| Rookies | |
|
+4Tezuka-bucho dragonise makichan Xi. Chi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xi. Chi Membre actif
| Sujet: Rookies Dim 27 Avr - 18:14 | |
| Ben, je vais apporter ma contribution en faisant une fiche à propos de Rookies L'Histoire: Un prof idéaliste décide de changer une bande de délinquants en les (ré)intégrant à l'équipe de Base-ball Le Casting: Sato Ryuta as Kawato Koichi Ichihara Hayato as Aniya Keiichi Koide Keisuke as Mikoshiba Toru Shirota Yu as Shinjo Kei Nakao Akiyoshi as Sekikawa Shuta Takaoka Sousuke as Wakana Tomochika Kiritani Kenta as Hiratsuka Taira Sato Takeru as Okada Yuya Igarashi Shunji as Yufune Tetsuro Kawamura Yosuke as Hiyama Kiyooki Onoue Hiroyuki as Imaoka Shinobu Murakawa Eri as Yagi Toko Asano Kazuyuki as Ikebe Shunsaku Fukiishi Kazue as Mayumi Rie Ibu Masato as Murayama Yoshio Une petite photo Site officiel:http://www.tbs.co.jp/rookies08/ Source: dramawiki Episodes 1 et 2 disponibles (en raw) sur Veoh. Inspiré du manga éponyme publié chez Tonkam. | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Rookies Dim 27 Avr - 20:26 | |
| Ce drama a eu raison de moi: je commence à apprécier le base-ball (je suis passablement rebutée par le football américain, mais j'aime bien Eyeshield21 ...)
Je n'ai pour l'instant vu que les 21 premiers minutes et même sans traduction, c'est simple à comprendre ^^ Mais depuis j'ai trouvé le début du manga en lecture libre sur internet parce que je suis incapable de trouver les tomes dans les rayons du Virgin de Bordeaux...
Shirota a le rôle du type qui a envie de refaire le portrait à tout le monde (Shinjo devrait partir dans des études de chirurgien esthétique...) J'aime bien Aniya, il était trop marrant quand Toko a accepté (de coucher avec lui je pense), il a une réaction trop excellente lol
Et quand Kawato se retrouve en short bouhahahahahhahahahaha | |
|
| |
Xi. Chi Membre actif
| Sujet: Re: Rookies Dim 27 Avr - 23:12 | |
| Ah, GLORY TO THE KINGDOM!! XDDD Je peux poster des liens, Makichan, si tu veux. (Quelqu'un avait dejà posté l'épisode 1 sur le forum) et j'ai des scans du manga. Moi j'adore quand il y en a qui se crâme les cheveux au début. (quand Kawato débarque, tout guilleret XD) - Spoiler:
Parlant de Shinjo, j'étais étonnée qu'ils retranscrivent ''vraiment'' le tabassage de Sekikawa dans les toilettes. Je pensais qu'ils allégeraient le truc.
| |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Rookies Lun 28 Avr - 0:04 | |
| Merci Xi pour la proposition! Je pense ne pas avoir de problème à trouver les videos sur Veoh (d'ailleurs le premier épisode, je l'ai téléchargé, comme ca, c'est plus simple). En plus, comme Tomo-kun suit aussi le drama et qu'il le précise à chaque fois sur son blog, je ne devrais pas trop oublier lol Pour les scans, si tu as à partir sur chapitre 89, ca m'intéresse...
Ah oui, le cramage de cheveux mdr J'ai vu un bout de cette scène dans les toilettes, mais d'après ce que j'ai vu du manga, ils se mettent tout le temps sur la figure, donc s'ils veulent être fidèle, il ne faut pas faire dans le light... mais c'est vrai que Shinjo est vraiment montré comme le bourrin de service. Et tout ce faux sang... | |
|
| |
Xi. Chi Membre actif
| Sujet: Re: Rookies Lun 28 Avr - 0:23 | |
| | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Rookies Lun 2 Juin - 12:56 | |
| j'ai montrer a kitties les 3 episode sous titré en français!!
résultat:
yuya est son cramage de cheveux mémorable!! tetsuro est son niaaa comme eiji XD wakana le taré qui saute trop haut ( comme tetsuro XD)
kawato sensei qui est un grand malade!! gueule tout le temps!!! mal aux oreilles ........ on était morte de rire sur plusieur passage avec lui.......
surtout quand il gueule alors que sekikawa c'est fait fracasser par shinjo ( je pense qu'il voulait l'achever)
quand il poursuit la bande et qu'ils bousillent une porte.........
le passage où kawato poursuit wakana et a la fin le rattrape et s'allonge en disant tue moi................
disont que kawato sensei m'nerve un peu entre gueuler et toujours dire les rêves les rêves....... sa donne envie de le taper!!!!!!
big up pour shinjo mon chouchou!! bon j'ai bien rigoler pour le passage de interessant ce poing fermer......... ouvre ton coeur XD
aniya c'est vu attribuer un jolie surnom trouver par kitties!! c'est niania XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rookies Lun 2 Juin - 13:42 | |
| mon niania chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le pire c'est qu'au début je l'aimais pas -___-, avec sa chemise dans son pantalon il avait une sale déguène, mais aprés avec sa veste fermé et puis................J'ai craqué dessus lol
nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol ouvre ton coeur mon chou, allé les filles ouvrons toutes nos coeur et rêvons enssembles, parlons de nos rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 2 Juin - 14:12 | |
| Celui qui se crame les cheveux Xi Chi c'est Sato Takeru le héros de Kamen Rider Den O ou encore Toru dans PPD. Ils sont tous super. Mon perso préféré c'est Wakana. Il est complètement abruti et râle tout le temps (c'était obligé que je l'aime). Après pas touche à Yufune (dit l'illétré) c'est le chéri de Saby C'est son gogol Nya ^^. Et mon Shirota Il est magnifique. (D boys Addict ) J'ai vu les 3 premiers en vostf et jusqu'à 5 en Raw. On se désespère d'avoir enfin l'ep 6. Ce drama est devenu un de mes préférés
Dernière édition par Tezuka-bucho le Lun 2 Juin - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Rookies Lun 2 Juin - 15:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Rookies Lun 2 Juin - 15:19 | |
| mdr je vois qu'on as toute un préférer XD
kaidoh20 yufune tetsuro tezuka-bucho wakana kitties aniya moi shinjo ........
non met ce drama est excellent ( parcontre le manga papier -_- mouais....... disont qu'on comprend mieux avec des images) | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 2 Juin - 16:07 | |
| Voilà bien résumé drago Je te laisse Shirota en version Shinjo. En version D-boys il redevient mon traitre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rookies Lun 2 Juin - 21:00 | |
| voilà trés bon résumé lol
j'ai éclaté de rire en voyant sato takeru se cramé les cheveux dans le premier épisode lol c'est sur que sa deviens un drama qui va dans mon top 5, il est en première position exéco avec gokusen saison 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Rookies Mar 3 Juin - 1:33 | |
| lol si tu veux tezuka-bucho ^___^
je te laisse shirota en traitre......... îl squatte trop mes rêves si tu pouvais venir le chercher ce serai pas mal ^__^ | |
|
| |
| Sujet: re Mar 3 Juin - 11:50 | |
| Va falloir lui expliquer qu'il faut arrêter de squatter les rêves des autres. Je m'en charge. Il a squatter le mien en mode bad boys l'autre soir *Bon j'en ai marre pourquoi ça fait 2 week end qu'il n'y a pas d'ep de Rookies. Elle est un peu longue la pause * | |
|
| |
| Sujet: Re: Rookies Ven 20 Juin - 23:12 | |
| j'ai vu l'episode 5 en vostfr!!!!!!! excellent - Spoiler:
Le match vraiment bien!! kawato sensei qui s'enerve et frappe le gros porc de coach adverse ( oui oui je l'aime pas l'autre)
j'ai bien rigoler quand kyoto enfin le vice principal en traduction! ce jette pour rattaper la balle!! un ancien joueur O___O
pauvre wakana avec sa main .........
shinjo comme prévu le meilleur pour la fin!
bon je me suis taper un délire quand il montre son poing et l'ouvre!!!
la j'ai pensée à: Ouvre ton coeur!!!!!!!! XD Hâte de voir la suite
| |
|
| |
| Sujet: re Dim 22 Juin - 17:25 | |
| Voui Drago l'ep 5 Et le 6 et 7 en RAW - Spoiler:
Shinjo tout le long de l'ep (quand je l'ai vu en raw) j'arrêtais pas de dire "mais dépèche toi d'arriver purée. Wakata Je l'aime ce perso il est génial. MDR quand Yufune (Shuji) est sur le sol et qu'il en a marre de lancer et qu'il supplie Wakana, comme font les gamins, de le remplacer. On aurait dit un petit avec son père. Surtout avec la réponse de Wakana "ne nya nya pas c'est pas Kawai" Bref vivement l'ep 8 le week end prochain
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rookies Lun 23 Juin - 19:47 | |
| mdr oui excellent - Spoiler:
wakana: arrête avec tes nya c'est pas kawai du tout!! XD nan trop mimi
le mieux la tête de shirota quand il revient!! la bouille toute gêner j'ai trop craquer envie de lui tirer les joues et de lui faire de gros bisous XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rookies Mer 25 Juin - 17:09 | |
| vue épisode 5 chez nee-chan génial!!!!!!!!!!!!!!
- Spoiler:
mon aniya d'amour!!!!!!!! on te vois beaucoup je suis heureuse, et puis tu veux protégé le club, c'edt trop beau, j'adore aniya!!!!!!! (qui ne le savait pas lol) j'avais mal pour wakana, bon techniquement c'est la faute de Aniya j'avoue, mais le pauvre avec sa main toute rouge "je vais faire ma spécialité, batté à une main" lol comique le garçon
c'est clar trop mignon tetsuro a supplié qu'on le remplace avec son petit nya, et wakana tout en finesse qui le jette mdr, quelle garçon délicat lol, surtout que je trouve sa kawai comment il lui demande de le remplacé lol
et oui shinjo débarque enfin, ouf trop de suspense pour moi j'en pouvait trop plus "bon il arrive oui", "mais dépèche toi", avec sa petite bouille toute mignone du mec trop géné, avec aniya qu'il lui dit "je savais que sa se passerais comme ça", on dirait du yaoi lol techniquement nee-chan tu veux toujours tiré les joues de qunlqu'un -___- lol |
|
| |
| Sujet: Re: Rookies Mer 25 Juin - 18:05 | |
| mdr ouais mais la avec shinjo j'avais vraiment envie de lui tiré les joues!! tellement il était craquant!!! avec son regard fuyant puis apres tous ce jettent dessus!! | |
|
| |
| Sujet: re Mer 25 Juin - 18:30 | |
| Toi aussi Drago tu aimes faire muni muni aux gens Bon Shirota pour que j'arrive à lui faire muni muni faudrait que je prenne l'escabot ou alors qu'il veuille bien se baisser Rookies est vraiment devenu mon drama préféré. Vivement l'ep 8 ce week end | |
|
| |
| Sujet: Re: Rookies Mer 25 Juin - 18:40 | |
| moi j'attend les version vostfr!!( pour une fois que j'arrive à être patiente........)
je me suis pré-commander le photobook de rookies tellement j'aime ce drama.
( a kitties tellement elle aimer aniya que j'avais trouver des photo de son photobook.......... une on le voit de dos tout nu * bave en repensant à ces fesses*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rookies Mer 25 Juin - 19:00 | |
| je pense même que quand ma mère m'aura remboursé je te demanderé de me commandé son book a mon nia nia, je l'aime trop.... et ces fesses aussi je les aimes mais c'est une autre histoire lol
je peux te dire qu'il est grand se salaud de shirota, je em souviens dans le métro, bin quand j'était contre lui, ma t^te arrivé pile en dessous de son menton (non je me sentait pas petite lol)
mais j'avoue que là lui tirait les joue est trop tentant, avec sa petite bouille trop choupinette!!!!!
de toute manière moi je regarde quand nee-chan télécharge lol, donc je n'ai pas le droit d'être impatiente mdr |
|
| |
| Sujet: re Mer 25 Juin - 21:04 | |
| Avec Sab aussi on s'est pris le photobook en pré order (j'ai rajouté le cast prix special Kenken avec vu qu'il sort en juillet aussi ) On peut pas attendre la vostfr. Je regarde l'ep quand il sort, je le reregarde en vostfr et je le rereregarde pour faire les captures Les 3 premiers je les ai vu 4 fois vu que j'ai reregardé la vostfr avec les filles ^^ Complètement accro | |
|
| |
| Sujet: Re: Rookies Mer 25 Juin - 21:13 | |
| rahhh oui moi aussi je les revu plein de fois!!!
avec kitties on est partit en delire mais ce serai pas bête on voulait ce faire un tee shirt avec marquer rookies derriere et une image de notre préferer et devant son numero de poste avec son initial.
( ouais ouais on est folles XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rookies Mer 25 Juin - 22:49 | |
| vous avez fait des capture d'écrann kyaaaaaaaaaaaaaaaaa ne ne ne vous en avez fait de aniya??????
moi faut mettre le chiffre 1 derière en gros avec écrit dessous aniya et devant bin le R de rookies lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rookies | |
| |
|
| |
| Rookies | |
|