| Rookies | |
|
+4Tezuka-bucho dragonise makichan Xi. Chi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rookies Lun 11 Aoû - 17:26 | |
| mi j'achète rien mais ej bave sur ce qu'achète o nee-chan ^____^
photo douteuse O____o Hiyama!!!!!!!!!!!!!! NON TU ES UKE NONNNNN!!!!! hum hum celà m'étone de toi ^____^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rookies Mar 26 Aoû - 19:46 | |
| gomen gomen du double post mais je viens de faire des captures d'écran et je voulais vous les faires partagé, bon c'est de l'épisode 1 et 2 vue que je n'ai que celà sur mon PC
j'avoue là il fait peur mais j'ai aps pu m'empêché de la prendre lol, mode "je vais tuer qunlqu'un " activé
et bien hiyama, car j'ai aps vue une seul capture d'écran de lui alors qu'il est trop beau, ton futur toi nee-chan ^^
lol leurs tête m'avais faite trop rire lol, surtout celle de hiyama, les yeux tout petit, on dirait qu'il à fumé des substance illicites lol
la tête du bug du foot, lol j'ai fait la même quand on ma dit en sport au collège "sarah tu ne touche plus à la batte de base ball" lol, et puis ce sont mes moutons préféré, quoi que fasse wakana ils le font aussi lol
nos 4 mousquetaires lol, drago, tezuka-bucho et kaido20 et moi, euh non pardon, tetsuro, hiyama, yuya et wakana ^^
on devrais faire pariel je pense, toute se sérré comme des crèpes dans un fotomatons et faire ce genre de photo ^^, sa ferais de ses souvenirs ^^
bah dis donc, nosu quand on marche en groupe comme ça, sa fait pas autant classe, vous remarquerez que le t-shirt de sekikawa est particulièrement immonde lol
bon celle là c'est vraiment pour els t^tes que je l'ais prise lol, et vous me direz aps le contraire, elles sont génial le tronche quand ils font nyaa
voilà celle là elel est pour toi nee-chan, OUVRE TON COEUR!!!!!!!!
une bonne série de shinjo, pourquoi j'en ais pris autant je n'en sais rien dut tout, ce n'est qu'aprés que j'ai réalisé lol, vue que celle d'aniya qui était belle, nee-chan et vous me els avaient déjà donner
sa c'est pour saby ^___^, son crétin préféré en trins de joué a Mak Giver et en trins de bugué lol
et du yuya pour clo!!!!!!!!!!!!!!!! *toute fière d'elle lol
et pour la forme une de wakana avec sa petite bouilele t ses petites joue lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rookies Mar 26 Aoû - 21:25 | |
| Avec ce topic et ce que vous racontez sur "humeur du jour" je me sens seule à ne pas aimer cette série....
|
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Rookies Mar 26 Aoû - 21:35 | |
| ahhh dommage invi!! c'est l'histoire en elle même que tu n'aime pas?
en même temps le style d'histoire ce rapproche de gto et gokkusen | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Rookies Mar 26 Aoû - 22:38 | |
| Bienvenue au club, Invi /o/
Moi, on va dire que c'est la partie base-ball qui ne me donne pas envie de regarder XD J'ai horreur du base-ball D: | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Rookies Mar 26 Aoû - 23:28 | |
| oh ba moi j'aime bien mais c'est pas ma série pref quoi^^ le baseball je n'aime pas trop aussi! | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Rookies Mar 26 Aoû - 23:45 | |
| ok!! pour moi sa passe car j'ai toujours adorer les manga de sport!!
hungry heart, whistle, captain subasa, overdrive........... enfin plein de manga!! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Rookies Mar 26 Aoû - 23:56 | |
| - dragonise a écrit:
- hungry heart, whistle, captain subasa, overdrive........... enfin plein de manga!!
Et Prince of Tennis *sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rookies Mer 27 Aoû - 0:11 | |
| oui prince of tennis je pense qu'elle aime nee-chan vue que sa fait 2 ans qu'on est à fond dessus et qu'elle l'a connu un peut avant aussi ^^
bon je suis surement la seul parmit toute à adoré le base ball, j'aurais même adoré le pratiqué seulement à cause de ma vue pourris tout els jeux de balle me sont interdit, pourtant j'avais un bon lancé (pour une fille) d'aprés le prof de sport, et à la batte je tapper pas souvent mais quand je tappé sa aprté loin, (apré le grillage donc ej devais allé cherché els balles -___-) |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Rookies Mer 27 Aoû - 0:51 | |
| Tu as fait du base-ball en sport Kitties??? La chance! Bon, je n'ai commencé à aimer le sport qu'en seconde (parce que c'était 2002 et que la cinquième rediffusait "Olive et Tom" et que j'en suis devenue complètement accro) Ensuite, le base-ball est un sport américain, et je fais de gros blocages sur la nationalité, mais après avoir vu de tous tous petits bouts, je pense que je pourrais aimer (pas comme le Football américain que j'exècre presque, surtout après avoir vu des bouts de match...).
Pour ce qui est de prendre des photos toutes ensemble dans un photomaton, euh...... je dois dire qu'on a essayé il y a très très longtemps avec des amies et on rentrait maximum à 3 dedans...
Bonnes captures d'écran Kitties ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rookies Mer 27 Aoû - 2:59 | |
| J'ai pas accroché aux persos (le prof est chiant en plus), l'histoire non plus et.. le base-ball ne m'intéresse pas. En gros, rien ne me plaît ou ne m'intéresse dans cette série. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rookies Mer 27 Aoû - 14:50 | |
| merci makichan, sa ma pris un temps fou, normal j'ai re regardé les 2 épisode et méttait à pose toute les 30 secondes pour prendre les images, puis je me disait "non celle là je la prend pas finalement" oui on à fait du base ball, et je jouer avec les garçons au lieu de jouer avec les filles, car j'y joué déjà quand j'était petite donc lancé et tappé dans la balle je savait déjà faire, bon quelques difficulté pour rattrapé c'est pour ça que je sois je lancé soit je rattrapé derière le batteur, chose risqué -___- le foot américain non merci..... déja qu'avec med frère on se fait du catch donc non merci ^___^
pour le prof invi bin pariel je le toruve chiant et casse couille mais j'aime bien voir aniya et shinjo lui tapper dessus, et les autres luic rié dessus ^__^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rookies | |
| |
|
| |
| Rookies | |
|