| humeur, journée parler de tout XD | |
|
+14Xi. Chi makichan kaidoh20 Yuan akuma no rikkai tigra Tezuka-bucho Yumi Lily.B Nami Crevettola Shigure-chan Miundel dragonise 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 9 Avr - 17:30 | |
| viiii j'ai vu ta sign trop belle!!
neh tu pourrais m'en faire une avec yuushi XD
lol j'en demande trop XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 9 Avr - 17:34 | |
| Si j'arrive à choper le PC de mon père. Je pourrais peut être. Faut juste que je trouve de bonnes images aussi. ( c'est le plus dur xD ). |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 9 Avr - 17:46 | |
| Kitties > ... *part pleurer loin* Je veux aller à Paris aussi TT____TT Mais ma mère voudra que jamais que j'y aille toute seule et chuis fauché Humeur : de retour sur le PC >o< je vais essayer de me faire une signature et un avatr pour Sengoku et Eiji x) | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 9 Avr - 17:47 | |
| arigatou taah-chan!!
* fait un bisou* ( c'est kitties qui va être jalouse XD vu que j'en fait rarement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 9 Avr - 18:21 | |
| * Taaho happy * Ouaiis, j'ai eu un bisou ! J'ai eu un bisou ! x3 Pardon Kitties xD.
Shigu-chan : ^o^ Bon courgae pour ta signature ! * Va tenter de faire celle pour Choutarou XD * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 9 Avr - 19:25 | |
| *par s emettre en boule dans l'angle d'un mur*
c'est pas grave j'ai l'habitude qu'elle en fasse que AU AUTRE et jamais A MOI!!!!
pokemon crystal, yo je gère moi je les ais tous les pokemon, même celebi mais lui a était trés dur -___-
je ressors de chez la coiffeuse, bon bin sa dégomme tout, devant faire un stage de vente je me suis pas faite de couleur étrange mais bon, un magnifique balayage de blond (me prendrais en photo et vous montreraez!!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 9 Avr - 19:33 | |
| Ooh veux voir ! *o* *Câlin Kitties* Tu dois être chou x3
Oh ! voir tous les pokémons, tous en niveau 100, sous toutes les formes. C'est mon but pour l'instant XD. Bon, on va commencer doucement avec : Avoir une bonne équipe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 9 Avr - 19:54 | |
| moi c'est fait tout sa ^____^
je emt la photo dans tronbinoscope |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 9 Avr - 20:03 | |
| Je te respecte alors ! x3 Ouaiiis ! J'veux voir !! *file sur le topic* Humeur du moment : Je retrouve ma joie d'aller d'un forum à l'autre pour correctionner et diverses choses ... ^_____^ Ch'uis toute guillerette ! |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 9 Avr - 20:50 | |
| sa sent la bonne humeur..........
je suis dans le patée...... ma sieste était très courte!! je me reveiller tous le temps!!
je dis merci à mon père qui ma reveiller d'un rêve ou plutôt d'un cauchemard car il m'a appeler...........
et je prefere entendre carnation de kato!! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 9 Avr - 21:53 | |
| Ah, je conclue que c'est ta sonnerie xD. * Veux changer de portable pour faire pareil ! * Humeur du moment : PSP REMAAARCHEUUUH !!! x3 Yeap ! Yeap ! Yeap ! Vais pouvoir me remettre pour les pages de traductions ! T_____T ENFIIIN ! Bon okay, c'est pas Photoshop ... mais toujours ça x3 |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 9 Avr - 22:00 | |
| Xiah:C'est cool que tu reste. Merci pour les coms que t'as mise sur mes deux blogs. Humeur du jour: Je me suis re regarder le dernier episode de HYD et j'adore cet episode par rapport a tout ce qui se passe et les musiques comme Flavor Of Life en ce moment c'est mon coup de coeur. Je pousse un coup de gueule apres l'histoire de la flamme olympique par rapport a l'histoire du Tibet. J'aime pas ce que fait RSF car a cause de eux y'a des problemes dans les pays ou passe la flamme et en principe il devait rien avoir. Je trouve ca scandaleux. Bon apres mon mini coup de gueule je fais me finir la trad d'un article que j'avais a faire. Et m'ecouter Flavor Of Life | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 9 Avr - 22:09 | |
| j'vois pas pourquoi ils s'en prennent à la flamme olympique en plus >.< J'adore les Jeux Olympique alors quand je les voit s'attaquer au symbole des jeux...è_é
Sinon nyappy =3 L'anime de Vampire Knight est très bien >_< Chuis fan de l'opening que j'ai déja mise sur mon portable et que j'écoute en boucle xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 9 Avr - 22:16 | |
| Oh Shigu tu me fais penser en parlant d'anime ... ( Oooh Vampire Knight *o* Veux voir ! XD )
Le premier épisode de Soul Eater est sorti en Raw *o* J'adoooooore ! x3 Les voix sont sympa, comme je connais le manga, j'ai repéré pleins de petites choses ... j'ai pas tout compris, certes ... accusez donc mon japonais foireux ! XD
Tigra : Vouiii, j'adore cette musique aussi ! <3 Je l'écoute en boucle ! =D Courage pour ta traduction ^_____^ ! |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 9 Avr - 22:47 | |
| Bon alors tout lu mais y'a des trucs que je vais zappé en route XD
Pokémon je m'y suis remise sur ma GB advance (vouais pas de DS moi) dans le train quand g été à Carcassonne pdt mes vac' l'annéee dernière... J'ai adoré le truc qui me sauvegarde sans sauvegarder >_< à chaque fois j'avais le droit à une nouvelle partie T_T Faut que je file le truc à mon frère pour qu'il me le répare pq ça me manque >_<
Xiah ! C'est cool que tu restes ! ^^ Faudrais au moins se voir avant que tu partes ! Tu viens à JE ?
Euh donc bon voyage à aris ! Faudra que j'y remette les pieds avant Epita, ça pourrait être bien lol
Sinon l'humeur du jour : Je suis fatiguée, j'ai les yeux explosés mais je suis contente pq j'ai vaincu le Oshi/Atobe de Taahoma ^^ Faut juste que je repasse dessus et ça, ça va être galère ! Merci Nami pour ton aide et tes encouragements... C'est vrai ? Atobe est vraiment bien ?
Sinon j'ai un coup de déprime pq une personne que j'aime me manque.... Je voudrais lui faire un gros calin à lui et à son frère... Mais c'est pas possible >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 10 Avr - 0:27 | |
| OH ?! Vampire Knight a été adapté en anime ?! Halala, si j'avais le temps je le téléchargerais et je le regarderais tout de suite. (mais je n'ai pas le temps... :/)
Humeur du jour : je commence un peu à stresser, j'ai enfin mes dates d'exams : c'est dans deux semaines. J'espère que j'aurais le temps de tout revoir avant de me retrouver face à ma copie. |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 10 Avr - 10:45 | |
| Invi : Je te dis les 5 lettres magiques pour ton exam !!
Pour Vampire Knight, je vais faire de la pub ! L'openning c'est ON/OFF plus connu sous le nom des jumeaux qui ont joués dans le live de Fuma no Kojiro !
Faites tourner ! Ca vaut le détour ! Et y a Gaku et Yuta qui jouent dedans aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 10 Avr - 12:29 | |
| | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Jeu 10 Avr - 16:48 | |
| *Profite d'un moment de pause* A midi j'ai reçu ma commande de Yes Asia. Enfin une partie. Pour ne pas abîmer ma commande (c'est vraiment ce qu'il y a écrit comme raison) celle ci est scindée en 2 colis. Bien évidemment j'ai reçu les magazines avant de recevoir mon book de Yuichi Enfin j'ai quand même de quoi m'occuper quand on voit tout ce qu'il y a dans le good come et le cool up. J'espère recevoir le book rapidement *Post pour rien dire mais bon le topic veut ça * | |
|
| |
Yumi Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 11 Avr - 16:16 | |
| Oualla j'ai loupé pleins de messages là... Enfin bref...
Humeur du moment: A plat...PLus de batteries! Bon heureusement après un bac blanc merveilleux [ ironie ] ce amtin il me reste plus que demain matin comme cours et je suis enfin en vacances! De quoi sauter de joie! Enfin un peu de repos! Et pas de bac blanc de français apès les vacances! Seulement deux contrôles de français! T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Ven 11 Avr - 16:20 | |
| J'ai reçu mon book à midi il est magnifique. Mais c'est normal c'est mon Yuichi d'amour C'est allucinant comment d'une photo à l'autre il peut passer du garçon tout mimi à qui l'on veut faire muni muni, au garçon super sexy sur lequel on a envie de sauter dessus. * cherchez pas je le partage pas celui là * | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 11 Avr - 16:31 | |
| > Les bacs blancs...j'en ai après les vacs TT__TT
> YESASIA...C'est sur comme site? J'aimerais commander dessus... =3
Sinop...toujours en scritturage de fic mais je suis distraite par le film de Stich qu'une gamine que ma mère garde, regarde derrière moi x) | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 11 Avr - 16:35 | |
| Ooooh zut !! Tu as reçue ton "béééébéééé" Dommage, j'aimer bien quand tu disait : je ne l'ai toujours pas reçue Humeur du jour : Il pleu, mais bon, sinon ça va J'ai reçue mon coli de dessin (celle de la pub) !! Je suis contente avec le petit truc bonhomme, je l'ai appeler "Oscar" (il sert pour les poses, pour dessiner le corp ... :wakuwaku: N'est-ce pas kaido qu'il est rigolo | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 11 Avr - 17:02 | |
| Shigu : oui je pense que c'est sur, Yesasia, j'ai commandé plusieurs fois là bas. C'est un peu comme amazon. | |
|
| |
| Sujet: re Ven 11 Avr - 18:28 | |
| Shigu : Comme l'a dit Myu YesAsia est sur comme site. Je commande souvent là bas et j'ai jamais eu de problème. Bon ben puisque tu voulais pas que je le reçoive mon book demain tu le vera pas Comme le magazine où y'a Yuta et Genki (Meuh non tu sais bien que je rigole, ça t'occupera dans la voiture ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD | |
| |
|
| |
| humeur, journée parler de tout XD | |
|