| échange d'image | |
|
+8Yuan Miundel Shigure-chan tigra Crevettola Tezuka-bucho kaidoh20 asuna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: échange d'image Jeu 20 Mar - 22:57 | |
| Merci Shigure pour les photos t'es une vrai banque de photos sur les tenimyu moi c'est sur les Taiwanais et toi c'est sur Tenimyu. | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: échange d'image Ven 21 Mar - 0:59 | |
| | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: échange d'image Ven 21 Mar - 1:01 | |
| Merci, c'est parfait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange d'image Ven 21 Mar - 1:53 | |
| wow, elles sont trop bien les photos de Kenken dans Air Gear ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange d'image Ven 21 Mar - 10:15 | |
| et voilà je remet mon graint de sel, mon pc ne veux pas téléchargé sur ce site et même quand j'y arrive, le format des images ne lui plait pas du tout T____T |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: échange d'image Ven 21 Mar - 12:47 | |
| Put*** de pc de merde... il me bloque l'acces a mediafire!!! Lycée de ***** fqis *biiiiip*
Bon........ je vais changer d'endroit ca me les brise... | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: échange d'image Ven 21 Mar - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange d'image Ven 21 Mar - 20:53 | |
| x) Shigu, je pensais, par lien, l'hébergeur d'image ou imageshack =p Mais comme ça c'est bien oussi xD. Marchieuh ! <3 |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: échange d'image Sam 22 Mar - 17:18 | |
| Merci bcp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: échange d'image Jeu 23 Juil - 0:00 | |
| Je relance ce topic car...
J'aimerais des images d'Hirata ><"' Et j'avoue ne pas être très doué pour trouvé ce genre d'images sur internet...encore le cosplay oui mais Hirata je n'arrive pas à trouver TT__TT
Quelqu'un en aurait? (autre que celles de la Japan Expo? xD)
Merci >///< | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: échange d'image Jeu 23 Juil - 0:10 | |
| | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: échange d'image Jeu 23 Juil - 0:11 | |
| Si tu veux Shigu j'ai déjà les photosets si ça t'intéresse. Après faudrait que je regarde si j'ai des scans de magasines parce que dans mes magazines il y ait (mais vu que je scan jamais mais mag faut que je tel ceux des autres sur les LJ après ^^). Tu dis si ça t'intéresse. Après je pense que je dois avoir des photos par ci par là qui traine mais faut que je tri là. | |
|
| |
| Sujet: Re: échange d'image Jeu 23 Juil - 0:20 | |
| ca m'interesse! \o/
Merci pour le lien Makichan x) | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: échange d'image Jeu 23 Juil - 1:49 | |
| | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: échange d'image Jeu 23 Juil - 15:26 | |
| Trop belle les images merci Tezuka-Bucho | |
|
| |
| Sujet: Re: échange d'image Jeu 23 Juil - 16:13 | |
| KYAAA!!! Merci Tezuka-bucho!! Je t'aime \^o^/ | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: échange d'image Jeu 23 Juil - 18:13 | |
| Elles sont superbes ^^ Merci pour les photos Clo | |
|
| |
| Sujet: Re: échange d'image Lun 28 Sep - 23:58 | |
| | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: échange d'image Mar 29 Sep - 0:07 | |
| Merci Tezu-bucho ^^ J'en profite aussi au passage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange d'image Mar 29 Sep - 19:02 | |
| merci beaucoup clo pour ces magnifiques images de ce bel homme j'avais trouvé de nombreuses photo dans ce style là mais pas avec ce petit bou de chou là, mais bon ^__^
encore emrci clo tu me sauve ^__^, quel honte j'aurais eut de ne pas avor au moin une image de l'in de mes intouchables |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: échange d'image Mar 29 Sep - 19:37 | |
| thanks !! sa me fait penser qu'on pourrait les mettres dans le topic photoset qui crie la misere XD (j'ai remarquer cela tout a l'heure) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange d'image Mar 29 Sep - 19:46 | |
| mon dieu nee-chan mais c'est que sa serait une brillante idée (ne se rappel même pas qu'un tel topic existait O___O) moi je ne les ais pas toutes j'ai un peu sélectionné celes qui me plaisaient mdr et surtout celles qui me tombaient sous la pate donc bon.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échange d'image | |
| |
|
| |
| échange d'image | |
|