| humeur, journée parler de tout XD | |
|
+14Xi. Chi makichan kaidoh20 Yuan akuma no rikkai tigra Tezuka-bucho Yumi Lily.B Nami Crevettola Shigure-chan Miundel dragonise 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 30 Mar - 19:08 | |
| Moi aussi faut que je continue à lire les scans One Piece, j'suis à la fin de l'arc Water Seven je pense que c'est bientot fini. ^^ Humeur du moment: J'allais bien jusqu'à me mettre au lit à 2h et vla ty pas que je me ramasse un mal d'estomac des familles, j'ai agonisé jusque 7h où j'ai enfin pu dormir... pour me lever à 15h45... enfin 16H45 du coup, presque 17h. Merci le changement d'heure, journée très courte en perspective. Sinon hier soir j'ai fini le manga de PoT en scan et ben... super déception v_v je dis rien pour ceux qui n'ont pas lu mais voila quoi. ;_; | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 30 Mar - 19:54 | |
| C'est sur que le changement d'heure nous fatiguent un peu car ca racourcit les journées. Humeur du jour: Je suis a fond dur la chanson de Jackie Chan dans le film the Myth la chanson s'appelle Endless love et j'adore cette chanson. Apres j'ai fait ma fiche sur l'acteur Kimura Takuya avrc quelques recuperage d'images de lui. Puis mattage du match Le Mans - Caen puis du drama Bull Fighting. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 30 Mar - 21:54 | |
| Humeur du moment : Beh en parlant de POT, moi il me manque des scans alors je peux pas continuer sans eux. =.=' Me manque les chap 265 - 266 - 267 - 268 et au delà du 278ème. Mais pour ces deniers, je pense trouver. Me faut juste les quatre là ... >.<' Narfouille. Bon, me voilà plongé dans One Piece Nioufnioufniouf ! XD ( drole de rire XD ) Bonne humeur =D Sur mon jeu, un village voisin a essayer de m'attaquer, il s'est fait rétamer bien comme il le faut. =D Ca me rend happy ! |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 30 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 30 Mar - 22:29 | |
| Ah ! C'est la dessus que j'ai commencé à lire ceux de Hana yori Dango ! >o< Merchi Miundel ! |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 30 Mar - 23:25 | |
| - Shigure-chan a écrit:
J'ai rencontré Nami et Lily.B!!!! Bon Nami on a pu se voir que environ 30 minutes...mais c'était bien marrant xD Le fin du monde est arrivé!!!! xD Nan franchement j'ai failli mourir de rire il faut vraiment qu'on se fasse un après midi entier avec Lily.B aussi >o< D'ailleurs...avec Lily.B j'ai bien parlé aussi ^3^ Pis on a fait une mini visite de Rouen à Lene (la correspondante allemande d'Akira-chan...d'ailleurs faut que je fasse s'inscrire Aki *o*) Bref! J'était vraiment contente de vous rencontrez >o< LA FIN DU MOOOONDE KENKEEEEN XD Ah que de délires ! C'était un vrai plaisir de se rencontrer et ça serait chouette de se refaire une bonne aprèm entre fan folles ! Et tu as eu mes fics en avant première, tout du moins les sujets ^^ Je suis contente que tu t'en souviennes d'ailleurs (la fin du mooonde XD) vivement la prochaine !! Humeur du jour: Je suis complètement crevée, et j'ai terminé de dessiner et colorier les commandes de Miundel, mais elles sont super moches, je suis toujours aussi nulle >< J'aime me plaindre Et puis j'ai encore des tas de cours à préparer, fiouu... Bon, je me console, j'ai dessiné Marui en kimono qui ressemble à rien mdr Sinon, ô joie, j'ai un concert à donner bientôt ! | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 31 Mar - 0:37 | |
| Nami-chan > T'es dessin sont trop beau arrête >_< J'aime beaucoup le Mizuki que tu as fais hier! Faut que tu le postes *_* pareil pour tes fics! Elles ont l'air excellente! Suffit de voir comment j'était bidonné hier xD Kenken qui monte un meuble...tu as vu? xD
Humeur du moment : la fatigue que j'avais toute la journée a disparu...j'ai envie d'écrire *o* et c'est ce que je fais! Avec de la chance je vais peut-être récupéré mon rythme de 2 chapitres par semaines pour Tasukete *_* en tout cas... semaine du 24 au 30 Mars...j'en ai fait...2! héhéhé
désolé...chuis contente pour rien là en fait =_=
SAMBA! | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 31 Mar - 16:15 | |
| Petit passage en fraude...je suis au boulot, je profite d'un petit moment de répit pour trainer sur le fofo ! Ce soir, si tout va bien, on file voir pour un pc pour la petite soeur ! La pauvre avec son windows 5, 5go...elle rame un peu !! Je vais en profiter pour me prendre ma box 2 de Saint Seiya !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 31 Mar - 19:45 | |
| ah...j'ai eu un contrôle sur Le Ventre de Paris de Zola...Roman que je n'avais pas fini mais je m'en suis bien tiré je trouve ^^(mouais...enfin à chaque fois que je dit ça j'ai une mauvaise note =_=) Sinon j'ai eu 13/20 à mon contrôle de maths ^o^ Nyappy la Shigu =3 Pis sinon...J'ai pas arrêté de me faire frappé par Aki-chan >.< (faut que je l'inscrive...De force si il faut >_<) Shigu: Je peux dire quelque chose ? Aki: Vas-y... Shigu: LA FIN DU MONDE!!! xD Aki: *frappe Shigu* Shigu: mais euh >.<
bref =.= | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 31 Mar - 19:59 | |
| Ca t'a traumatisé toi aussi 'la fin du monde ' Tu comprends maintenant pourquoi j'ai dit à Nami d'en faire une fic Faut que je la soudoies pour avoir un dessin XDDD | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 31 Mar - 23:51 | |
| Hier j'ai fini la série de Geki. Mon dieu c'était magnifique. Digne de Den-O. Quand on c'est le culte que je voue à Den-O, c'est dire à quel point j'ai aimé Geki. Comme pour Den-O aujourd'hui j'étais encore toute chambouler par la fin de la série. Pas tant par comme ça fini, mais tout simplement parce que j'aurais voulu que ça continue. Je vais être en manque de ces deux séries, tellement que je crois que j'attendrai pas longtemps pour les re regarder. Sinon, à part ça, le boulot ça a été. Je commence à bien prendre mes repères même si je galère selon le travail que je dois faire. Mais je travaille avec quelqu'un qui s'occupe bien de moi donc ça va. En plus tout le monde est très gentil là bas. Par contre ça me change le train de vie que je menais depuis 6 mois | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 1 Avr - 0:21 | |
| Ben, c'est bien le changement ne? ^^ En plus, ca fait aussi du bien au compte en banque niark niark Kaidoh20 et toi, vous êtes mes sources en matière de drama, c'est incroyable lol Mais bon, pour le moment, j'ai Tadashi ouji no tsukurikata, Kamen Rider Kiva, Drift5 et Tonari no yaoi-chan qui n'attendent plus que moi... Et je me mettrais peut être à Geki (waki waki) Humeur: Toujours aussi claquée qu'hier! Ce week-end, il y avait Animasia à Bordeaux, et j'y suis allée avec Invi (Asuna aussi devait être là, mais elle a eu quelques soucis). Entre le resto asiatique, le patin à glace qui m'a réappris que les muscles ca a besoin d'entrainement pour ne pas faire mal, puis la convention où on a pris un malin plaisir à tester tous les jeux videos que l'on pouvait (la wii avec Mario qui joue au foot, DDR, Guitar Hero, Naruto...) mais en mode débutante, les jeux à la con (vive le concours d'attrapage de mini smarties avec des baguettes, qui veut gagner des mangas? ou encore une chasse au trésor avec des questions dont les réponses sont éparpillées dans les salles..) ou encore un petit concert d'un pianiste qui reprend des thèmes connus d'animes ou jeux videos (il était venu à Toulouse), j'ai le corps en miette et le manque de sommeil (une nuit à 4h et une autre à 6h, ca n'aide pas) rajoute au tout. Sans oublier l'aller-retour en voiture, mais le DL1 et le Hyoteimyu m'ont tenu compagnie... Et surtout et avant tout.................... DOORI!!!! http://picasaweb.google.com/Syaoran33/Animasia2008/photo#5183592104061023218Quand j'ai vu le gamin à droite, je l'ai aussitôt rebaptisé Doori (ca devait être le chapeau, son coté asiatique, les vêtements noirs, et le corps fin qui ont du faire ca). Chibi a alors dit qu'il fallait le kidnapper et qu'on l'adopterait (parce qu'il ne doit pas être majeur) mais il se faufilait partout et ne se laissait pas prendre en photo facilement... (mais comme il n'avait d'yeux que pour le concours de Mario Kart, on en a profité pour prendre les photo niark niark) | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 1 Avr - 3:00 | |
| Humeur du jour : Peut-être pas de Japan expo pour moi... Comme j'habite assez loin de l'école et que c'est tout sauf pratique (en plus j'ai jamais aimé la campagne), j'envisage d'emménager en collocation avec une amie... Pour ça faudrait que je me trouve un job quelconque par contre =__= Mais bon, ça doit pouvoir se faire... Si je trouve, évidemment ça veut dire > économies > donc moins de dépenses non-nécessaires > donc pas de Japan u___u Enfin, rien n'est moins sûr, mais j'aimerais bien que ça se passe comme ça, j'en ai assez de vivre en campagne et de me taper 1h30 de trajet aller/retour, et d'être dans l'incapacité de faire mes devoirs parce qu'il faut bien que je mange et que je dorme... | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 1 Avr - 12:25 | |
| Humeur du jour: Complètement morte. J'ai tout le temps envie de pleurer, mais j'y arrive pas XD Ma consolation est de dessiner des PoT en kimono. Les pauvres, je les fais partout ! Enfin, les PoT, les Rikkaidai quoi (comme c'est étonnant). Vais à Paris vendredi pour acheter une flûte Ah et le plus important de tout: JE VEUX UN CALIIIIIN ! (Important, ça) J'en ai besoin c'est vital ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 1 Avr - 13:30 | |
| Crevette : La colocation c'est terrible !! Je recommande ! Hum...pas de Japan... Moi qui voulais vraiment te voir... Mais je comprend parfaitement ! Tu nous tiens au courant !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 1 Avr - 15:44 | |
| Moi aussi je voulais vous voir >_< Mais bon, c'est quand même sûr que je vais en vacances en France cet été, et avec un peu de chance comme vous habitez près du 83 je pourrai convaincre mon père de payer le train, ça doit certainement coûter moins cher qu'un billet pour Paris XD
... Ok, soyons réalistes, avec beaucoup de chance u___u
Adviendra que pourra XD | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 1 Avr - 16:11 | |
| Crevette: Courage si tu dois trouver un job, et j'espere que ça ira pour le collocation, il faut tomber sur la bonne personne. ^^ Tu habites où quand tu reviens en France? Nami : *calin* Dessiner ça fait du bien, c'est ce que j'ai fait hier soir. Humeur du jour: (motivée... on essaie) Je sors donc de ma convalescence de deux jours apres ma mystérieuse crise d'estomac. J'avais pas les yeux en face des trous, la tete dans le pâté des vertiges et accessoirement l'envie de rien faire. (de toute façon j'avais pas le cerveau en état pour faire quelquechose.) Donc hier j'ai passé la journée à dormir et glander, je suis à jour dans One Pïece et j'ai gribouillé quelques trucs avant de me coucher. Ce matin (apres midi, 14h) je me lève en forme et je sens que je vais attaquer mes lettres de motivation. (c'est quand meme assez rare d'avoir envie de faire des lettres de motivation donc faut que j'en profite.) | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mar 1 Avr - 19:22 | |
| Maki => Contente qu'avec Saby on soit ta banque de donnée au niveau des drama. On aime bien faire une critique de ce que l'on regarde Myu => T'as été malade . Contente que tu sois guéri. Les lettres de motivation En général au bout de 2 ou 3 je lachais. Quand je commencé à faire des fautes c'était plus la peine Crevette => Zut!!! On pourra pas te voir J'espère que ça ira si tu viens habiter en France avec le boulot et la coloc. La coloc si t'es avec une personne que tu connais bien et avec qui tu t'entends super bien, c'est génial. Nous on s'éclate en tous cas. C'est deux dernières années je me suis éclatée. Tellement que maintenant que l'on travail près de chez nos parents on veut reprendre un appart ensemble du côté de nos boulots | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 1 Avr - 20:15 | |
| Buchou: ouais, moi c'est que ça me fait mal dans le coude à force d'écrire, plus l'habitude. xD Alors vous êtes plus en colloc? *a pas tout suivi* Moi je veux avoir mon appart seule aussi :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 1 Avr - 21:06 | |
| On a encore notre appart le temps du préavis. On se fait des week end 'coloc' à défaut de faire la semaine entiere... J'ai hate qu'on trouve un nouvel appart !! | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 1 Avr - 21:45 | |
| Crevettola:Peut-etre on pourra se voir si tu viens dans le 13 comme on en a parlé sur MSN.
Humeur du jour:
Happy car j'ai telephonée a une copine de lyon quand j'avais une heure de trou donc on a parlé pendant un moment. Pour les cours tout va bien on a loupé une heure de cours car on a fait un truc sur l'alcool et peut-etre vendredi on fait le un truc sur l'alimentation.
La je suis en train de lire les mangas mais moi je l'aime et je cherche des scans mais je les trouve pas et aussi le manga Shinobi Life. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 1 Avr - 22:21 | |
| - Nami a écrit:
- Humeur du jour:
Complètement morte. J'ai tout le temps envie de pleurer, mais j'y arrive pas XD Ma consolation est de dessiner des PoT en kimono. Les pauvres, je les fais partout ! Enfin, les PoT, les Rikkaidai quoi (comme c'est étonnant).
Vais à Paris vendredi pour acheter une flûte
Ah et le plus important de tout: JE VEUX UN CALIIIIIN ! (Important, ça) J'en ai besoin c'est vital ^^ Ca c'est bien passé ton concert? C'était aujourd'hui non? Calin >_< Promi, la prochaine fois qu'on se voit je t'en fais un gros >.< Humeur : Scritturage de fic x) Ah les lettres de motivations...les miennes sont fates depuis 2 semaines mais je les ais toujours pas envoyé...faut que je m'y mette si je veux avoir une chance d'avoir un petit boulot pour l'été u_u Sinon...encore une journée que j'ai pas l'impression d'avoir vécu...enfin...j'ai l'impression d'avoir rien fait de la journée O_O Pas été en cours et tout...mais en fait si! trop strange Oo | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 1 Avr - 23:32 | |
| Humeur du moment :
J'ai envie de pleurer, de crier, de tout casser... Mais pas pour moi... Pour les gens que j'aime. pq je n'aime pas les voir souffrir et que je ne sais pas comment apaiser leur peine. J'aimerais juste que tout aille bien... Mais c'est impossible. Il y a parfois de smoments où espérer n'est plus suffisant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 2 Avr - 3:16 | |
| Miun-sempai > Merci X3 Je pense que ça ira, ça fait deux ans qu'on se connaît et qu'on s'entend super bien ^^ (Même si on est légèrement en froid en ce moment u__u) En ce moment à défaut de pouvoir partager un appart, on partage notre casier à l'école XD
Quand je viens en France j'habite chez mon père, dans le 83, à Fréjus XD
Bucho > Je viens pas habiter en France, malheureusement ;__; Faudrait que je termine mes études ici XD
J'espère que ça va se faire, à vous entendre ça a l'air vraiment génial X3
Tigra-chan > Ouais, j'espère aussi >3< | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 2 Avr - 8:40 | |
| juste de passage!! je passe rarement c'est temps ci vu mes horaires!! 23h 7h du mat!! la je viens de rentrée je suis déphaser complet XD faut que je me force a dormir -___- sinon je vais pas tenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD | |
| |
|
| |
| humeur, journée parler de tout XD | |
|