| humeur, journée parler de tout XD | |
|
+14Xi. Chi makichan kaidoh20 Yuan akuma no rikkai tigra Tezuka-bucho Yumi Lily.B Nami Crevettola Shigure-chan Miundel dragonise 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 7 Juil - 13:57 | |
| humeur: Trop contente de la dernière journée de la Japan Expo! Se matin j'ai commencé à regarder les dvds que j'ai acheté, j'en ai au moins pour une semaine xD. | |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 7 Juil - 16:37 | |
| humeur : crevée mais contente de JE ^^
bon y apas encore trop de fan d'Eyeshield 21 mais le peu qu'on a racontré étaient super content lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 7 Juil - 19:51 | |
| *Taaho contente de son week End Japan Expo*
J'ai quand même un coup de gueule à lancer XD : C'est quoi ces gens qui, à peine retrouvé ( au karaokééé ! XD ) se barrent sans nous dire où ils allaient ? J'pensais qu'on allait passer un peu de temps ensemble, première fois que j'vous voyais ( pour quelques uns xD ) et vous vous barrez d'un coup O___O'' J'avais pas trop aimé, Mais bon u___u'. Tant pis ! XD J'vous ai au moins vu, je reste la dessus.
Du coup, le week end a plus été dédié à Lily.B qu'autre chose XD
Ah, le restau jap, c'est cool ! XDD Première fois que j'en mangeais, j'ai bien aimé ! \o/ A réitérer ! =P
Katsu no wa Hyotei !! XD ♪ |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 7 Juil - 22:36 | |
| Taaho désolé >_< Mais quand on s'est retrouvé au Karaoke, Makichan et Asuna devaient partir donc on a du les raccompagner >_< On ne sait pas beaucoup vu...encore désolé :'(
Journée...j'ai fait le ménage xD La je prépare les pac .zip des photos de la JE ^^ | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 7 Juil - 22:40 | |
| Je veux les photos Shigure-chan tu n'es pas la seule à avoir fait du ménage -__-', j'aime pas ça! | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 7 Juil - 23:54 | |
| Bon, Excellente Japan Expo ^^ On a bien déliré (ca en fait des anecdotes à raconter lol) Mais là, ca sera dans le bon topic... Humeur: Claquée, vanée, à l'ouest complet Je crois que ce n'est vraiment pas mon jour! Déja que j'avais loupé ma correspondance à Bordeaux, donc obligé de squatter chez Invi pour la nuit(où elle m'a montré la video de Baba ^^) -que je ne me réveille pas pour le train de 6h30,j'ai du prendre celui de 8h30 -que j'ai du faire de la paperasse -que j'ai bousillé l'écran à cristaux liquide de mon MP3 -que ma soeur a fusillé ma souris optique (ma belle souris dont j'étais si fière) -que j'ai du manger et faire ma valise à fonds la caisse pour partir au boulot pour l'après-midi -que je ne retrouve plus ma montre -que j'ai failli m'endormir plus d'une fois sur la route -que je dois me refaire TOUTE la pharmacie pour répertorier les périmés -que j'ai la plupart des muscles du corps en bouillis -qu'il y a toujours pas d'eau chaude au foyer -que j'ai cru que mon ordi ne lisait pas le DVD de Takumi-kun series (mais si, et ya même une bande-annonce de Sweet Boys avec Aiba,Genki, Kiriyama et BABA) -et que je viens de me rendre compte que je dois envoyer mes papiers d'inscription en 2° année avant le 10juillet je suis aux anges.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 8 Juil - 0:05 | |
| Humph, en effet c'est pas ton jour. Qu'est-ce qui est arrivé à ton mp3 et ta souris exactement ? Pour les histoires de réinscription, c'est toujours à la dernière minute qu'on voit ce genre de choses.. (un peu comme moi avec mon dossier de candidatures en master) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 8 Juil - 18:27 | |
| Shigure => C'est pas grave après tout ! ^^ On a râté votre passage sur scène avec Gakuto TT____TT Et ça, je m'en veux beaucoup !!
Maki => O.O'' T'es passée sous une échelle ? T'as vu un chat noir ? T'as cassé un miroir ? ... |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 8 Juil - 23:15 | |
| Taahoma: Lol je ne suis pas trop supersticieuse, alors je ne pense pas. Et je suis vraiment désolée que l'on ne se soit pas vu plus longtemps...
Chibi: Ben, mon MP3, je l'ai lancé sur mon lit en me dépéchant et il a touché quelque chose, donc, l'écran a maintenant une grosse tache noire dessus et plus rien ne s'affiche. Et pour la souris, ma soeur a enfoncé l'embout USB dans le mauvais sens et elle a forcé comme une malade, ca a du bloquer le mécanisme à l'intérieur qui active la souris | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 8 Juil - 23:21 | |
| ta soeur est un peu une barbare xD
Je suis super contente, pour la mi-aout je vais surement voir Kitties!!! | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 9 Juil - 8:38 | |
| tu viens sur toulouse à ma mi-août fullmixmi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 9 Juil - 14:19 | |
| Même question que Dragonise x)
Humeur : Bon bah...Je vais m'acheter le Gakuen Heaven 3 xD j'ai complétement oublié de le prendre à la Japex...xD | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 9 Juil - 16:21 | |
| Shigu-chan => je l'ai moi héhé !! Mais je ne l'ai pas encore lu ^^ " Humeur du jour ? Fait bien frais ici ^^ Mais je ne mettrais pas le nez dehors, j'ai pas encore envie de cuir J'ai ENCORE une charmante araignée grise dans ma chambre Elle fait le tour du plafond mais qu'elle ne descende pas, elle aura une belle surprise à rester coller après Ca lui apprendra à m'avoir fait sursauter à midi !! J'avais oublier qu'elle était au dessus d'une des porte coulissante de mon armoire, quand je m'en suis souvenue, j'ai fait un bond de 2 m !! Salleter !! Sinon, j'ai vue un charmant petit moustique sur ma lumière hier soir, on dirai qu'elle m'as vue venir (avec MON dého cette fois, pas celui à ma mère), elle est rester pendu au plafond Je ne l'ai plus revue après !! *Encore un post pour parler d'insecte* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 9 Juil - 20:02 | |
| Hey hey ! ^^ les insectes ... j'ai un bouton de moustique pile à la jointure du pouce >.<'' Pas pratique ... J'ai toujours pas lu Gakuen Heaven 3 TT______TT' J'attend que le copain de mon frère le chope pour moi ! \o/ *méchante* xD. J'ai commencé le drama coréen Full House ... =] C'est sympa, les deux héros se chamaillent tout le temps xD. Oh ! Mon père m'a trouvé un petit problème sympatoche =] Il aime bien me refourger des problèmes de maths =.=' ( Bon j'm'en plains pas, j'aime bien aussi xD ). Faut trouver 7 solutions différentes pour un sudoku et deviner laquelle est la vraie ... Le lien pour celles qui veulent jeter un oeil => http://centraledesmaths.uregina.ca/mp/current/J'ai un truc tout beau sur Excel xD L'air de rien je m'amuse avec ça ♪ *Et Taaho passa une nouvelle journée devant son PC et sa console ... à ne RIEN faire !* ( J'me demande quand j'vais me mettre à bosser ... ) |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 9 Juil - 20:17 | |
| j'ai repris le boulot!!!
j'avais fini mon travail en 2h.............. donc je me suis bien embeter jusqu'a 7h -________-.
lundi ferié donc je bosse que mardi héhé....... enfin on attend confirmation.
je me suis acheter le nouveau final fantasy sur psp....... mais mon frere la preter donc je dois attendre -_____________-. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 9 Juil - 20:19 | |
| Drago-chi, toujours aussi chanceuse ! XD Un nouveau FF ? Lequel ? ^____^
Pendant 5h t'as tourné ? O___O'' Ils te lâchent pas quand tu as finis ? |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 9 Juil - 20:33 | |
| bah nan car si je pars je suis payer que 2h X
c'est le final fantasy crisis core!! sa ce situe 7 ans avant le final fantasy 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 9 Juil - 21:20 | |
| Drago > NNAAANNNN FFVII CRISIS CORE!!!!! AVEC ZACK!!!!!!!!! Veinarde x)
Taa-chan > Des maths...O_O Déjà le Sudoku quand j'arrive à en faire un entier je suis contente alors là qu'il manque un carré...xD Bon courage
Akuma > xD Tu leur fait la vie dure aux insectes xD
Bon...j'ai été pour acheter le Gakuen Heaven 3...mais il sort que le 23 Juillet :'( Dégouter =x Plus qu'à attendre =_= | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 9 Juil - 21:33 | |
| Il était en prévente alors à JE...
J'ai maté le 1er ep de Here is Greenwood... MDR Reira avec les cheveux long et des manieres de fille, ça vaut le coup d'oeil !! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 9 Juil - 22:58 | |
| KAIDOH-SAMA ;_____; S'il te plaît, tu peux me dire où tu l'as vu ? ;___; Pitié ;__; *Le veux parce que l'opening a été fait par access*
Et désolée à toutes de pas avoir posté ces derniers temps, je ferai une explication plus tard u__u (Pas de problèmes graves dans ma famille ou dans ma vie ou quoi que ce soit, juste un problème de compatibilité avec mon caractère de cochon et les derniers évènements u___u Désolée) | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 9 Juil - 23:14 | |
| Alors ma ptite crevette, pas de soucis, je l'ai pris sur D-addicts (pas de mulmule pour une fois XD)
Et en parlant de l'opening, je dois avouer (comme je le disais il y a 5 min à bucho) j'adore la chanson !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 9 Juil - 23:28 | |
| Merci beaucoup =D *s'empresse d'aller dévaliser D-addicts*
Ah ? O_O Perso, je suis pas très fan... j'aime beaucoup les chansons de access, mais celle-ci m'a paru particulièrement ordinaire O_o M'enfin, c'est une bonne chanson quand même ^^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mer 9 Juil - 23:32 | |
| Voui tu viens de me le dire en effet Pas connaisseuse de Access donc je peux pas comparer avec les autres, mais j'adore. Encore une série de barges Riki Miura (alias Go dans Geki) est magnifique. Reira en mode cheveux long Barbie | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 9 Juil - 23:46 | |
| Pour access, si jamais ça intéresse quelqu'un, j'ai posté quelques unes de leurs autres chansons, si jamais ça vous intéresse de découvrir leurs autres travaux ^^
Sinon, explications parce que je le sens bien là, je suis d'humeur de rédaction XD
En fait, déjà je suis méga jalouse parce que vous avez toutes pu aller à la Japan, c'est déjà un fait. Mais bon, je m'en remets, je vais pas rester 150 ans non plus à pleurnicher sur mon sort.
Seulement, sous le coup de la jalousie, j'avais décidé de ne pas commenter vos reports. Or j'en ai méga envie, mais comme je l'avais décidé, bah je ne commente pas. C'est vraiment stupide, j'en conviens, mais je suis un monstre de mauvaise foi et d'entêtement.
Donc comme je ne postais pas à propos de l'évènement du moment, bah je me serais sentie mal de poster ailleurs. Pourtant c'est ce que je fais. C'est pour ça que je fournis des explications alors que c'est pas nécessaire.
Bref, j'ai un caractère de merde, et je m'excuse \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 9 Juil - 23:55 | |
| Ne te donne pas autant de soucis, Crevettola! Si le fait de revenir sur ce que tu t'étais dit consiste à faire des commentaires sur nos reports, on en est ravi ^^ Que tu sois jalouse, c'est tout à fait normal, vu que ce n'est pas de ta faute, si tu n'as pas pu venir Personnellement, je pense que j'aurais aussi été dégoutée alors je te fais pas de bile lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD | |
| |
|
| |
| humeur, journée parler de tout XD | |
|