| échange d'image | |
|
+8Yuan Miundel Shigure-chan tigra Crevettola Tezuka-bucho kaidoh20 asuna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: échange d'image Lun 11 Fév - 14:44 | |
| mon dieu mon sujet est mort lol donc gomen du double post mais je recherches des images de masa, notre puri adoré je veix des images de lui!!!!!!!!!!! |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: échange d'image Lun 11 Fév - 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange d'image Mar 12 Fév - 14:06 | |
| y'avais que la dernière et la 4 ème que j'avais déjà mici beaucoup!!!!! pour kato je demanderé à l'experte qu'est ma nee-chan elle dois surement en avoir pleins ^__^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange d'image Ven 14 Mar - 23:25 | |
| Hum, bon c'est pas que je sois une fan du "réveillage de vieux topics abandonnés", mais voilà en écoutant un délire de Wada j'ai réalisé que je n'avais absolument aucune photo de lui. Dingue, j'ai des photos du capitaine de Yamabuki mais pas de Sengoku.
Donc si quelqu'un en a, un petit geste serait fort apprécié. (tout un blabla inutile pour dire que je voulais des photos de lui... c'est n'importe quoi) |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: échange d'image Sam 15 Mar - 0:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange d'image Sam 15 Mar - 0:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange d'image Sam 15 Mar - 12:16 | |
| trop trop belle ces photos de wada chouuuuuuuuu lol, et dire qu'il a 11 ans de plus que moi !!! il est bien conservé le coco lol
moi je cherche des photos de celui qui fait muromachi!!!!!! mon oeil de mouche adoré |
|
| |
| Sujet: Re: échange d'image Sam 15 Mar - 15:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange d'image Sam 15 Mar - 21:19 | |
| merci mon oeil de mouche préféré il est trop kyaaaaaaaaaaaaaaa bisou a ma shigu-chan!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: échange d'image Dim 16 Mar - 19:09 | |
| J'ai recuperer le photobook de Shirota et il est trop kawaii. Petite annonce je recherche des photos de Hirofumi Araki mon deuxieme intouchable je trouve rien en photos. Je sais pas si ca interesse quelqu'un mais je mets des images de Mike He: | |
|
| |
| Sujet: Re: échange d'image Dim 16 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange d'image Mar 18 Mar - 17:25 | |
| sugoiiii shugu-chan tu a vraiment beaucoup d'image des tenimyu boys ^____^ auserais-je t'en demandé d'autre, oh je sais pas si j'ose ou pas euh........ Ken cellui qui faitt yuuta s'il te plait si tu en as |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: échange d'image Mar 18 Mar - 18:47 | |
| Tant que j'y suis personne n'aurait d'images de Moriyama Eiji et de Ryosuke Kato pour que je me fasse une sign? :3 | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: échange d'image Mar 18 Mar - 18:53 | |
| Kyaaa je les connait toutes celle de Arayan, je les ai toute déja ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: échange d'image Mar 18 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: échange d'image Mer 19 Mar - 0:27 | |
| Merci Shigure c'est super! ^v^ Heu...Je peux avoir des images de Shiozawa aussi ? J'en ai trop paaaas ! T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: échange d'image Mer 19 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange d'image Mer 19 Mar - 20:05 | |
| waw sugoiii trop d'image sa tue tropppppppppppppppppppppp dis donc shigu-chan tu va devenir notre fournisseuse officiel si sa continue lol
euh des images de celui qui fait minami tu en as ou pas??????? et de celui qui fait akaya aussi
je fais mon shopping d'image avec shigu-chan c'est les soldes tout les jours lol |
|
| |
| Sujet: Re: échange d'image Mer 19 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange d'image Mer 19 Mar - 22:05 | |
| merciiiiiiii merciii gros bisou que pour toiiiiiiiiii
allé je vais de ce pat la posté la suite ma cocotte!!!!! |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: échange d'image Mer 19 Mar - 22:45 | |
| Waaah plein d'images. Merci t'es trop chou. Minami avec son petit sac et son cookie. XD Et son... cheval rose... En fait tu as des images de tout le monde hein ? Je sens que j'vais avoir envie de t'en demander d'autres. XD | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: échange d'image Jeu 20 Mar - 12:08 | |
| hin hin... yen a des pas mal chez st rudolph au final... hehe Je demande rien en particulier, sauf peut etre du kamakari et Nagayama si quelqun a kil fasse peter les foto!!! | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: échange d'image Jeu 20 Mar - 16:42 | |
| Bien sur qu'ils sont pas mal chez St Rudoplh. >D
J'aimerai bien avoir des photos de Akazawa aussi, mais je me souviens jamais du nom de l'acteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange d'image Jeu 20 Mar - 19:44 | |
| Les filles, j'vous aime très beaucoup, j'aime beaucoup ce que vous postez, mais serait-ce possible que vous mettiez dans un lien ? x)
Car en plus de prendre de la place sur le forum ( vui, les pages sont quand même sauvegardées sur le serveur ... ) ça fait ralentir les pauvres gens qui n'ont pas l'ADSL 1Mo et qui se contentent d'un bout de ligne de 512 ... T.T
xDD
Yazaki est super mignon " au naturel " x) J'adore ! |
|
| |
Yuan Membre actif
| Sujet: Re: échange d'image Jeu 20 Mar - 20:20 | |
| Ouai c'est je crois que yen a ki parle en connaissances de cause, soyez sympa... (la derniere fois jai cru que jallais exploser mon pc tellement il etait lent.... enfin ca c'est habituel je crise pour un rien...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échange d'image | |
| |
|
| |
| échange d'image | |
|