le capitaine, un tout petit air de saeki, mais tout petit je trouve, mais bon il a tellement de classe et puis même si j'ai rien contre le capitaine de seigaku, au moin a hyotei le capitaine ressemble a quelque chose contrairement au moche de seigaku avec ses lunettes d'aveugle ^__^
_ gakuto je trouve qu'en faite il change pas telement en grandissant et que là à la limite il fait encore plus fille mdr, si si je vous jure
_hiyoshi, LAISSE LE TRANQUIL MON GEKOKYUJO CLOOOO il est trés bien comme il est mon petit choupinet de hyotei!!!!
_ Ootori, je trouve qu'il fait bouboule un peu de visage, piur le rajeunir ils ont arrondi le visage, mais déjà que ootori avait pas un visage trés trés fin ^__^
_shishido le petit raleur, si jeune et déjà si raleur sur tout et rien, impréssionnant ce gosse XD, mais je l'aime bien comme ça.
_Jiroh, il est adorablement mignon comme ça!!!! avec les yeux tout brillant d'amour quand il est avec shishido et gakuto. Lui sa fait vraiment nain de poche je trouve ^__^
_atobe est extraordinaire je trouve, la petite bouille toute kawai, je l'imaginais trop come ça en plus.
donc nee-chan maintenent tu pense encore que je ressemble au atobe version début de collège??? je sais pas trop quoi en pensais ^__^
_Yuushi, à mon petit yuushi adoré à moi, je crois vraiment que j'ai fait une rechute sur lui en le voyant dans cet épisode *__* . Ui il a toujours cette micro lueur de pervers le trouve mdr, si jeune et déjà une voix si sexy xD. MAIS on el vois sans lunette, il est adorable *____*
bon j'ai pas pris de capture de kabaji car on en voyait pas assez je trouve
mais dommage y'avais pas sakaki!!!! j'aurais voulu voir sakakiiiiiiiiii
un hyotei de poche, JE PREND YUUSHI!!!!! JE VEUX UN YUUSHI DE POCHE, qui plus tard grandira et deviendra un homme sexy *___*