| Kato Kazuki | |
|
+16Harukaze Lily.B kazukifan Crevettola kaidoh20 Shigure-chan Koko-chan Tezuka-bucho Kalen dragonise Aoki Dilando tigra makichan Nashike asuna 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Kato Kazuki Sam 7 Fév - 3:18 | |
| | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 12 Fév - 1:28 | |
| *après moults essais et une sale connexion de m**** * Alors ce clip... Je ne cesse pas de le dire, mais c'est vraiment un bel apollon!!! Mais qu'est ce qu'il est bien foutu! Et je fais une grosse fixation sur ses mains.... J'aime bien avec la nana sauf quand on voit sa tête (là, j'ai envie de la frapper...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 12 Fév - 19:26 | |
| mdr ouais une envie de l'abattre..............
bon ce n'est pas ma chanson favorite mais elle est pas mal du tout!! son style lui va a ravir !!!
le pantalon c'est le même style que lorsqu'il faisait atobe ^^ la couleur argentée a reflet lui va vraiment bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Lun 9 Mar - 23:26 | |
| newssssssss XD vouiii je suis une accro
apparament encore un new single de prevu Easy Go est donc sont titre sortit prevu le 03/06/09.
qui est la musique d un anime du nom de Katei Kyoshi Hitman Reborn! d apres ce que j ai cru comprendre.
le 22/04 un album sort mais je n ai pas trop comprit ......... je crois qu ils sont deux dessus XD le titre serai Capsaicin | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kato Kazuki Mar 10 Mar - 0:23 | |
| Il est déjà prévu un nouveau single alors que Venom vient tout juste de sortir officiellement.... WOW Reborn...... la grosse série du moment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Mar 10 Mar - 13:12 | |
| faut que je regarde si c'est bien la serie qu'on arrêter pas de voir a animate !
hs: j ai regarder le drama des majordomes!! j'adore XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 23 Avr - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 23 Avr - 23:15 | |
| Oooh, enfin on peut le voir! Sympa la chanson ^^ Ca fait toujours bien pour les artistes de la musique de faire un générique d'un anime connu et avec Reborn, ca pourrait l'aider! | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Kato Kazuki Ven 24 Avr - 0:41 | |
| J'adore la musique Va falloir que je la tel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Ven 24 Avr - 2:09 | |
| je pense qu'en ce moment il s'ouvre un peu a tout pour faire grandir sa popularité!! et la c'est un grand coup surtout pour un anime de cet envergure!! | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Kato Kazuki Ven 24 Avr - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 16 Juil - 22:08 | |
| héhé les amies!!! la grande fan de kato arrive encore avec des news!!! aller hop un petit lien pour telecharger le nouvel album de kato kazuki sortit hier! et que j'ai reçu aujourd'hui rapide O____O le titre est glamorous beatun delice cet album bien plus que le deuxième! de magnifique chanson calme! dedans on y retrouve venom deja connu et easy go!! j'ai remarquer dans les remerciement que kato remercier sa famille , ses fan et my love!! ohoh mr aurait donc une petite amie!! si c'est le cas!! bravo ^____^ (bah quoi je vais pas traiter la fille de p***) (pour les news de ce qu'il fait j'attend que d'autre truc arrive car bon si je dois envoyer un message pour l'actualiser tout les deux semaines -___-) voici le lien: http://www.megaupload.com/?d=YHW6GQN3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 16 Juil - 22:35 | |
| Merci pour le lien ^^ Je me le dl de suite Je me rends compte qu'à part les chansons de Tenimyu, je n'ai presque rien de son travail, alors je vais rattraper ca lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 16 Juil - 22:42 | |
| de rien! je me lasse pas de cet album! sa doit faire plus de quinze fois que je me le passe en boucle XD
même le deuxieme album ne m'avait pas fait cet effet X3 enfin je te laisse juger | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Kato Kazuki Ven 17 Juil - 20:05 | |
| Yeaaaaaaaaah Kato ! Enfin \o/ Je vais m'écouter ça tout de suite ^^ Merci pour le lien Par contre pour les remerciements c'est pas la première fois qu'il met "My Love" Il était déjà là pour le deuxième album, il me semble ! Ou alors c'était le premier ? (@_@) Voir les deux ! XD je sais plus ! XD Bref ^^ Vive Kato ! Et vive toi \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Ven 7 Aoû - 1:10 | |
| Bon, ca fait depuis perpète que je devais rafraichir sa fiche de présentation, voila chose faite ^^ J'ai même rajouté OreTen lol Ca fait plaisir de voir autant de projets!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Ven 7 Aoû - 7:02 | |
| héhé j'attendais qu'il y est plus d'info pour rajouter! a ta oublier en drama - Magari Kado no Kanojyo je ne sais plus en quel année c'était mais sa date un peu en film y en a deux autres - だから俺達は、朝を待っていた or "so we were waiting for the morning" (2010) (la traduction que ma donner une amie japonaise mais ce n'est pas sur XD) - Damena hito http://www.damenahito.com/ (02/2010) -最高でダメな男 a useless man (2010) Show: -Trap for a Lonely Man: 14-22 february 2009 dans musique faut rajouter (juste après venom et avant glamorous beat) * Capsaicin : shishitou et kato kazuki * single pour animation: Katei Kyoshi Hitman Reborn! (03/06/09) et voila mon boulot de fan est fait XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Ven 7 Aoû - 16:14 | |
| Ok, c'est fait! Je n'avais juste rajouter que les choses que je connaissais lol Je n'ai pas encore regardé ce que sont ses nouveaux films mais j'espère que ce sont des choses sérieuses | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Ven 7 Aoû - 16:32 | |
| je ne saurai pas te dire encore! j'espère tout autant! vu qu'il met sa carrière de chanteur entre parenthese y a interet que ce soit de bon film! >___< sinon je vais m'enerver XD
apparament il aurait fait une ou des emissions appeler shining road!
(je crois que c'est bien sa! vu que mon amie japonaise a pu être choisis parmis trente personne pour y assister -_________- *pars ce pendre*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 13 Aoû - 21:59 | |
| news big news XD bon alors la bonne en premier! notre petit kato! va jouer dans un new musical! avec genki okawa ce sera pour janvier de l'année prochaine!! le titre: "King of the Blue" le lien du blog qui en parle http://kingofblue.exblog.jp/edit: j'ai oublier la mauvaise XD bon pas si mauvaise faut voir un des producteurs d'un des film où doit jouer kato à été arreter donc peut être que le tournage sera annulé -____- le choc c'était pour kazuki car c'est un bon ami apparament | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 13 Aoû - 23:54 | |
| Woooow purée, la photo de Kato!!! Mais c'est quoi comme rôle? C'est juste une pièce pour mater de la belle physionomie de mâles???? En tout cas, j'aime bien la coiffure qu'il a ^^ Et on va pouvoir réentendre sa belle voix dans une comédie musicale!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 13 Aoû - 23:56 | |
| je ne sais pas encore je vais demander plus d'explication donc dès que j'ai du nouveau je le rajouterai ^__________^ (au moins sa ne lui fait pas arreter la musique !! deja que je suis deg que ses concerts et tournées soient fini pendant un certain temps) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Ven 14 Aoû - 0:00 | |
| Mais bon, ca doit te faire un peu râler que ca est lieu en janvier! Sinon, merci pour l'info (j'ai oublié de le dire >_>) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Ven 14 Aoû - 14:12 | |
| ouais j'aurai bien aimer que ce soit plus tard!!! mais bon je vais voir avec mon amie japonaise pour que si kato fait pas son concert anniversaire qu'on voit ensemble une piece de theatre ou musical (si il y a quelque chose dans les dates où on sera a tokyo avec kitties) avec un tenimyu boy. Vu qu'elle ma deja proposer de me prendre des billets pour kato (mais vu que ce BIP a mis entre parenthese ses concerts GRRRR ç____ç)
de rien maki en même temps c'est pas comme si c'était dure de trouver de sinfo sur quelqu'un qu'on apprecie enormement. | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Kato Kazuki Sam 15 Aoû - 13:32 | |
| WOW la photo est magnifique et me donne vraiment envie de voir la pièce ^^; Merci Drago pour les infos ^^
Par contre pauvre Kato... C'est vraiment pas drôle ce qui lui arrive (-_-;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kato Kazuki | |
| |
|
| |
| Kato Kazuki | |
|