| humeur, journée parler de tout XD | |
|
+14Xi. Chi makichan kaidoh20 Yuan akuma no rikkai tigra Tezuka-bucho Yumi Lily.B Nami Crevettola Shigure-chan Miundel dragonise 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 28 Avr - 21:33 | |
| Shigu => Mon tic du " Kyu " te touche même en réalité ? XD Ouaouh !
Exact, ce jour là, j'avais reculé le plus possible ! Praticité des souris et claviers sans fils =P Par contre, je voyais plus rien ... Les fourmis se sont multipliées ... ... >___< Someone ! Help meeee !! TT__TT J'vais devenir comme les sims, dépressives à l'arrivée de fourmis. ( sauf que eux, ce sont des mites ou cafards, je sais plus. XD )
Travailler en écoutant Maximum the Hormone, c'est assez spécial ! |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 28 Avr - 22:34 | |
| mdr je te vois bien fixer les fourmi intensemment priant pour qu'elle s'en aille!! je viens de trouver un truc sur kato kazuki!! il nous la joue écolo et nous dit que l'eau est bien pour nous!! http://www.karadatokibun.com/mb_kato/bah vu la tête qui tire sur la photo, sa n'a pas l'air XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 28 Avr - 22:46 | |
| Il a l'air crevé ... O_O'
Elles sont presques ... euh ... mortes ... xD |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 28 Avr - 22:52 | |
| Dragonise: Mdr, excellent la tête de Kazuki-kun sur cette photo, on dirait qu'il a bu un Inui Juice!!!
Taahoma: Les araignées près de son visage, ca fait toujours ultra peur!!! Ca va encore, c'était chez toi (moi, ca m'est arrivé au bureau T_T) Mais les fourmis, c'est pas cool ca
Kaido20: Oh, elle était où déjà cette convention?
Humeur: Ben, ca fait toujours plaisir de revenir au boulot après une semaine de cours! Ca change et surtout, je ne peux pas m'endormir quand je suis tout le temps debout! Je suis bien contente de mettre fait la route jusqu'à Tarbes même s'il y avait pas grand chose sur les manga, il y avait quelques activités simpa... Et il faut que je me commande un magazine où ya Tomo-kun! Chibi, onegaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mar 29 Avr - 9:23 | |
| Kazuki aussi il a peur que ce soit de l'Inui juice qu'il y ai dans le verre La convention était à Fabrègues, c'est à côté de Montpellier dans le sud de la France ^^. Maki toi aussi tu as passé un bon week end c'est cool ça. Oh tu veux commander quoi comme magazine? J'ai commandé le cast prix premium 6 (je l'ai reçu d'ailleurs) y'a Tomo dedans avec son chéri ^^. D'ailleurs sur c'est page ma mère craque toujours autant sur Araki et trouve Tetsuya très charmant . C'est bien la mère reste dans le coup | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 29 Avr - 14:02 | |
| Moi je me rend surtout compte que Kazuki Katou, au naturel, et ben il est pas terrible. Et que ça doit y aller le maquillage et les retouches de photo. | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 29 Avr - 15:34 | |
| XD moi je trouve que ça lui donne une dimension ^^ Il y a des jours avec et des jours sans, c'est comme ça pour tout le monde XD Au moins ça prouve que c'est pas juste une célébrité sans dimension, mais un être humain avec ses jours sans, la photo en est une belle preuve XD
Je sors et j'arrête de raconter mes conneries pseudo-philosophiques, je sais ¬¬ | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 29 Avr - 16:12 | |
| bah en même temps il ce cahce pas!! sur son blog il met souvent des photo de lui et n'as pas souvent du maquillage!
rahh J-1 avant mon annif yeahhhhhhh XD
j'ai commander le cool up 9 il doit arriver le 10 mai | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 29 Avr - 16:14 | |
| la tête qu'il fait ^^ (non j'plaisante c'est pas drôle ... c'est surtout bizarre ) Humeur du jour : j'ai froid (merci ma soeur qui disait qu'il ferait beau aujourd'hui sinon j'ai rien à faire à ma formation aujourd'hui alors depuis ce matin je traine sur le net j'ai appelé l'hôpital et la sous préfecture talh pour mon stage.^ Hôpital => négatif sous préfecture => doivent rappeler donc résultat si la sous préfecture dis non .... j'aurais pas de stage | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 29 Avr - 16:53 | |
| ahhh asuna je crois les doigts pour toi!! c'est dure de trouver un stage!! kitties n'en as toujours pas trouver un et sans sa elle peut pas aller en 2ieme année.
Le monde du travail est compliquer!! je vois au boulot qu'ils sont vraiment radicaux dans leur decision, tout les mois il y a au moins 5 personnes de virée!
la sur notre avion il y en a eu 3, ce que je ne comprend pas c'est qu'ils ne leur ont pas laisser de 2nd chance! surtout que la raison apparament serai qu'ils ne bosser pas assez, ils auraient pu leur donner un avertissement, après tout avoir un emplois c'est dure de nos jours....
Surtout qu'en temps qu'interimaire on peut nous virer facilement et surtout pour des raisons assez vague..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 29 Avr - 17:03 | |
| Je ne lis pas gomen je suis au lycée donc voilà pas trop de temps même si le prof sait parfaitement ou je suis lol
alors je n'ai eut cours que ce matin, 19 et 15,5 en vente, je gère des fois lol, et cette aprem je n'ai eut que math et encore on était que 2 sur 15, puis là je suis en vente et je fini a 17 heure, alors le prof nous laisse allé sur internet, sa gère des fois, normal on est que 5 sur 30 donc pour faire cours c'est bof
au sinon j'ai déménagé sa y est!!!!!! j'habite au minime, mais gomen je n'ai pas encore internet, c'est pour ça que je profite des cours pour posté!!!!!
allé gros bisou a tous!!!!! |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 29 Avr - 17:25 | |
| Crevette: non mais c'est pas faux, je préfère aussi voir des acteurs ou chanteurs qui se montrent au naturel.^^
Asuna: je croise les doigts....
Moi j'attends un coup de fil pour bosser en intérim en mai... *prie* Mais ça me parait trop simple et trop beau d'être tombé sur ça si vite je suis sur que j'aurai pas ce poste à la con. XD
Courage les filles qui cherchent un stage!
Ah pis j'ai pas dit, j'ai enfin recu mon portable qui prend des photos ! (je m'amuse avec meme si sans bluetooth elles resteront coincées dedans ^^, ) Il est violet je l'aime. XD | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 29 Avr - 19:51 | |
| Courage les filles x) (pour tous...exam, recherches de stages et tout...) Humeur : et J'ai eu des nouvelles concernant l'accident de la dernière fois...Apparament l'un des garçons est mort...Je n'ai pas eu la confirmation mais si c'est vrai...è_é Kso quoi! Si les gens ne conduisaient pas comme des malades sur la route du lycée ce ne serait jamais arrivé. Combien de fois, j'ai failli me faire renverser sur le passage piéton? Je compte plus...Nan mais franchement...sorti d'école et les gens doublent et roulent comme des malades è_é c'était le coup de gueule de la journée ^^' J'ai encore roulé ma prof d'Anglais =3 Prof : Bien...on va faire une petite interro oral des verbes irréguliers Moi : Unlucky! Je les connait pas O_O La prof m'a regardé...je crois qu'elle m'avait entendu. Elle nous distribue des petits papiers avec le verbe qu'on va devoir dire... Moi : " Heard" fu fu fu Prof : Gabrielle! (aime pas mon prénom...) Moi : Kyu? (oui Taa-chan xD Je le dis en vrai aux profs et tout...) Prof : A toi *devant moi et avec un sourire genre...tu vas voir...tu va pas y arriver* Moi : =D " Heard" -> Hear, Heard, Heard, entendre Prof : *tête genre :/* Right Moi : Lucky x) fu fu fu...Je l'ai eu! | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 29 Avr - 21:51 | |
| Shigu:Pas cool pour le mec de l'accident. Pour les autres courage pour les stages et le boulot.
humeur du jour:
Il devait avoir blocus eh ben non toujours pas en principe reportée a demain. On n'y comprends plus rien. J'ai finis a 16h au lieu de 17h car comme on etait que 10 en cours elle a fait cours en classe entiere en Module et ca c'est cool.
Mattage de la chaine MTV China en esperant avoir des trucs que j'adore. | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 29 Avr - 22:13 | |
| Je viens de me rapeller...
Aujourd'hui, des élèves de ma classe sont partis manifestaient à Rouen u_u Je me demande comment ça s'est passé...j'ai préféré aller en cours x) (chuis sérieuse) Sinon j'écoute euh...du DBSK xD Une de mes amies m'a passé un clip et j'aime bien ^^
Tigra > Le garçon est mort samedi dans l'après midi apparament (j'ai eu confirmation) ...u_u m'enfin...
J'ai rêvé de Atobe et Sengoku cette nuit xD (je m'en suis rapellé grâce à Yuan) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 29 Avr - 22:24 | |
| Shigure-Chan:DBSK Mon groupe preferée je les adores. T'as vue quel clip de eux ???? Moi je les adores tous et mon preferée c'est XIAH. Humeur du jour: Des eleves de ma classe sont allée manifester et on s'est retrouver en classe 11 sur 28. La prof a piqué une crise mais bon on a pu avancer. J'ai finie a 15h donc ca allait car j'avais des trucs a envoyer en espagne donc j'ai eu le temps. |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 29 Avr - 23:29 | |
| Xiah > Balloons ^^ Je connais pas encore trop leurs têtes et leurs noms xD
Je viens de me lancer dans la tentative de visionner (@_@)...Hanakimi en taiwanais! j'avais essayé une fois mais j'aime pas l'actrice qui fait Mizuki, chuis pas habitué à la langue et c'est pas les mêmes noms...Mais je réessaye quand même u_u | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 30 Avr - 0:22 | |
| Shigu-chan -> Courage, tu y arriveras! C'est très rebutant mais les acteurs sont bons alors ca fait passer la sauce du taiwanais lol (dires de la fille qui a trop tripé sur le Nakatsu ^^)
J'étais même pas au courant qu'il y avait des grèves...
Tout le monde cherche des stages, ma parole! C'est la période? *se rappelle que l'on est fin avril* 0_0 Ah oui, c'est le moment...
Humeur: Exécrable!!! -Je ne vais pas pouvoir avoir mon DVD de Takumi-kun Series avant au moins un mois, et je me refuse catégoriquement de le télécharger! -Je me suis, semble-t-il, loupée le magazine R13 qui n'a plus l'air d'être en vente... (la cause: ne pas avoir moi même un compte paypal) -Les photos que j'avais commandé se sont perdu dans les méandres de la Poste! Et je ne sais même pas si c'est en France ou en Allemagne que ca s'est perdu! Et quand j'ai voulu demander à la Poste, l'agence a ouvert pile poil quand j'embauchais, et comme je devais absolument poster ma lettre (la personne se reconnaitra quand elle la recevra...), j'ai dû rester, faire le tout vite fait, et arriver en retard au boulot (par chance, on est pas pointilleux chez moi) Le point commun: Mon petit uke d'amour Tomo-kun! Et en plus, je sens que je vais payer une fortune pour avoir son photobook...
Je sens que je vais aller continuer de timer Sukitomo, ca va me faire les nerfs... Ou bien, je me passe en boucle "Ambitious" de Shingo... | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 30 Avr - 8:00 | |
| Désolé qu'il faille attendre pour le dvd de takumi-kun (raaaahhhhh pourquoi ils ont pas envoyé les dossiers pour la rémunération par le cnasea plus tôt à ma formation surtout que c'était l'un des premiers complets le mien et y'aurait eu moins longtemps à attendre ) | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 30 Avr - 12:26 | |
| dsl jai pas tout lu j'ai regardé par ci par la. invi>>>courage invi pour tes épreuves><!! (au fait j'oublie tout le temps comment ça se prononce?? "1vi" ou "innevi"?? dsl!!!) shigu>>>oh lala les pauvres pour l'accident!! ça fait mal au coeur... xiah>>> oh lala les manifs...avant les vacances j'ai du aller voir chaque matin si c'était débloqué c'était vraiment relou... une fois on a eu cours on était 2 c'était en MPI le cours de 3h...c'était trop horrible pk ni le gars ni moi on comprenait rien comme d'hab...et les autres qui nous aident d'habitude ils étaient pas la...heureusement exceptionnellement ça a duré 2h ce jour la!! mais c'était déjà trop... sa fait longtemps que j'ai pas raconté ma life donc je vais écrire pas mal de choses mais bien sur je vous oblige pas à lire!!!! humeur: mon frère est parti pour un mois au japon! et pendant la 2e et la 3e semaine il va voyager dans tout le japon en s'achetant le pass pour prendre le train à volonté!! donc si ya des jours ou il sait pas ou dormir il pourra prendre un train de nuit! oh lala sa doit être cool!! et j'en ai profité pour acheter des cd par correspo comme ça il me les ramènera!! j'avais pas assez de fric pour m'acheter du tenimyu mais assez pour m'acheter quelques singles de pot je me suis acheté: -dreaming on the radio -windy road -crafty -da da da -dear prince -minna koko in ita memorial version -riyuu/E kimochi je crois que c'est ça comme yen a que j'ai enlevés comme j'avais pas assez je suis pas sure. aaaalala j'ai trop hâte mais c'est bien qu'il parte un ti peu pk il restait 24h/24 à la maison si j'ai bien compris l'année dernière il a raté certains examens et il a redoublé pour les rattraper et comme c'étaient ceux du début de l'année et qu'il a réussi à avoir sa licence de maths maintenant il a plus cours jusqu'à septembre... et il était vraiment relou alors tout le monde est content qu'il parte un mois!! et puis ma soeur passe ses examens pour aller dans de grandes écoles d'ingénieur elle a 4 semaines d'examens et la elle est en train de faire sa 2eme et comme sa se passe en banlieue elle est dans un hotel pendant une semaine. donc moi comme mon pere bosse chui toute seule chez moi pendant une semaine! c'est cool de temps en temps! voila voila! | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 30 Avr - 15:55 | |
| Shigu:Pour Hanakimi Taiwanais il faut absolument pas s'arreter a l'episode 1 ou 2 il faut le continuer a force on s'habitue a Rui Xi(Ella) bon je dis ca moi aussi il m'a fallu du temps a m'y habituer mais a force c'est un drama que j'ai du regarder au moins 10 fois car y'a des passages super. Et surtout pour revoir les jeux des Acteurs Wu Chun(Quan/Sano) , puis Jiro Wang(Xui Yi/Nakatsu),puis le Tang Yu Zhe(Nan/Nanba) et le medecin. - Spoiler:
Le passage a voir le passage ou Quan arrive a sauter episode 5,fin de l'episode 6 et debut de l'epîsode 12
Humeur du jour: Deux Mini-blocus dans mon lycée ce matin un a 8h et un a 10h,a 8h on est arrivée a la bourre toute la classe on est tous rentrée a 8h15 mais le prof nous as accepté quand meme. Le plus c'est que c'est une personne de ma classe qui a commencé le blocus. Mattage du dernier episode de They Kiss Again et il est magnifique. Puis mattage de la chaine MTV China | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 30 Avr - 21:46 | |
| Makichan > Tigra > Bon...Apparament comme le drama taiwanais suit le manga...j'vais essayer de regarder en entier ^^
Sinon aujourd'hui... J'ai eu un contrôle en sport xD oui oui Prof: Vous avez fini de vous échauffez? Nous: OUI!! Prof: alors allez chercher des stylos, contrôle Nous: O_O On va chercher nos stylos et là, il nous distribue des feuilles...XD y'avait des questions je ne savais pas du tout ce que sa pouvait être; genre : " Quels muscles fait travaillé la machine à Dips ?" Moi: C'est quoi comme machine? Aki: le truc-là...*montre* Moi: ok...et ça fait travaillé quoi? Aki: ...>.> Moi: ok... Alors on a demande discrétement à plein de gens et on a réussi à trouver (Abdominaux; Pectoraux et j'a oublié le dernier) Bref xD Après le devoir à rendre, le contrôle...Il m'étonnera toujours ce prof x)
L'aprèm par contre...j'ai été au volley comme d'hab sauf que suite à l'entrainement de ma bucho je me suis...foulé le poignet droit TT___TT Ca fait mal et en plus j'ai du mal à écrire...snirf
voila voila u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 30 Avr - 21:47 | |
| merci encore pour mon annif ^___^ journée plutôt bien!! galerage pour les courses!! car j'avais oublier les bonbon!!!!!!!! malheurrrrrrrrrr au final j'y suis retourner!! j'ai même acheter bleach sur wii X3 cadeau pour vous!! video qu'on a fait a paris!! il y a kalen kitties et moi!! sa part d'un gros delire!! nous voici faisant umauma XD https://www.dailymotion.com/dragonise/video/8841747shigu-chan c'est quoi ce cours XD surtout les question XD | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 30 Avr - 21:53 | |
| snirf...la video...j'aurais voulu être avec vous :'( m'enfin...Vivement la Japex >.< Sinon le cours...Musculation xD Nan mais sinon j'adore ce prof >.< Il est extra x) Après la muscu on va peut-être faire course d'orientation...=D Me connaissant je vais me perdre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 30 Avr - 22:02 | |
| lol ouais la video est debile a souhait mais on avait tellement cette chanson en tête que bon XD
course d'orientation......... sa me rappel le collège X3 bah me souvient que c'était pas trop dure!! j'avai eu 18 XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD | |
| |
|
| |
| humeur, journée parler de tout XD | |
|