Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Lily.B Mer 23 Jan - 21:38 | |
| Nop pas vu toutes les comédies, en ai-je seulement vu une en entière ? En tout cas merci beaucoup pour votre accueil ^^ | |
|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Lily.B Ven 25 Jan - 23:37 | |
| Bienvenue Lily.B ^^
C'est sur que l'on est des addicts finis de PoT, alors c'est ici qu'il faut s'adresser pour délirer dessus lol
Ralala, un concours PoT, ca serait le pied!!!!!
Comment as-tu connu PoT? Enfin, ce qui t'as poussé à les regarder.... | |
|
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Lily.B Sam 26 Jan - 21:57 | |
| Alors.... Une de mes amies est particulièrement fan de Kikumaru, donc comme je connaissais pas POT elle m'a refilé les épisodes (la chute de l'histoire, c'est qu'elle a même pas regardé ts les épisodes pq elle aime pas bref' passons) Je ne les avais jamais regardé, jusqu'au jour où me faisant royalement ch**** g lancé la série pour voir ce que c'était... J'ai eut du mal à accrocher mais heureusement que l'arrivée des titulaires à sauver le reste XDDD Et donc me voici | |
|
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Lily.B Sam 15 Mar - 15:39 | |
| yoooo bienvenuuue!!!!
dsl pr le retaaard!! | |
|
Lily.B Membre actif
| Sujet: Re: Lily.B Sam 15 Mar - 21:02 | |
| Merci beaucoup ^^ Heureuse de te voir réapparaître XD | |
|