| Japan Expo 2009 - Photos et vidéos | |
|
+7Lily.B akuma no rikkai Tezuka-bucho dragonise Yufune kazukifan Kalen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 - Photos et vidéos Mer 22 Juil - 20:02 | |
| | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 - Photos et vidéos Mer 22 Juil - 21:19 | |
| Merciiiiii les filles pour les photos | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 - Photos et vidéos Mer 22 Juil - 23:43 | |
| Merci pour tous ces fichiers plein de photos et de video ^^
Lily -> J'adore tes photos! Franchement, je suis jalouse de voir que tu arrives à prendre de super photos, nettes!!!!!! lol
Shigu -> Ooooooooooooooooh merci! J'ai enfin une photo où je suis avec un Tenimyu Boy. Enfin, même si c'est pas de face, c'est déjà ca! Et je crois que toi aussi tu as une photo dans ce genre là (mais je ne sais plus laquelle)
Drago -> ........ j'ai pas encore ton fichier parce qu'avec Tezu-bucho, on a trop de mal à le télécharger lol | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 - Photos et vidéos Jeu 23 Juil - 15:30 | |
| Merci les filles pour les photos^^ | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 - Photos et vidéos Jeu 23 Juil - 17:37 | |
| de rien! erf partner vous avez du mal XD (bon j'y peux rien -___-)
ahhhhhhhh sa fait au final de bonne photo et de bon souvenir!! | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 - Photos et vidéos Jeu 23 Juil - 18:12 | |
| Ouiiiiiii ^^ Ca c'est sur ^^ Tout le monde était à un emplacement différent du coup on a un peu le point de vue de tout le monde XD
Maki > Merci pour le compliment, mais j'ai aucun mérite pour les photos, beaucoup ont été pris par Taahoma le vendredi et celle qui sont pas nommé DFS qqc ont été prise par mon amie... J'avais trop de mal avec son appareil photo XD
Après comme j'ai été relativement bien placé à chaque fois, ça fait de belles photos ^^ Et je bénie le mode anti-flou de mon appareil, pour une fois on a été copain lui et moi XD D'habitude je galère tjs afin de trouver la bonne luminosité pq il me sort tjs le flash à tir larigo cet andouille (>_<) (Et ça se voit quand il m'a sorti le flash XD) Après j'aurais dû pensé à être en mode mouvement, j'aurais eut moins de photos floues quand ils bougeaient (>_<)
Dernière édition par Lily.B le Jeu 23 Juil - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 - Photos et vidéos Jeu 23 Juil - 18:40 | |
| C'est bon Drago, après un plantage de MU hier soir qui m'a bien gavé j'ai pu tel les photos au boulot ce matin. C'est MU qui déconne en ce moment je pense. Oooooh que ouiiiiii ça fait de bons souvenirs. On est pas prêtes de l'oublier ce week end là. | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 - Photos et vidéos Jeu 6 Aoû - 20:07 | |
| Est-ce que quelqu'un a filmer des conférences de Tenimyu a JE? | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 - Photos et vidéos Dim 9 Aoû - 22:33 | |
| Il me semble qu'elles sont dans les dossiers photos à dl Harukaze ^^ Pour ma part j'ai récupérer le dossier de Taahoma et y'a beaucoup de vidéos, notamment des conférences ^^ J'essaye de voir comment je peux vous les filer pq y'en a pour presque 1Go (>_<) | |
|
| |
Nonma Membre
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 - Photos et vidéos Jeu 20 Aoû - 13:14 | |
| | |
|
| |
Lily.B Membre actif
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 - Photos et vidéos Jeu 20 Aoû - 13:37 | |
| | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 - Photos et vidéos Jeu 20 Aoû - 20:32 | |
| Ooooooh 1go de photos et video *interesting*
Merci pour le lien Nonma ^^ Première réaction: Mais purée, pourquoi j'ai pas eu le temps d'avoir ma photo avec les garçons????????????????????? Ca fait toujours du bien d'avoir de nouvelles photos, même si c'est toujours les mêmes têtes et les mêmes poses lol (en plus, c'est des photos de samedi et à force de voir des photos de ce jour, c'est un peu comme si j'étais là) Oh, un facebook! Hop, je me pointe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 - Photos et vidéos | |
| |
|
| |
| Japan Expo 2009 - Photos et vidéos | |
|