jeu 10 Jan - 23:03 | |
| |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: échange d'image Ven 11 Jan - 0:17 | |
| ah! Bien ce topic =D Bon bah une image de Kato en Atobe ^o^ | |
|
| |
| Sujet: re Ven 11 Jan - 0:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange d'image Ven 11 Jan - 19:03 | |
| |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: échange d'image Ven 11 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange d'image Ven 11 Jan - 22:18 | |
| glups, pas mal ces photos de Date Koji ( c'est un bon modèle pour mes tentatives de dessin de mâle torse nu) Bon, je sais pas si c'est vraiment intéressant, mais j'ai quelques photos de kenken qui traînent : mode "j'ai piqué la plush de quelqu'un" : mode "Princess Princess" : |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange d'image Dim 13 Jan - 20:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: échange d'image Mer 16 Jan - 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange d'image Mer 16 Jan - 23:03 | |
| *Taaho qui arrive avec ses images* Bon, tout le monde devrait me savoir fana de Katou ... alors j'vais mettre des n'images en espérant que ça vous fera autant plaisir qu'à moi *___* Kato Kazuki .001Kato Kazuki .002 (l) me suis servie d'elle pour ma minie-bannière de fan =D Kato Kazuki .003J'en ai d'autres bien entendu mais j'vais pas tout vous donner ce soir xD Oh ! J'vais vous passer - si vous n'avez toujours pas - mes deux seules photos de Takumi =D Takumi Saito .001 Version "à déguster" xDTakumi Saito .002 Même version je pense XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange d'image Jeu 17 Jan - 2:53 | |
| >>note débile : oh mon dieu ! Kimeru est plus grand que moi. Moi qui pensais que c'était un nain, jme sens encore plus petite que je ne le suis. J'aime pas sa tête habituellement mais sur les photos là ça va. J'aime bien sa couleur de cheveux, roux c'est joli ( en même temps c'est ma couleur actuellement, donc je vais pas dire le contraire) >>c'est marrant mais Saitou, jle préfère quand même quand il est habillé. Torse nu, jl'aime moins. allez, quelques photos de Aiba mode delicious gakuin : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange d'image Jeu 17 Jan - 14:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échange d'image | |
| |
|
| |