Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

humeur, journée parler de tout XD

+14
Xi. Chi
makichan
kaidoh20
Yuan
akuma no rikkai
tigra
Tezuka-bucho
Yumi
Lily.B
Nami
Crevettola
Shigure-chan
Miundel
dragonise
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:53

Kaidoh : Tu joues sur une vraie console ? x3 *intéressée*

Oh, Code Lyoko ! Je veux voir ! T.T J'ai repéré deux trois épisodes à la Télé mais ch'est tout... veux voir ! xD

* A réussi à s'en sortir avec un avatar avec Paint ... Plus d'une heure dessus l'air de rien =.=' *
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
kaidoh20

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:57

Code Lyoko c'est géant !!
Je suis fan !!
Je me suis acheté tous les coffret dispo tellement j'adore !!

Voui pour Pokémon je joue sur une vrai console ^^
A savoir ma petite ds rose relooké à la Link !
rabbit
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:07

°0° Une grande fan ! XD
* note * série à regarder ...

Narf, tellement mieux sur une vraie console ...
J'aime beaucoup la praticité de l'ému' mais du coup, les évènements dépendant de l'heure ne sont pas dispo ... Pas de nuit, pas de jour ... mais les plantes poussent quand même ...
Bonne chance pour les attrapers tous x3

Le dernier jeu que j'ai fait, c'était Emeraude. J'ai gardé une seule équipe. Mon petit Brasegali, le Gardevoir ( *o* ), Un Grahyena, Azumarill, Brouhabam et Elecsprint. Ah ... Malheuremsent, après avoir battu la ligue pokémon, la partie ne s'enregistrait pas ... T.T
kaidoh20
kaidoh20

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:16

J'avais commencé une partie Saphir en emu' mais...sur l'ordi c'est bof et on passe à coter de pleins de choses...
dark

Pas de sauvergardage !! crie freez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:18

Rectification : La dernière sauvegarde saute, pas l'avant dernière ! x3 Mais inon, y a toujours les F.

Je suis sur Saphir en ce moment ... J'ai déjà deux badges, j'ai ... deux pokemons ... x3 C'est trop rapide je trouve là ...

Je compte me refaire un Argent, ou Or ... parce que ce sont des premiers et là je suis sure de pouvoir choper tous les pokemons =D
kaidoh20
kaidoh20

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:21

La version Crystal c'est le mieux.
J'en suis tombée accro de accro !

Là dans Diamant, je suis pas loin (2 badges) mais je m'eclate !!
En plus ya Mustebouée qui est trop choupi !! Un mini caisse d'epargne !

Et ...euh...j'ai pris le pokémon feu pour le départ (je prends toujours le feu en même temps XD) et je l'ai appelé Shunji...ben c'est pas ma faute s'il ressemble à Abu dans Aladin et que Abu= Shunji pour moi...

rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:25

xD Crystal ... Je chercherai, je crois que je l'ai en plus xD.

Moi aussi je prend toujours feu ! XD Je crois que une seule fois j'ai pris bulbizarre ... mais c'est tout. Je prend toujours l'élément feu sinon. ( Salamèche, Poussifeu, Hericendre ! <3 ).

Oh ouiiii, il est tout choupi O.O !! Nyaa~
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:29

confused Vous avez beaucoup écrit
Pokémon...°0° PPPPPiiiikkkkkaaaaaaaccchhUUUUUUUUUUUU >o<
hum...pardon u_u

ah...enfin des vacances. Sans mon frère pour me virer du PC...sans devoir à faire (pour l'instant) <3

Sinon Shigu à la recherche de ... cowboy Doujinshis! pour changer xD Je suis à la recherche de dj Bleach avec Ulquiorra et Grimmjow =3 Je me demande si il y en a...
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:56

Y EN A ! XD J'en ai vuuuuu ! J'peux t'en passer même x3 !

Humeur du jour : happy

Arf, à 16h, j'vais à mon cours de code =D

Je suis en train de refaire à neuf mon forum RP ( tu m'y as fait penser Shigu ), il est créé depuis bientôt 3 voire 4 ans même, et il est encore inachevé ... T.T'
J'vais changer quelques système, refaire des images ... Je sens que Paint va oeuvrer ( C'est donc quan que j'ai Photoshop ? è___é ).

Vi, Pikachu (<3) ... Je retombe dans la folie Pokemon, à cause e l'idée saugrenue que ce serait cool si c'était possible d'avoir le programme sur la calculette x3 J'aimerais trop ! xD
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:24

>> Je veux bien *o* tu viens sur msn? =3
Ah le code...xD le mauvaix vieu temps x) Je m'ennuyais toujours alors je dessinais sur mes feuilles xD
Ca me fait penser à...InS O_O bientôt 2 ans nan? ou qu'un an...Il faudrait le finir ^^'

Humeur : En plein DDL de Doujin...j'en ai pas trouvé beaucoup pour l'instant u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:36

Malheureusement, j'ai pas internet sur mon PC n'a moua *squatte celui paternel* Ce soir, dès .. 18heures je pense que je serai là ^o^ !

Là, j'vais aller bosser sur quelques avatars et ma signature xD.

Voui, InS ... bah comme je te l'ai déjà dis : Je suis prête ! XD
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:14

on ouvre le fow alors? =3 faut que j'aille faire de la pub sur le fow DGM où je suis inscrite xD

Humeur : J'essaye de récupérer du level niveau graphique x) et toujours en DDL de doujin u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:07

*Passe une fois tous les trois cents cinquante ans mdr*

Ah Pokemon je les ai quasiment tous a part ceux qui sont sur DS si je les veux il faut que je les achete en France car en Espagnol bonjour les degats.
Moi je prends toujours l'eau comme element c'est trop cool.

La je suis en France jusqu'a la fin de l'année scolaire car j'ai demandé a rester jusqu'a la fin et donc je vais pas trvailler en espagne.Mon patron est gentil mais je sens que je vais avoir du boulot quand je vais rentrer.

tigra:Je t'ai mis des coms sur ton blog perso j'en mettrais d'autres et pareil pour celui des dramas.

Humeur du jour:

En train de se matter des dramas en gravant des cd de musique.
Je suis trop a la bourre l'ordi de mes parents est plein avec mon dossier a moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:48

Xiah : Chouette ! On t'a au moins juqu'à la fin de l'année scolaire x3 Viens donc ! ^o^

Shigu-chan : Yeap ! =D On peut ouvrir ... ! xD
Ce soir je te passe les doujins x3 Pi les sites que je peux où tu pourras ne trouver ^^
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho

MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:36

aty Rien à faire au boulot.
Je m'ennuie.
Alors je m'occupe en trainant sur le net am

Sinon temps pourri dans le sud de la France.

bye
http://sanada30.livejournal.com/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:40

Mon prof de philo a annoncé qu'il ne finirait pas l'année avec nous pour congé maladie X3

Donc ce matin j'ai le choix entre aller en philo (que c'est déjà assuré que j'aurai pas la moyenne et que je devrai refaire le cours) et rencontrer le remplaçant, ou rattraper l'atelier que j'ai pas pu faire en psycho... Bah, je verrai au moment voulu X3

Sinon, j'ai mal au ventre ;____;
http://crevettola.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:11

J'ai mal au ventre aussi...Mais parce que j'ai faim xD

Encore une journée que je vais passer sur le PC =3 J'en profite pour remettre à jour mes blogs ^^' Surtout celui de Darker Than Black...>.>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:24

pfffff j'ai pris trop de retard je capte plus rien a vos conversation ^___^
moi aussi faudrais que ej mette a jorus mes blog d'ailleur mici shigu-chan!!!!

bon bin hier pas cour de l'aprem j'ai fini a midi, et aujourd'hui j'ai eut cour de 9 a 10 heure -___-, demain je commence a 11h et je fini a 17h, tranquil comem dernirèe semaine, surtout que vendredi je fini a 15 heure et hop direction chez nee-chan pour faire dodo chez elle, puis direction paris!!!
kaidoh20
kaidoh20

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:32

La philo... sang

Tiens ! Ca me fait penser que j'ai un bouquin spécial "pensées du soir"...je vous en ferai profiter tellement c'est mémorable !

Ce matin j'ai reçu ma micro SD pour ma DS !
Me manque plus que ma supercard et à moi les jeux jap !!
hahaha
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:35

Kitties > tu va sur Paris Vendredi?! Raaah!!! Si je pouvais j'irais aussi >.<

Humeur : Ma mère m'a donné plein de trucs à faire aujourd'hui TT___TT Moi qui comptais rester sur le PC et rattraper mes retards niveaux animes et dramas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:40

en fait je vais dormir chez nee-chan le vendredi soir, et le samedi matin on prend le train a 9 heure, on rentre le mardi soir a toulouse a 22heure, sa me tarde, je vais allé a Koncie acheté des poster un peu niak niak niak et puis mangé du ramennnnn et puis voir asuna-chan et kalen-chan, sa va faire plaisir!!!!

sur la DS tout les jeux passe normalement, ils sont dézoné
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami

Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:00

Bah je te souhaite un bon séjour Kitties amuse toi bien !

Humeur du jour:
J'ai perdu des dessins T_______________________T
Et puis j'ai des vues sur le MaruJi, là ça craint à mort ><

Sinon fait enfin beau chez nous, mais froid !
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:12

la ds!! bah oui c'est merveileux c'est dézoner, mais sur la micro SD tu peux mettre dessus les jeux telecharger!

je pense que c'est pour sa que kaidoh20 à du la prendre ( sa coute moins chere de s'acheter sa et de telecharger que d'acheter les jeux a chaque fois)

erf shigu du boulot donner par les parents
la plaie -___-.

moi vu que j'arrete pas de bosser, ils sont plus conciliant!! ( bon fautdra quand même qu'un jours je range ma chambre XD)

en même temps je fais plus d'heure que mon père et que mon frère....
ma mère elle est en voyage en afrique pour voir le boulot qu'elle va faire (compliquer cette histoire........ j'ai juste retenu qu'elle doubler son salaire et qu'elle voyagerai)

enfin je viens de me reveiller a cause de ce c** de chien -_-
j'ai dormi que 5h -___-
faudra que je fasse une sieste sinon je vais dormir au boulot.

vendredi de 2 a 6h du mat ils passent un produit donc j'aurais peut être ma journée pas sûr -__-
( la dernière fois on rester pas loin de l'avions à regarder les mouche imaginaires voler XD)
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:22

bah quoi elels sont mimi les mouches imaginaires et pusie lels sont pas bruyantes au moins celle ci lol

tu veux un calin nee-chan tu te sentiras mieu aprés ^____^
bon ok je suis sur que tu veux pas mais c'est bien d'assayé non ^___^

bah shigu-chan je te comprend un peut, aprés tout mes vacances de févrirer c'était être m'esclave de ma mère, donc je compatie avec toiiiiiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:28

C'est pas la joie de votre côté ! xD

Humeur du moment : boit

Journée tranquillou. J'ai pu avancé dans pokemon Crystal =o= !

Puis j'ai un DM de Maths à faire pour la rentrée ... Un problème .. j'aime bien les problèmes quand j'en vois le bout ... c'est amusant de chercher x3
Et mon père aime bien me donner des mini problèmes en plus ... Quelle famille que j'ai O.ô

J'ai oeuvré sur le PC de mi padre => j'ai sauté sur son PSP X puis j'ai fait plusieurs avatrs pour Choutarou du Fow de Shigu ! j'espère que ça plaira XD
Et pour ceux qui ont vu ma signature Atobe ...

Vivement 17heures, je suis pas fana du PC de mon frangin. Ca raaaameuh !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 9 Icon_minitime

humeur, journée parler de tout XD
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant