Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

humeur, journée parler de tout XD

+14
Xi. Chi
makichan
kaidoh20
Yuan
akuma no rikkai
tigra
Tezuka-bucho
Yumi
Lily.B
Nami
Crevettola
Shigure-chan
Miundel
dragonise
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna

humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:03

cool pour ta vue ^^
jspr aussi que ça ira pour tes lentilles ^_^
moi je peux pas en mettre -_- jsuis super maladroite et avec mon oeil qui louche je le sens mal mdrrrr (et j'en peux plus des lunettes aussi j'en porte depuis que j'ai 6 mois Mad )
en tout cas gambare pr tes lentilles ^^

Edit:
désolé pour le double post.
Ca y ai j'ai ENFIN ma réponse de la sous-préfecture pour mon stage (qui a commencé fin avril -_-)
Eh bien devinez quelle est la réponse ....... NON !!
J'en ai vraiment marre ... Crying or Very sad

Makichan: Gomen Asuna, mais là, le double post était trop rapproché. De plus, comme il s'agit d'un topic très lu, ca ne nécessite pas de faire un double post pour prévenir qu'on a rajouté quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
tigra
membre exécutant de l'association
tigra

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:21

Asuna:Courage pour la recherche de tes stages.

Humeur du jour:

Il me reste une semaine de cours apres je part en stage de trois semaines dans une agence immobiliere.
Aujourd'hui la prof nous a remis tous les papiers pour le stage.

En Musique je suis toujours accro a Stay With You,la j'ecoute un autre taiwanais c'est Wang Leehom.
http://tigra-grece.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
Crevettola

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:27

Asuna-san > Courage, tu finiras par trouver ><

Humeur du jour (enfin, du soir...) : dead

Je viens de passer les 3 dernières heures à faire une fiche pour chaque acteur de Tenimyu pour le futur site que j'avais commencé il y a bien longtemps et que je vous montrerai quand il sera tout beau tout propre.

...

...En 3 heures, j'ai juste terminé le premier cast x___x *se pends*
M'enfin, je peux y arriver è____é

Sinon, j'ai remarqué qu'il y a pas mal de gens sur LJ qui faisaient des LJ comme si ils étaient tel ou tel personnage, un peu comme du roleplay en fait, mais sur blog... Je me dis que ce serait très marrant si on s'y mettait *__*

(Oui, bon, je vais me coucher, avec mes idées gamines u__u)

Pour le boulot : Personne ne m'a rappelé... J'avais été poser quelques CVs... M'enfin, c'pas une grande perte, j,aimais pas vraiment ces endroits... Demain, je dois normalement aller tenter ma chance à la bibliothèque, déjà ça ça me botte plusse XD
http://crevettola.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:57

>> des gens qui font des LJ comme s'ils étaient des perso ?! C'est bizarre je trouve.
>> Pour le boulot, moi non plus on m'a pas rappelé dark Mais moi ça a tendance à tellement me démotiver que je sens que cet été, comme les années passées, je vais encore rien faire. (je dois pas être assez bien pour que qui que ce soit m'engage)
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:35

Euh, les filles, en principe, quand on postule pour un boulot, on laisse un CV en main propre et on se présente par la même occasion ou on envoie le CV et la lettre de motivation, puis on se rappelle à eux un peu plus tard. En générale, ils attendent que les jeunes soient eux-même motivés à refaire parler d'eux...
http://makichan.cowblog.fr/
Crevettola
Crevettola

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:10

Mais Maki, je suis allée me présenter et donner mon CV en mains propres O_O Pour l'un des magasins, j'ai même rencontré la patronne qui m'a dit qu'elle n'avait besoin de personne O_O
makichan
makichan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:01

Ce que je veux dire, c'est que quand on nous répond "on va garder votre CV, on va réfléchir et on vous rappellera", c'est là qu'il faut les rappeler au bout d'un moment parce que c'est rare qu'ils le fassent d'eux-même...
Je préfère aussi y aller moi même, c'est moins embêtant que d'écrire une lettre de motivation et surtout on est plus rapidement fixé. C'est ce que j'avais fait pour trouver une pharmacie pour mon apprentissage (mais ca était très très très dur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:44

moi aussi j'y suis allée directement, mais on m'a dit "On vous rappelera d'ici demain." alors bon...
asuna
asuna

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:50

moi je leur donne pas seulement mon cv en main propre mais également ma lettre de motivation c'est ce qu'on nous a dit de faire au centre de formation (enfin je le faisais déjà avant de tout façon xD)
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:08

j'ai laissé tombé la recherche de petits boulots pour cet été u_u De toute façon, je vais partit un mois en vac's alors...=_=

Humeur : Oo pourquoi je suis pas couché? Alors que je me lève tôt demain pour faire...une tarte au citron =_= Je veux dormir!!!!!!! Donc je vais y allé u_u (message pour rien dire xD)

Sinon Yumi va ravoir un PC bientôt normalement...Donc elle sera de retour sur ce fow et le mien ^^

Crevettola > Un LJ où on incarne un perso? Oo
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Crevettola
Crevettola

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:36

Ouais, j'ai vu ça sur pas mal de LJ O_o Ils tiennent leur blog comme s'ils étaient tel ou tel perso XD

Quelques exemples que j'ai trouvés (dont le LJ de Shuichi de Gravitation dont le nom était "Yuki pwns me" XD C'est con, mais ça m'a fait rire XD) :

- Mizuki
- Akazawa
- Ann
- Jiroh
- Inui
- Shiraishi
- Fuji
- Kirihara
- Kikumaru

O_o et ils ont fait pas mal de séries comme ça, ils se prennent vraiment au jeu XD
tigra
tigra

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:43

Eh ben des RPG dans Des LJ.

Pour ce qui est du CV et de la lettre de motivation.Il faut faire le CV a l'ordi et la lettre de motivation a la main et tout remettre en main propre.

Humeur du jour:

La chanson d'Arashi pour le Film HYD est sortie en version longue http://fr.youtube.com/watch?v=8ORquxaJb1w je la trouve vraiment bien.
Puis je commence a bien aimer deux chansons de l'eurovision de cette année l'Islande et laRussie vainqueur.

Sinon je suis en train de regarder le grand prix de Monaco en F1 et il est super ce grand prix y'a de la bagarre et tout.
http://tigra-grece.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:52

Crevettola et beh il y en a qui sont motiver XD

de retour de la fête!!

résultat:............................. Ko!! pas assez dormi et trop danser donc = mal au pied avec une ampoule!!!

le pire et bien je rebosse ce soir -____- surtout que je ne sais pas où j'irai vu qu'on a enfin fini l'avion............

*sens qu'elle va regarder les mouches imaginaires volaient......*
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:58

Crevettola > Trop délire xD

Dragonise > Arf...Courage!

Journée : J'ai passé ma journée à nettoyé l'ancien atelier de mon père...Résultat j'ai inhallé plein de poussière mais bon au moins maintenant c'est ranger =D
Crevettola
Crevettola

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:00

Ouais XD

Je voulais en faire un aussi, mais j'ai dû abandonner l'idée en voyant que j'avais du mal à comprendre les règles ¬¬

(English level... please increase ;___;)

Drago-chan > C'est le mal les fêtes XD
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:10

ahh shigu comme j'aime pas ranger XD

sinon la je me dl les rookies en vostfr!! enfin y en a 3 pour le moment je vais voir ce que cela donne et si la team est bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:12

j'ai trop mal partout depuis la soirée j'en peut trop plus!!!!!!!!!!!!!!
je commence mon stage aujourd'hui à 14h, ouf allé on se déttend, j'èspère que tout se passera bien, je suis trés sociable mais j'ai peur de ne pas m'enttendre avec les 2 autres filles qui y travail !!!!!!!!!!!!
allé je suis go allé je suis go......................................je suis pas go du tout!!!!!!

rangé c'est un horreur mais faut bien le faire de temps en temps, moi c'est 1 fois par semaine.
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:42

je croise les doigts pour toi!!

bon beh finalement je suis aller au boulot hier et surprise on as tous changer d'horaire -____-...................

donc je commence aujourd'hui a 16h jusqu'a 00h40..........

punaise ils m'ont fait venir pour rien et surtout jusqu'a 2h du mat......
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:46

Arf, galere ça ! Zaurait pu prévenir plus tôt !!

Kitties, bon courage pour ton stage.

stfu retourne bosser <= petite voix intérieure....

😭
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:29

pas cool nee-chan ils sont casse niouk de te faire venir juste pour te dire ça, mais je ne suis pas en mesure de leurs botté les fesses (trop uke pour ça ^___^)

mon stage c'est hyper bien passé, enfin mon premier jour ^___^, d'aprés ma collègue il n'y à jamais autant de mon le lundi, et bin comme de par hasard je débarque et il y à du monde lol. C'était génial je trouve trop marrant, trop de bonne humeur de partout.

la bas il y a un coins costume et j'ai trouvé la tenue de soubrette et d'infirmière, faudra que je vois les prix ^_____^elles sont trop belles.
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:34

Drago > Arf! Mais au moins tu as changé d'horaires ^^ Tu va resté à ses heures pendant un moment?
Tu les as look où les Rookies en vostf?

Kitties > C'est cool pour ton stage si ça c'est bien passé =D

Humeur: confused j'ai trop mangé...entre hier et aujourd'hui @_@ j'ai plus d'argent sur ma carte donc je vais en profiter...demain je mange pas à la cantine xD Pas du tout même allez hop! (Je vais pas mourir pour un repas en moins et se sera pas la première fois...en fait si mais bon xD) ou p'tête un ch'tit sandwich...BREF! (toujours ce mot...=_=)

Comme on a fini le programme en latin, on a décidé de faire un mois de cours de...Grec xD C'est sympa et j'apprend de nouvelles choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:00

moi c'est le contraire je mange presque pas, sa doit être à cause de la fatigue surement, pourtant j'ai faim mais quand je suis devant mon assiette bin j'y arrive pas.

du grec sa doit te changé tiens, sa doit être marrant
ne te prive pas non plus shigu-chan, mange a la cantine tu va voir c'est tellment mauvais que tu mangera que des miettes lol
makichan
makichan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:44

Dragonise: Au moins, tu n'auras plus l'impression d'être un vampire ^^

Kitties: Tu fais ton stage où déjà?

Shigu-chan: Fais attention à l'indigestion quand même lol

Humeur du jour: snoozing happy cowboy freez hum relax
Une fois de plus, je n'ai dormi que 4h cette nuit. Comme à chaque fois que je viens en cours à Bordeaux (parce que je dois prendre le train de 6h16 du matin...)
J'ai enfin posté mon colis avec le cadeau d'anniversaire de Tomo-kun ^^ maintenant j'espère que ca va arriver à bon port (le fan-club des D-Boys), que ca passe les gens qui doivent s'occuper des paquets pour les garçons, puis les leur passent... J'espère surtout que ca arrive bien dans une semaine et que le processus interne aille vite (qu'il l'ait pour son anniversaire avec les autres cadeaux de ses fans lol)
C'est devenu assez tranquille en cours: on a plus d'interros (parce que les bulletins sont clôturés) et j'ai entamé une partie de bataille navale avec la camarade de classe assise à coté de moi en cours lol
J'ai pu enfin aller au nouvel hôtel où je loge cette fois-ci... Je m'étais pris trop tard pour l'habituel où je vais, et il n'y avait plus de place et je me suis quasiment arraché les cheveux pendant 3 jours la semaine dernière pour en trouver un autre! Il n'est pas loin de la gare (c'est déjà ca) mais il me coute quand même très cher, et la chambre n'est pas très grande (et surtout la salle de bain est digne d'une salle de bain d'un Première Classe...).
Mais l'avantage, c'est que la Wi Fi est gratuite (même si elle a du mal dans ma chambre du 3° étage, il suffit que je descende au bar vide dans la salle principale pour ne plus avoir de problème) et le petit déjeuner (qui est compris dans mon prix exorbitant) a l'air super copieux, je ne vais pas me priver pour m'en mettre plein la panse...
Pour le moment, je me suis pris un bon petit ramen et ca fait du bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:01

>> des tenues de Soubrettes et d'infirmières ? Intéressant... Je veux bien connaître le prix aussi. Et c'est quel genre de costume, style "joli" ou plutôt "sexy" ?
>> pour la bouffe moi j'essaie de ne pas trop manger, en ce moment dès que j'ingurgite un petit truc (un fruit, une cuillère en plus de céréales) jprends du poids. Donc mode régime.
>> senpai, tu dors jamais beaucoup. Mais d'après une étude (encore pas très sûre) d'un scientifique, il paraîtrait que les gens qui dorment peu (dans les 6h environ) vivent plus longtemps que ceux qui dorment beaucoup (plus de 9h.. comme moi).

Humeur du jour : lonely
J'ai pas pu faire de sport aujourd'hui, ce qui est passablement chiant parce que c'est le seul truc qui me permet de stabiliser mon poids. (je suis peut-être un peu trop fxée sur les grammes que je prends en ce moment...)
J'ai encore dépensé de l'argent, cette fois pour des fringues. Sachant que je vais jamais réussir à me trouver un boulot cet été, c'est déprimant de voir toutes ces économies partir. noooo
Ah et sinon, je pense que je vais arrêter de poster des nouvelles sur mon topic, par rapport au sub. Désolée de vous avoir ennuyé avec ça jusque là. :pushup:
Crevettola
Crevettola

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:04

Bah non Invi, faut pas O_o Ton topic est à toi, tu mets tout ce que tu veux dedans, même si ça nous emmerdait tu fais ce que tu veux, personne n'a le droit de juger ça O_o Et de toute manière ça ne nous emmerde pas, au contraire. C'est toujours super intéressant d'avoir du fansub en français, encore plus si c'est fait par quelqu'un qu'on connaît O_O

Donc, n'arrête pas de poster des news ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 24 Icon_minitime

humeur, journée parler de tout XD
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant