Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

humeur, journée parler de tout XD

+14
Xi. Chi
makichan
kaidoh20
Yuan
akuma no rikkai
tigra
Tezuka-bucho
Yumi
Lily.B
Nami
Crevettola
Shigure-chan
Miundel
dragonise
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami

Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:39

Invi >> même topo que pour toi et Taaho, je faisais pareil XD net t'es classe sur ton avat"

Ah je vote pour le trombi aussi, va falloir que j'aille me flashouiller ^^

Ah Kaidoh20 Fire emblem c'est le bien !! et les archers c'est le mal !XD

J'ai pu obtenir ma nouvelle flûte, elle est encore un peu sauvage mais ça va, je m'habitue peu à peu à elle^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:13

puisque je pars, je vais vous avouer que ce que vous avez fait en cours pendant votre journée on s'en fiche royal !

ciao
Xi. Chi
Membre actif
Membre actif
Xi. Chi

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:19

ore-sama a écrit:
puisque je pars, je vais vous avouer que ce que vous avez fait en cours pendant votre journée on s'en fiche royal !

ciao

Ma, Ma ça sert rien de s'énerver. Y'a pas de raison pour que tu t'en ailles, voyons.
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:31

Si elle veut partir elle part. Perso une personne étroite d'esprit comme ça qui croit tout savoir à 15 ans parce qu'elle est fiancée, ça a tendance à m'énerver, et pour moi c'était mal parti dès le départ.

Voilà c'est dit.
http://www.quiet-snow.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho

MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:39

Myu tu as très bien exprimé le fond de ma pensée.
Dès la présentation je dois dire que ça a été pareil pour moi.
Les gens qui s'y croient je supporte pas.

Si on veut raconter nos vies c'est notre problème. Et puis c'est un moyen d'évacuer tout ce que l'on a accumulé pendant la journée. Ca fait du bien de s'exprimer.
http://sanada30.livejournal.com/
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:42

Et puis surtout qui y'a-t-il de mal à raconter nos vies ça prouve qu'au moins on en fait quelque chose de notre vie Smile
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:53

Personnellement... Je m'en fous grave XDDD
Comme les 3 quarts des choses qui se passe dans ma vie XDDD
Ensuite je vous trouve un peu mesquine les filles. Si vous aviez qqc à dire fallait le dire tout de suite et pas attendre une situation.
Enfin humble avis personnel...
Je trouve juste que ça s'enflamme vite et pour pas grand chose. Simple différence d'âge/expérience, je suppose.
Après certes tlm se fout plus ou moins de ce que raconte les autres, perso moi je vois cet section comme un gros lâchage après les gens rebondissent plus ou moins dessus ^^
Après comme disait Miundel et Asuna, on fait qqc de nos vies et ça permet de mieux cibler les personnalités ^^
http://llilyb.livejournal.com/
Xi. Chi
Membre actif
Membre actif
Xi. Chi

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:58

Dans ce genre de cas, pour ce genre de problèmes, faisons appel à trois solutions envisageables:
-----> Marui: mangeons tous le cake de l'amitié! Enfin, vous me regardez manger
-----> La solution Sanada: Tarundoru!
-----> La solution Tezuka: Je déteste les troubles de discipline, 30 tours de terrains.
Perso, j'ai un faible pour la 1.
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:02

perso j'ai un faible pour la 3 lol!
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:03

Je n'ai rien dit au début car je n'aime pas non plus juger trop rapidement et donc je voulais attendre un peu pour voir. Et attendre n'a fait que confirmer mon opinion donc voilà. Je ne voulais pas paraitre mesquine. v_v

Et je m'en fous pas de ce que les gens racontent ici. Et puis on fait ce qu'on veut comme dit Buchou, et Asuna.
Je n'ai pas supporté qu'elle emploie un "on" comme si elle était la vérité universelle.
Elle s'en fout soit, c'est son problème, mais dans ce cas elle emploie "je".

Je me lâche rarement c'est vrai et j'ai toujours envie de m'excuser quand je le fais. XD L'habitude d'être toujours trop gentille. ^^;;

Xi-Chi: je vote pour la deux. XD
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:07

Non mais je suis d'accord sur le fait d'émettre des réserves... Je suis comme ça, c'est pour ça que je parais froide au premier abord (par contre faut le sfaire tomber les réserves et c'est jamais gagner avec moi XD)
C'est juste que ça y est ! Y'a un truc et hop on se lâche, finis les réserves >_< Bref' on s'en fout on va pas y passer 3 ans dessus *prend un bout de gateau de l'amitié XD*

Moi aussi je suis trop gentille... On a tendance à croire que j'aboie seulement d'ailleurs... Mais je mords aussi ^^
Xi. Chi
Membre actif
Membre actif
Xi. Chi

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:12

Lily. B> Sadique! Mais attention le Inui juice n'est pas loin eh eh...
Miundel> Ok, c'est entrainement avec Sanada dans ''SANADA DOJO DA!!''
Tu es prête à répeter ''Makete waran do da'' 30 fois de suite? (tu peux toujours tenter la méthode Akaya pour t'évader avec 0.00003 % de chance de réussite)
Bon, les choses étant clarifiées; personne ne veut du gâteau de l'amitié?
rabbit Very Happy
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:13

Bah si... moi ! J'en ai déjà pris un bout déjà lol!
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:13

J'hésite entre la 2 et la 1 (car j'ai faim XD)

Lily tu sais déjà ce que je pense, ceci dit, il faut laisser une chance de s'exprimer quoi. Ensuite, le "on" m'a gêné aussi, elle ne connaît personne ici.
Enfin allez, laissons ça.

Citation :
Je me lâche rarement c'est vrai et j'ai toujours envie de m'excuser quand je le fais. XD L'habitude d'être toujours trop gentille. ^^;;
Bienvenue au club...
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:14

Ah oui m**** ! J'avais oublié le coup du 'on' qui m'a géné aussi >_<
Gomen les genns !!
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:18

*calin général*

Xi (un surnom pt etre?) : oué dans le dojo avec Sanada. (déjà que je repete avec eux quand j'ecoute ce passage XD)
(et j'ai pas droit au gateau je suppose? Si?)
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:20

Moi aussi je repete XDDD
Et pour le gateau Miu' tu fais comme tlm tu te sers quand on te vois pas lol!
Sinon je suis pas sûre que Marui sois pour lol! lol! lol!
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:22

Ca va pas le faire si je parle la bouche pleine quand je dois répéter les trucs de Sanada. ^^;
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:26

Il va t'envoyer courir les 30 tours de terrain avec moi lol!
Xi. Chi
Membre actif
Membre actif
Xi. Chi

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:42

Miundel> Xi me convient parfaitement.
Le passage du Dojo est génial de toute façon. J'imagine Sanada qui te voit bouffer dans le dojo, là c'est le Tarundoru de la mort. Même si Marui est capable de bouffer les miettes qui tombent.
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:46

'Tain je suis en train d'imaginer Marui au ralenti version matrix en train de tourner autour de moi la bouche ouverte pour ramasser toutes les miettes qui tombent... XD

Lily: MDR!! ^^;;
Xi. Chi
Membre actif
Membre actif
Xi. Chi

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:53

Miundel a écrit:
'Tain je suis en train d'imaginer Marui au ralenti version matrix en train de tourner autour de moi la bouche ouverte pour ramasser toutes les miettes qui tombent... XD

Y'en a une qui lui échappe----> et là c'est le drame! intense moment dramatique
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:55

Xi. Chi a écrit:
Miundel a écrit:

Y'en a une qui lui échappe----> et là c'est le drame! intense moment dramatique

Ca ce serait à dessiner XD
Un grand moment à vivre quand même !
Je veux du gâteau aussi, il en reste hein ?
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:57

Bon reprenons notre sérieux 2sec je pousse un coup de gueule (Ouais je fais mon centre du monde et alors ? XDD)

PUTAIN DE SNCF DE MERDE !!!

Bordel j'en ai marre de leur annulation de train de merde tjs à la dernière minute alors qu'ils savent très bien qu'ils vont les annuler et en plus ils prévoient même pas de bus pour les remplacer ! Ca me soule ! Du coup ma superbe aprem est squizzé à cause de ces connards !
Putain ce sont vraiments des cons ! Faut toujours qu'on se fassent baiser avec eux ! Ils pourraient un peu penser aux gens qui ont une vie à côté et que c'est pas pq ils ont le monopole des chemins de fers qu'ils doivent tous se permettent !

Non mais toute une aprem de baiser quoi ! J'aurais dû voir Nami à 14h ! à 14h quoi ! Je la vois pas avant 17h !
Déjà qu'elle a pas beaucoup de temps ! La c'est vraiment le pompom ! le bouquet ! L'injustice de cette putain de vie de merde !

Désolée je me défoule... Marre de cette putain de SNCF ! Ondvrait les boycotté ça leur apprendrait la vie !

*se venge sur les cookies de Xi*
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:05

Et oui, je suis LA malheureuse privée de train et de Lily... Comme la vie me semble fade sans toi ma Lily !

Je te rejoins dans ce coup de gueule, la sncf ets une MERDE FINIE ! Désolée si certains y travaillent, mais voilà quoi y'a TOUJOURS quelque chose qui cloche !
Soit ya un accident (bon, je conçois ok) soit un suicide, soit un pigeon qui passe devant le train ça les traumatise, (vécu) un sanglier suicidaire (vécu) une panne de signalisation (vécu) un train en grève (vécu, o combien de fois) et là y'a des travaux ! mais ils pouvaient pas prévenir et s'organiser : c'est pas bien dur quand même !
Ils les recrutent où leurs jackis, là ?

Boycottons la sncf. Et envoyons leur Shirota Yuu. Ils vont moins rigoler, tout de suite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitime

humeur, journée parler de tout XD
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant