Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

humeur, journée parler de tout XD

+14
Xi. Chi
makichan
kaidoh20
Yuan
akuma no rikkai
tigra
Tezuka-bucho
Yumi
Lily.B
Nami
Crevettola
Shigure-chan
Miundel
dragonise
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

humeur, journée parler de tout XD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:28

Drago > Allemand pour les nuls...xD

Journée d'hier : Me suis levé à 10h30...Me suis préparé et j'ai révisé encore un peu. Après me suis installé devant la PS2 et j'ai joué pendant 1h59 (xD) à Kingdom Hearts II. Pis je suis allé au lycée...
14h45, on entrent dans la salle et distribution des sujets à 14h55...15h! On commencent TT___TT
j'ai rien comprit ) l'exo 1 et je l'ai...laissé tombé xD Par contre le 2 ça allait =3

On verra xD

En rentrant (à 19h30 parce que j'ai squatté chez une amie), j'ai regardé One Piece et re jeu PS2. J'en suis à 3h de jeu *o* Me suis couché à 1h xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai

Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:39

Aaah l'Allemand, j'ai du faire 2 h de cours au collége .... mada mada dane cowboy

Sinon, tu n'est pas trop fatiguer Shigure-chan ?
Tu passe des examen non ?!
Je pourrais pas me coucher aussi tard, sauf si j'ai décider de dormir en plein millieu d'exame, mais c'est pas trop le cas tralalalala

Sinon, j'ai noyer deux araigner, une dans la douche, ben quoi ?
Elle arriver plus à remonter, je l'ai aidé à aller dans le sens inverce wahaha
Et l'autre, au bort du lavabos .... une petite noir, toute mignone, je lui ai fait le souffle qui ménne directement au cimetière => au font de du lavabos avec de l'eau hahaha

C'était jolie à voir 8

... moi sadique ? Tss, vous plaisentez j'espère (' kukuku )

Sinon, une petite coupure de Ginji tout à l'heure, normal, avec ce temps qu'il fait cowboy
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:25

une sadique de l'araignée XD moi j'ai pas de pitié donc je l'acheve de suite!!

bon et bien là je suis en allemagne c'est pas mal!!

j'ai fini mon job plus rapidement que prévu, ils étaient étonner XD

donc je rentre......... jeudi finalement ( demain rien a faire on va ranger un hangar XD enfin un bureau)

j'ai travailler avec 2 mexicain donc on ne parler que anglais.....

ils viennent de la ville chihuahua ( sa ma fait rire XD)
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:43

>> Uh ! Shigu t'as KH2.. halala, j'aime ce jeu (alors que je n'ai même pas de playstation et que je n'y ai jamais joué... l'abus de fanart m'a corrompu).
T'as d'autres exams cette année après les maths ?
>> Akuma : moi aussi je noie les insectes et autres bestioles dégueux. Je trouve ça presque mieux que de les écraser (ça me donne envie de vomir de voir un insecte en bouilli) même si souvent ça se laisse pas faire.

Humeur du jour :
*happy* Surprise et contente en même temps. Depuis hier soir je suis de bonne humeur, faut en profiter.
(j'ai changé mon avatar parce que j'ai eu droit à un dessin de moi d'un artiste que j'aime bien)nwc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:48

Comme d'habitude je passe en passage eclair.
Je suis egalement en plein examens BAC PRO j'espere que je vais l'avoir comme ca me fera un diplome de plus sur mon CV avec l'experience des langues(Francais,Anglais,Espagnol).

Tigra:Cool tu es dans une team de fansub.J'espere que le drama que tu traduit est bien.J'esseyerais de le regarder quand j'aurais le temps.
Dragonise:Tu es en Allemagne woah c'est geant au moins tu as un peu quittée la France j'espere que tu te debrouille avec ton Allemand.

Humeur du jour:

Je viens d'apprendre par mes grands-parents en Espagne qu'ils avait pu reparer Internet donc quand je serais la bas j'esseyerais de me connecter.

Ce soir Match de la France j'espere qu'ils vont gagner.
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:30

Peuf, la France se fait éliminer comme une grosse m**** (gomen pour le gros mot mais là, il n'y en a pas d'autre)

Xiah, Shigu-chan: Je vous envoie pleins de bonnes ondes pour les exams
*prend la pose de la chose ondulante (ldebout, le dos un peu courbé, les bras tendu à la verticale du même coté) et se met à onduler (les bras font des vagues) zuzuzuzuzuzuzu*
Qu'est ce que vous avez comme matière? Philo?

Invi: Trop fort! Tu l'as enfin ton dessin ^^ Et il n'a pas trop abusé sur la taille de la poitrine lol

Drago: Chihuahua mdrrrrr

Akuma: Comme je te comprends...

Humeur du jour: banzai
J'ai vu un petit Bae ^^
Quand je mange dans le petit snack le midi, il y a toujours une ou deux mouches qui tournent autour des gens, et cette fois-ci, à la fin de mon repas, j'en ai laissé une se mettre sur le papier du yaourt et j'ai observé! Elle avait sorti sa petite trompe et aspiré des particules et c'était la même que Bae, la mouche commentateur dans Gekiranger mdr
Puis après, j'ai pris mon gobelet, je l'ai retourné d'un coup sur elle pour l'enfermer dedans, et j'ai relevé pour voir comme elle était! Elle était comme pétrifiée, et se cramponait sur la table, j'ai eu peur de l'avoir tuée alors je l'ai épousseté avec ma serviette, elle est tombé de la table et je n'ai rien vu par terre, donc elle s'était bien envolée mdr

Et je viens de voir la bande-annonce de la Momie 3 ^^ trop bien, ca me tarde de le voir ce film!!!
http://makichan.cowblog.fr/
kaidoh20
présidente de l'association
kaidoh20

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:55

Invi : nwc ton avatar... yay

La france a perdu...même pas je suis déçue, au contraire !
Pour une fois que le gourou fait bien quelque chose !!
Pourvu qu'on récupere une nouvelle équipe de france assez vite !
Ca fait 3 ans que j'en peux plus !!

Italie Espagne en quart...mon coeur balance ! je suis d'origine des 2, j'aime les 2 !!

J'ai encore fait des folies...me suis commandée un autre book...encore...

Me suis bien énervée contre la machine à coudre aussi !

bref, vie top délire mega boum !!
*ce soir chez saby, c'est soirée couture !*
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:20

Invi > On m'a prêté le jeu et je suis devenue accro xD (j'aimais déjà à cause de fanart aussi...=3)
Akuma > Ca va...Prochaine épreuve Vendredi donc je peux me coucher tard.
Makichan > Non pas philo pour moi...Pas encore xD

Il me reste Français écrit vendredi matin et SVT/Physique-Chimi l'après midi...
Oral Français le mardi et j'aurais fini =3

Journée : Crevante...J'ai été rendre mes livres au lycée...J'y suis en vélo donc je me suis tapé plein de monter et tout...J'arrive pour m'inscrire et il me manquais un papier TT___TT J'ai dûr repartir et attendre que ma mère rentre du boulot pour lui demander le papier. Après retour au lycée (donc re-pente...) et je me suis inscrite...Après j'ai été chez Aki-chan puis à Louviers...j'ai encore dépensé de l'argent TT_TT

j'ai rejoué à KHII...J'en suis à environ 8h de jeu xD
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:51

Miundel a écrit:

je suis allée à Provins à la fete medievale et c'était super, je veux y retourner l'an prochain, j'ai pas tout vu. T_T

Oh la chance je voulais y aller dimanche mais j'avais aucun moyen de transport -_-" (j'habite à 45 mn de Provins en voiture mdr)

Humeur Very Happy

Samedi je suis allée à Paris et j'ai vu Kalen Smile
Je me suis acheté le wink up, le duet et le potato de juillet ^^
J'étais super heureuse ^_^Ya pleins de tenimyu boys et de d-boys dedans (pour une fois mdrrrrr)
Y'a Seto Koji (bon lui il est dans tous mdrrrr même les mag des autres mois *niark*), Shirota, Tomo, Shunji Igarashi, Yagami Ren, Juri, Kiriyama Renn, Yuichi Nakamura, Jutta, Yanagi Smile
Sinon vivement mercredi prochain que mon stage se termine .... j'ai vraiment rien à faire et c'est lassant -_-"
http://fantenimyu.over-blog.fr/
akuma no rikkai
akuma no rikkai

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:45

Drago => tu nous raméne Yanagi pour tezuka hahaha
Shigure-chan => ah sa va alors kukuku
Kaido => tu as même crue qu'il y avait une tache alors que c'était un fil am
Invi => Excelent l'avatar yay

Ben pour ce qui est du sadisme, j'avoue que c'est plus drôle de les voir "cahviré" wahaha
Parce que "écrase", sa laisse des trases, tu entend le "criiiik", surtout quand c'est un scorpion dark

Donc, NOYONS LES !! twinkle :wakuwaku: wahaha

Maki => je me comprend moi aussi ( niark )
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho

MessageSujet: A   humeur, journée parler de tout XD - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:57

Aujourd'hui j'ai décidé de pas être violente.
Mon niveau d'énervement est un peu retombé, car depuis lundi c'était pas ça cowboy

Invi :excellent ton avatar *xd*
Asuna : des d-boys de partout *happy* , c'est le rêve ça
Akuma : t'es une sadique mais on t'en voudra pas. Je fais pareil avec les mouches hahaha
Maki : un bae c'est mignon, une mouche c'est nul. Faut pas les comparer.
*Je veux un Bae à la maison en plus d'un deneb wohoho *

Voui Drago ramène Yanagi de l'Allemagne tralalalala
Courage à toutes celles qui passent des exams

LA FRANCE A PERDU hahaha hahaha
Je déteste l'équipe de France même si il y a mon Lyonnais préféré.
C'est des mauvais joueurs et des mauvais perdant. C'est jamais leur faute.
Les italiens je l'ai aime pas beaucoup non plus smoker mais c'est déjà mieux que les français.
Pour Espagne Italie même pas je réfléchi... Espagne direct. Vive Torres, Villa et Fabregas cowboy
Et vive le Portugal et C Ronaldo.
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:58

bon courage a celles qui passent les exam!!

pour yanagi bah si je le voit je l'attrappe je le ligotte et je le met dans la navette pour la france ( on a un avion special que pour ceux d' airbus donc sa passera plus inaperçut.)

je vais a hambourg cet aprem kiss minna
tigra
membre exécutant de l'association
tigra

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:50

Invi:Ton avatar est geant.

Drago:Ramene Yanagi please.

Xiah:Merci mais tu sais c'est pas facile d'etre dans une team de fansub.

Humeur du jour:

J'ai finis plus tot que d'habitude j'ai fini a 16h30 au lieu de 17h car mon tuteur pouvait pas m'accompagner a la poste et me ramener car elle devait aller en ville car elle avait un rendez vous.Donc c'est un des employé qui m'a mener et qui m'a racompagné(en passant que suis dans une netreprise ou de la famille travaille car c'est tous des cousins) donc dans la voiture on a parlé en plus la personne c'est une personne qui me donne du travail d'habitude.
Il m'a demandé pour mon stage et je lui ai dis que ma prof venait demain d'ailleur j'ai la trouille de me planter et de pas etre bien noté.Mais puisque je suis avec de la famille et que je pense que je vais repondre qu'au telephone je passerais qu'au personnes concernée.
http://tigra-grece.skyrock.com
kazukifan
Membre actif
Membre actif
kazukifan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:20

Miundel a écrit:
.

je suis allée à Provins à la fete medievale et c'était super, je veux y retourner l'an prochain, j'ai pas tout vu. T_T

j'y suis pas allée cette année, j'étais pas la, et j'habite pas loin à 30 kms environ , au nord

humeur ;
So happy, j'ai fait le carnet de menaces pour Hiruma, j'ai recu les tete de mort pour mettre sur le col de ma veste, demain je découpe mon lézard dans la feutrine pour mettre sur la veste cowboy
http://www.misskazuki.skyblog.fr
kaidoh20
kaidoh20

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:07

Je me suis rererererere maté Ai no Kotodama !!

Me suis régalée, une fois de plus !

Voila, post pour rien dire mais m'en fiche !
cowboy
akuma no rikkai
akuma no rikkai

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:51

Ooooh tezuka, il faut pas leur faire de mal au mouche fui

Tue les raignases mais pas les mouches dark

La dernière fois, j'ai voulu attrapper une mouche, elle aller s'échaper, j'ai donc reserrer le pouce pour la bloqué .... j'ai sentit que j'avais trop appuyer ... freez

Je me suis maudite ce jour là coowl
Je voulais juste la mettre dehors, elle me saouler à me tourner autour !!
Pff, finalement je l'ai tuer mg nonono nani noooo burning

Sinon, oui le film de Rin et the Bee, qui sont à MOI je précise kaede
J'était écrouler de rire, il est géniale ce film wahaha
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:53

hâte de voir sa kazukifan!

je suis bien rentrée à toulouse.......... KO......... mais trop bien!!

hier je suis aller à hambourg!!! excellent!! j'essayerai de faire un grand article sur mon blog plus tard!!!
avec mes collègie on est aller voir le match de foot sur grand écran là bas!!! c'était suede Vs russie!!!!!

biensûr on a bu beaucoup de bière......... enfin moi une bière ma suffit trop gros........

aujourd'hui j'ai reçu le premier photobook de kato kazuki "voyage"

niaaaa j'avais deja pas mal d'image mais l'avoir sur papier c'est mieux.

sinon je ne travaille pas demain!!
je reprend lundi soir....... donc je repasse en grande nuit! mais je ne bosse plus sur A380!

il y a une baisse de charge sur l'A380........ en même temps il ne reste que 3 avions dont un presque finit et les deux autres en sont au 3/4.

Donc je vais travailler sur l'A320.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:13

*revenue d'entre les morts. Ou plutôt du monde de la PS2*

Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté et il y avait bien ue vingtaine de pages que je n'avais pas lu. Je m'excuse, j'en ai lu plus de la moitié et j'ai abandonné vers la fin X_______X''. Vous parlez trop =D ! XD

Bon, j'vais raconter un peu ces derniers jours et le pourquoi de ma non venue :
Avant de disparaître j'avais parlé d'Odin Sphere, un jeu que mon frère m'avait apporté ... j'ai pas décroché et je suis encore dessus O.O
Et j'ai eu quelques soucis qui m'ont fait ne pas venir sur internet des soirées entières ( moi qui normalement ne vit pas un jour sans ne pas venir XD ).

Invi => J'adore ton avatar o/

Normal que Yuan ait disparu de la circulation O_O'''''

En relisant, j'me suis rapellée de deux trois choses :
- l'Eurovision : j'ai beaucoup aimé la Russie XD J'étais contre la Grèce et leur poufpette ... les Anges et Démon étaient sympa ... Et euh ... J'me suis bien marée devant la blonde de Suédoise XD.
- Les lentilles : J'en ai mais je les mets pas souvent >_<''' Galère ...

Faut que je prenne un photo du T-shirt qu'on m'a fait =D L'image imprimée dessus est super jolie ! x3.

Et pour vous laisser avant de manger, euh ... Ch'uis tombée fan de la chorégraphie des PureBoys pour la musique Kampai Je'taime <3
Tezuka-bucho
Tezuka-bucho

MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:22

Drago : C'est pas bien la bière. Après on passe son temps à aller aux toilettes aty .
Tu dois retourner en Allemagne après??

Demain c'est la première du D-stage. Vive l'époque de l'armée. La plupart ont les cheveux courts maintenant.
Le choc tout à l'heure avec Masashi. C'est encore pire que Zukki.
(Je m'en suis pas encore remise désolé :pushup: ).

Bientôt le match alors Bai bai *happy*
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:28

pour le moment non je ne retourne pas en allemagne!!
je vais sur un autre site pas loin de chez moi!!
j'avais peur qu'on me disent bon et bien on a pas de boulot donc on arrête ton contrat -_____-

mais un de mes ancien chef d'equipe est sur A320, donc je pense qu'il a dut me demander pour bosser.

j'ai mater mon book de kato *bave*

pour la biere la preuvel'autre fille à bu 3 biere de 50 cl et elle a pas arreter d'aller au WC . je lui ai dit prend un forfait XD
kaidoh20
kaidoh20

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:37

POur la biere je connais...

Je suis contente que ça se soit bien passé pour toi Drago.
En plus, ils te gardent pour un autre avion, c'est cool !!
yay
tigra
tigra

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:55

Humeur du moment:

noooo
Je suis triste car c'est mon dernier jour de stage et je me plaisait bien et je m'entendais bien avec tous le monde.Mais bon de tant en temps j'irais leur passer le bonjour.
Hier est venue ma prof est tout s'est bien passé je suis contente.

kukuku mlfy love

J'ai encore trouve un drama dans lequel je suis accro et que j'adore une chanson c'est Prince Turn Into Frog avec la chanson de l'ending c'est une pure merveille.http://fr.youtube.com/watch?v=UhIZ3S7PM6Y

burning pssed urusai

J'ai un petit peu la colere que je comprendrais jamais les journalistes.Pourquoi ils balancent des rumeurs un peu impossible.
J'explique le film Buttefly Lovers avec Wu Chun & Charlene Choi est fini et y'a rumeurs qui circulent comme quoi ils vont se marient car ils vont allée tous les deux a brunei.
Charlene nie pas leur relation,Chu dit qu'il qu'ils restent bons amis.
Et y'a un article sur un journal qui racontent qui vivent ensemble depuis trois mois mais ils se connaisent depuis 4 mois.
Y'a pas quelque chose de bizarre.
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:07

Bah, ... j'vois pas ce qu'il pourrait y avoir de strange : ils se connaissent depuis 4 mois et un mois après se sont décidé à vivre ensemble ? ( c'est peut être un peu rapide x3 )
kaidoh20
kaidoh20

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:01

Saaa...

Ce week end je squatte chez bucho !
Mission matage engagée !! Attack !!

On a maté le premier ep de go-onger...c'est vraiment pour les gamins...
heureusement que Masahiro et Hidenori sont là pour motiver au visionnage !!

Nos D Boys adorés ont joué couper cheveux nyaro...même masaya...

fui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:28

>> Tigra : Je vois pas non plus le problème avec cette histoire de se connaître depuis 4 mois et vivre ensemble depuis 3. L'inverse aurait été bizarre.
>> Tahoo : je sais pas si on peut dire que Yuan a "disparu de la circulation", ça fait que 15 jours sans connexion sur le fofo.

Humeur du jour : ange
Pour l'instant ça va. Je m'en vais cette aprem et je passe le week-end chez ma meilleure amie. J'ai fini d'encoder Sukitomo et d'après les rapides passages que j'ai vu le sous-titrage passe bien. Bref, je le mettrais en ligne dès que je reviendrais soit sûrement lundi soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 32 Icon_minitime

humeur, journée parler de tout XD
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant