| Lily.B | |
|
+9Shigure-chan asuna Tezuka-bucho akuma no rikkai dragonise Crevettola Miundel kaidoh20 Lily.B 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Lily.B Lun 21 Jan - 22:31 | |
| Coucou tout le monde les gens ^^ Bon alors je me présente : Lily.B, 21 ans et futur étudiante en BTS Audiovisuel ou Com' visuel mais seulement si je trouve une entreprise XDDD Vivant actuellement à Rouen^^ J'avoue être fan de Prince of Tennis depuis peu de temps... Septembre en fait où je me suis littéralement enfilé les 178 épisodes en moins d'un mois (il me semble que c'était 15 jours XDDD) oui j'avais que ça à faire ^^La comédie musicale à suivi de peu... Et là j'avoue, c'est une véritable drogue.... Les musiques de Hyotei passent en boucle dans ma tête c'est horrible Heureusement Youtube est mon ami Voilà ^^ Ma fan attitude va jusqu'à préparer un cosplay de POT pour la Parismanga... Est-ce grave docteur ? | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Lily.B Lun 21 Jan - 22:34 | |
| Bienvenue ^^ Diagnostic : ta maladie n'est pas grave, tu es bien tombé ici ! On s'est tous plus ou moins faufilé sous les traits d'un perso au moins une fois ! J'espere que tu t'amuseras bien ici. | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Lily.B Lun 21 Jan - 22:53 | |
| Coucou bienvenue!! C'est quand Paris Manga ? XD *aime les cosplayeurs fous* Tu cospayes qui?? *a édité* Ah je vois quand c'est... Je pense pas que j'irai ... A voir T_T | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Lily.B Lun 21 Jan - 23:10 | |
| Bienvenue XD
Oui c'est grave, mais on est toutes atteintes ici, tu as frappé à la bonne porte XD | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Lily.B Lun 21 Jan - 23:12 | |
| heyyyyyyyyyyy bienvenue!!!!!!!
plus on est de folle plus on rie....
tu est bien tomber.......
on a toutes plus ou moins des cosplay a notre active!!!!!!!!
ohh sa sent la fan de hyotei XD
bienvenue au club!!!!! des fan des tenimyu boys et de POT | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Lily.B Lun 21 Jan - 23:23 | |
| Bonsoir et mal venue sur .... aaah non ce n'est pas cela !!
BONSOIR ET BIENVENUE SUR LE FOFO LILY !! Tu pouvais pas mieux tomber, on est toute folles !! Donc, amuse toi bien avec nous !!
*Tu peux même avoir peur de moi héhé*
snif snif !! Rhooo encore une fan de Hyotei !! Purée !! Et Rikkai, ils sont où ??
PS: Je dit toujours des trucs comme ça sur Hyotei, mais je les aime bien XD ..... | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Lily.B Lun 21 Jan - 23:29 | |
| Fan de Hyotei.... qui a de forte vue sur Rikkaidai (le Sanada/Yukimura c'est le mal et Bunta est trop choupi et Niou... C'est Niou ) Obligée d'écrire des ShishiTori pour une amie (bon bah que je les aimes pas mais si je pouvais être plus inspirée pour des Sanada/Yukimura, ça serait pas plus mal) et Des Inui/Kaidoh pour uen autre... je déteste à avoir à écrire sur eux Mais moi je dis... il sont où les Seigaku ? (Bon sauf pour Tezuka et Fuji, ça je sais XDDD) Alors si tout va bien (comprennez si je trouve une p**** de perruque) je ferais Oshitari ^^ C'est un groupe où on est déjà 4 de Hyotei et 5 chez Seigaku.... Faute de moyen XDDD Mais je rêve de faire un méga groupe avec toutes les équipes où presque | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Lily.B Lun 21 Jan - 23:43 | |
| nyaaaah~ C'trop nul que je puisse pas être là ! Pourquoi quand je faisais mon groupe Hyoutei yavait personne et maintenant ya plein de cospays quand je peux plus venir? *poisse poisse* T_T
Si tu peux venir à Japan Expo prochain, avec un peu de chance, yaura du monde. ^^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 21 Jan - 23:56 | |
| Bienvenue sur le fofo Comme tu le monde te l'as déjà dit ici Prince et Cie ce n'est pas une maladie grave, cela fait même partie de notre quotidien Une fan de Hyotei de plus, ils sont où Seigaku??? Revenez Toi aussi tu fais des cosplay, c'est cool ça Pour les fics y'en a pas mal qui en font ici mon écrivain perso (Kaidoh20 ) a écrit des fic sur Rikkai en pagaille et aussi sur Oishi/Tezuka et aussi Fuji/Taka donc y'a d'autre couples que Tezuka/Fuji si tu veux. Amuse toi bien avec nous et n'est pas peur de faire la folle, ici on a beaucoup de gros délire | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Lily.B Mar 22 Jan - 1:14 | |
| Konbawa, watashi wa bungakusha desu ! Oups c'est pas ça ...(en plus je suis sûre que c'est faux...) Je suis l'ecrivain sus nommée ci-avant...(grand dieu, qui a pris possession de mes mains...elles écrivent toutes seules...) Hum...Oh, si tu pouvais venir à Japan Expo...Du PoT en force !! Rah...les fans de PoT se font désirés...Viendez !! Il faut soutenir votre manga adoré !! | |
|
| |
Lily.B Membre actif
| Sujet: Re: Lily.B Mar 22 Jan - 1:40 | |
| Si je pouvais venir à Japan Expo ? cad ? pq aux dernières nouvelles j'y serais lol | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Lily.B Mar 22 Jan - 1:43 | |
| Ben c'est magnifique ça. (Kaidoh, bungakusha c'est littéraire, stu veux dire ecrivain c'est sakka. ^^) | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Lily.B Mar 22 Jan - 2:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily.B Mar 22 Jan - 2:30 | |
| mon dico est pourri...il proposait les deux...j'ai pri le premier...bah je sais parler que le français et encore...
normalement c'est le 1er week end de juillet ! Reunion de Pot OBLIGATOIRE à Japan Expo ! ^^ | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Lily.B Mar 22 Jan - 7:12 | |
| mdr moi je dis on ce fait un pire groupe de prince of tennis a la JE XD
y aura bien moyen de faire pas mal de personnage.
lily.B le groupe que vous faite y a qui en perso? et c'est pour quand?
( moi je suis toujours curieuse)
ohhh oshitari!! ( kitties a la perruque a la maison XD) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily.B Mar 22 Jan - 10:16 | |
| bienvenue à toi (encore une nouvelle, wow, le mois de janvier est prolifique) |
|
| |
| Sujet: Re: Lily.B Mar 22 Jan - 11:57 | |
| *Tends sa boite de calmants à Kitties*
Gentil chaton, calme, calme.
*Kitties ronronne et retourne dans les bras à Takummi*
Voilà, voilàààà....
Re bienvenue et vive Fudo ^^ | |
|
| |
Lily.B Membre actif
| Sujet: Re: Lily.B Mar 22 Jan - 13:33 | |
| Alors je veux bien voir les photos de vos perruques les filles, voir une équivalences sur ebay ou ailleurs ^^ Sinon en perso dans Hyotei on a : Oshitari/Gakuto/Jiroh et Shishido (version chx long) Pour Seigaku : Kaidoh/Inui/Ryoma/Kiku et Fuji Vilà et la Paris Manga c'est le week du 9 mars... Euh après pour faire un groupe POT à Japan... A savoir si c'est du libre ou du concours, mais comme je suis 'prise' c'est à avoir... lol De toute façon y'aura les vidéos sur youtube et je mettrais des photos ^^ | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Lily.B Mar 22 Jan - 15:08 | |
| je connais une fille qui fait un cosplay de Jiroh...(mais qui n'est pas trop fan de PoT d'après ce qu'elle m'a dit u_u) Peut-être que c'est le même groupe O_O faut que je lui demande xD
En tout cas Bienvenue parmi nous ^^ | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Lily.B Mar 22 Jan - 15:51 | |
| Arf moi ça me derange pas de passer en concours, d'ailleurs plus ya de gens mieux c'est... (et on peut delirer pendant qu'on attend)
Normalement mon cosplay à moi c'est Jirou aussi. XD (mais c'est pas grave si on est plusieurs... je demanderai aussi à mes ex-collegues de 'an dernier) Discu à continuer dans e sujet JE je pense. :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily.B Mar 22 Jan - 19:43 | |
| Bienvenue *excuse moi du retard* |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Lily.B Mar 22 Jan - 20:02 | |
| Bienvenue *excuse moi du retard* | |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Lily.B Mer 23 Jan - 14:57 | |
| Bienvenuuuuuuuuuue 2 plombes après mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily.B Mer 23 Jan - 20:39 | |
| Bienvenueuuuh !!
Hoh ! Fan de Hyotei ? *_____*
Prends des photooos lors du salon si tu peux *__* !! xD *se lasse pas de voir des cosplays*
Toh O_O Déjà vu toutes les comédies ? >_<" J'm'en veux, j'ai pas encore tout fait ... *pas le courage ?* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily.B | |
| |
|
| |
| Lily.B | |
|