| humeur, journée parler de tout XD | |
|
+14Xi. Chi makichan kaidoh20 Yuan akuma no rikkai tigra Tezuka-bucho Yumi Lily.B Nami Crevettola Shigure-chan Miundel dragonise 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 23 Juin - 12:26 | |
| lol le rêve >_< c'est clair ça aurait été plus simple de l'enfermer dans une boite arf pas cool qu'il fasse trop chaud -_-" ici c'est tout gris -_-" hier on a eu des orages tout l'après midi Bon visionnage de Slayers cet après-midi XD Sinon moi je passe encore mon temps à m'ennuyer mais je vais profiter que la formatrice soit pas là cet après midi pour faire mon rapport de stage ........ *morte de rire rien qu'à penser à ce que je vais pouvoir mettre pour ce que j'ai fais pendant ces 8 semaines * | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 23 Juin - 12:59 | |
| C'est pour dire que dans les rêves ....... ont est mongoliens des fois Oui, je vais bien mater, impossible de ne pas rire pour moi aussi XD Purée, je ne veux pas de gris, je veux du bleu, on à eu notre dose !! Mais 3 ou 4° degrés de moins ......... se serai bien Au moins 32° hier après midi .... je suis peut être un peu trop gentille avec le chiffre !! Mais samedi ............ mon dieu, j'étais inerte devant la télé ! Je changer de pose à chaque fois !! Un sonna !! Aaaah ta un rapport de stage .... J'en ai horreur Bah, apparemment tu sais quoi mettre, c'est bien ^^ Moi je chercher "quoi dire", surtout quand tu fait un truc que tu déteste ...... tu n'as vraiment pas envie Une formation ? Tu fait quoi ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 23 Juin - 14:39 | |
| En fait je suis une formation "Essai en milieu de travail" dans laquelle je dois faire un stage -_-" Et en fait c'est plutôt que j'ai rien fait pendant 8 semaines alors ce que je devrais mettre : webmessenger, surfer sur internet, dodo, s'ennuyer et tiens enfin un ptit truc à faire -_-" mais je me vois mal mettre ça -_-" C'est clair que samedi il faisait chooooooooooooooooooooooooo ...... en sortant de carrefour j'ai cru que j'allais tomber par terre (me demande d'ailleurs comment j'suis arrivée à l'arrêt de bus qui est à 15 mn de carrefour XD) On a eu de la flotte à midi !!! Et il fait pas trop chaud comparé à samedi aujourdhui | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 23 Juin - 18:24 | |
| Pas de parents pendant une semaine . Enfin c'est sympa quand on à 18 ans, à 23 ans et ayant vécu seule on apprécie moins mais c'est cool quand même. Le hic c'est de faire la lessive, le repassage et le pire... la bouffe Je confirme il fait très chaud . Mais bon faut faire avec. Mais 1 heure de voiture en pleine cagne c'est une torture, surtout quand c'est pas sa voiture. Ma voiture a des petits soucis donc ben reste que la voiture à maman de dispo . Je déteste le boitier de vitesse pourri de cette AX . Vivement le week end prochain pour s'amuser | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 23 Juin - 22:03 | |
| Vouiii on va s'amuser ce week end !! Avec Rookies...Faizu...Go-onger... | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 23 Juin - 22:20 | |
| Humeur du jour : À peu près. access arrêtent leurs podcasts dès la semaine prochaine. C'était ma dose de bonne humeur du lundi... J'espère qu'ils ne vont pas en plus annoncer leur séparation définitive, ça ferait deux fois qu'ils nous font le coup. Et je doute que si ça arrivait, ils recommenceraient la musique une troisième fois. Bref, je refuse que mon groupe préféré arrête, ce serait trop triste. En plus je m'enfonce dans mon humeur, j'écoute des chansons des années 80 du type suicide collectif depuis que l'arrêt des podcasts est confirmé. Genre Je te survivrai de Jean-Pierre François D: D: D: Bref, je suis déprimée. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 24 Juin - 10:03 | |
| gambare >_< Je te comprends tout à fait ...... enfin presque car moi mon groupe préféré était déjà dissous (depuis 5 mois) quand j'ai connu | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 24 Juin - 10:08 | |
| Crevettola:peut-etre ce n'est qu'une rumeur pour Access. Humeur du jour: J'ai enfin crée un blog sur skyrock pour l'instant y'a pas grand chose mais je l'ameliorerais. http://tigra-grece.skyrock.comEt je suis toujours accro a la chanson des 183Club | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 25 Juin - 14:38 | |
| Asuna => oki, je ça ressemble à mon truc que j'ai fait pendant trois mois pour chercher un métier J'en ai marre de cette chaleur Purée, c'est clair, à 15 min ..... Hier en fin d'après midi, il à fait gris, je pensai qu'il aller pleuvoir mais rien ... J'ai entendu quelques goutte dans la soirée mais sans plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 25 Juin - 17:28 | |
| akuma no rikkai: je me sens moins seul, je croyait être al seul folle qui ne supporte pas cette chaluer himmonde, surout que 2 jours avant il faisait 15 degrés -____- humeur alor je me suis levé à 15heure 55, pourquoi tans de haine lol, hier soir je me suis couché tot, 22 heure, mais ej me suis endormit à 2 heure du maitn, bon sa passe me direz vous, et bien non, 5 heure du matin les putin d'éboueur renverse une poubelle devant chez moi, et que sa crit!!!!!!!!!!!!!!!! bon je me rendor, levé 8 heure pour allé au lycée rendre les fiches d'inscription -____-, donc a 10 heure je susi rentré, mon grand frère chérie ma emmerdé, sa ma faisir en plus lol , et je suis repartit au lit, et bien sa en vallait la peine lol puis je em suis levé et m suis fait chauffé du gruière au aptte, vous conaissez???? C'est quand par accident vous méttez plus de gruière que de patte dans l'assiette -___- et puis voilà, donc un oeut dans le paé mais sa va bien au sinon |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 25 Juin - 17:48 | |
| Kitties-chan tu as du tapé trop vite ton message xD
A dormir...Je veux :'( Mais comme ma mère travaille le matin, quand elle rentre la maison doit être nickel et du coup je me lève...tôt >_< trop à mon gout en tout cas xD
Je fais plein de choses en même temps, c'est tripant xD Je fais un cosplay, j'écoute de la musique et télécharge des doujins en même temps xD | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 25 Juin - 17:59 | |
| Merci Kitties-chan je me sens moins seule moi aussi Pour ce qui est du gruyère ..... morte de rire .... ma pauvre Les abruties de poubelleur !! C'est vrai qu'ils sont bruyant, je me rappelle quand j'ai dormi chez mon amie Alors que chez moi .... tu ne les entend pas Sinon, je n'est pas entrebâiller mes volet il fait plutôt frais dans ma chambre, alors quand temps normal .... c'est un sonna Ah, moi je fait mes devoirs, je joue à fire et je regarde slayers dans la même journée J'arrive à suivre comme ça, avec un peu d'organisation .... on s'en sort fort bien | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 25 Juin - 18:40 | |
| happy ici il a bien plu ce matin (pendant 1h puis retour de la chaleur -_-") Sinon j'ai ENFIN fini ma formation >_< j'en pouvais plus de passer des journées sans rien faire -_-" Et euuuh bah voila mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 25 Juin - 19:44 | |
| asuna: normal que tu soit heureuse d'avoir fini, rien faire pendant une longue periode fait chié, surtout qu'on se dit "et là je pourrait être sur mon pc -___-"
humeur dégouté, je compté mangé macdo today, avec un bon mac flury au m&m's et bin non, un putin de gros enbouteillages nous a empéché d'y allé donc, bin pizza, dégouté quan même, sa fait plus d'un moi que je n'ai pas mangé à macdo T____T |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 26 Juin - 9:10 | |
| Les formations où on s'ennuie c'est mal ! Mc Do...on y a mangé quand on a fini de déménager avec les filles... Il fait chaud ! Mais heureusement y a du vent !! Merci Minami !! Du coup, pour dormir c'est plus agréable !! Ce week end, c'est la fete votive de mon village ! Soirée mousse en perspective !! Certes, je vais pourir ma future nouvelle coiffure mais bon... Qu'est ce qu'on s'amuse !! Me suis matée les OAV de Fuyu no Semi hier soir... Ma chambre est re en bazar... Bref que de choses passionnantes à vous raconter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 26 Juin - 18:44 | |
| lol ma chambre à moi est rangé..... Chose rare, mais attention la boss des chambre en bazard c'est nee-chan lol
je suis allé cherché la tneue d'infirmière de nee-chan, bon ce n'est pas qu'elle voulé car on leurs avait livré en 36, pourtant il l'avait commandé en 40 mon ex maitre de stage, donc j'ai pris l'autre, mais fait court piiiuuu
les soldes, quelle chose passionante, un pantalon, 2 débardeur un sous pull pour l'hiver , ensuite je voulais des jolies jupes mais ma mère ne voulait pas cette baka, elle préférait les magnifiques petite tuniqus rose bonbons -___-
il fait encore chaud today, que c'est biend 'avoir un vantillo, enfermé dans une chambre les volé fermé tel une hermite, j'adore ma vie d'hermite lol, apprerement en angleterre il fait que 18 aujourd'hui, soleil mais 18 degré, la temprérature que je préfère niak niak
j'ai acheté le premier volume en manga "la fille de l'enfer", plus connu au japon sous el nom de jigoku shojo, et bien kato est beaucoup plus canon que le mec du manga lol |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 26 Juin - 23:56 | |
| L'espagne est en finale !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Ven 27 Juin - 0:07 | |
| Vouiiii VIVA ESPANA Dimanche je serais bien derrière Torres (très près ) pour supporter l''Espagne. J'aime pas les allemands. En plus ils ont élimité les portuguais Bref passons je repars "user" Masa, avec son nouveau single que les filles m'ont pris pour ma fête Je l'aime MON Masa | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 27 Juin - 18:01 | |
| Viva Espana j'espere qu'ils vont gagner et j'espere que Villa va jouer.
Humeur du jour:
J'ai le doigt en compote car mercredi je me suis coincée le doigt dans une portiere et je souffre le martyr. Cet apres-midi je me suis matté le concert de Lee Hom que j'avais dl et il est enorme en concert. C'est un chanteur extraordinaire et en plus il parle francais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 29 Juin - 18:35 | |
| Beh Taaho va couper court à tout pour raconter un peu ses vacancs à Oléron =D :
Déjà, bien rentrée ! De deux : Super beau temps ! De trois : J'ai pu jouer au tennis \o/ De quatre : ... Fatiguée =.='
Voilà, c'était le compte rendu =D |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 29 Juin - 19:45 | |
| très court compte rendu très chère xD Mais au moins on comprend l'essentiel ^^ Pour ma part...fiou... ^.^-3 jeudi > J'ai acheté mon billet pour la Japan Expo et j'ai dormi chez Aki-chan Vendredi > J'ai était travaillé...Je fais du ménage chez une des anciennes patronnes de ma mère...et quand l'école sera fini je ferais aussi gardienne de gamine xD le soir j'ai été à Viva Cité à Sotteville-lès-Rouen. C'était un festival de spectacle de rue..;c'était sympa =3 Samedi > soldes...xD j'ai des nouveaux pantalons V>_<V j'avais repéré une belle tunique...sauf que je rentrais pas dedans...du coup c'est ma mère qui se l'es prise... pas juste. Le soir...feu de la Saint Jean...faisait chaud xD Avec des amis on a été a un village pas loin à un fête forraine...Mon frère a gagné un katana de taille moyenne...(bon c'est pas un vrai mais pour les cosplays sa peut être bien ^^) Aujourd'hui...je suis enfin retourné sur le PC ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 29 Juin - 23:44 | |
| L'Espagne est championne d'Europe But de Torres On pouvait pas rêver mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 29 Juin - 23:53 | |
| Viva España ! (dsl j'ai pas le point d'exclamation inversé..) En prévision de notre futur voyage au Japon dans un an, je me suis inscrite pour des cours de japonais ! Depuis le temps que je voulais me les payer !! A nous le D-Stage 3 !! | |
|
| |
| Sujet: re Dim 29 Juin - 23:58 | |
| Voui le D-stage 3 est à nous. On a tellement raler pour celui là que le prochain on le loupera pas *Y'a pas à dire c'est beau un Torres qui marque * | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 30 Juin - 0:00 | |
| Comment ca, voyage au Japon? Quand ca?
c'est donc l'Espagne qui a gagné.... Je crois que je me fichais un peu que ca soit l'Allemagne ou l'Espagne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD | |
| |
|
| |
| humeur, journée parler de tout XD | |
|