| humeur, journée parler de tout XD | |
|
+14Xi. Chi makichan kaidoh20 Yuan akuma no rikkai tigra Tezuka-bucho Yumi Lily.B Nami Crevettola Shigure-chan Miundel dragonise 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mer 23 Avr - 12:37 | |
| Je trouve pas que les Kat tun se ressemble, mais bon en même temps je mémorise facilement les visages. Oh Crevette tu vénères Maru. Je l'adore il est génial et il me fait trop rire. Il est impressionnant avec ses bruitages aussi Bref, passons. Au boulot jusqu'à midi et demi. Depuis que Sab m'a dit que le CD de Higamyu était dispo je languis qu'une chose c'est de rentrer pour l'écouter (le petit est déjà sur ma clé USB ). J'ai déjà regardé les scans du CD. Trop bien. Veut voir mon Momo avec son pensement sur le nez sur scène maintenant | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 23 Avr - 12:45 | |
| ... ;___; Malheureusement je ne vénère pas Nakamaru, mais Tanaka Koki XD Nakamaru... euh... comment dire... je l'aime pas du tout ^^'
Oui, c'est ça mon problème, je ne mémorise pas les visages, donc pour moi c'est tous la même personne, avec Kame que je reconnais un peu de temps à autre grâce à Nobuta wo Produce XD
Hu, le CD est sorti? *__* Bonne nouvelle X3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mer 23 Avr - 13:01 | |
| Désolé crevette j'avais pas compris comme ça On peut pas tous aimer tout le monde en même temps. Pour les visages t'inquiètes t'es pas la seule, j'en connais un autre dans ton cas Voui le CD est sorti Yoshaaaa Je veux rentrer à ma maison pour l'écouter | |
|
| |
Xi. Chi Membre actif
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 23 Avr - 14:04 | |
| Yay une autre fan de Koki! Je trouve que c'est un de ceux qui jouent le mieux dans KAT-TUN, le pire étant Juno. Il est trop tordant dans My boss, My hero. | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 23 Avr - 18:34 | |
| etoo...*ne connait pas KAT-Tun et ne peux participer à la conversation*
J'ai passé une heure à refaire des sketchs de Gad Elmaleh et Dany Boon avec une amie en cours de Histoire xD C'était tripant mais du coup on a rien suivi au cours ^^' bah...je relirais ce que j'ai noté x) Sinan je me suis lancé dans la tentative de trad de doujinshis...en fait j'en ai un dont j'aimerais bien comprendre de quoi il parle donc voila xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 23 Avr - 19:06 | |
| Faudrait traduire le gros que j't'ai filé de Nana ( c'est l'auteur apparement O_O ). xD Je tenterai de vous retrouver les liens pour ceux qui aimeraient lire.
Moi, disons que je suis pas fan de Kat-tun u__u' trop Boys Band pour moi ... ( sur l'album que j'ai écouté ^^'''' ).
PCL Physique ... je suis blocated ... j'y arrive pas ! >___<' Foutue Optique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 23 Avr - 19:55 | |
| >> je connais pas non plus KAT-TUN humeur du jour : Ca va, par rapport à hier où j'ai complètement foiré mon épreuve (on a pu ainsi apprendre qu'il ne fallait jamais, au grand jamais faire confiance aux enseignants qui assurent ne pas être dégueulasses pendant les exams), aujourd'hui ça devrait aller. C'était étrangement simple, j'ai fini au bout d'une heure une épreuve soit disant de 3h (mais bon, on était nombreux dans ce cas). Si j'étais pas aussi pessimiste je dirais que je pourrais avoir 15, mais comme à la fac j'ai jamais eu plus de 13 je doute quand même un peu. Plus que deux jours, deux épreuves et c'est fini. |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 23 Avr - 20:04 | |
| Humeur du jour: J'ai enfin dit ses quatres verites a mon faux-ami car il m'a tellement gonfle que je lui ai dit ses quatres verités et depuis il m'a plus chercher. Apres j'ai vu la preview du clip des FLH et que dire a part que j'attend le clip en entier car il est pas trop mal deja que je suis fan de la chanson: http://www.tudou.com/programs/view/EO2WJ8GVxq0/J'ai commencé un drama taiwanais sur le theme du manga et des cosplay il s'appelle Queen's vous pouvez le voir sur Crunchyroll et sur Mangas Arigatou. | |
|
| |
| Sujet: re Mer 23 Avr - 20:15 | |
| J'ai reçu mon Hero vision et mon cast prix ce matin. *Pleins de bavage* J'écoute le CD de Hygamyu pour la 3ème fois depuis que je suis rentrée du boulot. Vivement le 3 mai que le DVD sorte. Mouah j'aime le nouveau cast. J'adore la chanson de Seigaku (la 3ème) et la chanson de Kai m'amuse beaucoup Mes pauvres parents vont souffrir pendant quelques jours je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 23 Avr - 21:13 | |
| Je crois que si je vous piquais tous vos goodies pour ma collection, je n'aurais plus rien à acheter ... xD Invi : ^o^ Bien ! Taaho est fière de toi ! ( ... ) J'espère avec toi que tu auras une bonne note x3. ( C'est toujours aux examens finaux qu'on a les meilleurs résultats =] ). Tigra : Enfin défoulée ? xD Humeur du moment : Huuum, je bloque sur l'optique, toujours et encore ! ^_____^' Et j'ai un truc de maths pour demain. Et un gros devoir de Français pour Mardi. Je sais plus où donner de la tête ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 23 Avr - 22:23 | |
| Taahoma:je peux pas t'aider je n'y connais fifre de chelin.
Tigra:T'as bien fait de lui dire ca car tu peux pas rester comme ca avec lui.
Humeur du jour:
Je suis pas en espagne car j'ai l'ecole qui a repris. Et tout cas tout va bien ma deprime est passée c'etait juste un coup de blues. Les profs m'enervent un peu car comme ils savent que je me casse a chaque fin de cours il me demande toujours quelque chose.
Je me suis acheté enfin le photobook des DBSK a Paris mais pas a 105 euros beaucoup moins cher. |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 24 Avr - 21:33 | |
| XIAH:Tes profs te demandent quoi ?
Humeur du jour:
Tout va bien en etant que j'ai dit les quatres verités a mon faux-ami. La prof avec qui ont a eu le probleme a rien dit car c'etait sa faute a elle aussi.
J'ai commencé le drama Queen's et je m'eclate car le drama est pas trop mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 24 Avr - 22:42 | |
| J'ai eu une journée de ouf O_O Mais je n'en raconterais que la partie la plus ouf u_u
Cette nuit, j'ai rêvé que je conduisais (j'avais mon permi apparament) et je doublais un scooter. Mais au moment de me rabattre, je n'arrivais plus à tourner le volant. Dans mon rêve, je me prend la voiture d'en face et le scooter. Accident, je me voit dans les vappes dans la voiture puis je me réveille.
Réalité xD Durant mon cours de Français de 12h à 13h. Vers la fin du cours, je m'ennuyais alors comme d'habitude, je passais mon temps à regarder dehors. En regardant les voitures roulaient comme des malades je me dis: "Tout à l'heure va y avoir un accident...Il viendront pas se plaindre!" Quelques minutes après, je dessine sur ma feuille et j'entend: "CRASSSHHH!" Je regarde dehors et je voit plus loin sur la route, un bonhomme volait. Puis après je voit réellement ce qu'il s'est passé. Un scooter s'est prit une voiture. Je l'avais dit...Je l'avais prédit! Le garçon sur le scooter a fait un vol plané d'environ 4/5 mètres. Il a été arrêté dans son vol par l'arrêt de bus. Moi en voyant ça, je le dit aux élèves qui sont contre les fenêtres comme moi et on regarde tous. La fin du cours sonne et les autres élèves voyant qu'on regarde tous dehors regardent aussi et on voit l'accident. Après je suis sorti de la salle et je me suis mise ailleurs pour regarder. Je voit les pompiers arrivés puis la police...Le garçon est inconscient, le scooter en miète, la voiture...Il n'y a que le rétroviseur d'abimé. Ensuite j'ai du aller manger... Par la suite, j'ai aprrit de nouveaux élèments: Ils étaient 2 sur le scooter. Celui qui était près de l'arrêt de bus et celui qui a eu le plus de chance (je me demande toujours pourquoi vu qu'il s'est pris l'arrêt dans la tête ^^') Il a donc été le premier a être emmené et c'est le seul des deux qui réagissait quand on lui parlait. Le deuxième...Un hélicoptère est venu le cherchait O_O J'avouerais que je n'y croyais pas mais pendant un cours (d'où je ne pouvais pas voir l'extèrieur) je l'ai entendu ^^' J'ai demandé des infos à ma prof car elle est passé à pied devant. Je voulais savoir si ils allaient s'en sortir, si ils étaient du lycée => Le premier (celui qui a eut le plus de chance) à la machoire cassé, le deuxième est dans un étât indéfini...elle ne savait pas mais ils sont tout les deux hors de danger et c'est le principal. Quand à si ils sont du lycée... On ne sait pas, apparament non.
J'admire: - Le sang froid de la conductrice qui à commencer par aller voir comment allaient les deux garçons (je l'ai vu aller en voir qu'un mais bon u_u) tout en appellant les secours. Bon par la suite, elle avait l'air paniqué et c'ets bien normal u_u - Les profs qui étaient en pause clope et qui ont été faire la circulation afin d'empêcher un autre accident. (J'adore mon prof de Chimie >o< Il est génial...^^)
voila u_u J'ai l'impression que mon rêve de cette nuit été prémonitoire ^^' Faite attention en voiture, en scooter ou en moto tout le monde!
(chuis pas une commère O_O je raconte juste ce que j'ai vu et ce qui s'est passé dans ma journée...y'a plein de fautes d'orthographes dans ce long message...Excusez-moi u_u) | |
|
| |
Xi. Chi Membre actif
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 24 Avr - 23:34 | |
| Shigu-chan: tu es la prochaine madame soleil!! Manquait plus que Tenimyu dans ton rêve (KenKen en pompier par exemple ) et on te décernait un prix je crois XD Mon humeur du jour; HAPPY, j'ai enfin mis la main sur ''Dear Prince~''!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 25 Avr - 0:00 | |
| Wow, en effet quelle journée. En tant qu'individu misanthrope, la seule chose qui m'est venue à l'esprit ça a été "c'était qui le responsable de l'accident ?" (faut croire que si ce sont les jeunes ça serait moins triste pour eux..) N'empêche que je suis étonnée que des profs aient servi à quelque chose dans l'histoire. J'ai tellement eu l'habitude d'en voir qui se foutaient totalement des gens, que là.. ça rassure.
Humeur du jour : demain c'est ma dernière épreuve donc.. bientôt la fin ! (aujourd'hui j'ai eu de la bioinfo et je n'ai aucune idée de la note que jvais avoir, c'était tellement.. étrange) Je pars chez ma meilleure amie dès que je sors de la fac donc, je serais pas là jusqu'à lundi. Je préviens même si c'est pas important. |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 25 Avr - 10:04 | |
| Connais pas les Kat-Tun, on va dire que c'est pas une grosse perte XDDD na mais j'écouterais pour voir ce que ça donne ^^
>>> Taaho/invi/Xiah : Toujours le même refrain ! Courage ! >>>Kitties : Du coup t'as trouvé un stage ou toujours pas ? Gambatte sinon ^^ >>> Shigu : Ne me prédis jamais mon avenir XDDDD
Sinon Humeur du jour :
J'ai froid... Rien de plus normal, avec la chance que j'ai ! Je vous explique, ma mère me dit hier qu'il faut que je me sois douché avant 8h ce matin, pq on a une fuite au niveau de la baignoire et on sait pas d'où ça vient ! Du coup au lieu de me lever à 8h30, le v'la lever et doucher pour 8h ! Evidemment... pas de plombier ! Ok, c'est pas grave, je me dit que je vais passer plus de temps sur le PC ce matin, avant d'aller en anglais . Sauf que... Je me suis cogné dans le meuble dans lequel je me cogne tout le temps à chaque fois que je passe du salon à la cuisine. Ce con, n'a pas un équilibe très stable donc à chaque fois il tangue... Mais là, non seulement il a tangué mais en plus j'ai fait tombé le vase qui était au-dessus. Bon le vase à rien... Par contre moi je me suis pris toute la flotte. Du coup je suis parti me changer >_< Mais j'ai toujours froid >_< Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'après ça, j'étais réveillée T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 25 Avr - 18:20 | |
| Shigu => O___ô T'as vu le mec voler ? ... Ca devait être le plus effrayant à mon goût ... Parce que je pense toujours à la chute...
Journée sans grandes choses à dire. |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 25 Avr - 18:52 | |
| Invi > Misanthrope ? Oo (je sais ce que ça veut dire hein...chuis pas nouille xD *ferme sa page wikipédia*) Sinon Le responsable de l'accident? Une femme d'age...moyen (je dirais 35/40 ans)...voiture immatriculé 80 si mes souvenirs sont bon ^^'
Lily.B > Je voit pas l'avenir xD
Taa-chan > Celui que j'ai vu voler est celui qui a eu le plus de chance ^^' C'est un peu perturbant... u_u
Sinon...Festival des arts inter-lycée...J'ai été au lycée de Gaillon ^^ J'ai exposé deux de mes dessins...Y'avait des photos O_O J'adore x) Franchement...J'aime trop (oui...j'ai une petit passion pour la photographie u_u) Il y avait aussi des dessins de mangas...autres que les miens! :') Y'a même un atelier manga! Dire que moi, la prof veut me virer du cours parce que j'en dessine...TT___TT Ensuite j'ai dû aller faire la camerawoman (xD) pour l'atelier théâtre...Avec une amie ont filmé chacune une moitié des représentations ^^ Puis j'ai été au concert >x< Comme d'habitude, à fond dans l'ambiance...par rapport aux élèves des autres lycées ^^'
bref...c'était sympa ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 28 Avr - 15:43 | |
| Week end convention !! C'était génial !! Je ferai un petit rapport plus tard, avec de belles photos. Mais pour ça il faudrait qu'internet remarche...foutu ligne de m**** !! | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 28 Avr - 17:26 | |
| veut voir des photos arf pas cool pour internet Humeur du jour : Comme j'ai toujours pas trouvé mon stage (qui devait commencer aujourd'hui ) je me retrouve pour l'instant en stage au centre de formation où j'ai ma formation. Ca faisait longtemps que j'étais pas restée assise toute la journée devant un pc (vu que le mien est sur le lit ) et j'ai mal au dos Sinon j'ai passé un super week-end avec ma meilleure amie ^^ (j'ai dormis 2 nuits chez elle au lieu d'1 mdr) et hier on est allées voir une nouvelle amie qui est fan de news et yamapi et qui vit sur sens Seul blem elle habite à l'autre bout de sens et y'a pas de bus de saint clément à sens le dimanche donc résultat .... à pied, faisait très chaud en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 28 Avr - 18:32 | |
| Asuna:Courage.
Humeur du jour:
Aujourd'hui il de vait avoir blocus du lycée mais y'a rien eu donc en principe ca doit etre reporté a demain j'espere comme ca j'irais pas en cours et je finirais pas a 17h. Aujourd'hui fini a 16h avec une heure d'aide de Maths j'etais pas allé avant les vacances donc fallait que j'y aille, je pense avoir enfin compris quelque chose sur les inequations.
Apres depuis que je suis arrivé nouveau article sur mon blog puis mattage du drama Bambino avec Jun Matsumoto. | |
|
| |
| Sujet: re Lun 28 Avr - 20:31 | |
| Ma Saby courage pour la ligne, je sais que c'est pas drole et que c'est très énervant quand on doit attendre que la ligne soit réparée Voui super week end convention. Je suis en train de mettre un art avec des photos sur mon LJ. Je me suis éclatée à cette convention. Participation aux jeux, au karaoke .... L'atelier cuisine où l'on a appris à faire des maki était génial. Sans oublier les gros délires avec nos peluches Par contre aujourd'hui j'étais hors service | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 28 Avr - 20:52 | |
| me tarde de voir ton article alors!!
moi toujours KO! 1 mois que je suis de nuit! je vais me transformer en vampire à force!!
Mon frère est a tokyo tssssssss........ je l'envie!! enfin j'attend de ces news mais il est comme moi donc ne vois pas sa comme une priorité ( ce rappelle avoir appeller 1 seul fois quand j'ai fais toute la côte est)
Faut que je me motive pour aller acheter de la bouffe pour la fête de jeudi!! 1 journée de repos yeahhhhhh!!
j'ai regarder l'episode 2 de rookies toujours aussi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 28 Avr - 21:19 | |
| J'ai une grande envie de voir du monde et de m'amuser ! Mercredi, les parents montent chez mon frère x3. Passer l'aprem toute seule ! Mwahahahah Je bosse sur mon français ... J'aurais dû m'y prendre plus tôt, tant pis pour moi =O Dernière nouvelle : Attaque de fourmis ... l'Arsenic a ramené toute la famille T____T. Je déteste les portes fenêtres. Non, les fourmis ... XD Humeur du jour : L'air de rien, ma journée fut amusante ! J'ai piégée ma prof de Maths ... Elle croyait m'avoir *__* Mais non ! On peut bien tracer un triangle quand on a un côté, un angle qui juxtapose ce côté, et le côté oppsé de cet angle ! Mwahahahaha ! xD. "Alors Sélène, tu as réussi à tracer le triangle ? " " Bah voui ! " " ... " " ... " " ... Montre voir ! " Comment arriver à avoir une telle humeur ? J'ai maaaal ! XD Courbatures à cause du tennis, et j'ai pas réussi à bien sauter en sport T___T. ... les fourmis se déplacent ... !!! TT____TT Petit racontage de life pour compléter le LJ XD. Elle avait l'air sympa votre convention ! Aurais bien voulu y participer >.<' |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 28 Avr - 21:30 | |
| xD Taa-chan...Je te voit bien en train de regarder les fourmis passaient... (je me rapelle quand on parlé sur msn et que tu m'a dit qu'il y avait une araignée sur ton écran...tu t'es reculé avec ton clavier et ta souris xD)
Bref...Apparament j'ai fait la gueule toute la journée...Oo Pour moi je souriais pas c'est tout... Sinon j'était crevé à un moment...Je me suis allongé quelques secondes et je me suis endormi...Mes amies m'ont réveillé, on a été devant notre salle...Je me suis assise et pof! Je me suis rendormi xD Une vrai Jiroh x)
voila voila...Sinon j'ai eu 13 en anglais O_O Chuis habitué au 8/20 xD "La prof : Shigure...Vous vous êtes enfin réveillé! Tachez de le rester Moi: Kyu? La prof : 13/20 Moi : O_O" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD | |
| |
|
| |
| humeur, journée parler de tout XD | |
|