| humeur, journée parler de tout XD | |
|
+14Xi. Chi makichan kaidoh20 Yuan akuma no rikkai tigra Tezuka-bucho Yumi Lily.B Nami Crevettola Shigure-chan Miundel dragonise 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 10 Juil - 0:01 | |
| XD Le problème du fait de revenir sur ce que j'ai dit, c'est que je suis bien pire que Naruto à ce niveau XD "Je ne reviens jamais sur mes paroles, c'est comme ça que je conçois mon nindô." u___u Bref, même si je meurs d'envie de faire des commentaires à propos de vos reports, je ne le fais pas parce que... Je sais pas vraiment. Même pas une impression de me trahir ou quoi, juste que j'ai bêtement pris une décision, et que je déteste revenir sur mes décisions... =____=
Je suis un paradoxe ambulant, et c'est pour ça que je m'excuse XD
(Ça cause des problèmes dans la famille parfois... Il y a un an j'avais décidé de ne plus répondre à ma tante je sais même plus pourquoi, et aujourd'hui encore c'est plus fort que moi, j'arrive pas à lui envoyer des mails, même en remerciement de quelque chose ou quoi alors que j'ai stricement aucune raison de lui en vouloir encore =___=) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 10 Juil - 0:45 | |
| >> Crevettola : je comprends tout à fait, ayant le même caractère (de toute évidence). D'un côté vaut mieux ne pas poster de commentaires plutôt que de faire comme moi et de finalement regretter d'avoir laissé un message sur les compte-rendus de la JE. Surtout quand on se dit "mince, j'aurais vraiment trop voulu y aller et grrr" Cela dit, je dois dire que t'es impressionnante (dans le bon sens du terme). Personnellement je suis incapable de ne pas revenir sur mes décisions. |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 10 Juil - 1:22 | |
| Oui, j'avais remarqué à plusieurs reprises qu'on se ressemblait pas mal niveau caractère ^^
Merci ^^ Mais c'est pas souvent une qualité u___u Parce que même si je me rends compte qu'une autre décision aurait été meilleure, je reste sur la première... Mais c'est juste quand j'en fais part à quelqu'un en fait. Quand je prends une décision juste pour moi, dans ma tête, ça me dérange pas de choisir...
Ah, c'est ça en fait... C'est juste pour ne pas donner l'impression aux autres que je me contredis tout le temps... Merci, tu m'as aidée à mieux me comprendre XD | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 10 Juil - 12:21 | |
| Mais non je ne leur donne pas une vie dure à c'est petit con euh à ces trucs bizarre !!
Bref, faut que je regarde la série à Reira XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 10 Juil - 17:31 | |
| scusez moi la fleme de lire la page d'avant ^___^ crevettola: comme naruto wow sa doit être dur parfois O___o
humeur bon allé je le cris haut et fort ON MA RETIRAIS MES BAGUES AU DENTS SA Y EST JE SUIS LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONBON AU CARAMEL ME VOICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! hum hum ...... ma mère a téléphoné pour mon voyage en angleterre et bien je me susie ncore fait bézèf comme on dit, je devais rentrée le 28 juillet et bin non je rentre le 29, et on doit payé une chambre d'hotel à 45 euro, plus la bouffe, ce qui fait que sa revien a 100 euro alors que le voyage est censé être TOUT COMPRIS DANS LE PRIX!!!!!!!! apparement je serais la seul toulousaine, encore en minorité lol mais on ma aussi donné mon emploi du temps, enfin ce que je ferais à part les cours, visite fantome de la vielle ville d'Hasting, parc d'attraction, parc aquatique, donc sa va le faire sauf que.... je en supporte pas me mettre en maillot mais bon, dès que je sortiré de l'eau hop mla serviette autour de la taille et sa cache les jambes pleines de cicatrice ^^ je part mardi, je dois être a l'aéroport à 10h 30, batème de l'aire enfin!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 10 Juil - 19:03 | |
| Collecte les photos de la JE2008!!! C'est extra j'ai retrouver plin de gens que je connaissais!!
Portez vous tous bien et a l'année prochaine!! | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 10 Juil - 21:14 | |
| Yuan > j'ai retrouvé Reno x)
Crevetolla > Euh...^^' C'est un peu idiot mais bon tu fais comme tu veux xD Des fois j'ai la même réaction...Mais je ne sais pas me retenir donc au final je ne reste pas souvent sur mes décisions u_u
Humeur : J'ai encore bossé...Pas compliqué comme boulot franchement xD
J'ai les résultats de mes épreuves!!!!!!!!!!! C'est marrant...Je suis en L mais
Français Oral > 6/20 Français Ecrit > 9/20 Enseignement scientifiques > 15/20 Maths-infos > 13/20 TPE > 11/20
...WTF?! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 10 Juil - 22:32 | |
| *Taaho en coup de vent* Photoooooooos !! \o/
Mon père m'a viré ma coupure de 19h30 - 20h00 ! *happy*
Pour la peine, j'vais prendre une glace \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 10 Juil - 23:41 | |
| shigu-chan: et bin tu as des notes de français pas trop mal je toruve moi ^__^, normal ej suis une bille à cotés, y'a qu'au troisième trimestre que j'ai géré le paté lol, les oreaux bizarement je me les rates lol humeur du soir fatigué et ennuyé surtout -___-, voilà, je ne sais pas quoi regardé comme manga sous titré français pour m'ocupé, fait chier comme on dit demain je vais chez la coiffeuse, allé encore une coupe qui change de miss tout le monde lol malheureusement ma mère na pas l'argent pour me payé le bleu, à la place du noir mon chatin naturel et un beau blond sur le dessus ^__^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 11 Juil - 2:39 | |
| >> Shigu : 6 et 9 pour le Français. Tu l'avais senti comment quand t'étais sortie des épreuves ? >> Kitties: Joli et bon choix de coiffure. Tu nous mettras une photo dans le trombi pour qu'on voit le résultat j'espère (^_^) |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 11 Juil - 8:32 | |
| pas mal comme coiffure!! mais n'oublie pas que si tu avais fait le bleu sa aurait viré au vert XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 11 Juil - 12:41 | |
| Invi > Je le sentais pour l'oral...Mais l'écrit je pensais l'avoir un peu mieux réussi :'( M'enfin c'est un meilleur résultats qu'au Bac blanc xD
J'ai que 4/5 points d'avance ^^' Ca fait pas beaucoup T_T
Kitties > Voui faut que tu mettes une photo >o<
Drago > le bleu vire au vert?! Zut...moi qui voulait me faire une teinture bleu xD
Journée : Je suis seule chez moi ~lalala xD j'ai faim mais y'a encore et toujours rien dans le frigo ~lalala j'éspère qu'il reste un peu de nouilles chinoise O_O | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 11 Juil - 13:04 | |
| Shigu : Ouais vu que tu dois te faire decolorer... Au depart c'est joli bleu mais ensuite avec le jaune du dessous ça vire au vert caca. ^^;; Comme le rouge qui a tendance à virer au orange caca ou pire rose poussiereux... ^^; (c'est du vécu XD)
Ya un truc bien c'est les rajouts, la tu peux avoir du bleu qui tient, mais ce sera juste des meches. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 11 Juil - 13:17 | |
| Je me souviens de mes mêches rouges...qui avait viré rose puis blond puis blanc xD Je voulais qu'elles restent blanche mais elles ont pas voulu xD J'ai enfin fini de mettre les photos en ligne sur mon blog | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 11 Juil - 16:58 | |
| humeur: J'ai mal au main: j'ai du nettoyé mon cosplay à la main c'est une horreur en plus j'ai du faire le ménage et je viens d'apprendre que ma mère passe le week à la maison --' Sinon les photos, trop heurese. Moi j'ai toujours eu peur de me faire une teinture au cas ou si sa rate --' | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 11 Juil - 17:02 | |
| ... J'ai dormi 2h30 cette nuit, parce que j'ai pas réussi à dormir avant 4h et que ma mère m'a levée à 6h30 ce matin. Des livreurs doivent passer parce qu'elle a commandé un matelas, et comme elle n'a pas su dire non quand son copain lui a demandé d'aller trimballer sa mère à lui de gauche à droite, ben elle sera pas là aujourd'hui. À moi de m'occuper de la livraison alors que je suis terrorisée par les inconnus, joie. Donc je suis de mauvaise humeur, ouais. | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 11 Juil - 21:45 | |
| aller crevettola!!! gambatte!!
ouais les couleur sa vire!!
j'avais tester le bleu il y a longtemps!! c'était ma première mèche coloré (j'avais 11 ans et c'était pas vraiment courant come couleur) elle a virer au vert tout moche.......... j'étais dégouter!!!
enfin toute les couleur flash vire de couleur!! mon rouge a virer au rose orange flamme XD mais grace à sa apres j'ai pu avoir un gris blond que j'avais vu sur un chanteur japonais.......
(couleur special car on ne pouvais vraiment définir la couleur et la coiffeuse a galerer pour trouver un melange).
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je reviens enfin sur A380............ sa va me changer du rikiki A320 ou on doit ce baisser tout le temps XD. ( plus besoin d'être à 4 pattes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 11 Juil - 21:46 | |
| ok mina je vais les mettres lol moi mes mèches rose fluo avait viré au orange saumon à la fin lol, quelle classe ^_____^
crevettola-sama: quelle bordel e tpuis dormir 2 heure sa fait pas beaucoup
humeur je me suis levé tot pour allé mangé chez ma mami, miam les calamars!!!!!!!!!!!!! puis je suis allé voir une amie que je n'avais pas vue depuis mon déménagement et il y avait son super grand frère FLOOOOOO ..... lol puis hop le coiffeur, 2 heures 30 à peine ^___^, puis ej suis allé cherché mes nouvelles lunettes, elle me vont pas j trouve -____- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 11 Juil - 22:13 | |
| >> Je plussoie, les couleurs quand elles sont pas naturelles, ont une forte tendance à virer moches. Après le résultat dépend ce qu'y avait en-dessous. Le rose sur des cheveux noirs ça rend rouille, sur des cheveux blonds ça fait plutôt orange pâle. Pour le bleu, ça dépend quel bleu. Mon ex avait une mèche bleu clair sur ses cheveux blonds et ça a pas trop fait de couleur space, en fait ça c'est surtout éclairci pour disparaître au bout de.. 2-3 semaines.
>> 2h30 de sommeil. Guhh, je crois qu'à ta place j'aurais pas tenu. |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 11 Juil - 22:36 | |
| Merci de votre soutien ;_____;
Là j'en pouvais plus, je reviens d'un somme de 2h30 (décidemment...), et qu'est-ce que ça fait du bien \o/
Pour ce qui est des couleurs, ça délave super souvent dans le moche... Sauf certaines assez rares... Moi j'avais fait des mèches qui tiraient vers l'ocre, et elle ont seulement viré en châtain clair O_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 11 Juil - 23:53 | |
| Cray-chan => 2h30 ? Tu me bats xD ! Normal qu'on soit moins fatigué après un petit sommeil qu'un long ? O_O' (J'pense comprendre mais bon ... ) Drago-chi => Tes horaires ont changé alors ? Ou ... toujours de nuit ? ^^" Humeur du moment : Il l'a demandé en mariaaageuuuh !!!! Mais j'crois qu'elle va refuser ... *Taaho, toujours dans Full House* |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 12 Juil - 0:09 | |
| bah......... tout un bordel pour savoir mes horaires!! il a fallu que j'envoie des sms a des collègues qui bossent là bas!!
apparament je fais 16h20 - 00h40!! mais au moins j'aurai plus de facilité à aller bosser car c'est plus près de chez moi!!
mdr taah-chan!! moi je regarde Delightful Girl Choon Hyang !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 12 Juil - 0:33 | |
| Drago-chi => En gros on a pas d'horraires d'internet en commun xD. ( Quoique si ..; mais seulement si je squatte le PC de mon frère ou si je ne vais pas au code =.=' ) Courage ! xD
J'en suis audernier épisode de Full House ... ... C'est la fiiin ! xD. Snif !
Tiens, en parlant de code, j'ai fait mes pires séries là ! O__O J'y suis allée deux heures pour me taper, 20 Fautes et 16 Fautes la seconde heure ... j'ai honte XD. Je bosse pourtant ! TT__TT. |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 12 Juil - 13:17 | |
| Des fois, les choses se passent comme on le souhaite ! C'est génial !! Il fallait qu'aujourd'hui je recoive mon dvd du concert de Tenipuri pour qu'n puisse le mater ce soir avec les filles (vu que clo passe le WE à la maison) et paf ! puri ! je l'ai reçu !! J'ai eu mon Cool up 11 et mes single tenipuri/tenimyu aussi !! Aux anges !! | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 12 Juil - 16:42 | |
| La chance kaidoh!!!
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD | |
| |
|
| |
| humeur, journée parler de tout XD | |
|