| humeur, journée parler de tout XD | |
|
+14Xi. Chi makichan kaidoh20 Yuan akuma no rikkai tigra Tezuka-bucho Yumi Lily.B Nami Crevettola Shigure-chan Miundel dragonise 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 5 Avr - 16:39 | |
| *tapotte le dos de Lily. Donne un cookie* Je sais je sais... je prends régulierement le train depuis le lycée, yen aurait à dire. v_v
Nami: pourquoi Shirota ? XD | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 5 Avr - 16:46 | |
| MDR Miundel^^ *fait un calin à Miundel et file le cookie à Yago XD* J'ai posé la même question à Nami et texto elle a répondu : 'je sais pas parce qu'il va les faire chier jusqu'a ce qu'ils craquent' | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 5 Avr - 17:13 | |
| Oui c'est vrai pourquoi Shirota car il est bien mais bon je crois que les gens deviendrait dingue.
Je vous comprends pour la SNCF.
Moi je fais un coup de gueule a mon revendeur asiatique car j'attends mon photoalbum des FLH en principe il devait arriver aujourd'hui mais il arrive entre le 10 et le 12 et moi qui voulaient aller dans ma ville avec une copine c'est rapé ca m'ettonerais que ma mere me lache 20 euros alors qu'elle m'aura laché 45 euros quelques jours auparavant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 5 Avr - 17:40 | |
| >> J'ai un faible pour la proposition 3 moi. Senpai met ta tenue de Seigaku est ordonne-nous de faire des tours ! (j'ai l'impression d'être maso quand je dis ça..) Le gâteau je vous laisse ma part, je suis pas trop fan de patisserie.
>> Moi aussi j'ai répété les phrases de Sanada pendant ce passage là. Halala, on fait un bon public quand même ^^
>> Je te comprends Lily. La SNCF a tendance à beaucoup m'agacer aussi dans les cas de grève ou encore (et surtout) quand ils changent le prix des billets à la hausse ou qu'ils font de nouvelles règles pour te sucrer tes réduc si tu fais pas de réservation. |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 5 Avr - 18:01 | |
| Oui j'approuve en ce qui concerne la SNCF surtout que je suis dans ma derniere année carte 12-25... Hmm apres je paye plein pot je vais la sentir passer la différence. v_v Le mieux que la SNCF m'a fait c'était d'être en grève pendant mon BAC. "merci papa de te taper 30km tous les matins avant le boulot pour etre sur que j'arrive à l'heure pour mes épreuves." Ils l'ont aussi fait pour mon DEUG mais au moins j'etais sur place donc ça m'a pas gênée, mais j'en conclus qu'ils font la greve pendant les periodes d'exam expres pour faire bien chier les gens comme il faut. X3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 5 Avr - 19:14 | |
| Humeur du moment : Aaah les grèves et leur moyen de faire chier le monde =D J'adore ! Je ne pousserai pas un coup de gueule sur la même chose. Mais entrant dans le domaine du privé, je n'en parlerai pas. Sachez seulement que ch'uis sur les nerfs bien que super relaxée par le fait que je suis en vacance et Ô merci, je n'ai plus à revoir leurs sales têtes =D. Alleluya ! Sinon, j'ai eu tennis jourd'huiii !! *o* Happy !! XD Et ch'uis allée voir une présentation/exposition sur les petits boulots d'été. Voir si je trouvais quelque chose pour m'occuper de mes deux mois et demi de glandage. Mais rien =/ la SNCF ... J'ai du prendre trois fois le train dans ma vie ... en exagérant parke c'est allé retour donc ... mais quand même =.=' Jamais eu de problèmes mis à part un peu de retard, donc je n'ai pas à me plaindre. é___è. Courage les filles ! Ch'uis avec vous dans la lutte contre les transports ! Je ne prends pas le train, mais je prend le bus et moi qui n'aime pas le monde, déteste le monde ! ... Arfouille. |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 5 Avr - 20:01 | |
| arretez d'ecrire autant ! bon j'ai pas envie de me prendre le chou à commenter la vie d'une personne. donc je fais mon egoiste -comme certains disent- et je raconte mon aprem ! j'ai trouvé le tissu pour sanzo et pour la cape à goku ! donc je vais pas tarder à attaquer (en esperant que ça nesoit pas massacrer) la tenue à sanzo ! eidt : je viens de cogiter que depuis le 25mars on a changé de topic !! j'avais même pas remarqué que l'ancien été vérouillé... | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Sam 5 Avr - 20:14 | |
| Cool pour le tissu. Je verrais tout ça demain ^^. C'est vrai qu'est ce que vous avez écrit depuis ma dernière visite en début d'aprèm. Cette aprem j'ai fait de la réorganisation dans ma chambre. Je sais plus où mettre mes DVD et mes livres, quand au cd j'en parle même pas J'ai remarqué ça hier pour le topic. Je me demandais pourquoi d'un seul coup il y avait moins de pages | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 5 Avr - 20:27 | |
| Bah vous savez quoi moi aussi j'avais pas remarqué pour le topic -_- Sinon la SNCF sont chiants -_- moi c'est le bazar pour me faire rembourser des billets car ils ont fait une "erreur" | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 5 Avr - 20:33 | |
| Ah tiens, j'avais pas vu non plus O____O
Tsssk, je voulais pousser mon coup de gueule contre Ségolène Royal et son bouquin, en format texte argumentatif pour en plus me faire pratiquer, et bah non, j'ai eu la flemme XD Je me contenterai seulement de dire que son bouquin est nul XD | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 5 Avr - 20:39 | |
| LOL Crevette. Elle y raconte quoi ? Autrement le topic a été raccourci hier, j'avais remarqué. Mais aucune annonce n'a été faite! Damned. | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 5 Avr - 20:49 | |
| Bah en fait c parce que nous les admins n'étions pas au courant déjà | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 5 Avr - 20:52 | |
| | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 5 Avr - 20:58 | |
| Asuna: ah c'est un truc automatique alors. ^^
Merci Crevette, je vais jeter un oeil. | |
|
| |
Xi. Chi Membre actif
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 5 Avr - 21:26 | |
| *Cherche desespérement les cookies* Mon train avait une heure de retard l'autre coup, en plus c'était tellement bourré que j'ai du m'asseoir entre deux compartiments. Au moins, j'ai pu bosser un peu. TARUNDORU SNCF!!! | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 5 Avr - 21:49 | |
| Purée vous parlez troop Bréf, oui on a trouver le tissu pour le cosplay !! Humeur du Jour ? Une journée ennuyeuse, pourtant on est aller à Orange !! J'aime pas les jours comme ça, j'ai trouver le temps long !! Brèf, vivement demain, enfin, si c'est mieux qu'aujourd'hui !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 5 Avr - 21:54 | |
| Oh, j'avais déjà lu cet article ! ( J'avais parlé aussi de Ségolène ( Ah, si semblable à mon prénom ... T.T ) l'autre fois ... ) Ca me rapelle qu'elle n'aime pas la tendance japonaise : nous refiler des mangas. Humeur du moment : Je suis crevée, je suis déjà un peu malade et comme une con, j'me suis pris un petit apéro ... J'ai un peu la tête qui tourne du coup. Légèrement, à cause de mon mal de crâne déjà présent ... mais ça l'a un peu endurci ... J'vais aller prendre mon dolicrâne ... Je sais que mes humeurs font très contradictoires, mais le premier c'est parke j'ai mal au crâne et le second parke, ch'uis quand même heureuse XD |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Sam 5 Avr - 22:15 | |
| Mon petit Akuma t'inquiètes pas demain je viens vous rendre une petite visite donc l'aprem ne sera pas ennuyeuse Je languis de voir les tissus pour les costumes. Taaho : L'apéro c'est pas bien quand on est malade. (C'est pas bien tout court mais bon ça c'est juste en théorie ) | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 6 Avr - 1:13 | |
| Je comprend plus rien à ce qu'il se passe ici ! Pourquoi y a plus rien dans le topic des machins réservés aux membres?? Un peu perdu Saby... | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 6 Avr - 16:21 | |
| le topic avec les numéros de téléphone a été supprimé car d'après une amie il est possible que le forum est été piraté (la tchat box avait été désactivée mais ni maki, ni moi ne l'avions fait) donc j'ai préféré le faire de manière préventive. Si rien ne se passe je rajouterai un topic mais cela n'empêche pas que la section membres est toujours active | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 6 Avr - 16:29 | |
| ok merci du renseignement c'est vrai que un forum est facile à pirater d'après un ami.......... | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 6 Avr - 16:39 | |
| | |
|
| |
Xi. Chi Membre actif
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 6 Avr - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 6 Avr - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 6 Avr - 21:17 | |
| Ho, c'est - y pas chou >w< ! Elle doit vraiment lui manquer n'alours ... Un piratage du forum ? O.O Pourquoi donc ? Humeur du moment : Faut vraiment que je reprenne la lecture de POT et surtout que je regarde les autres spectacles. =.= Mais malheureusement, à cause du proxy, j'ai des problèmes pour charger des vidéos ... arf'. Et le téléchargement, c'est pas la peine chez moi vu le débit ... quoique je suis en vacances, je peux le faire du PC de mon père. Enfin bon ... Cette après midi me suis revue le DL3 du coup ! xD Puisque c'est le seul que j'ai sur mon ordinateur. Faudrait d'ailleurs que je finisse de prendre les sous-titres anglais pour faire une petite traduction en français. =w=' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD | |
| |
|
| |
| humeur, journée parler de tout XD | |
|