| Kato Kazuki | |
|
+16Harukaze Lily.B kazukifan Crevettola kaidoh20 Shigure-chan Koko-chan Tezuka-bucho Kalen dragonise Aoki Dilando tigra makichan Nashike asuna 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Kato Kazuki Mar 19 Jan - 1:59 | |
| Et bien, que dire, si ce n'est que j'aimerais voir Kato en seiyuu plus souvent XD
J'ai zyeuté vite fait, et je dois bien reconnaître qu'il est doué le petit ^^ | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Kato Kazuki Mar 26 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kato Kazuki Mar 26 Jan - 23:00 | |
| Merci pour l'info!!! L'affiche est sympa! Et .............. purée, c'est écrit en français *proud* Oh oh, mais c'est qu'il y a Matsuda et (encore lol) Ryuji!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Kato Kazuki Mer 27 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kato Kazuki Mer 27 Jan - 23:50 | |
| Bouhahahaha, trop fort ce truc! J'arrête pas de pouffer de rire à chaque fois que ca switch!!! Magnifique Kato!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 4 Fév - 16:10 | |
| une pub plus longue sur le nouveau single de kato kazuki!! la musique est *________* entrainante!! parcontre les perruque afro sa me rappel le dream live 6th avec koharu XD https://www.youtube.com/watch?v=nhsT_MJPk28me tarde ce single *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 4 Fév - 22:51 | |
| Un costume d'Elvis........ *regarder juste la tête, juste la tête*
La musique m'a fait peur au début, mais après, la chanson semble sympa! En tout cas, les jeux de la Kajian commencent à rester dans la tête, parce que la choré que l'on voit à la fin, ca pourrait plaire à Calci! Je suis sûre que ca te plairait de faire cette choré Drago lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 4 Fév - 22:58 | |
| mdr toi aussi tu as pensée a elvis avec sa tenu blanche X3
*___* j'adore apprendre des chorés!!! en plus celle là a l'air bien drôle!!
(mon rêve connaitre celle de katta mon gachi ya XD) | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 18 Fév - 20:20 | |
| Pas difficile de penser à Elvis, pour un peu, il aurait même la banane XD
J'ai vraiment hâte d'écouter le nouvel album moi aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Lun 22 Fév - 14:59 | |
| hop hop j'ai trouver le clip de kato de son new single!! bah j'adore vraiment la chanson!! très entrainante!! le clip m'a bien fait rire! sa change de ce qu'il fait d'habitude!! (bon à part l'idée du fauteuil au centre cela me rappel d'autres clips!!) mais j'aime bien l'idée d'un côté un peu disco elvis et l'autre plus sobre en noir! et y a une petite partie de danse qui m'a fait penser au jeu avec la kajian XD https://www.youtube.com/watch?v=7LzBJC1gBkk&feature=related | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Mer 24 Fév - 23:03 | |
| Et effet, bien sympa ^^ Et oui, la choré serait marrante à refaire (surtout la fin lol)
J'arrêtais pas de regarder les danseurs et me dire que c'est bien de voir autre chose que des bimbos à moitié à poil. Là il y a de tout!
Kato ou le gars qui fait ses clips assis dans son fauteuil ^_- Ou bien qui fait un magnifique mouvement de la frange quand il retire ses lunettes... Ou qui s'y croit avec sa boule .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Ven 9 Juil - 17:52 | |
| bon beh je passe ici en me disant que j'ai rien marquer depuis un moment! alors qu'il nous sort un new single! qu'il joue dans un nouveau film: kamisama help! (dont il joue une chanson) et que monsieur ce remet à nous faire un live!!! yatta!! et oui il fait un concert le 12 décembre mais... c'est limité a 2400 places o__o la misère!! mais bon tant qu'il ce remet aux concerts moi cela me va maintenant que je l'ai vu en vrai au théâtre me tarde de la voir en concert il a une classe folle >__< en même temps pour que je sorte: "oh my god" dès que je l'ai vu dans la pièce xD heureusement je l'ai pas gueuler >__< | |
|
| |
Aki. Membre actif
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Avec Kikumaru-chou x) Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Kato Kazuki Mer 19 Jan - 16:45 | |
| J'AIME KAZUKI ♥ AU début je le connaissait parc que il a fait l'opening de reborn *-* Et quand j'ai commencé les tenimyus et que j'ai vu qu'il jouait le superbe Atobe o_O ...Bref il est hilarant et son regard et terriblement séduisant... | |
|
| |
Lily.B Membre actif
| Sujet: Re: Kato Kazuki Dim 27 Mar - 14:08 | |
| Pour nous, - et Dragonise ne me contredira pas XD - C'est l'inverse ^^ On a connu Kato avec Tenimyu et on l'a suivi sur Reborn !
Donc c'est avant tout Atobe ♥ Mais il n'en reste pas moins, un excellent acteur et chanteur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Lun 28 Mar - 10:31 | |
| voui lily je suis d'accord en même temps, à l'epoque où on l'a connu il n'était pas dans reborn. j'espere qu'il continuera a toucher a tout! c'est toujours interessant!! au mois d'avril il y a le film gakudori (bon un truc de voiture qui en jette pas des masses xD) mais il a dit vouloir maintenir sa tournée de concert!! ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kato Kazuki | |
| |
|
| |
| Kato Kazuki | |
|