Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

humeur, journée parler de tout XD

+14
Xi. Chi
makichan
kaidoh20
Yuan
akuma no rikkai
tigra
Tezuka-bucho
Yumi
Lily.B
Nami
Crevettola
Shigure-chan
Miundel
dragonise
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:14

rentrée du boulot!!

makichan!! bah je suis comme toi en ce moment je dors très peu et je suis complêtement décaler!!

sinon invi j'espere que tu trouveras vite un job!!

ah oui shigu-chan pour mes heures aucune idée mais je pense pas longtemps car y a rien a faire sur l'avion!! il est près à être rendu niveau éléctricité!! ( la preuve on avait fini notre boulot a 22h30 mais on ne pointe que a 00h30 XD)

sinon pour rookies je les ai pris ici

http://dramasdrug.com/index.php?page=index2
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:21

c'est chiant quand on dors pas beaucoup -_- moi même je dors pas beaucoup dernièrement la semaine Sad mais je me rattrape le week-end Very Happy

je prie très fort pour que tu trouves un job invi ^^
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho

MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:45

Invi => Courage pour trouver du boulot.
C'est vraiment très dur. Et quand on voit que l'expérience compte plus que les diplômes maintenant ça décourage encore plus.
Et pour ton Topic tu peux donner des nouvelles tant que tu veux, ça intéresse.

Alors comme si on dort pas beaucoup on vie plus longtemps.
am Intéressant ça, vu que je dors pas des masses.

Crevette => J'adore ta nouvelle signature.

Rookies, j'ai regardé l'ep 3 en vostf hier. Mon dieu que c'est magnifique. J'adore. Mon perso pref : Wakana ^^.
http://sanada30.livejournal.com/
Crevettola
collaborateur de l'association
Crevettola

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:42

Merci Bucho =D (Ce sont les membres de access, Daisuke Asakura et Hiroyuki Takami XD)

Hu, je vais vivre longtemps alors O_O Ma moyenne par nuit, c'est 5h XD
http://crevettola.livejournal.com/
asuna
asuna

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:54

moi c'est 4 heures xD

raaahhhh faut que j'arrive à trouver un moment pr regarder l'ep 2 de rookies Crying or Very sad
je m'ennuie cet après-midi Sad je crois que une journée comme hier ne se reproduira pas de sitôt -_-
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:56

Quand à moi qui viens de dormir 13 heures je vais mourir jeune, mais c'est cool je me verrai pas avec des rides. <--cherche le coté positif.
(bon la nuit d'avant c'était 4h donc ça compte pas vu que je fais juste que rattraper, mais bon. ^^; )
http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:13

invi: gambate invi chan je suis avec toi, c'est chiant de toruvé un boulot, moi normalement je vais travaillé en aout là ou je fait mon stage ou a score game ^____^
la tenue d'infirmière est trés sexy, courte le décoleté et la seringue lol pour la soubrette y'a 2 styles, une c'est mimi et l'autre sexy mais pour ma part je toruve plus jolie la sexy ........... Je suis pas net je crois je regarderait les prix.

maki chan (je sais y'a aps d'espace normalement mais c'est un réflex lol): dormir que 4 heure je pense pas que sje survivrais pour ma part, dommage pour ton hotel mais au moins tu as le net (cherche un truc pour positivé ^___^)

miundel (je l'ai bien écris cette fois non???) je pense mourir jeune aussi, pour être vraiment en forme il me faut 12 heure de sommeil.

humeur sigh
alors stage aujourd'hui encore, on à eut une mini innondation dans la boutique car on est en pente et il a grave plue ce matin, j'ai conseillait une femme qui aprés être passé à la caisse ma tiré la joue en disant "elle est trop mimi votre nouvelle vendeuse, tu sera mon pitit chaton ^____^", elle était vielle donc je la pardonne, ma collègue c'est son chtroudull donc vaux mieux chaton. et puis tout l'aprés midi j'ai rangé des catalogue, dans une pièce sans fenêtre, je devais déchirais les pages des libvres et les rangé dans des fueilles plastiques -____-.
creuvé, je vais allé au lit tot je crois aujourd'hui. mais je suis heureuse je commence à conaitre le prix de certains produit trés demandé ^____^.

encore uen fois bonne aniversaire asuna-chan!!!!!
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:26

Moi aussi je veux une tenue de soubrette ! hahaha

Kitties : Oui c'est ça !! ^o^
Trop rigolote la dame ^^; Tu as vraiment une tete de chat en fait. Tu vas avoir un fan club parmi les clientes. ^^;
Vous vendez quoi comme articles ?

Humeur à moi :
Na fini mon cosplay de Soren, meme si j'ai une ceinture moche je me sens tres classe quand je le porte.
Je prépare l'Epita sinon, imprime des cartes et co., ganbatte !! ^o^
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:13

Je dors huit heures mais je suis toujours crevée le matin quand je me leve.
Crevettola:Cool ta signature t'as Mis Access

Humeur du jour:

Tout va bien il me reste plus que trois jours de cours puis apres je suis en stage de 3 semaines apres je suis en vacances.

Toujours aussi accro a mes chansons que j'ecoute en boucle.
C'est grave docteur (mdr)
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:25

tigra: et bin on sera en stage à la même periode tigra ^____^ sauf que moi j'ai commencé lundi et je dois je retourné en cours le 16 juin pour rendre mes travaux et ma fiche d'inscription pour ma seconde année de BEP

miundel: j'èspère avoir un fan club mais pas qui m'arrache les joues -___-, je préfèrerais un fan club de beau garçon tu vois le genre lol
je vend des articles de fêtes, mariages, batèms, soirées déguisés et tout le trins trins, et des drajé au chocolats aussi lol

je sens qu'on va toute êtres fane des tenues de soubrettes à la fin mdr, elles sont trop belles je vous jures, en infirmière il y en à 2 différentes, mais la différence faut vraiment la cherché pour la trouvé lol, j'éssaie de vous trouvé les prix demain
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:17

moi je te l'ai dit je suis fan des tenu d'infirmière XD...........

donc regarde le prix et je la prendrais ........ quoi......... je sais je ne suis pas net XD

rentrée du boulot je vais encore m'endormir tard 3h du mat....... j'arrive pas a dormir plus tôt!!!!!!!!

j'ai lu un article en français et un autre en anglais qui parler des avions............ sa ma fait un de ces choc!!
en gro il y a beaucoup de dispute entre les français et les allemand.......
sur le site il y en a par jour plus 1200 alors qu'il devrait y en avoir que 400.......

j'ai donc lu que sarkozy........ voulait en gros laisser l'aéronautique au allemand et que nous on ce retranche sur le nucléaire...........

mais il est con ce type.......................

voilà..........
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:27

mais en fait on est totalement normal, nous sommes de jeunes filles en pleines santé, qui trouve des tenues jolies, ce sont les hommes qui phantasmes dessus donc techniquement c'est leurs fautes nous n'avons rien à nous repproché na!

drago: il est franchement débile ce mec, non mais laissez les français bossé dans le secteur ou ils veulent merde à la fin!!!!

humeur du matin:
bien dormis, c'est chose rare tout de même, depuis que je suis dans cette maison je fait des cauchemars ou des rêves chelou toutes les nuits, chelou j'enttend mon rêve de "yuushi land" avec des yuushi tout happy et même un en balerine, sa fait peur sa!!!!!!!!!
ma collègue ne peut pas m'amené ce matn au travail.... Au stage pardon, donc ma mère m'y enmène car elle veut pas que ej traverse la nationnal toute seul -_____-, et à midi je vais mangé chez mami car ils font une réunion dans la salle ou je dois mangé d'habitude -_____-.
et puis voilà, gros bisou à toues!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:27

Ah nya @o@
plein de news partout xD

Invi > N'arrête pas ton topic >_<

Myu > Cool pour le cosplay =D

Kitties > Yuushi en balerine xD

Drago > O_O Sarko est...con =_=
Merci pour le lien ^^

Crevettola > Trop fort la sign Access *o*

Humeur : j'ai commencé à 10h x3 C'est l'annif d'une amie aujourd'hui et je lui ai offert son cadeau...Sa place de trois jours pour la Japan Expo >_< Faut que je pense a acheté la mienne aussi xD
j'ai regardé Roland Garros en rentrant...3 Français qui sortent ^^' Nadal toujours en course (du moins, toujours avant que j'aille sur le pc xD)
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:57

>> Moi aussi j'adore les tenues d'infirmières et de soubrettes, mais bon jsuis pas un bon exemple, j'ai un esprit aussi mal placé et pervers que les hommes.
>> Un rêve avec plein de Yuushi ?! Oh oh, c'est.. étrange.

Humeur du jour :
Ca peut aller. En ce moment j'arrête pas de faire des rêves bizarres. Du genre où je suis amie avec Tomo, ou encore où je discute de séries télé avec Kiriyama, pendant qu'il est sous la douche.... aty
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:57

Sorry minna, j'ai la flemme de tout lire >_<

Invi >> Interessant tes rêves ^^ Il reste de la place sous la douche ? XDDDD

Humeur du jour :
C'est bientôt Epita, et je suis trop impatiente d'y être Very Happy
Je suis staff' de jour (donc le samedi et le dimanche) et je m'occupe des projo et du karaoké ^^
Donc si vous venz et que vous voulez me voir, c'est par la-bas que ça se passe ^^
Rha j'ai trop hâte d'aller chanter à m'en exploser la voix !!!! (Même si je le voulais je ne le pourrais pas >_<)
http://llilyb.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:10

invi: ne t'en fait pas moi aussi mon esprit est extrêment mal placé lol
pour ma part pour mon futur homme je l'imagie trop en trélli militaire lol, pilote chasse, c'est ça mon phantasme, c'est quoi la tenue que vous imaginez pour votre futur homme????? ou femme?????

HUMEUR DU JOUR
Bon il ne c'est rien passé de spéciale aujourd'hui, trop de monde toute la matiné et personne de tout l'aprés midi donc j'ai pus avancé pour ma fiche signalétique que je dois rendre le 16 Juin.
j'aia ussi regardé le prix des tenues de soubrette et d'infirmière, alors c'est minimum 25 euro et maximum 40 euro, ensuite sa dépend du modèle, des accésoire (et oui il y a des accéssoire enfin pour l'infirmière surtout)
j'ai fahi me faire mordre par un surpen qui trainé à cotés de l'entrée du magasin et pis voilà.
orthodontiste qui me dit que surement en septembre on m'enlève les bagues en haut et on m'en met en bas lol
et pis voilà

a non! je vous présente fuji et yuuta mes 2 cactus, a droite c'est yuuta et à gauche c'est fuji, dites bonjours les cactus lol
humeur, journée parler de tout XD - Page 25 2008-024
Crevettola
Crevettola

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:12

Oh, bonjour Yûta et Fuji *___*

J'aime tes cactus XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:34

>> Malheureusement Kiriyama est très pudique, dans mon rêve en tout cas, et il s'est bien caché derrière son rideau de douche. ^^

>> A proprement parlé, je n'ai pas envie de finir mes jours avec quelqu'un donc pas de futur femme. Et dans mon cas c'est difficile d'imaginer une tenue vu que mes préférences en matière de fille ne s'accorde pas avec la réalité. (il doit pas exister de filles comme Natsumi de Get Backers...)

Le prix des tenues est raisonnable je trouve.

Oh, j'avais un cactus comme ton "fuji". Mais il a fini à la poubelle, les petits piques fins comme ça c'est un peu.. agressifs.
Crevettola
Crevettola

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:35

Humeur du jour : wbl

J'suis un petit peu triste, je viens de découvrir que DAIGO☆STARDUST avait définitivement arrêté sa carrière en tant que lui-même (^^) au mois de juillet dernier... C'est dommage, j'aimais beaucoup son style de musique et son look complètement déjanté, mais bon, si ça lui correspond mieux de former un groupe... On se contentera de ses anciennes chansons ^^'

Heureusement que T.M.Revolution a sorti un single après 3 ans d'absence, ça aurait été triste qu'il s'arrête pour son groupe lui aussi ^^'

Sinon, bah... La vie continue ^^'
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:34

Kitties >>> J'adore tes cactus ^^ J'aime bien les cactus de base ^^

Invi >>> Désespère pas ! Je suis sure que trouvera ^^
Et fallait arracher le rideau de douche à Kiriyama voyons ! kukuku
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:19

banzai J'ai 'légérement' crié de joie quand j'ai lu que ...
...
Dorothée sera à la JE !!!

blush

*happy*

Purée que ça fait plaisir de voir les idoles de notre enfance !!

ange
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:31

Sans déconner ?
Alors ça c'est fort, ça me fait bien plus d'effet que tous les supers auteurs présents. XD

J'ai son livre en plus... J'ai meme laché une larme en le lisant. J'aimerai une dédicace. Very Happy
Dorothée quoi, toute ma jeunesse. ^o^
Tezuka-bucho
Tezuka-bucho

MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:26

Bernard Minet au TGS, Dorothée à la Japan
banzai
C'est le retour en enfance (bien que je n'en soit jamais vraiment sortie).

J'ai presque fini de regarder Bouken fui
Plus que 9 épisodes.
Ce qu'il en ressort du visionnage de cet après midi :
- Masashi est un traitre,
- les tenues de vahinés c'est pas mal sur Yasuka (Rin),
- JE VEUX MASASHI crie
- et aussi je me régale et je rigole bien ^^

J'ai deux épisodes de Bishoujo celeb Panchanne (sur 13 épisodes aty ) qui ont fini de se télécharger. J'ai donc pu faire des aperçus de Tetsuya en flic de quartier sur son vélo. Mon dieu qu'il est abruti. Mais il est trop mimi ^^.
Ca ira dans les casseroles ces images hahaha
http://sanada30.livejournal.com/
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:45

Non sérieux ? Dorothée ? mais qu'est-ce qu'elle fout là ?
Rha le retour en enfanceuh !!!!!!!!!!! happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:02

kaido20 pour ma part doroté bof........................ J'était trop gamine moi, c'est comme pour brnat mine,t c'est pas de ma génération à moi -_____- c'est plutot celle de mon frère qui soit disant passant vit dans caravane planté dans le jardin de son meilleur pot, mais passon.

invi: moi sa me dérrange pas les épines, le plus chiant se sera de néttoyé fuji, faut lui enlevé la poussière avec un coton tige -____-

humeur du jour:
pas de clients aujourd'hui, 5 a tout pété, mais sa ma laissé le temps de faire ma fiche signalétique, je l'ais presque fini, donc j'ai étiqueté, j'ai trop prix le coup, je peux éttiqueté 50 article en 1 minute chrono lol
j'ai regardé le prix exacte de la tenue d'infirmière c'est 31 euro, et la tenue de soubrette en faite c'est une tenue de fille de café....... Comme tchii donc je suis désolé mais sa fait soubrette, elle est aussi à 31 euro, si vous voulez le prix de tenue dites le moi, y'en à plus de 400 donc y'a le choix.... Meme cerlurmun!!!!!
même si j'ai rien fait je me suis ennuyé et sa ma fatigué j vous jure!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitime

humeur, journée parler de tout XD
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant