| humeur, journée parler de tout XD | |
|
+14Xi. Chi makichan kaidoh20 Yuan akuma no rikkai tigra Tezuka-bucho Yumi Lily.B Nami Crevettola Shigure-chan Miundel dragonise 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 18 Mai - 14:57 | |
| xD C'est malin de supprimer le backstage Invi ! xxD Maki => Bon courage pour le timing x3 C'est chiant à faire ... xD Humeur du moment : Hier soir, j'ai été à un concert organisé par el club musique de mon lycée. C'était âchement bien, j'ai bien dansé, bien sauté, bien perdu du poids, bien gueulé ! J'avais plus de voix XD Mais en plus, miracle ! J'ai revu un mec que j'avais pas vu depuis, 4 voire 6 ans >__< J'y croyais pas quand il a été appelé sur scène ! °0° !! enfin bon. Je vais pas m'étaler dessus. J'ai eu droit à un mini cL de Vodka >.<' Pi deux cannettes d'Ice Tea ... je hais les cannettes xD J'arrive pas à boire dedans O_O'. J'ai envie de retourner danser sur du rock x3. Je sens que le musiKaire de cette année va avoir droit à ma présence ! Ohohoh ! xD. <3 |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 18 Mai - 22:55 | |
| Shabadabadaba shabadabada =3 Arfouille xD
Hier j'était épuisé mentalement...Conduire en direction de Paris est fatiguant u_u (me suis arrêté avant Paris...dommage >_<) Plein de feu...rouges et j'ai...arraché un rétroviseur à une autre voiture T_T' Pis zut! Les gens ne savent pas conduire ni se garer! C'était le ch'tit coup d'gueule xD
M'enfin...bref =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 20 Mai - 10:24 | |
| bon je post vite fait les petites nouvelles je passe en terminal BEP, ouf rassuré ^____^ le stage commence lundi, j'ai de bon horaire, le samedi de repos et le lundi matin aussi, ensuite c'est toujours 10h midi et 14h 19h et sa pendant 3 semaines, mais je serais avec des filles qui sont en CAP vente et BTS vente donc voilà sa va le faire, j'ai le droit de me faire des couleurs et même de venir avec des péruques lol avec une tenue vestimentaire normal ^____^. je tiens aussi à m'excusé de posté rarement, car la wi fi n'est pas encore en marche chez moi donc vue que mon beau père bosse pas il squate le pc tout le temps, excusez moi mina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 20 Mai - 17:51 | |
| Cool Kitties pour ton stage Humeur du jour :Happy ! J'ai fini ma formation d'Anglais et j'ai progressé ^^ Pis bien Compréhension Ecrite : 3/5 (2.5 en entrant) Compréhension Orale : 2,70/5 (2) Expression Ecrite : 2,80/5 (2) Bon c'est juste un test de niveau qui parle à personne sauf à l'établissement ! Mais je suis contente pq j'ai vachement progressé ^^ Enfin, je trouve lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 20 Mai - 19:16 | |
| je suis contente pour toi moi aussi ^___^ c'est sur que je trouve sa chiant à apprendre, surtout en classe car ce qu'on apprend nous servira pas sur le térrin mais au sinon c'est bien, moi je vais en écosse pour sa, pour apprendre. GAMBATE |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 20 Mai - 19:46 | |
| Kitties:Je suis contente pour toi que tu as trouvé ton stage.
Humeur du jour:
J'ai pas eu cours aujourd'hui car y'a les BEP Oral d'anglais donc ils nous ont liberer donc je me suis fait la grasse matiné et cet apres-midi je me rematté Hanakimi Taiwan. Je crois que je faire des captures d'ecran.
Bon Moyen pour progresser en Anglais regarder des dramas ou animes en VOSTA. J'ai remarqué ca car j'ai mon niverau d'anglais qui a augmenté grace a ca. | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 20 Mai - 19:54 | |
| le programme d'anglais scolaire est vraiment mauvais, j'ai fais beaucoup de voyage à l'étranger et pas beaucoup de mes cours mon réellement servie!!
le mieux c'est d'apprendre sur le tas, regarder des film en anglais, c'est ce qui aide le mieux.........
sinon humeur:
euh............. fatiguer!!!!!!! je vai bientôt croire que je suis un vampire......... il fait beau et moi je dors et je suis blanche comme un linge fraîchement lavé XD. Je fais rien de ma fin d'après midi ( vu que je me reveille vers 15h et qu'après je refais une sieste), je suis a 2 de tension -___-.
j'espère qu'on va bientôt arrêter de bosser de nuit, car je vais pas tenir (cela va faire presque 2 mois) | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 20 Mai - 19:57 | |
| C sur que la VOSTA aide beaucoup ou même lire des doujins en anglais etc... Mais ça ne fait pas tout ! Si on pas de bonnes bases en grammaire c un peu la fin du monde je trouve XDD Meilleur moyen pour apprendre à parler une langue : Immersion >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 20 Mai - 20:36 | |
| oui allé vivre ou étudier 1 ans en écosse ou en angleterre c'est ce que ma mère voulait que ej fasse mais sa coute trop chère donc merde ^___- , mais c'est sur que les anime en VOSTA c'est vachement bien sa aide trop!!!!! ma nee-chan tu galère, gambate nee-chan merci tigra sa me fait plaisir de savoir que vous ètes hereuse ^____^ |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 20 Mai - 21:24 | |
| - dragonise a écrit:
- euh............. fatiguer!!!!!!! je vai bientôt croire que je suis un vampire......... il fait beau et moi je dors et je suis blanche comme un linge fraîchement lavé XD
mord-moi *_* hum...pardon u_u Bref! Kitties > Cool pour ton stage! Lily.B > Ah des progrès en anglais...si je pouvais en faire aussi xD Journée : ...Trop long de tout raconter xD Y'a pas eu grand chose en fait xD Si! Il y a dans mon lycée...Une fille...Qui a une coupe de cheveux qui ressemble à celle d'Invi! Quand j'ai vu ça...je me suis dis: Ca se trouve on est dans le même lycée mais on le sait pas...Pis j'ai réfléchit et regardé la fille un peu mieux...Pas la même couleur de cheveux et pas même coupe exactement...et Puis pas le même visage aussi u_u Dommage me suis dis xD M'enfin...Chuis débile. Bref! Je me suis tripé sur Dark Horse...Plus j'y pense et plus je trouve la choré...débile xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 20 Mai - 22:09 | |
| ...
...
...
Ca conclut bien mon état de mort-vivante aussi ?
Ah, j'ai eu un mini-TPE aujourdh'ui ( enfin, on passait à l'oral quoi ... ) Beh franchement ... c'était notre groupe qu'avait fait la meilleure affiche <3.
Bon, je repars trouver quelque chose d'assez divertissant pour me faire tenir jusqu'à 22h ... |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 20 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 20 Mai - 22:24 | |
| Une fille qui aurait une coupe un peu comme la mienne ?! C'est-à-dire ?
J'ai pas encore vu le Higamyu (et logiquement je devrais pas le voir avant un moment vu que je veux au moins voir les rikkai avant...), mais je dois dire qu'en ayant aperçu rapidement la choré de Dark Horse dans les backstages, je trouve aussi qu'elle est ridicule (si jme plante pas de chanson). |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 20 Mai - 22:31 | |
| Euh non, Chibi, la chorégraphie où le capitaine a la pose très ridicule et où j'avais mal placé le curseur, c'est "Viking horn". Pour "Dark Horse", on voit vite fait la chorégraphie, mais pas grand chose...
Je suis contente que tout le monde trouve son bonheur dans leur études ^^
Et oui, c'est toujours mieux de se retrouver confronté aux étrangers pour apprendre une langue lol | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 20 Mai - 23:56 | |
| Invi > Comme ta nouvelle coupe (dont tu as mit la photo dans le trombinoscope) mais un chtit peut plus longue( 3 cm) et toute de la même couleur...une sorte de roux...décoloré? bref ^^ j'aime trop ton ava >_<
Humeur : Je veux faire du cosplay!!! Mon nouveau projet pour cet été...Sakura de Tsubasa Reservoir Chronicle! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 21 Mai - 1:24 | |
| C'est bien ce qui me semblait. Mais on l'a vu aussi dans le backstage Dark Horse, nan ? (hallucinerais-je vraiment complètement ? pourtant on a dû le regarder 2 fois ce backstage + 10 fois certaines scènes...)
pour l'avatar, je pensais le changer en fait, je préférais l'autre. |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 21 Mai - 2:55 | |
| (non, on voit Dark Horse dans le backstage, ce n'était pas une hallucination XD)
J'ai fini l'école aujourd'hui =)
Mais je suis triste, je ne reverrai plus les autres avant 3 mois =(
Bah, on survivre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 22 Mai - 0:10 | |
| Invi > Bah...je préfére cette avatar >_< (mais t'es mimi sur l'autre aussi =D)
Crevettola > Ne me dis pas...Que tu es en vacances?! TT___TT
-Un journaliste de France 3 est venu dans notre classe...Il veut faire un reportage sur la ville où il y a mon lycée et a besoin de 2 élèves qui y habitent et toute notre classe pour nous posez des questions...Bref! On verra u_u -J'ai été au volley...je ne me souvenais plus comment on fait les smashs! Moi qui y arrivait si bien u_u Il faut croire que ne pas avoir été à l'entrainement pendant 1 mois, m'a...déshabitué xD Mais j'ai retrouvé peu à peu mon ancien style =D -J'ai chopé le bus à la limite...Il arrivait à l'arrêt et j'ai du courir. J'ai fait une demi heure de bus pour 5 minutes à acheter des mangas et chuis repartie tout de suite après xD -J'ai eu le mal de bus en rentrant...Être assisse en voyant défilé le paysage à l'envers...@_@ du coup j'ai mal à la tête (mais c'est peut-être à cause des efforts en sport et le soleil aussi)
bref! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 22 Mai - 0:48 | |
| >> Ohoh, un journaliste est venu pour poser des questions à des lycéens ?! Tiens, ça me rappelle qu'un jour (en début d'année) j'ai vu un reportage à la télé où un ministre était venu dans ma fac. Et étrangement.. le campus était vide, ils ont dû faire exprès de virer tout le monde dans des bâtiments plus loin pour pas voir les étudiants. Ca donne une image bizarre de mon université. Enfin bref, je m'éloigne du sujet.
>> Pour le volley, moi je sais pas faire de smash. J'ai toujours détesté ce sport, en fait je comprends pas qu'on puisse aimer. C'est pas spécialement marrant et tout le monde se fait toujours mal..
>> Ca m'arrive aussi de faire ça pour les mangas, plus de temps de trajet que de temps rester en ville. |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 22 Mai - 2:48 | |
| Shigu-chan : Si, je suis actuellement en vacances d'été XD | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 22 Mai - 21:15 | |
| Invi > On va dire que pour le volley...Depuis le début de l'année je ne suis pas inscrite mais je suis obligé d'y allé =_= Si je loupe une seule fois je me fait engueuler donc...Je préfére le volley au foot ceci dit xD mais si tu n'aimes pas... Je sais même pas quand il va venir filmé xD Il faisait tellement de fautes orales et écrites que je ne l'écoutais plus au bout d'un moment. Hier c'étaut juste pour nous prévenir, nous dire comment ça allait se déroulé...bref.
Crevettola > Veinarde >_<
Journée: C'était marrant xD Encore une fois mon prof de Latin a raconté plein d'idioties en cours... L'après midi j'était censé avoir ECJS mais la moitié du groupe étaient absents donc on a été sur les PC et avec la prof, on naviguait sur le site du lycée et regardait tout ce qu'il y avait (donc pas grand chose) pis on a parlaient et rigolaient...c'était sympa =3 | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 22 Mai - 21:31 | |
| les journalistes........ je me souviens l'an dernier une caméra est venu specialement pour filmer notre section qui est très peu connu!
on avait l'air fin.......... ils filmaient notre cours de mécanique des fluides......... genre sa va franchement faire venir les gens dans notre section XD
sinon bientôt le week end!!!!!!!!!!!
niveau boulot: bah bientôt fini l'avion, on a plus rien à faire dessus........ yeah......... je commençais à me demander si j'allais y rester à vie........
ce week end je vais chez kitties, on va un anniversaire, on sera deguiser enfin pas vraiment...... j'y vais avec une robe gothic lolita et elle deguiser en mec mais on est assortit niveau couleur XD, on est le duo de choc..... | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 23 Mai - 14:48 | |
| | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 23 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Ven 23 Mai - 14:57 | |
| Sab=> Tu t'es toujours pas remis de cette nouvelle ^^. Moi c'est pour Yuichi qui chante la chanson de l'un de ses films qui m'a marqué Asuna => C'est chouette pour tes pages de magazines depuis le temps que tu les attendais. Ce matin j'ai été chez l'ophtalmo. Yatta ma vue a pas bougé. Vendredi prochain je fais le premier test pour les lentilles. J'espère que ça ira car les lunettes commencent à me taper sur les nerfs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD | |
| |
|
| |
| humeur, journée parler de tout XD | |
|