| humeur, journée parler de tout XD | |
|
+14Xi. Chi makichan kaidoh20 Yuan akuma no rikkai tigra Tezuka-bucho Yumi Lily.B Nami Crevettola Shigure-chan Miundel dragonise 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 12 Mai - 23:08 | |
| ahh crotte j'arrive vite fait!! XD
niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yattaaaaaaaaaaaaaaaaa
mon frère viens de rentrée......... et il m'a ramener le dream live 3rd!!!!!!!!!!!!!!!!! il a fait 50 boutiques pour le trouver X3 en plus il m'a ramener pleins de mitaines !!!!!!!!!! yeahhhhhhhh
( désoler trop contente XD)
Dernière édition par dragonise le Mar 13 Mai - 8:31, édité 1 fois | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 13 Mai - 0:48 | |
| Pleins de mitaines ? La chance | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 13 Mai - 8:35 | |
| j'ai ouvert le dvd dream live 3 ...... dedans je croyais que c'était un cadre photo XD mais c'est un tapis de souris avec un encadrement derriere pour mettre une petit photo mais j'ai avec 3 images du spectacles!! dont une où y a tout hyotei habiller lors des défis!! je regarderai tout cet aprem!! là je vais faire un gros dodo!! ah oui j'ai convertis le prix est c'est presque aussi chère au japon que sur le net les dvd XD sa fait environs 46 euro ....... merci frèrôt | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 13 Mai - 10:21 | |
| Ah ouais quand même >_< Pour ce prix là on pourrait avoir les sous titre anglais ! Non mais (je dis ça, mais en fait si ça se trouve, ils y ont pensé ) | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 13 Mai - 17:12 | |
| Un jour viendra où l'on pourra tous aller au Japon Humeur du jour : Bien, ce week end on était à nîme avec kaido et tezuka, comme on est aller à cultura, je me suis pris ..... Akaya C'est la petite peluche démon que je bave deçu depuis noël Certe 9.95 la peluche .... m'en fiche il est troop mimi, et il lui ressemble troop Sinon, j'ai pris mes trois Get Backers qui me manquer Aller Yuya, j'ai finit Get, il me reste plus cas attendre la suite Hier soir j'ai aussi fait mon travail => tuer une belle araigner marron La pauvre, elle était toute molle après :twitching: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 13 Mai - 18:25 | |
| Nyaaaan, la pauv' araignée ! xD. ... Drago-chi => Chouette, tu vas pouvoir nous faire profiter ! xD Je plaisante. Profte bien toi ! *____* Gentil frérot sinon ! x3 Humeur du moment : Happy, happy, et encore happy. J'ai eu droit à un coup de boule de la part de Laura en Maths O____O'' ( pas violent ). Bon, je suis maudite, j'me suis encore planté sur la place de la Bolivie sur le panisphère >_____< Pas douééée ! J'l'ai mis à la place du Pérou quand même ... Bonne nouvelle à moi => Pas Espagnol de la semaine ! \o |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 13 Mai - 19:02 | |
| Journée "rendage" de contrôle xD J'avais révisé aucun des trois mais... Anglais > 8/20 (expression écrite) Maths > 11/20 =D Histoire > 10,5/20
Ca va c'est correct comme notes =D Sinon une de mes amies a eut de gros coup de soleil pendant le week-end et j'était trop tenté de taper dessus xD Je l'ai fait (une petit tape) et c'était marrant xD Après une autre amie s'amusait à lui chatouiller le bras et...xD Fubuki : *Chatouille Al* Al : Arrête ça chatouille *veut taper sur les doigts de Fubuki mais elle a retiré ses doigts du coup elle se frappe elle-même sur ses coups de soleil* AÏE!! J'était explosé de rire xD
J'ai pensé à Taaho-chan >_< Il y avait des fourmis dans notre salle de classe et j'ai pensé à ton invasion =D
Akuma no Rikkai > Pauvre araignée xD
Dragonise > Veinarde x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 13 Mai - 19:09 | |
| Une petite folie de la part d'Opera (mon navigateur par définition) => il veut pas répondre ni envoyer des MP ... obligée d'aller sur IE >_<
Shigu-chan => Chouette .... on pense à moi à cause de ... FOURMIS ! xD Quel triste sort ... quoique t'as pensé à moi, ch'uis quand même contente <3.
Vous saviez que les fourmis, ça éparpille ses morts ? j'vous assure ! je passe l'aspi' pour virer celles qu'ont pas survécu à l'arsenic et je reviens après une journée de cours et y en a pleins partout ... Presque à distance raisonnable et tout ... zarbouille. xD |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 13 Mai - 19:46 | |
| Comment ça "pauvre araigner" ?? :twitching: Elle était juste là au mauvaise endrois au mauvais moment Et puis, c'est le déo qui la un peu "achever" qui après elle est morte grace à la bonbe à moustique Ah, les fourmits, elle vole avec moi Je leur souffle deçus et hop, vole planer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 13 Mai - 20:12 | |
| *Taaho ressort ses cours*
C'est pas bon les bombes ! Ca fait mal à couche d'ozone ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 13 Mai - 20:25 | |
| Une peluche Akaya à Cultura ? |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 14 Mai - 4:59 | |
| invi je pense que c'est une peluche qui ressemble à un petit démon, pas une vrai peluche POT, sinon j'y vais aussi pour acheter!!
contente!!! je suis rentrée plus tôt car ils passent un produit très dangereux sur l'avion, donc on a pu bosse que jusqu'à 2h30!
mais bon on est payer toute la nuit quand même!!!
j'attend mes doujinshi que j'ai commander me tarde!! | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 14 Mai - 10:51 | |
| Attention, vous aller voir le big boss du monde arriver sur vos écrans Non, vous enlevez les ailes, et c'est mon petit Akaya-chan .... Oui bon, au passage il vous fait de la pub pour les cd Sacré Akaya-chan, maintenant imaginez le avec Fuji et Mizuki Be quoi, Mizuki on dit bien de lui que c'est une sorcière Bon, puisque j'ai mit Akaya-chan, je vous met aussi Fuji Ben oui, si il y a un démon, il y a forcement un ange Voila, oui c'est vrai, les bombes c'est pas bon pour la couche d'hozone Mais là, c'était pour la bonne causse | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mer 14 Mai - 11:37 | |
| Nooon ça fait excellent avec les ailes. Faudra que je te file les photos avec mon Momo-chan et le cellular (on est bête quand même ) Hier j'ai reçu mes magazines. Evidement le poster de Zukki super sexy est derrière celui de Yuichi. Une seule solution, ne pas accrocher les posters. Dans un des mag y'a un poster de mon Hiro chéri J'adore tous mes book et mes magazines sur l'étagère ça fait trop bien ^^ | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 14 Mai - 12:22 | |
| akuma => ça fait super avec les ailes ^^ bucho => cool pour ton magazine ^^ mais pas cool pr zukki et yuichi -_- lol j'ai plus de place moi pour mes magazines (mais c'est pas pour autant que je vais arrêter de m'en acheter xD)
Hier j'ai reçu mon dvd du concert des hey say jump ^^ maintenant faut juste que j'attende pour l'avoir pour mon anniv, vu que c'est mon cadeau de la part de mes parents -_-" (ça va être dur d'attendre jusqu'au 27 T_T) | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 14 Mai - 17:30 | |
| Humeur du jour:
Tout va bien demain je vais pas en cours car y'a greve j'ai pas la cantine puis apres je sais pas si y'a tous mes profs et puis le bus egalement. Donc mes parents prennent pas le risque de me mettre en cours.
J'ai recue mon jeu FF sur DS j'y joue mais je suis un peu bloquée mais bon je sais comment me debrouiller. | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 14 Mai - 20:16 | |
| Journée : J'ai commençé à 10h =D Par contre...Je suis resté au lycée pour mangait un sandwich à 13h car de 14h à 18h, j'avais bac blanc de français facultatif. Sujet : L'autobiographie...Et j'ai prit le commentaire en expression écrite. 'fin bref u_u
Demain grêve et tout mes profs de la journée sont absent (grêviste ou examinateur pour le bac oral de Latin) donc je passe ma journée sur le pc >_< Manif' à Rouen demain, j'y vais pas...pas envie u_u Là je regarde "Flubber" avec mon frère...c'est marrant xD
Akuma no Rikkai > Mignonne la peluche x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 16 Mai - 3:55 | |
| Humeur du jour :Happy ! J'ai fini la trad de sukitomo (que j'ai finalement fait à partir de la version anglaise). Bon il reste encore plein de chose avant que je puisse sortir la version sous-titrée complète, mais ça fait une chose en moins. Sinon demain (enfin ce soir vu qu'il est déjà presque 3h du mat'), je pars à Dax voir Senpai pour qu'on aille voir le 2ème film de Death Note au ciné. Vais pouvoir voir L en grand écran et essayait de repérer Sota. (senpai, t'as intérêt à m'aider parce que je sens que je vais pas le reconnaître. Déjà que je suis incapable de reconnaître certains acteurs du genre : Kiriyama, Araki, ce qui est ma foi trop la honte vu qu'il est sur la bannière du fofo... quand ils sont pas dans tenimyu). Bref, on passe le week-end ensemble, donc on va délirer, se regarder des backstages et sûrement se coucher à pas d'heure. |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 16 Mai - 12:12 | |
| cool pour sukimoto et death note humeur du jour : Hier firefox a bien failli crever -_- Il a passé son temps à bugué et même après que je l'ai réinstallé (d'ailleurs il m'avait gardé mes favoris après l'avoir désinstallé ) Donc résultat hier soir j'ai pas pu posté mon article sur mon LJ ... mais je viens de le faire ^^ Sinon me suis pas couchée avant 2h30 alors je dors sur place Bon faut que je retourne bosser ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 16 Mai - 18:33 | |
| Cool pour Sukitomo Invi *____* !! Humeur du moment : Orage, orage et orage. Beuh ! Semaine harassante ! J'ai bien avancé dans Odin Sphere mais j'ai presque pas eu beaucoup de temps sur internet à cause de révisions ( S'il n'y avait pas eu la grève jeudi j'aurais eu 4heures de controles sur 6heures de cours u___u' ). Sauvée ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 16 Mai - 21:59 | |
| Invi > Veinarde! Voir Death Note sur grand écran...=D (j'aime pas le 2éme film ...) Pis sacrée boulot que tu as fait pour Sukitomo Oo Moi aussi j'ai du mal à reconnaitre certain acteurs en dehors de Tenimyu u_u
Taahoma > les orages qui étaient par chez moi ce sont déplacé vers chez toi =D (j'aime pas les orages TT___TT)
Journée : -J'adore les alertes incendies =D J'arrivais en cours d'espagnol et là (non pas Shirota...xD) Prof : Bien...Nous allons faire une petite interro... Elèves : NOONN!!! Prof: Le sujet est...TIDUTIDUTIDUTIDUTIDU *alerte incendie quoi xD) Elèves : OUAIS!!! *mais bien hurlé hein! =D* -Mon prof de Latin a encore raconté plein de bêtises en cours... -Me suis coupé sur le doigt xD Shigu: Tiens! j'ai retrouvé mon cutter * sort la lame* Mais il coupe plus...*passe la lame sur son doigt* Aïe...j'ai rien dit... Aki: Baka =_= Shigu: sang...*ç* -Me suis fait taper aussi...xD Agathe (a friend =D) : T'as des mangas dans ton sac? Shigu: Ore-sama en a...Mais Ore-sama ne sait pas si elle peut te l'ai passé... Aki : è_é *se lève et commence à courser Shigu qui a anticipé la manoeuvre et qui court déja) Shigu : xD -J'ai enfin revu mon père! =D Je e l'avais pas vu depuis 3 mois et demi...J'ai honte, j'ai pleuré >_> Alors que d'habitude je m'en fout (j'ai un nouveau surnom..."La Jem'enfoutiste"...méchant mais tellement vrai xD)
Il se passe plein de chose pendant mes journées en ce moment =D Que des bêtises =3 | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 16 Mai - 22:05 | |
| Invi:Cool pour Sukimoto.Moi pour les subs je sais pas les faire meme si j'essaye avec overstream. Shigu:Il s'en passe des choses tout les jours avec toi en cours. Taahoma:Bienvenue au club pour les orages nous il a plus toute la journée. Humeur du jour: Tout va bien,en cours je pensais me faire trucider par ma prof par rapport que hier je suis pas allée en cours par rapport a la greve mais elle m'a rien dit donc cool en plus j'ai bien participé a son cours et elle a corrigé une de mes lettres et elle m'a dit que c'etait bien. En arrivant chez moi j'ai cherche le clip Stay With You mais je le trouve pas ca m'enerve mais bon c'est pas grave ca finira par arriver car le cd sort le 21 Mai. Sinon j'ai decouvert une nouvelle chanson de Lin JJ qu'il a ecrite pour les victimes du tremblement de terre en Chine. Et j'avoue que j'aime bien la chanson meme si j'ai envie de chialer pensant que j'ecoute la chanson je la trouve magnifique. http://fr.youtube.com/watch?v=XVaEIU4cuCk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 16 Mai - 22:06 | |
| On sent la fin des cours de par chez toi Shigu ! Fais gaffe, les cuteurs, ça fait mal ! Ah, vi, trop tard u_u'. Tes orages hein ... Bah tu pourrais te les garder quoi TT_TT. J'aime pas ça ! J'ai luté pour retrouver internet ! Le réseau marchait puuu ! TToTT.
Humeur du moment : O_O
MSN a déconnecté ... |
|
| |
Lily.B Membre actif
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 16 Mai - 23:32 | |
| Ah cool pour Sukitomo ^^ Ce qui me rappele que je me suis tjs pas attaqué au backstage de Fudomine >_< J'ai honte Surtt que je sais pas du tout quand j'aurais du temps J'espère enfin de semaine prochaine ! Faut vraiment que je le fasse !!!! Gomen invi *t'as le droit de me donner un coup de pied au c** * | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 17 Mai - 23:15 | |
| *Invi tapant l'incruste chez sa senpai*Hum.. no problem. en fait je suis un boulet de chez boulet et... j'ai supprimé par inadvertance la vidéo du backstage. Honte à moi. Enfin bon, j'ai plein d'autres choses à faire en ce moment donc un peu de retard (voire beaucoup) c'est pas grand chose (ça doit faire 3mois que j'ai pas fait de trad pour aininatte, faudrait que je m'y remette). Enfin voilà, à part ça on déconne bien. Le death note 2 était encore plus drôle avec senpai que quand je l'avais vu toute seule. Sôta est maintenant devenu "le gars qui pointe du doigt", il était hilarant. On a fait des photos cons dans le rayon de raquettes de tennis à intersport, on s'est regardé le backstage de Higamyu et euh.. c'est tout. Ah si : on a presque pas dormi vendredi soir alors on est à moitié naze. *fin du tapage d'incruste d'Invi*zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz hum.... mais elle profite que je dors pour parler... *et Invi se prit un coup de pied de Bane-chan venant de nulle part*Maki: Merci Bane ^^ Bane: De rien! C'est un réflexe! Même quand ce n'est qu'un cosplay... Invi retira alors dare-dare son cosplay de Davide avant de se reprendre un autre coup...Maki reprend enfin les commandes...Ah Sukitomo, j'en suis au 2/3 du timing ^^ mais je ne suis pas très fière de mon travail (ce n'est qu'un début et j'espère que ca s'améliorera ^^) Invi : *commence à bailler*Maki: Bon elle va s'endormir sur place, mais, elle risque de se mettre à baver!!! Au moins, le cosplay de Davide, ca la tenait éveillée lol Sinon, je me suis achetée enfin un sac de tennis pour la Japan, il a la même couleur bleu que l'uniforme de Seigaku ^^ et il ne me manque plus que la raquette de tennis maintenant lol (ce qui est un peu plus important...) *regarde à coté Chibi qui commence à ronfler très bruyamment*Maki: Baneeeeeeee-chaaaaaaaaaaaaaaan Bane: Hai ^^ Invi: Que quoi? Pourquoi Bane est encore à coté de moi en train de lever sa jambe très haut? Maki: Pour rien, t'inquiètes! (zut, l'instinct de survie de Davide l'habite déjà, ca lui rentre dans la peau) Bon, je vais de ce pas te montrer le backstage de Takumi-kun series (tiens, encore du Tomo qui fait le con, mais c'est tellement bon ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD | |
| |
|
| |
| humeur, journée parler de tout XD | |
|