Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

humeur, journée parler de tout XD

+14
Xi. Chi
makichan
kaidoh20
Yuan
akuma no rikkai
tigra
Tezuka-bucho
Yumi
Lily.B
Nami
Crevettola
Shigure-chan
Miundel
dragonise
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaidoh20
présidente de l'association
kaidoh20

humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:57

Bon alors, coup de gueule !
burning

depuis lundi, j'ai fait tous les magasins du coin dans l'espoir de me trouver mon coffret de saint seiya !
pas à auchan, carrefour, cultura, intermarché et champion !
hier je traine ma mere jusqu'à leclerc, et paf ! l'espace culture fermé pour inventaire !
Non mais !
stfu on a pas idée de faire un inventaire en semaine ! et le jour où je viens en plus !!

fin du coup de gueule !

sinon, ce que j'aime bien dans ce topic, c'est que chacun part dans son trip et fait rarement attention à ce que raconte les autres...
hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:04

mais si je lis mais vu l'heure a laquel je rentre pour repondre bah mon cerveau est en stand by XD

erf galere pour toi kaidoh20!!!!!! quel bande de ***
http://dragonise.skyrock.com
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:11

kaidoh20=> Si si je lis souvent! ^_^

Humeur du moment:
Je vais mourir! T_T
J'ia eu 7.5 en maths...Mon père va me tuer... Enfin si ma mère lui dit car c'est pas moi qui vais lui dire! Je suis pas suicidaire quand mm!
En plus de ça ma prof à changer le barème pour avantager un seul élève [ ça plomb tout le reste]: celui qui a eu 20! Après la 2e meilleure c'est 11.5 puis 10.5 puis le reste c'est en dessous de la moyenne! La pire note étant 4.5!

Après j'ai un énorme bleu sur le poignet à cause du volley... Je suis une gorsse nouille! ! !

Espérons que demain j'aurai de meilleure note en histoire et en svt...
Pas sûre! T_T
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:13

courage yumi!
je vois que beaucoup ont eu des notes basses dans ta classe!!
enfin j'espere que sa ira!! gambatte!!
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:19

Mercii dragonise c'est gentil!^_^
ça fait plaisir à entendre!
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:43

Courage Yumi! Tu feras mieux la prochaine fois (moi c'est ce que je me dis à chaque fois mais ça change rien xD)
On va devenir soeur de bleu au volley si ça continue xD T'es pas une nouille, c'est juste les balles qui sont trop fortes...C'est pire que des bleus que tu te récolterais face à moi xD L'autre jour y'avait un ballon de basket qui trainait alors la capitaine m'a fait un smash avec et je l'ai renvoyé à l'autre bout du terrain ... mais ça fait mal ses trucs là TT___TT

Bon bah...je vais volley là xD
J'ai enfin envoyé mes lettres de motivations et j'éspère avoir une réponse positive au moins ^^'
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
kaidoh20
kaidoh20

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:40

Bah, je lis aussi...mais j'ai remarqué que c'était chacun son speach et tout et tout...
bref, cherchez pas, des fois je dis des trucs, ça sert pas forcément...
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:33

Ha les maths, je crois qu'y a peu de gens qui arrivent à avoir de bonnes notes au lycée. Rien que dans ma promo je sais même pas s'il y en a qui ont eu la moyenne au bac (j'ai l'air d'un génie en ayant eu 9...) (rappel : j'ai fait S, donc les "gens de ma promo" sont des biologistes).
Sinon pour le volley, quand j'étais au collège tout le monde finissait avec des bleus sur les poignets aussi (sauf moi parce que je faisais comme Daria).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:36

Humeur du moment : Very Happy

Quoique ça se voit que peu de personne commentent les autres s'ils les lisent. >.<' M'enfin bon.

Lily.B > é__è T'énerver ne suffira pas pour qu'ils aillent mieux malheureusement. ( J'aimerais bien pouvoir le faire moi aussi vu la situation ). Moi je dirai bien : sois présente, aide les. mais ça dépend des cas ... Courageuh ! *glomp*

Journée, journée à rien fouttre XD.
Je crois que j'ai fait une sieste sans m'en rendre compte ... ( Pour ça qu'il ne faut pas se psoer sur l'oreiller et songer ... ).

Toujours pareille chez moi, j'entend de temps en temps des grands " Aaaah ! " qui veulent plus dire " Aie " qu'autre chose. Huuum ... =/

Sur mon jeu de stratégie, mon village a super bien souffert ! J'ai perdu presque la moitié de mes unités de combats ! Paf ! D'un coup ! A cause d'un sal***** de niveau 6 ! è___é

J'ai eu l'idée d'un jeu super con avec une amie sur MSN :
Ecrire des phrases sans utiliser une certaine lettre...
On devrait pouvoir le faire si un mec a réussi à faire le sien sans la letre -e =.=''

Moi les maths j'y arrive ! =D J'adore ça ! ( >o< Veux me vanter : Première de ma classe dans cette matière avec une bonne moyenne. Bon okay, ch'uis qu'en seconde =.='' Ce sont des révisions.... je compte pas ? xD ).
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:38

en math au bac j'avais eu 10 alors que en 1ier et terminal je n'avais jamais eu au dessus de la moyenne!

vu que j'avais les rattrapages ma prof ma regarder et ma dit:
Lauriane ne prend pas math au rattrapage!

moi: -___- je ne compter pas madame!!

( merci de sa part de m'encourager T__T)

mdr invi comme daria!! je veux pas être dans ton équipe alors XD moi qui suis toujours a fond quand on a sport

taah-chan c'est quel jeu de stratégie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:13

Oooh Dariaaa ! XD " This is my stop ! " ♪

Drago-chi : Un jeu par navigateur ( J'me jouerai bien à Age of Empires mais bon XD ) : World of Shinobi.
Un truc sympa tout plein quand t'es avec des n'amis dessus xD.
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:50

Les maths pour moi ça allait, j'étais en L donc ct niveau college et encore, mais par contre en seconde on a morflé, le prof constatait que ses classes de S avaient du mal donc il nous a dit "mes TS comprennent pas alors je vous le fais maintenant comme ça vous aurez les bases".
*petite voix* "oui bien sur monsieur mais on est en secondes nous, et moi je veux aller en L.... T___T"

Daria j'ai jamais vu, elle fait quoi en sport? XD
http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:09

>> pour les commentaires j'ai remarqué aussi, pourtant ça me semble un minimum poli de répondre aux autres (histoire de pas avoir l'impression de parler dans le vide).

>> Daria en sport disons qu'elle.. ne joue pas. En fait dans le générique on la voit au volley et elle évite les balles au lieu de les attraper. Et au final les deux filles de son équipe s'éclatent l'une contre l'autre pour rattraper la balle qui arrive vers Daria.

>> Dans mon lycée c'était simple, les classes de seconde étaient faites selon leur option donc on savait déjà dans quelle filière les gens allaient aller. En général ceux qui faisaient de l'Italien c'était les L et ils étaient avec les ES donc les profs de maths avaient pas tendance à y aller fort (enfin il me semble). T'as pas eu de chance de pas tomber sur ce genre de prof.
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:38

Je me doutais bien que ça devait être un truc comme ça pour Daria. Bref, je faisais la meme chose, mais c'est que j'étais tellement nulle que l'equipe avait plus de chance de gagner si je ne faisais rien que si je jouais, en fait. lol!

Nous on était la classe artistique, mais il y en a quand meme une bonne moitié qui a du aller en S au final.
C'était pas plus mal d'apprendre des choses, meme si j'ai tout oublié maintenant. ^^;
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:13

Kaidoh-sama > Ouais, mais c'est la nature humaine d'être égoentrique... On aura beau toujours essayer de faire attention à ce que disent les autres, au final ça donnera toujours "I, me and myself" =___=

*Crevette qui ne croit pas en l'humanité aujourd'hui*
http://crevettola.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:00

ola ^^'

> les commentaires je les lit tous...mais j'y répond pas souvent u_u

> Daria...ah bah en ce moment je suis un peu comme elle alors xD J'évite les balles =3 A propos...ça vient de quoi? d'Un drama?

> Les 2nds dans notre lycée c'est des 2nd général... En L, les maths c'est facile xD C'est la première fois que j'ai autant de bonne notes en maths au lycée O_O (habitué au 7 et 9) Mes dernières notes 13 et 16! *o*

Sinop....(j'aime inventé des mots xD) demain c'est le concert du lycée >.< Mon frère joue en première partie...Je me demande comment ça va être xD J'ai décidé d'y aller en Wa Lolita ^3^ J'aurai pratiquement fini ma tenue ce soir alors...Par contre j'éspère qu'on va pas se moquer de moi Sad
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:31

Moi aussi je lis tout, parce que je suis très curieuse et j'aime apprendre des trucs sur les gens, et sur un forum ça permet de cerner la personnalité et la vie de chacun qu'on ne connait pas forcément. Donc c'est intéressant. Smile
Par contre c'est vrai que je ne réponds pas toujours mais bien souvent parce que je ne trouve rien d'intéressant à dire. ^^;
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:36

Ah vouii les maths en L...J'aimerai bien les faire! [ j'aide des fois une amie qui est en L.... Par contre elle m'aidera pas en maths! XD ]

Ma prof de maths nous a refais un contrôle suprise pour augmenter notre note....J'ai fait des trucs... j'iamerai bien avoir un 0.50 de plus ça me ferai un 8 au lieu d'un 7.5! [ je vois large sur ce coup! XD ]
Mais bon je m'en contre fiche aujourd'hui! j'aime pas les maths et ça va pas changer en un jour! [ Mais qu'est-ce que je fous en S! ]
On s'est fais démonter par le prof d'Svt qui a coriigé les Ds mais les a pas rendu!Enfin j'ai l'habitude! Il fait ça à chaque fois! De toute façon personne à plus de 15 avec lui!

Sinon je vais aller faire du tennis! Trop contente!!!

Shigure-chan - Vive le volley et les bleus! XD
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:44

Moi aussi je lis tous ou presque... Ca dépend de comment c'est écrit, du moment de la journée et si j'ai les yeux explosés ou non.
Je dis jamais rien pq en gen' je pense jamais rien lonely
Mais c'est interessant twinkle
Comme l'a dit Miundel ça permet de cibler la personnalité des gens ^^
http://llilyb.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:20

Daria est une série ... euh, amérciaine (?) animée. Sympa comme tout.
Bah, l'héroïne est une cynique parfaite. XD Faut voir au moins un épisode. C'est le genre du " je m'énerve pas et utilise tout le vocabulaire possible pour faire comprendre à l'autre qu'il est con ". Fufufu, j'adore cette série XD, j'aimerais pouvoir rétorquer comme elle ... arfouille.

Humeur du moment : sick

Un ami a pêté son câble sur un jeu, j'lui ai dis une phrase un peu énigmatique à son goût et ça y est, il veut détruire tout mon clan, hohohoho ...

Sinon suis tombée malade O.ô Comment j'ai fais, aucune idée. Apparement c'est une allerfie au colza qui pousse au dessus de chez moi. Pas pratique =.=

En Géographie, j'ai finis mon cours sur l'eau : Entre Abondance et Rareté. C'est fou comme la prof sait manipuler ses dires. Elle dit une chose toute la classe fait "Oh mon dieu !" Elle dirait : " Mais vous savez, une fourmi, ça a six pattes ! " tout le monde hurlerait. Elle arriverait à leur faire croire que le Père Nowel existe vraiment =.= Pas à dire, je la respecte ! xD
Sinon, j'ai appris des choses intéressantes : Ch'uis facinée par tout ce qui est cyclone et tornade ... j'attend le TPE d'un groupe de ma classe pour tout comprendre x).
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:02

Pour les commentaires si c'est sur les blogs moi je les lis mais si on dit du mal je les supprime.

Humeur du jour: sick freezing

Trop fatiguée heureusement que demain c'est les vacances car je suis trop fatiguée car mes trucs ont debarquée et ca me fatigue toujours donc ce qui m'a donné que quand je suis arrivé chez moi j'ai fait une sieste.
Par contre j'ai un peu la colere car mon photoalbum des FLH a du retard il sevait arriver demain ou samedi mais ca ete reportée entre le 10 et le 12 donc obligée d'attendre.
http://tigra-grece.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:54

Tigra > Ah je garde tout en com's sur les blogs...sauf les pubs ^^' Mais on parlait de sur le fow xD

Taa > Pas cool ça...Chuis allergique à rien...enfin je crois xD ah si! a l'anglais x)

Journée :
12h-13h > Français
17h-18h > Français
entre temps ...
rien =_=

Demain...concert du bahut! ^o^
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:00

Daria, c'est le bonheur!
Ca reste ma série animée non japonaise préférée! Autant je ne suis pas fan des Simpsons, mais elle, c'est excellent! D'ailleurs, c'est tous des cas, dans cette série! Ca aurait fait un truc bien tordant avec des personnes live ^^

OOOOH les catastrophes naturelles!!! J'aime bien ca aussi! Mais bon, c'est moins marrant pour ceux qui les subissent...

Il y a du monde de malade, c'est la période, en plus avec le pollen, c'est pas près de sarrêter! Couvrer vous bien (message de la nana qui bosse dans une pharmacie ^^)
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:37

>> Bon histoire de pas me répéter, je pense que les rares S qui aiment les maths c'est ceux qui veulent en faire après le bac, comme les futurs informaticiens (et encore je sais pas s'ils aiment tous spécialement ça).

>> Pour Daria, c'est vraiment une série excellente. Mais bon c'est surtout passée sur MTV et canal+ en cripté. Je crois qu'ils ont jamais passé tous les épisodes en clair (j'ai réussi à en voir quelques-uns c'est tout).
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai

Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:30

Contrérement aux apparences : je li un peu plus qu'avant !! wohoho
Je sais pas ce que j'ai :twitching:

Mais si je ne répond pas, c'est trèèèèès souvent à cause de la flemme wbl
Et puis, ya certains sujet, où je ne sais pas quoi dire sang

Humour du jour : freezing

Fait froid pssed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 4 Icon_minitime

humeur, journée parler de tout XD
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant