| humeur, journée parler de tout XD | |
|
+14Xi. Chi makichan kaidoh20 Yuan akuma no rikkai tigra Tezuka-bucho Yumi Lily.B Nami Crevettola Shigure-chan Miundel dragonise 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 18 Avr - 14:42 | |
| shigu c'est bien cette collection!!
ah tezuka-bucho tout les cd a refaire -__-
sinon bah de nuit sa va un moment mais apres -____- la j'ai encore droit à une semaine de nuit XD
en gros je rentre il est 7h40 du mat je dors vers 9h jusqu'a 13h voir 14h
je mange un peu et j'essaye de faire une sieste mais c'est dure
( genre hier j'avais dormis que 4h -__-) | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 18 Avr - 15:48 | |
| Tu fais quoi comme cours Akuma ??? Ca me rappelle un peu mes cours de scénario ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 18 Avr - 16:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 18 Avr - 17:40 | |
| ça c'est du report, 1 mois quand même.. enfin, c'est déjà bien qu'ils préviennent. Certaines sociétés ne se donnent pas la peine de le faire jusqu'à ce que 3 mois plus tard elles envoient un courrier pour dire "en fait, on a plus ce produit en stock." |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 18 Avr - 17:48 | |
| yesasia m'avait repondu une fois 15 jours après qu'il n'avait plus le book de takuya et m'avait rembourser!!
au moins ils préviennent!! heureusement ils en avaient reçu des nouveaux 1 mois après!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 18 Avr - 18:55 | |
| c'est vrai que pour les book Takuya t'avais eu pas mal de chance nee-chan ^___^ humeur du jour journée de merde, morgane m'a encore posé un lapin, ras le cul, maintenent je ferais plus jamais de sortie avec elle, marre de me retrouvé comme une conne. en plus je n'ai aps trouvé de stage, toutes les boutiques m'ont refoulé, uj'en ais fait 20 boutique, déposant CV et lettre de motivation a chaque on me disait "vous pouvez les gardé on en prend plus" donc voilà vie de merdeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 18 Avr - 19:22 | |
| Dragonise > Ca m'interesse les doujinshis alors si tu les revends ^^ On voit ça par mp? xD
Kitties > je cherche un boulot aussi mais je reçoit pas de réponses...C'est trop chiant xD
Humeur > Bon bah j'ai pas dormi beaucoup xD pas grave...je me rattrape cette nuit n_n Dur ^^' | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 18 Avr - 19:48 | |
| Courage Kitties... Trouver un stage c'est vraiment chiant en plus c'est énervant quand tu te dis qu'ils n'ont même pas à te payer mais non ils peuvent pas te rendre service, juste parce qu'ils ont pas envie de se faire chier pour la plupart. Et puis la vente c'est vraiment un milieu de merde super malsain... >< J'espere que tu trouveras un coin sympa avec des gens pas trop cons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 18 Avr - 19:56 | |
| de toutz façon si j'ai aps de stage je passe aps en terminal, et je me vois pas me retappé une année de merde à faire vente -___- en plus j'ai balisé en rentrant, je suis rentré a pied sous la pluie, tellement je déprimé j'ai même pas marché vite et une petit fille est venue me voir avec son parapluie rose "qu'es que tas???", elle a marché avec moi, sa maman me regardé de l'autre cotés de la route, et a la fin j'ai eut droit a un bisou "grande soeur" ^___^ mais le plus énervant c'est que ma pote m'as encore planté, ras le bol qu'on me prenne pour une bip!!!!!! oui rattrape toi en dormant bien se soir shigu-chan, moi je dors comme une masse ces temps-ci |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 18 Avr - 20:06 | |
| shigu-chan on voit sa par mp oki!!
kitties les autre boutique avec qui tu avait avant aussi ton dit non?
-___- et celle de manga? asiance?
sinon pour morgane sa ne change pas elle fait le coup à chaque fois!! elle ta sortie quoi come excuse bidon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 18 Avr - 20:10 | |
| sa mère à fait une rechute de je sais pas quoi -____- asiance ont déjà des stagières a ce qu'ils m'ont dit, et els autres m'ont dit qu'il avaient plus de place, a scor game ils on étaient simpa en tout cas, le mec a vérifié 40 fois devant moi sa liste de stagière, les dates, il éssayé de faire en sorte de me prendre, mais a chaque fois sa passé pas. Il c'est excusé mais au moins il était gentil d'éssayé de modifier les horair pour moi ^__^ |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 18 Avr - 21:01 | |
| Bon ça va ya quand meme des gens sympa. ^^ Tu vas trouver désespère pas. ^_^ | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 18 Avr - 21:23 | |
| Humeur du jour : Je suis folle amoureuse de T.M.Revolution <3 Ce type est adorable en interviews, délirant en PVs et assure en live *___* Kanon Wakeshima, qui est produite par Mana a enfin sorti son premier single <3 C'est l'ending de Vampire Knight ^^ Découverte de la semaine: Daigo Stardust \o/ Il affectionne les trucs kistch et brillants tout plein des années 70, ai jamais vu un look pareil XD Il a fait un live avec Miyavi, et ya un joli roulage de pelle fanservicien XD ( https://www.dailymotion.com/video/x1lemr_miyavi-feat-daigo-stardust-live-mar_events à 5 minutes XD) | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 18 Avr - 22:47 | |
| Lily.B-chaan => Alors, comme cour, c'est déjà pour être dessinateur-auteur de BD. Donc, tu as environ 4 à 6 facicule pour 5 envoies de la formation, avec chacun, 2 à 3 devoirs ! Tu as la couleur, donc, 2 devoirs ! Les lois de la composition (un truc trop compliqué) Le scénario Enfin, tout ce qui peut toucher dans ce domaine, et finalement, là, je me rend compte que c'est compliquer Je me disais "arf ça va, ça ira vite " mada mada dane, en fait ce qu'il me fait défaut c'est le français, j'ai beaucoup de mal à m'exprimer = on me comprend pas Bref, mais bon, en relisant mieux les devoirs à faire, je crois qu'il n'y aura pas trop de français (raconter la vie d'un scénariste par exemple, une hoerreur ), finalement, il y a plus de dessins que de français Tant mieux T'inquiéte kaido nee-san, je ne tes pas trouver méchante | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 18 Avr - 23:12 | |
| Crevettola > Takanori...*o* J'adore Albireo de T.M.Revolution x) bref...
Courage Kitties! J'éspère que tu trouveras >_< *essaye d'envoyer des ondes positifs*
Humeur > Faut que j'aille me coucher...mais j'ai envie d'écrire ma fic...mais j'ai pas d'idée...Cruel dilemme xD | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 18 Avr - 23:56 | |
| arf pauvre kitties c'est chiant quand on trouve pas son stage, j'en sais quelque chose j'suis en plein dedans actuellement aussi le truc c'est que si je trouve pas avant le 25, ma formation est finie donc résultat 8 semaines en moins d'argent sinon que dire wouaaaaaahhhhhh ça faisait lgtps que j'avais pas posté va falloir que je change ça xD | |
|
| |
Xi. Chi Membre actif
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 19 Avr - 11:57 | |
| Eh ben, eh ben...Je savais pas que t'étais obligé de trouver un stage pour passer en terminale. D'ailleurs, t'as pas des épreuves de bac? Bref, une touche de bonheur (enfin pour moi), je suis admissible à mon concours!! Résultats définitifs en Juin!! Akuma> Tu veux bosser dans la BD? | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 19 Avr - 12:08 | |
| Akuma >>> Dans mes cours de scénar, le plus chiant/dur c'était de trouver une idée par rapport à l'exo demandé ^^ Mais je pense que je m'en sortais pas trop mal ^^ C'est avec quel organisme tes cours ? Ca à l'air plutôt interessant même si je suis une vrai quiche en dessin Xi >>> BJ comme dirait mon frère XDD C'est cool ^^ Je suis vraiment contente pour toi Kitties >>> Gambatte pour ton stage, c'est chiant à trouver je confirme ^^ | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 19 Avr - 17:51 | |
| Kitties:Je compatis car je sais que c'est dur pour trouver des stages,meme si moi j'en ai trouvé un. J'espere que tu en trouvera un. Gambatte,JIA YOU
Humeur du jour:
Je suis happy mon paquet est en france et il arrive Mardi mais je vais le chercher Mercredi je vais pouvoir voir toutes les belles photos des FLH. *Je sais je suis a fond sur eux*
A Part ca je m'eclate de rire avec l'emision coréenne X-Man elle est trop drôle surtout quand y'a les DBSK.
Avec aussi mattage du drama Hello My Teacher. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 19 Avr - 18:02 | |
| Xi.chi quand kitties dis terminal ce serai plus pour passer en 2ieme année XD elle n'est pas dans la section général.
sinon j'ai enfin trouver pourquoi la voix de grimmjow dans bleach me disait quelque chose..... c'est la même que atobe keigo XD.
Enfin c'est junichi suwabe!! c'est vrai qu'il fait pas mal de voix d'anime surtout des animes très connu!!
c'est lui qui interprête akatsuki kain dans vampire knight! | |
|
| |
Xi. Chi Membre actif
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 19 Avr - 19:32 | |
| - dragonise a écrit:
- Xi.chi quand kitties dis terminal ce serai plus pour passer en 2ieme année XD elle n'est pas dans la section général.
sinon j'ai enfin trouver pourquoi la voix de grimmjow dans bleach me disait quelque chose..... c'est la même que atobe keigo XD.
Enfin c'est junichi suwabe!! c'est vrai qu'il fait pas mal de voix d'anime surtout des animes très connu!!
c'est lui qui interprête akatsuki kain dans vampire knight! Milles excuses!! Je suis curieuse de savoir quelles études tu fais Kitties. D'ailleurs, qui passe le bac en fin d'année? | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 19 Avr - 19:52 | |
| lol ce n'est rien!! je rectifie car c'est kitties qui c'est mal exprimer!!
tu n'y es pour rien!!
le bac sa remonte à loin alala!!!! ( bon 2 ans XD)
enfin gambatte à toutes celles qui passe des exam!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 19 Avr - 22:22 | |
| Kitties:Je te comprends c'est assez delicat pour les stages surtout en Vente. Tigra:Toi tu est fana des FLH moi aussi mais je suis fana des DBSK.
Humeur du moment:
Tout va bien a part que j'ai plus trop envie de partir en Espagne,c'est un passage a vide mais il le faut bien. J'ai appris par mes grands-parents qu'ils avaient mis internet donc ca va. Je finis mes dramas que je voulais voir. |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 20 Avr - 0:39 | |
| Xiah > L'espagne...c'est loin >.<
Dragonise > J'ai pas entendu la voix de Grimmjow (me suis arrêté à l'ép 60 xD) par contre celle de Kain oui x) D'ailleurs c'est parce que tu l'as dit que j'ai remarqué que c'était la même voix qu'Atobe xD
Humeur : J'ai vu Nami et Lily.B x) Encore une fois x) Bon...sous la pluie xD Mais c'était bien ^^ Enfin...pour moi (j'éspère que vous aussi O_O) Ah! J'ai loupé mon métro aussi...j'ai vu mon frère et mon amie Aki-chan s'éloignait au loin...xD M'enfin j'ai pu rester plus longtemps avec les filles...
Donc humeur nyappy x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD | |
| |
|
| |
| humeur, journée parler de tout XD | |
|