| TGS 2009 | |
|
+3Tezuka-bucho kaidoh20 dragonise 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: TGS 2009 Jeu 9 Juil - 20:12 | |
| allez hop je le fait très en avance ce topic!!
donc le 28 et 29 novembre aura lieu la troisième édition du toulouse game show!!
http://www.toulouse-game-show.fr/accueil.html
toujours au même endroit: l'intégralité du complexe Diagora
Entrée 1 jour (SAM:10h/20h ou DIM: 10h/18h30) : 10€ Pass 2 jours (SAM:10h/20h et 21h/1h et DIM: 10h/18h30) : 18€
Soirée TGS : de 21h à 01h : 5€ (inclus dans le billet 2 Jours et le Pass V.I.P)
Pass V.I.P (SAM:9h/21h ou DIM: 9h/18h30): 60€ (le samedi, de 20h à 21h, le carré VIP restera ouvert)
Tarif Famille : 1/2 tarif pour les enfants jusqu'a 14 ans, accompagnés d'un adulte (à partir de 2 enfants)
Entrée/Sortie illimité quelque soit le billet.Personnes qui viennent: Dragonise propose "On my way"Kitties propose "On my way"Kaidoh20 propose " On my way"Tezuka-bucho propose "On my way" ou "F.G.K.S" Makichan propose "F.G.K.S" et après "On my way"Akuma no rikkai propose "F.G.K.S"Nous avons le temps! mais bon dès que vous êtes au courant dites si vous venez!!! et comme la dit clo !! ce serai pas mal de ce refaire un karaoké de tenimyu!! si il y a des volontaires faites un signe je ferais la liste! si vous souhaitez une chanson en particulier dite le!! normalement le karaoké auras encore lieu!! de quoi bien rigoler!! vive tenimyu!!
Dernière édition par dragonise le Lun 10 Aoû - 18:08, édité 8 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TGS 2009 Lun 3 Aoû - 12:59 | |
| tiens ils ont rajouté les prix pour les enfants, sa change mdr et bien moi j'y serais au TGS comme tu t'en doute ^__^ (manquerais pls que sa, que j'habite a toulouse mais que j'y aille pas mdr)
donc un petit karaoké serat pas de refus évidement je pensais comme chansson à "on my way" et bah vi pour moi c'est la plus normal au monde à faire donc ensuite aux autres de dires ce qu'elles en pensent
et n'oublions pas de se faire un petit resto si c'est possible ^___^ |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: TGS 2009 Mar 4 Aoû - 19:40 | |
| Pour la 3eme année consécutive vous pouvez compter sur moi !! Idem pour le karaoké !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: TGS 2009 Mar 4 Aoû - 19:56 | |
| ok ok! je te compte avec clo et nancy? après pour les chansons j'attend des proposition ^_______^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TGS 2009 Mar 4 Aoû - 23:10 | |
| Mais bien sur que je serais là. Pour le Karaoke c'est 100% ok. Par contre il faut que ce soit le concours chant comme l'année dernière et surtout faut faire le forcing pour passer à 6 (vu que normalement c'est trois). Ou alors on fait deux groupes comme ça deux fois plus de tenimyu intelligence du mal. Côté chanson je vois bien les chansons piliers soit F.G.K.S. ou On my way, sachant que On my way est plus simple. Franchement j'adore les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: TGS 2009 Mar 4 Aoû - 23:50 | |
| bah dès qu'ils en parlent je vois avec! sa doit pouvoir ce faire! on a bien eut trois micro chaque année! deux par micro et hop!! comme sa on peut même faire une mini choré trois qui chante trois qui danse et inversement!
je serais d'avis pour On my way après j'attend les preference de chacune | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: TGS 2009 Mer 5 Aoû - 19:03 | |
| XD tu peux proposer ce que tu veux! après tout c'est le but savoir qu'elle chanson vous aimeriez chanter ^_______^ | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: TGS 2009 Ven 7 Aoû - 1:59 | |
| Bon, en principe, je serais là. Je ne suis pas sûre à 100% car à partir du mois de septembre, je serais au chômage, et je compte aller dans l'intérim, donc je ne sais pas ce que je ferais en novembre. Mais je ferais tout mon possible pour être là les 2 jours.
Pour le repas, je suis toujours POUR
Le karaoke: POUR POUR POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR On va finir par être les grandes habituées du karaoke du TGS à force. Et à chaque fois avec du Tenimyu! On va bien finir par leur faire rentrer dans la tête quand même! C'est sur que faire 2 chansons de Tenimyu ca serait super, mais s'il y a du monde qui veut faire le karaoke, il risque de restreindre le nombre et n'accepteront pas 2 Tenimyu Mais bon, si on prend bien une chanson de groupe, le mieux est de la chanter en nombre, alors à 6 (voire plus), ca sera excellent!
Je propose F.G.K.S Car j'ai eu beaucoup de mal à me faire à On My Way, et parce que je trouve que F.G.K.S est plus enjoué (mais ce n'est que mon avis!) Ce qui serait bien aussi, ca serait d'avoir la video derrière nous (comme pour le Do Your Best la première année). Ca m'avait fait marrer de voir les gens se demander ce que ca pouvait être lol Et surtout si c'est une chanson comme On My Way ou F.G.K.S, avec la video, ca a encore plus d'impact (il y a plein de beaux gosses d'un coup lol)
EDIT: Je me suis repassée On My Way, et je dois avouer que je la croyais plus molle que ca! Bon, F.G.K.S est plus énergique, mais On My Way me conviendrait aussi finalement lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TGS 2009 Ven 7 Aoû - 16:21 | |
| bon je viens de me reécouté F G K S en boucle pendant prés d'une semaine et finalement elle est rentrée et j'en viens même à l'adorais dis donc c'est fou comme le bourrage de crâne peu marché sur moi ^__^
maki je t'envairais des ondes positives nya pour ta recherche de boulot en septembre, après tout sa avait bien marché quand miundel sama cherché un appartement, donc pourquoi pas sur toi
mais je reste sur on may way pour moi choix, même si je love maintenant F G K S, elle semble beaucoup plus dur à chanté je trouve maki j'èspère que tu pourras venir au TGS, au pir je te kidnappe et te relâche juste aprés |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TGS 2009 Sam 8 Aoû - 19:24 | |
| Alors, alors... Je propose F.G.K.S...
Mais On my way me dérange pas... Ce sera la majorité qui l'emportera XD | |
|
| |
| Sujet: Re: TGS 2009 Dim 20 Sep - 21:42 | |
| bon beh l'annonce est tomber! le karaoké ne sera que le samedi de 18h a 19h mais peut être modifiable pour l'heure!! parcontre probleme!!! le temp est limité a 2min30 -___________- c'est vraiment court!!! ils donnent une liste de chanson http://www.bullejapon.fr/liste_karaoke_bullejapon.pdfsinon faut leur envoyer la video pour qu'ils essayent de la timer!! l'inscription commençera le 1ier novembre!! donc faut changer de chanson -___________- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TGS 2009 Lun 21 Sep - 12:04 | |
| arg quel caca, il faut vraiment que j'arrive a avoir ma journée du samedi, je vais téléphoner de ce pas pour mon stage d'ailleur!! car sa me ferais chier raté cette journée de TGS avec vous -___-
merde pour la chansson!!!!! il n'y a pas beaucoup de chansson de tenimyu qui font 2 minutes 30, je vais voir ça et je met la liste, ce n'est pas les chanssons que je voudrais moi faire, mais juste la liste par apport a la durée.
alors en -2 minutes 15 Ecstasy -2 minutes 31 Yudan Sezu ni Ikou. -2 minutes 28 good combination. -2 minutes 20 Bloodshot. -2 minutes 25 ower-up de ikou. -2 minutes 13 ore wa ore no namae de yobareta. -1 minute 40 do you best rap version. -1 minute 48 Ikkiuchi. 1 minute 51 Katsu no wa Hyoutei. -2 minutes 22 Makezu Kirai
la blaze korino emperor est a 2 minutes 46 T____T, ensuite j'ai aps mis celle qui faisait plus de 2 minutes 35 car bon sinon y'en avait quelques une a 2 minutes 36 -___-, ensuite ma liste des chanssons tenimyu est loin d'être complete, j'en ais que 46 donc bon -___-. |
|
| |
| Sujet: Re: TGS 2009 Lun 21 Sep - 17:25 | |
| XD ecstasy ce n'est même pas la peine! deja qu'ils ont du mal a respirer pour chanter toutes les paroles tellement c'est rapide! moi sa me fait macher les mots et postillionner!! pourtant je suis fan de cet chanson XD
snifff veux une chanson qui fasse we are family XD une funny pour toute mais sa semble mal tomber -____-
du hyotei *____* le hic je serai en shiraishi surement XD mouhahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TGS 2009 Lun 21 Sep - 18:50 | |
| je suis d'accord avec toi pour ecstasy, c'est la grosse caca a chanté, on est pas des pro nous ^__^, je sais même pas comment le pauvre harukawa arrive a s'enquillé tout sa, bon en même temps il articule pas des masses mdr
les autres chanssons font pas trés we are family je trouve, les vraiment bien font dans les 4 mnutes minimum donc bon, on est grillé sur ce coup là -___-. Mais bon, on vérra bien ce que pense les autres.
le hyotei quel joie d'en chanté un jour, mais non, a pars do you best rap, makezu kirai et katsu no wa hyotei, bof bof, ore sama no bigini est trop longue et pareil pour kori no emperor, quelle merde!!!!!!! Et si je suis là aussi bah je serais peut être en kenya ou en zaizen si on arrive a s'arrangé une péruque. |
|
| |
| Sujet: Re: TGS 2009 Sam 26 Sep - 20:19 | |
| hop hop minna je demande une petit aide ! enfin votre avis!! kitties a essayer une de mes perruque pour faire zaizen! vous en pensez quoi? - Spoiler:
après pour kaito j'ai deux perruque!! celle bleu flash de la japan expo et une autre (celle qui a servi pour faire yukimura) laquel me va le mieux XD - Spoiler:
sinon aperçut de ma perruque de shiraishi (gris comme dans le tenimyu XD) c'est normal que ce soit la veste de hyotei (ah ah sa fait atobe XD en même temps les deux ont le même visage) - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: TGS 2009 Dim 27 Sep - 3:55 | |
| - Pour la perruque à Zaizen, je pense que ca peut le faire ^^ - Pour Kaito, j'aurais tendance à préférer la perruque de Yukimura (qui me fait penser à celle d'Akiyama ^^), mais en même temps, Kaito est vraiment unicolore, alors la flashouille pourrait aussi le faire (oui, je sais, j'aide pas là) - J'aime beaucoup ce que tu as fait avec la perruque grise!!! Me tarde de voir ton Shiraishi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TGS 2009 Dim 4 Oct - 21:44 | |
| merci maki pour la péruque noir, de toute manière c'est soit Zaizen soit kenya version cheveux blond comme dans le manga papier (bien que je le préfère avec les cheveux chatain.
je sais pas ce que ej vais faire de la péruque de yuushi, avant elle allait a lauriane pour faire yukimura mais vu qu'elle a maigris sa passe moin bien -__-, une péruque acheté pour rien -____-
par contre personne ne répond pour le karaoké, on fait comment?? On se divise en plusieurs groupe et on fait quand même du POT????? A la limite un ending ou un opening, ou si quelqu'un veux bien fair el'une des rares chanssons de tneimyu qui passe en temps. ??? |
|
| |
| Sujet: Re: TGS 2009 Dim 4 Oct - 21:52 | |
| Je crois me souvenir que les inscriptions ne débutent que le 1 novembre, mais je n'en suis plus très sur. Il va falloir que l'on arrive à avoir des détails précis par ceux qui organisent le karaoke, parce que d'après ce que j'ai compris, ils ne répondent pas vraiment aux questions. On a encore un peu de temps devant nous, mais ca fait pas de mal de rappeler qu'il faut que l'on y réfléchisse. Tezu-bucho et Kaido voudraient faire l'opening de Dekaranger, mais s'il n'y a qu'un seul concours, ca ne sera pas possible si elles veulent aussi faire Tenimyu. Je pense qu'il faut au moins attendre que Tezu-bucho retrouve le net chez elle et qu'elle puisse revenir plus régulièrement sur le fofo et on saura mieux au courant de ce que les filles veulent faire! Drago n'est pas trop d'humeur, je dois dire que je suis pas super en forme non plus, et je ne sais pas si Kalen veut le faire avec nous ou non. Je veux faire encore une fois du Tenimyu, j'aimerais tellement faire "On my way", mais c'est plus en plus impossible. Alors je crois que ca m'énerve plus qu'autre chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TGS 2009 Dim 4 Oct - 21:56 | |
| j'avou que personne n'est trés d'humeur et moi pour passé ma mauvaise humeur il faut bien que je m'occupe a parlé d'autre chose. mais bon on vérra bien comme tu dis maki quand clo sera de retour, que nee-chan ira mieu et que toi et moi on sera un peu plus en forme. |
|
| |
| Sujet: Re: TGS 2009 Dim 4 Oct - 22:13 | |
| vous en faites pas je ne suis pas encore en mode je mord les gens!!
pour le karaoké ce qui a était dit c'est qu'il y aurai qu'un seul concour pour le moment! que les chansons ne devait pas depasser 2min30, et que les inscription debuteront surement le 1novembre!
Kalen voudrait participer mais je lui est bien dit que la on devait attendre car 2min30 de chanson sa passera pas a plusieur (me voit mal chanter 1phrase XD)
après dans le pire des cas on ce separe en petit groupe et chaque groupe prendra une chanson qui lui plaise que ce soit POT, tenimyu ou autres ^___^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TGS 2009 Dim 4 Oct - 22:15 | |
| Une bonne chanson de groupe passerait bien. On a pas besoin de chanter chacun une phrase.
En plus, je pense pas que ca soit bien de s'amuser à faire plein de groupes, parce qu'on nous refuserait plus facilement... (bon, ca a pas été un soucis l'année dernière et j'espère que ca sera encore le cas) | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TGS 2009 Lun 5 Oct - 15:06 | |
| Drago, des perruques je préfère celle que tu avais à Japan (le bleu qui pète c'est trop classe). Sasa, ça fait classe avec la perruque noir, mais par pitié ne devient pas brune pour de bon, je trouve que ça fait un visage plus sévère, toi qui à la peau clair ^^.
Pour le Kara y'a qu'un concours et de durée limité comme l'a dit drago, après je pense que le nombre de personne doit être limité aussi. Je pense qu'on peut faire deux groupes et pas toutes forcément chanter du tenimyu. Je sais qu'on avait dit tenimyu mais perso j'ai vraiment vraiment envie de chanter du sentai avec Sab. L'année dernière on avait fait comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: TGS 2009 Lun 5 Oct - 17:26 | |
| mmh c'est ce que je pensais comme on est limité on devrait ce diviser!! après en fonction des goûts et du nombre qu'on est!!! après attendons 1ier novembre car cela peux changer d'ici là ^____^
ah ah thanks moi aussi je prefere la perruque flash (que j'ai recouper un peu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TGS 2009 Lun 5 Oct - 18:56 | |
| merci clo ^__^, mais tu as raison la péruque brune sa me rend un air plus ... adulte.... O___O NON PAS SA SURTOUT PAS SA!!!! JE VEUX PAS FAIRE ADULTE!!!!! et surtout sa me fait un tins pale comme un cadavre je trouve, sa me ferait presque perdre mes grosses joues de personnages chibi ^__^.... Je sais pas si c'est un mal ou pas ^__^
et bienlaissons le temps s'écoulé et nous vérrons bien, je rappelais le sujet juste pour que personne n'oublis en fait (oui je suis parano en ce moment ^__^) et aussi pour le resto, sa se fera ou pas??? je sais sa aussi c'est une question bête |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TGS 2009 | |
| |
|
| |
| TGS 2009 | |
|