| humeur, journée parler de tout XD | |
|
+14Xi. Chi makichan kaidoh20 Yuan akuma no rikkai tigra Tezuka-bucho Yumi Lily.B Nami Crevettola Shigure-chan Miundel dragonise 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 3 Juin - 19:31 | |
| Le problème quand je suis staff' , c'est que je ne peux pas m'empecher de 'bosser' c'est une vraie drogue tant j'aime ça. Quand j'ai des pauses, je change de poste en fait. Je vais m'assurer que tout va bien ailleurs et qu'on a pas besoin de moi. Désolée >_< Et je promets pas d'être libre à JE car je vais peut-être voir à y travailler aussi. J'aime être exploitée XDDDD Le mieux pour me rencontrer, c'est vraiment quand j'ai rien à faire... Quand je viens en weekend tranquille ^^ Promis, je te préviens ^^ | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 3 Juin - 20:01 | |
| Kalen:Pour le redoublement c'est peut-etre des fois un avantage je le sais car j'ai redouble ma 6eme de mon gré et j'avoue que l'année d'apres je me suis sentie mieux dans ma classe puis on faisait le meme programme ce qui fait que certaines choses je le savais.
Humeur du jour:
Ma deuxieme journée de stage aujourd'hui:Matin:Fin du rangement des anciens clients j'ai finis a 12h de tout ranger. L'apres-midi je suis resté a l'accueil a commencer mon rapport de stage et j'ai tapée une lettre qu'on m'as demandé de faire.
Demain j'espere que je vais etre a l'accueil et pourquoi pas taper des lettres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 3 Juin - 21:25 | |
| crevettola gomen crevettola mon pc lague trop, donc je n'ai pus ECOUTER que la moitier de ta vidéo, et oui même pas sa me met en vidéo à moi -____- que du son, j'adore ma vie à part sa
moi aussi je suis déçut de ne point de te voir à la japan expo!!! je me sens moins seul d'un coup........... Bin oui je ne suis plus la seul à faire des vidéos toute seul devant ma cam, mais au moins sa te fait pas la voix comme si tu faisait un discrour présidentiel -____-
tigra: bon sang ta de meilleurs horaire que moi, tu bosse moins -_____- quoi que, tu bosse le samedi ou pas????? Tu as un jour de congé dans la semaine à part le dimanche??????
kalen: moi j'ai déjà redoublé la troisième et j'ai éait dégouté, trop une clase de merde, que des petits cons que j'avais déjà menacé de mort l'an passé -____- et puis moi sa ne ma pas servit le redoulement, j'était pas motivé, devoir redoublé car ta pas d'orientation car la conseillière ta désorienté bah sa fou les boulles donc je bossé pas. mais je suis sur que sa se passera bien for you, moi c'est parce que j'avais plus d'ennemis que d'amis dans ce collège ^____^
humeur de la journée je hais ma vie, j'ai perdu ma carte de métro gratuite spéciale étudiant -____-, je me suis prise une jutté pas possible en attendant le bus car ma collègue pouvait pas me ramené, dites moi à quoi sert un arret de bus si ce con prend l'eau -______- toute la journée j'ai néttoyé et mit des ballons dans des poches, attention trié par 10 et on ne met pas 3 ballon de la même couleurs dans les sachet mais il faut qu'il y est écrit la même chose dessus........ Faites sa quand vous avez 10 paquet de 100 ballons mélangé devant vous -_______-. mon pc rame beaucoup et sa me gave, à quoi sa sert d'avoir la wi fi si sa rame et que sa met 10 minutes à affiché une page et que sa me déco de msn toute els 3 minutes ???? mais bon sa ira mieux demain, il y à intéré surtout |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 3 Juin - 22:54 | |
| Kalen > J'ai retapé ma 2nd...Je ne peux pas dire si ça été bien pour moi...Mes notes étaient a peu près les mêmes que la première année xD Mais globalement...en fait j'ai pas eu le choix ^^' Je voulais absolument passé en Première, quitte à l'a redoubler plutôt que la Seconde étant donné que cette année est un récapitulatif de la 3éme (je sais pas si ce que je dis...c'est clair xD)
Lily.B > Faire partie du STAFF pour la Japex? Il recrute en plus xD Et bien bon courage...Je ne savais pas que tu aimé de faire exploité xD
Kitties > xD Ranger des ballons...Au bout de 10 minutes j'en aurais eu marre =_=
Journée : J'ai dû rentré à pied...environ 8 km, sous la pluie avec environ 10kg de répartis sur les épaules. Bobo Shigu-chan >_< 'Fin bref! Je suis de retour dans ma période Tsubasa Reservoir Chronicle! Ca doit être parce que j'ai regardé les OAVs Tsubasa Tokyo Revelation ce week-end >_< Du coup je me suis remise à relire mes scans ^^ | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 4 Juin - 0:31 | |
| lily> c'est bien d'aimer bosser!! j'aimerais bien être comme ça... au fait j'ai oublié de le dire tout à l'heure, je suis contente que mon onigiri t'aie fait plaisir >///<!! il était un peu écrasé mais bon XD
shigure-chan, kit, tigra>merci beaucoup pour vos conseils! ça m'encourage parce que tout le monde m'a dit que je suis bête, que j'aurais du demander a passer en S. J'ai demandé ça pk je me suis dit que si je passe tout juste, je vais galérer l'année prochaine! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 4 Juin - 1:42 | |
| Je réponds pas en particulier parce qu,il y a beaucoup de gens, mais merci beaucoup =D Avec Invi et Tigra-chan on vous menacera pour les photos et les vidéos XD [Désolée Drago-chan, je sais que je t'ai oubliée, et Kitties aussi, et Kalen aussi... *se pends* ; Ne pleure pas, Shigu-chan ;__;] Humeur du soir : Itoshi nooooo... Napolitaaaaaaaaaaaan~[>< On ne voit pas le lien à cause de la couleur du fond ><] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 4 Juin - 9:53 | |
| n'ayant pas pus écouté jusqu'au bout tu n'as pas a t'excusé auprés de moi ^_____^
pour le lien il se vois quand on a pas encore cliqué dessus, aprés il joue à cache cache avec casper mdr
humeur de la matiné je sui creuvé, je n'ai pas dormit de la nuit, je sais pas pourquoi je n'y arrive pas, je me réveil toute les 30 secondes immonde!!!!!! j'ai sommeil je vais en pété toute la journée j le sens. |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 4 Juin - 10:14 | |
| Kalen => T'a bien fait de demander à redoubler, si tu sens que tu vas avoir du mal l'année pro si tu passe alors c'est mieux. ^^ J'ai déjà redoublé une fois et perso je vois pas trop ce que ça change à part que tu refais une deuxième fois la mm année et que tu comprends un peu mieux vu que tu as déjà vu tout ce que tu apprends. Kitties => Arf pas cool ça ..... Je connais ça m'est déjà arrivé -_-" Humeur du jour : Hier j'ai reçu le yukata que ma grand mère m'a offert pour mon anniv >______< J'ai essayé de le mettre mais trop dur ..... je réessayerais ce week-end quand j'aurais du temps (le nom de cette émo "wahaha" me fait toujours penser aux kanjani8 maintenant mdrrrrrrrr)Hier également j'ai fini d'écrire ma fic yamabu Je la saisirais ce soir si je le courage Sinon je sens que je vais super bien m'ennuyer aujourd'hui encore | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mer 4 Juin - 11:02 | |
| => Crevette merci pour la vidéo c'était vraiment sympa de nous faire ce petit coucou ( honte à moi, j'avais même pas vu que je t'avais pas remercié pour la vidéo). Oh le clip au titre de la chanson je me disais bien que je la connaissais la chanson. Le clip MDR vive les micro légumes (sont copains avec bouken silver ^^). Kalen => J'ai jamais redoublé mais je sais que si j'avais eu à le faire je l'aurais fait. J'avais pensé à le faire en seconde car je savais plus vraiment où je voulais aller. Kitties => Courage, en ce moment ça doit être la période, je dors très mal aussi. Ca va passer, c'est bientôt les vacances, tu pourras te reposer => Asuna, cool pour ton Yukata. Je veux voir le résultat quand tu auras réussit à le mettre Humeur du jour : Pas grand chose. C'est 10h donc pas vraiment d'humeur. Mais chose positive, il fait beau... enfin pour le moment. | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 4 Juin - 15:37 | |
| Je suis abonnée au vert sur ce topic j'ai l'impression >_< Bref' Ma petite Kalen, je n'ai jamais redoublé, mais je pense que ça te permettra de mieux assimiler les notions que tu n'as pas comprises ^^ Et comme ce sera certainement le même programme, normalement tu devra réussir cette année les doigts dans le nez... Enfin c'est comme ça que je vois les choses... peut-être que c'est pas aussi simple >_< Pour ce qui est de bosser, bah disons que quand j'aime vraiment qqc, quand je m'éclate dans ce que je fais, je ne me rends pas trop compte que je travaille ! J'adore vraiment être staff' donc je le suis le plus longtemps possible ^^ Et ton onigiri est le meilleur que j'ai jamais mangé ^^ T'inquiète pas pour sa forme... Il était beau quand même ^^
Shigu > C'est de la bonne exploitation ^^ Quand ton responsable t'apporte le gouter, c'est que du bonheur ^^ | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 4 Juin - 18:06 | |
| tezuka-bucho>merci beaucoup^^c'est encourageant^^ asuna>mercii! cool pour ton yukata^^ tu nous montreras ce que ça donne^^ lily> merci beaucoup! au fait la t'es en violet ça change XD! ooo c'est trop gentil pour mon onigiriii la prochaine fois j'en ferais un meilleur!! c'est vrai que si t'aime tu te rends pas compte^^ bah c'est cool si ça te plait!! | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 4 Juin - 19:34 | |
| Kitties:je travaille pas le Samedi.
Humeur du jour:
Aujourd'hui j'ai bien travaillée en stage j'ai fais de tout repondre au telephone que je voulais pas repondre au depart puis j'ai fait une lettre de relance et on a fait des lettres a encaisser.
Je suis en train de chercher pleins d'infos sur des groupes que j'ecoute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 4 Juin - 21:08 | |
| tigra: pépère tes horaire à toi dis donc lol on échange ????
tezuka-bucho: mes vancances c'est le lundi 16 juin à partir de 17 heure, et puis oui les vancances jusqu'a que j'aille en angleterre prendre des cours d'anglais, et au moi d'aout je vais bossé donc bof bof lol
humeur bon j'ai passé mon aprés midi à faire des paquet de conféttis, 150 paquet de conféttis fait en 2 heures, ouf dur dur!!!!!!!! et j'ai étiqueté ce matin en 2 heure exactement 543 produit, et oui j'ai compté comme ça si mon prof viens me voir en me disant que je fait rien je lui sort le chiffre lol il fait beau aujourd'hui sa change un peut de l'habitude -____- fuji et yuuta se portent bien, je dois leurs faire la poussière se soir, mais ils apprécie beaucoup ma chambre on dirait, fuji a pleins de poile qui on poussé lol (sa fait pervers lol, mais je parle de ems cactus donc sa passe............) |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 4 Juin - 23:42 | |
| - asuna a écrit:
- je réessayerais ce week-end quand j'aurais du temps (le nom de cette émo "wahaha" me fait toujours penser aux kanjani8 maintenant mdrrrrrrrr)
Keta keta keta keta (x2) Ahahaha ahahah (x2) Whahaha whahaha (x2) Tanoshii~ XD J'adore! Journée > Fr3 est venu filmé ma classe xD Journaliste: Bien, votre professeur va vous poser des questions sur Val De Reuil (la ville où est mon bahut). Si vous savez la réponse, vous répondez et si vous ne savez pas vous le dites quand même. Shigu: *à part et fait semblant de lever la main* "Oui Mademoiselle?" Je connais rien sur VDR! Nan mais c'est idiot comme truc. Même si on sait pas on doit le dire xD Bref. Ils nous ont filmé pendant qu'on débatté sur les questions...Truc idiot et j'éspère que ça va être couper au montage...Moi et ma voisine. Pendant que la caméra filmé un bout de la classe, on raconté des conneries et évidemment...C'est toujours quand on étaient morte de rire que la caméra était de notre côté xD 'fin bref... j'ai apprit un truc! L'auteur de Barbapapa (vous savez le dessin animé avec les bonhommes de toutes les couleurs...) bah c'était un des concepteurs de la ville! xD Je savais pas...Quand le journaliste nous as dit ça, on a été plusieurs à chanté la chanson dans la classe! (ça aussi j'éspère que ce sera coupé uamontage...^^') Sinon je mange moins depuis une semaine...J'ai la flemme de manger en fait...C'est grave =_= Cette après-midi j'ai regardé des films d'horreur j'ai une amie. The Grudge 1 (version américaine et c'est la 2éme fois que je le regarde), The Grudge 2 (1ère fois...je préfère le 1) et .REC (j'ai pas du tout aimé TT___TT j'avoue...j'avais peur >_>) | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 5 Juin - 0:46 | |
| Je rentre de mon long week à Epita suivi de jeu de rôle et au final malgré mes nombreuses heures de sommeil j'ai l'impression d'etre encore épuisée. Alors que le samedi et le dimanche je ne ressentais pas la fatigue. Bref j'ai beaucoup aimé cet Epita, ca m'a fait du bien de reprendre un stand et j'ai pu gouté pour la premiere fois au "rush de la dédicace à finir" qui a duré... tout le dimanche en fait. Du coup je n'ai rien pu voir ou faire (je voulais voir le cosplay T_T) mais je suis très contente car notre stand a plutot bien marché. ^__^ J'étais contente de mon costume et d'ailleurs, je vais mettre les photos dans le topic approprié comme promis. ^^ Kalen: encore merci pour les biscuits ! D'ailleurs mes collègues n'en revenaient pas elles étaient contentes aussi. ^_^ A Japan on tentera de faire des vrais autocollants. Et c'est Jun et son amie que tu as vu et qui me connaissait ainsi que Flore, non ? Je suis contente de t'avoir vue ainsi que Lily ! Vivement Japan pour le ressemblement de psychopates! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 5 Juin - 0:48 | |
| - Shigure-chan a écrit:
- Keta keta keta keta (x2)
Ahahaha ahahah (x2) Whahaha whahaha (x2) Tanoshii~ Putain, moi et ma maudite manie de faire une recherche Google quand je trouve des lyrics intéressants... Je vais avoir ça dans la tête pendant une semaine ;____; *se pends tout en chantonnant Wahaha* | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 5 Juin - 0:58 | |
| Elle est super cette musique >_____< (et surtout le clip est marrant ^^ mais bon ça c'est les kanjani8 Bonne nouvelle : je finis la déco du fofo au plus tard ce week-end (au cas où demain ça serait comme ce soir et que je trouve pas le temps -_-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 5 Juin - 10:05 | |
| miundel: mais non on est pas des psychopathe, juste des filles totalement barge qui se retrouve pour faire les folles lol, heureuse que tu te soit bien amusé!!!!!!!!!!!!!
asuna: j'attend la fin de cette déco avec impatience!!!!!!!!!!!!!!
shigu: moi aussi me suis déjà fait filmé en primaire sur "c'est quoi un héro", et nous on disait n'imorte quoi, j'ai même frappé mon voisin et ils l'ont mit sur la cassette avec en sous titre "lui il lui faut un héro" -_____- lol
humeur de la matiné: l'apprentit reviens au boulot aujourd'hui pour son orale,e lel va me fillé ses fiches produit ^____^ trés mal à l'oeil droit, j'ai l'impréssionq u'un truc ma trenspercé c'est immonde !!!!!!! j'ai fait des cauchemard de confétties cette nuit, -____-, comme je dis souvent trop de confétts tue le conféttis |
|
| |
Lily.B Membre actif
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 5 Juin - 11:29 | |
| Miu' je tiens quand même à m'excuser, si je t'ai pas fait une bonne impression, quand Nami est comme 'ça' je pars au quart de tour et elle sait que j'ai raison de m'énerver pour ces conneries... Enfin bref' j't'adore quand même ma Nami-chan (ça aussi tu le sais ^_-) De même pour Kalen, je suis désolée, j'étais qq peu préocuppée >_<' Gomen ne T_T Mais ça m'a fait très plaisir de vous voir ! Vivement Japan ! Je serais surement là les 4jours d'ailleurs Shigu >> le coup du chant des barbes à Papa... Pas sur que ce soit couper au montage, sauf s'ils trouvent l'image inutilisable à cause d'une merdouille du cadreur XDDD Et moi je veux voir en plus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 5 Juin - 19:08 | |
| Kitties:Non j'echange pas les horaires.
Humeur du jour:
Aujourd'hui en stage j'ai pas fait grand chose a part des archives,avancer mon rapport de stage et j'ai fait une lettre donc ca allait.
La depuis je suis arrivée je regarde Vampire Knigh est c'est un super anime.Et l'opening & L'ending sont cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 6 Juin - 1:19 | |
| Crevettola > C'est le seul passage de la chanson que je connais par coeur et que je peux écrire sans chercher les paroles xD le reste je sais le chanter (faux) mais bon...xD
Asuna > Gambatte! =D
Kitties > Qu'est-ce qu'un héros...Superman? xD J'imagine Kitties toute petite...KYUUU!!!! >o<
Lily.B > j'éspère que le cadreur a mal cadré alors xD Je t'ai jamais vu t'énerver...Et en même temps je sais pas trop si je voudrais xD j'aime pas quand les gens sont en colère...xD Ah Nami et ses délires..."La fin du mondeuh!!!" xD *pardon...un instant d'égarement*
Tigra > J'adore ses deux chansons >_<
Journée : J'ai fait quoi moi déjà...? Ah oui! Rien xD 9h-10h > Cours de grec en latin. Vu qu'on a fini le programme depuis un moment, on fait du grec et c'est sympa... 10h-11h > Rien xD 11h-12h > Espagnol...J'ai rien fait et mes amies pareil xD Si! On a parlé tout..sauf espagnol (allemand, japonais et anglais...) 12h-13h > Français...Obliger de suivre sinon la prof nous tue. 14h-17h > Rien!!! Au départ j'arrive dans ma salle et la prof me sort : "Bon...on fait pas ECJS parce que de toute façon, on ne ferait rien alors...Si on vous pose des questions, je vous ai laissé sortir pour que vous révisiez votre français mais vous faites ce que vous voulez" J'aurais pu rentrer chez moi mais je suis resté au lycée =^= Flemme de rentrer à pied xD 17h-18h > Français et bilan du conseil de classe...Je...Je...JE PASSE EN TERMINAL!!!!!!!!!! YA-HAA!!!!!!!!
Faut que j'ai mon bac maintenant =3 | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 6 Juin - 1:45 | |
| Bonsoir, toutes ! Ben me revoici apres une longue absence, dus a toutes soprtes de choses, concours et tout et tout ! Là je suis un peu plus tranquille ^^ J'étais donc moi aussi à Epita, contente de voir tout le monde qui y était ^^ *fait des grands signes a tout le monde* La conv' était sympa, le cosplay aussi, il ne faisait pas trop chaud et dieu merci il n'a pas plu ^^ Je crois que je ne peux pas ajouter grand chose de plus ^^" (Vous l'attendez la fin du monde hein ? XD Faut que je le finisse ^^) A très vite tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 6 Juin - 1:48 | |
| Nami-chan...Ce n'est pas une heure pour être sur l'ordinateur è_é Enfin je dit ça mais...*regarde l'heure* ah tiens! Je suis fatigué moi...J'ai cours demain arfouille xD
Vivement la Japex >o<
Bisous >o< et Bonne nuit =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 6 Juin - 3:30 | |
| Humph, ça fait un moment que j'ai pas parlé dans ce topic..
>> *A enfin regardé le clip itoshi no napolitan* Oh, mais c'est .. Kuitan ! (quand je pense que je connais ce drama à cause d'un de mes profs de fac ?!) Mouarf, c'était marrant comme vidéo.
Euh.. oué bon, c'était tout ce que j'avais à dire en fait. (j'aurais pu me passer de mettre un commentaire en fin de compte.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 6 Juin - 9:27 | |
| shigu: ne m'magine pas toute petite a partir de mes 8 ans, car j'était un vrai garçon manqué, mais avant j'était toute choupie lol, avant de faire ma rebelle et déclaré que je ne serais pas une femme maltraité... KITRTIES A FAIT SA REVOLUTION POUR LA LIBERTE DES JEUNES FEMME AU PRIMAIRE A L'AGE DE 8 ANS HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
humeur du matin: normalement je susi censsé m levé dans 50 minutes mais j'arrivais plus à dormir donc me voici me voilou!!!!!! et puis toujours mal à l'oeil j'en peux trop plus, j'èspère qu'il y aura du monde today à la boutique car m'amusé à faire volé le ballon en forme de marié m'ennuis à la longue hier à la boutique j'ais revue un petit garçon qui m'avait dit "toi ze t'aime tu es ma femme", mathiuu!!!!! trop mignon, ce gosse veut devenir cuisto plus tard, il a la même coupe mais en chatin!!!!!!!! Il est resté 1h 30 dans la boutique, toujours dans mes jambes, attention je susi sa n'amoureuse numéro 1 sur 15, déjà un tombeur ce petit gars -___- , il ma dit ce que c'était son idéal féminn, blonde, les yeux vert et qui s'appel Sarah............... C'est MOIIII TROP MIGNONNNNNNNNNN!!!!!!! Je lui ais fait des calin des bisou, il c'est amusé à ce déguisé pour moi lol, en prince lol, bon il à 5 ans et alors lol???? il st si choupinou, même ma collègue me las dit voilà sa avit aiguéllé ma journée tout sa lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD | |
| |
|
| |
| humeur, journée parler de tout XD | |
|