| humeur, journée parler de tout XD | |
|
+14Xi. Chi makichan kaidoh20 Yuan akuma no rikkai tigra Tezuka-bucho Yumi Lily.B Nami Crevettola Shigure-chan Miundel dragonise 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 31 Mai - 17:32 | |
| Xiah: Oh des chansons de l'eurovision? Lesquelles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 31 Mai - 19:01 | |
| - makichan a écrit:
- Xiah: Oh des chansons de l'eurovision? Lesquelles?
J'ecoute celle de la Russie,L'islande,la France et la Grece |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 31 Mai - 19:15 | |
| Pour la Russie je veux bien...Je l'écoute en boucle aussi mais celle de la France...XD Tu l'as bien aimé?! Perso moi pas du tout ^^'
Celle qui ont marqué mon esprit sont celle de Russie et de Turquie xD
Humeur : J'ai mit ma perruque =D Je l'adore x) J'aimerais bien m'en acheter une blanche bientôt...J'hésite à coiffer mieux l'arrière mais j'aime bien comment c'est maintenant donc...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 31 Mai - 19:25 | |
| >> Lol crevettola, j'aime ta réaction. J'ai eu une envie soudaine de mettre l'image de Luke C. en avatar mais je me suis retenue. Je suis horrible mais pas à ce point. >> Keuah ?! Xiah, tu as.. la chanson de la Grèce ?! Mais c'est atroce ?! J'ai été profondément choquée par sa prestation. C'est pas une chanteuse, c'est une.. Lorie grecque. Je trouve que sa chanson a des airs de niaiserie à l'état pur. Pour la France, elle était sympa mais j'irais pas jusqu'à la télécharger. Moi j'ai aimé que la Turquie, la Finlance et l'Adzerbajian (forcément, j'aime le rock...) |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 31 Mai - 20:17 | |
| j'ai bien aimé l'Adzerbajian aussi...C'était avec les anges et démons non?
Je savais pas que vous aviez regardé l'Eurovision xD Vous aviez voté? Comme j'avais rien à faire, j'ai voté...La Turquie après avoir hésité entre ce pays et la Russie | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 31 Mai - 21:20 | |
| kikooo! pour une fois que j'ai quelque chose que j'ai envie d'écrire!!!
je suis allée a l'epitanime!!! j'ai vu lily et miu!!! sa m'a fait trop plaisir!!! j'ai acheté des stickers que miu a fait, et en double! un pour collectionner, un pour coller!! ils sont trop chou!!!!
et aussi, je suis allée au karaoké le matin, et ya une fille ki est venue me parler après que j'ai chanté devant tout le monde! après elle était avec sa copine donc on a commencé à faire connaissance,et bien sur je leur ai demandé: "est-ce que vous connaissez prince of tennis?" et elles m'ont répondu qu'elles aimaient!! ensuite j'ai demandé: "et vous connaissez tenimyu, la comédie musicale?" et yen a une qui est fan, et l'autre est seulement fan de POT!
c'est les seules filles avec qui j'ai fait connaissance, et c'est des fans de POT et tenimyu!! comment je suis trop chanceuse!! j'ai passé pas mal de temps avec elles et je me suis trop bien amusée!!
aussi, elles connaissaient miundel, et elles connaissaient aussi flore ,et c'est grâce à elle qu'elles ont pu voir hyoteimyu! quel hasard!!
a celle qui est fan de tenimyu, je lui ai proposé de s'inscrire sur le fofo, donc peut être qu'elle va venir! il faut aussi que je lui passe les liens parce qu'elle n'a pas trouvé les autres tenimyu et elle aimerait bien les voir!
voilaa!!!
demain j'y retourne, et j'ai hâte de revoir lily et miu!!! je pense que je vais encore passer pas mal de temps au karaoké^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 31 Mai - 22:16 | |
| Kyu *o*
Fait un gros bisous à Lily.B de ma part! Pis à Miu aussi x) Rahh!!! Ca me donne encore plus envie de vous voir toutes >_< J'ai hate ^o^ C'est cool que tu es rencontré des fans de PoT *_* | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 1 Juin - 17:50 | |
| Xiah:T'aime bien la chanson de la France ? Moi j'aime bien la Russie,l'Islande et la Grece.
Humeur du moment:
C'est fou ce qu'on trouve comme infos en cherchant sur internet. Je cherchais des infos sur Wu Chun sur plusieurs sites et j'ai trouvés pleins d'infos. J'ai egalement trouvé le nom du parfum qu'il voudrait qu'une fille porte il s'appelle Cherry Blosssom de la marque Guerlain il fait entre 25 et 45 euros. Il faut que je le cherche dans mes parfumeries de ma ville.
Mattage du drama brown Sugar Macciato ou un truc du genre et je m'eclate; Un drama a voir Fated To Love You.
Demain je commence mon stage. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 2 Juin - 0:17 | |
| O_O Le fow a changé...TROP CLASSE *o* Il est tout beau! y'a de la couleur...Fall in love! *o* (Yamapi? xD)
Journée : j'ai été faire un tour sur la foire à tout de mon village...Résultat de mes achats! Pantalon blanc (pour cosplay Sakura) : 1€ Peluches grenouilles : 0.50€, 0.50€ et 0.20€ Shuriken en métal : 1€ Chuis contente ^_^ | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 2 Juin - 0:21 | |
| LE FORUM EST MAUVE ET VERT *0* (Peu d'occasions avec le vert, mais yen a XD) *couleurs préférées*
Merci, c'est beau *__* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 2 Juin - 0:50 | |
| hum, le violet étant normalement ma couleur favorite je dois admettre que là.. euh, c'est vraiment spécial. enfin bon, c'est en cours alors j'attendrais que ce soit fini pour donner un avis. |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 2 Juin - 2:02 | |
| Oui, c'est en cours, et je dois dire que je ne suis pas très enthousiaste pour le moment! Le vert est ma couleur favourite et le violet, c'est la couleur favorite d'Asuna! Mais je trouve les tons un peu trop foncés pour le moment! On verra bien!!!
Shigu-chan: Un pantalon blanc pour un cosplay de Sakura? | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 2 Juin - 4:46 | |
| Ploum~ Vidéo ici (Ou si ça marche pas, téléchargez ici... Mais j'aurais préféré vous éviter le téléchargement, surtout pour un truc si inutile u__u) Je bégaie, j'aime pas ma tronche, j'aime pas ma voix, j'aime pas la qualité de la vidéo, j'aime pas ma chambre, mais bon, c'est le geste qui compte XD | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 2 Juin - 5:03 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas venir pour la Japan, Crevettola, mais il y aura bien d'autres occasions de nous voir, et tu ne resteras pas tout le temps au Québec! On ne te tuera pas pour ca lol On fera un max de photo et de video, et ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à ne pas pouvoir venir (par exemple, Invi ne vient pas snif). Une chance que tu n'as pas eu à faire plus de 3 tentatives lol Tu chantes bien, le Seiru ^^ Pour se souvenir de tous les membres de tête, c'est vraiment très dur, voire quasi-impossible si on a pas révisé avant lol On pensera très très fort à toi et nous aussi on t'adore (en tout cas, c'est le cas pour moi lol) | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 2 Juin - 8:52 | |
| La bande à Sanzo pensera aussi trés fort à toi !!! Et on t'adore aussi !!! | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 2 Juin - 10:29 | |
| vous inquietez pas je compte bien mettre des couleurs plus claires .... je trouve que c'est trop foncé xD mais hier je tenais plus debout -_- Je penserais à toi à la japan crevettola ^^ Humeur du jour : Hier je me suis levée à 5h du matin pour le vide grenier (je m'étais couchée à 1h/1h30 -_-"). Je suis crevée -_-". J'ai pas arrêté, avec la petite soeur de ma meilleure amie qui courait partout xD. Par contre sur les 3 mangas, 4 livres et 2 dvd que je vendais, bah j'ai rien vendu -_- (on vendait 2€ nos mangas avec ma meilleure amie et ils trouvaient que c'était trop chers -_- on descend à 1.50 € et toujours trop cher ) enfin la seule chose avec laquelle je suis rentrée c'est des coups de soleil -_-". Je crois que je vais dodo aujourdhui pendant mon stage mdrrrrrr | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 2 Juin - 10:35 | |
| Tout ce violet (et j'adore le violet) m'a surprise mais on s'y fait ^^. C'est vrai que ça fait un peu sombre. Crevette => On pensera à toi et on te montrera pleins de photos. Asuna => 2€ c'est trop cher :twitching:. Vu les prix où on les paie à la base si ils sont en bons états c'est pas cher. Vendredi j'ai fini Bouken. Hier soir Kabuto. A plus de sentai et toku à voir avant ce week end. | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 2 Juin - 17:05 | |
| Kalen ça m'a fait plaisir de te voir également ^^ (Merci pour l'onigiri, c'est trop chouuuu et il était trop bon ) Ah j'ai pas pu t'entendre chanter une dernière fois Miu aussi, c'était sympa, même si c'était que rapidement ^^ Shigu merci pour le bisous ^_- Désolée mais je suis trop dans les vappes, notez l'heure du post, c'est l'heure à laquelle je viens de me lever... Et oui staff en conv'... C'est passer l'après-conv' à dormir... XDDD Le déphasage My God ! En plus le nvo design m'a un peu surpris... J'aime bien les couleurs, je trouve ça assez sympa... mais l'ensemble n'est pas du tout homogène >_< Mais bon je m'inquiète pas trop pour ça ^^ Je sais que ce sont justes des tests pour trouver la meilleur présentation ^^ ... J'ai trop l'impression d'avoir vécu ailleurs ce weekend... Ca me fait bizarre de penser que je suis de retour à la maison et que la vie va reprendre son cour... | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 2 Juin - 17:24 | |
| Je viens juste de cogiter que les couleurs variaient d'un post à l'autre... Donc logiquement, là je suis en violet...
J'aime le violet !!! | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 2 Juin - 19:24 | |
| Il est cool le nouveau design du forum.Ca change et c'est cool. Crevettola:Bienvenue au club pour le Japan Expo moi non plus je peux pas y aller car je pars en vacance juste a ce moment la et ca m'ettonnerais que mes parents me laisse y aller deja que je les saoule pour le parfum que je cherche. Humeur du jour: J'ai commencé mon stage aujourd'hui dans une agence immobiliere je fais 10h 12h puis 14H A 17H. J'ai fait du rangement,Affranchissement des lettres,puis classement d'archives et puis aller a la poste en 4eme vitesse pour poster les lettres. Le clip des channteur de la maison de disque H.I.M pour la Chine la chanson. La chanson est cool mais y'a pas Wu Chun. Je suis accro aux chansons Thunderbird,Albireo,Hot Limit,Vestige et Meteor de T.M Revolution(Crevettola: Tu m'as fait redevenir accro a T.M) Puis des fois j'arrete pas de regarder cette video http://fr.youtube.com/watch?v=_Yf0wa0a0EI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 2 Juin - 22:00 | |
| >> Crevettola : Nyu ! C'est bien, tu sais dire mon pseudo. Sache que tu fais partie des rares personnes à y arriver ^^. (en gros y dois y avoir..3 personnes qui y arrivent)Et je te rassure tu ne chantes pas si mal que ça. Tu t'en sors mieux que moi en tout cas.^^ >> Senpai : à la différence que moi ce n'est pas tellement que je ne peux pas venir, c'est surtout que j'ai pas envie de dépenser le peu d'argent que j'ai pour ça. Et puis plus j'y pense et plus je me dis que c'est une bonne décision que j'ai prise de ne pas venir. Après tout ça allait contre ce que j'avais dit l'an dernier à savoir " Je ne remettrais plus JAMAIS les pieds à la Japan Expo." J'espère tout de même qu'il y aura vraiment plein de vidéos/photos de votre séjour à toutes à la JE (Comment ça je suis suspicieuse ? Mais.. oui c'est vrai.)>> Asuna : Ah, comme ça c'est plus agréable. Des couleurs pâles c'est plus apaisant. Des mangas qui paraissent trop chers à 2€, y a des gens qui abusent vraiment. Je connais une boutique qui revend des mangas d'occas (et en bon état) et c'est pas à moins de 4€. ça me rappelle la fois où mes parents avaient voulu vendre mon vieux vélo et personne n'en voulait même pour 200 francs.. |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 2 Juin - 23:48 | |
| - makichan a écrit:
- Shigu-chan: Un pantalon blanc pour un cosplay de Sakura?
Je fais Sakura version Princesse de Clow. Ce serait bien si je pouvais l'a finir pour la Japan Expo...xD Crevettola, Invi et Tigra > On pensera fortement à vous à la Japex. C'est vraiment dommage que vous ne veniez pas :'( Crevettola > Tu sais que j'avais les larmes aux yeux quand j'ai regardé ta vidéo? Invi > Invi = Inui non? Tu l'avais dit une fois xD Mais il m'arrive de dire "Inevi" (comme cet après-midi ^^') Asuna > 2€ le manga mais...c'est pas cher O_O Quand on pense aux prix qu'on les achètent en temps normal...Ceux que j'achète d'occaz sont toujours à 3€/4€ Humeur : =D J'ai une journée...Que j'ai pas vu passé encore une fois ^^' J'ai eu les résultats de mon dernier BAC blanc...J'appréhende le vrai TT__TT (6/20) | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 3 Juin - 1:31 | |
| comme les autres l'on dit asuna ce n'est pas du tout cher les manga a 2euros......... s'ils pouvaient toujours coûter ce prix..........
sinon crevettola toi aussi ta l'impresion d'avoir l'air debile de parler à une cam.......... bah tant que tu ne parle pas à ton mur ^___^
hannnn tu ma oublier dans la video........ nan sa fait rien!! je te voyait mal déroule un long parchemin pour dire tout les noms XD | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 3 Juin - 17:43 | |
| Cela dit, j'ai pas l'impression qu'on soit si nombreux que ça sur le forum... Enfin activement parlant ^^ Je pense que j'oublierais certainement deuxou trois personnes moi aussi >_< En tout cas ! C'était vraiment mignon Crevettola! Et je pense pas que j'aurais chanté aussi bien que toi ! Je suis triste de pas te voirrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 3 Juin - 18:47 | |
| alors je vais raconter ma 2eme journée de l'epita!
je suis restée de 10h30 jusqu'à 18h30 dans la salle de karaoké!!
c'était tellement bien..j'ai toujours mal a la gorge! et j'ai fait connaissance avec 3 mecs super sympa^^on a parlé a 4 pdt que des chansons passaient et tout! y'en avait il était au en terminale l'année dernière dans le même établissement que moi! moi j'était en 3e. donc pendant les ans qu'on a eu en commun, j'ai du le croiser...
donc voila!
sinon aujourd'hui c'était mon conseil de classe. c'est décidé, je retape ma 2nde! c'est moi qui ai pris cette décision! mais bizzarement je ne suis ni triste, ni contente.
pour ceux qui ont déjà retapé, c'est comment? j'aimerais savoir... est-ce que ça vous a servi?
lily> j'aurais aussi voulu que tu me voies une dernière fois chanteer! mais c'était cool de te voir!!!!j'ai hate de te revoir a la JE!!!
crevette>aaaaa c'est trop dommage que tu puisses pas venirrrr!!!!! j'espère qu'on aura l'occasion de se voir un jour!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD | |
| |
|
| |
| humeur, journée parler de tout XD | |
|