| humeur, journée parler de tout XD | |
|
+14Xi. Chi makichan kaidoh20 Yuan akuma no rikkai tigra Tezuka-bucho Yumi Lily.B Nami Crevettola Shigure-chan Miundel dragonise 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 20 Avr - 5:28 | |
| Hm, j'ai commencé Vampire Knight... Je ne connaissais pas le manga, mais en voyant la liste des doubleurs, j'ai décidé de m'y mettre XD
J'ai vraiment beaucoup aimé, faudra que je voie l'épisode 3 quand il sera sorti XD
M'enfin, j'avais beau savoir que Miyano Mamoru doublait dedans, quand j'ai entendu la voix de Jun Fukuyama (mon seiyuu préféré XD), j'ai arrêté de prêter attention à tous les autres personnages ^^' Si bien que je me suis mis en tête que Miyano doublait Kaname XD Faudra que je re-regarde maintenant que je sais que c'est Zero ^^'
Mais ya beaucoup de seiyuu connus O_O Junko Minagawa, Junichi Suwabe, Miyano Mamoru, Jun Fukuyama, Yui Horie... C'est surprenant XD
Je suis fan de l'ending *___* En plus la chanteuse est produite par Mana, et ça colle bien à l'ambiance que dégage l'anim ^^
Aidou ni aitai X3 Fukuyama-san no koe dakara <3 | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 20 Avr - 11:51 | |
| Va vraiment falloir que je me mette à ce manga ^^ Déjà que je prévoyais de me l'acheter, mais là vous me faîtes envie avec l'anime >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 20 Avr - 13:41 | |
| - dragonise a écrit:
- c'est lui qui interprête akatsuki kain dans vampire knight!
sans vouloir tout casser, senpai l'avait déjà précisé ça... |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 20 Avr - 14:23 | |
| ah gomen XD j'avais du le lire mais en ce moment bosser de nuit sa me ramolli le cerveau XD
j'avais pas vu qu'il y avait autant de seiyuu connu | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 20 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 20 Avr - 15:44 | |
| gomen............
pars se pendre car elle a deçu sa partner
voix: avez vous une dernière volonté?
moi: *larme* je vous aimez toutes!!!!! | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 20 Avr - 16:02 | |
| Oui, les cours sont bien L'organisme ? Tu sais, j'était une quiche aussi en dessin, je faisait un perso ... ?! Qui était bizarre, mais c'est les bases à apprendre, pour être honnéte, tout le monde peut dessinée. J'y arrive mieux parce que j'ai acheter les livres "dessine le manga", et avec la formation, ça compléte, puisque il commence à y avoir pour faire les maisons .... Ca deviens très simple une fois que tu dessine de plus en plus | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 20 Avr - 16:27 | |
| Maiiiiiiiiiiiiiis non, partner!!!!!! coupe la corde avec le katana de Shaolan qu'elle lui a piqué pendant qu'il fricote avec Sakura Mais ca va pas!!! prend Dragonise dans ses bras et l'éloigne de la chaise Ce n'est pas ca qui va me décevoir! Chacun a ses raisons et je comprends aussi la fatigue du boulot... Ne t'en fais pas pour si peu! étincelles dans le regard | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 20 Avr - 16:44 | |
| les yeux brillant car sa partner l'avait pardonner, elle esquissa un sourire timide" merci!!! je ferai attention dorénavant!!!" Sors une rose et l'offre à sa partner * sourire à la atobe* - Spoiler:
mdr franchement on delire avec un rien
| |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 20 Avr - 17:01 | |
| Eblouie par le sourire de sa partner...... Yudan sezu ni ikou... Prend la rose d'un geste tremblant et s'enfuit rouge de honte de cet instant de faiblesse- Spoiler:
Ben, quand il y a une telle perche, on ne peut que partir dans un délire yaoi lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 20 Avr - 17:08 | |
| regarde sa partner partir en courant" toujours aussi ébloui par ma présence" ce passe la main dans les cheveux et fait un sourire à la colgate*pense* elle cours vite quand même - Spoiler:
sa fait yaoi mais on dit elle XD mdr disont que ces moitié nous moitié tezuka atobe
Dernière édition par dragonise le Dim 20 Avr - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 20 Avr - 17:30 | |
| >>> Akuma <<< Quand je parlais d'organisme, je te demandais avec qui (quel école/centre de formation) tu faisais ça ^^ Si c'est par correspondance, je le ferais bien en parrallèle avc mon école de ciné ^^ | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 20 Avr - 17:51 | |
| Aaah oki C'est avec Ligne et Formation, si tu fait ma formation => 1808 euros pour 3 ans Ils sont bien | |
|
| |
Lily.B Membre actif
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 20 Avr - 18:45 | |
| hey ça fait vraiment pas cher ^^ Merci du tuyau ^_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 20 Avr - 19:11 | |
| mes études...... première année de BEP vente action marchande, pas de stage pas de deuxième année de BEP
j'ai regardé les 2 premiers épisodes de vampire je sais plus quoi ^___^, et j'adore les musiques des génériques, qunlqu'un aurait pas les musique ou les titre????
oui gurimijow c'est Atobe, sa fait peur un peut lol |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 20 Avr - 20:18 | |
| Grimmjow c'est Atobe, Kain, Greed dans FullMetal, Kyousuke dans Nana et Kyouya de Host Club dans les CD drama \o/
...
Oui bon, je ferme ma page Wikipedia et je sors u__u | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 20 Avr - 20:29 | |
| mouarf, ça donne presque envie de faire un fanart pour mieux avoir l'image dans la tête... |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 20 Avr - 20:30 | |
| mdr sa ferai bien peur XD
oh mon dieu sa y est j'ai l'image de grimmjow en tenu de tennis avec des rose partout et qui nous sors sa phrase ............
s'écroule par terre morte de rire
oh vi un fanart XD | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 20 Avr - 21:30 | |
| J'arrive pas à m'enlever de la tête l'image de grimmjow en tenue de tennis | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 20 Avr - 21:35 | |
| Ca m'a donné une idée pour un nouveau concours en tout cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 20 Avr - 21:41 | |
| un nouveau concours yeahhhhhh
enfin humeur bof il pleut!! mais bon........ bientôt mon annif héhé!! on va ce faire une petite fête cosplay | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 20 Avr - 21:44 | |
| Kitties > ON-OFF_Two Heartbeats and the Red Sin voila l'opening de Vampire Knight ^^ Makichan > Ouais un concours!! ^o^ Dragonise > Ah une fête en cosplay...J'aime bien xD J'en ai fait une fois x3 Humeur : euh...j'ai pas fait mes devoirs et la rentrée c'est demain xD J'ai une dissertation à faire, j'ai les idées mais comme d'habitude, je n'arrive pas à organiser un plan =_= m'enfin! je me connais xD Je vais m'en sortir =3 Je suis une pro du "a la dernière minute" | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 20 Avr - 22:18 | |
| Je n'ai pas regardé l'anime peut-etre quand les sub seront bien avancé.
Humeur du jour:
Tout va bien a part qu'il pleut et meme bien j'espere que ca va continuer car j'aime bien quand il pleut. Mattage des mini dramas sur les DBSK et je m'eclate de rire a chaque fois. Je commence facon de parler Summer X Summer pour voir comment il l'est. Mais bon les cours recommence demain. | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Dim 20 Avr - 23:40 | |
| Aujourd'hui de la pluie et du vent toute la journée. Rien à faire alors j'ai passé mon aprem sur le canapé avec ma couverture à regarder blood. J'adore les dimanches comme ça Ce soir j'ai regardé le premier épisode de Rookies C'est magnifique. Je me suis régalée. J'ai bien rigolé aussi. Shirota dedans c'est WOUAW Il est magnifique en Bad boys. Bon ils étaient tous super. Mais y'en a un je dis pas trop fort que je l'ai trouvé trop mimi sinon la big boss va pas être contente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD | |
| |
|
| |
| humeur, journée parler de tout XD | |
|