| Kato Kazuki | |
|
+16Harukaze Lily.B kazukifan Crevettola kaidoh20 Shigure-chan Koko-chan Tezuka-bucho Kalen dragonise Aoki Dilando tigra makichan Nashike asuna 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Kato Kazuki Dim 10 Fév - 17:40 | |
| re moi après mainte recherche........... bon ok 2 minute!! voici les parole de warning - Spoiler:
Doko e isogu wake demo nai darou MONOCHROME na asu ni tomadou no? Me no mae ni utsuru SILHOUETTE Kimi ga Baby baby
Tsumari "tada no guuzen" ni taishite Kono deai wo "sadame" to yobou yo Mekurumeku HUMAN STORY de Mune wo Knockin'on knockin'on yeah!
Sen no yami wo tomosu you na Shinjitsu ga hoshii nda
Kuchibiru ga Warning warning furetara Kotoba wa garakuta Jounetsu wo sosogu nara Soko ni dake saku hana So Venus venus...
Hitomi no oku ni tsumi wo kakushita Boku no sugao wo utagawanai de Amaetari sokubaku shite Kimi wo Hold on hold on yeah!!
Sen no hoshi ni negai no ni Nakashite shimaisou
Itoshisa ni Warning warning ochireba Daitemo gizagiza Gozen reiji sugi ni wa Onaji yume wo miyou ka? So Venus venus...
Kuchibiru ga Warning warning furetara Kotoba wa garakuta Jounetsu wo sosogu nara soko ni dake saku hana Warning warning ochireba Daitemo gizagiza Gozen reiji sugi ni wa Onaji yume wo miyou ka? So Venus venus...
vous avez vu le dernier clip de kato brillant snow!! magnifique!! | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Kato Kazuki Dim 10 Fév - 18:25 | |
| Vip j'ai vu le dernier clip et j'avoue je le trouve superbe ^^ Surtout la machine à neuge et ce qui va autour ^^ Le décor est magnifique ^^ Ainsi que le reste XD | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Kato Kazuki Dim 10 Fév - 19:27 | |
| Je suis en train d'apprecier ses chansons a Kato depuis que j'ai vu son concert 2006 faut que je me trouve celui de 2007. Ces chansons me font penser au style du chanteur Makoto Koshinaka(Ancien Chanteur de Aucifer) sur certaines chansons. http://fr.youtube.com/watch?v=ATdnMiLYY_QJ'ai une autre chanson que j'adore c'est Yume De IIkara | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Kato Kazuki Mer 13 Fév - 18:47 | |
| desolée du double post.
Je viens de lire toutes les pages et j'ai recuperer les photos de Kato je sais pas mais maintenant je commence a l'apprecier alors qu'au debut pas beaucoup.
Petite question quelqu'un aurait les paroles de la chanson REAL ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kato Kazuki Mer 13 Fév - 22:16 | |
| xD C'est la plus dure à trouver ! Nyark x_X J'ai trouvééé ! Chouette! xD Les voilà ! Real- Spoiler:
Kyou mo mata kono heya ni hitori Mado wo ake tabako ni hi wo tsuke Yoi yami ga machi wo tsutsumi-konda Akenai yoru ga kuru
Arifureta nichijou de Hito wa nani wo omoi ikiterun darou Ikiru imi sagasu no ni Jibun sae miushinau…
Bokura wa naze koko ni iru? Hikari to yami ga kasanaru Me ni utsutta MONO dake ga Tadashii wake ja nai kara Me wo tojiru yo kono yoru ni
Dore dake mimi wo sai dete mo Kikoete kuru rifujin na NYUUSU wa Mata riyuu mo naku inochi ga Ubawareta to tsutaeta
Umarete wa shinde yuku Hito wa nan no tame ni ikiterun darou Ai shite wa kowareteku Jibun made kizutsukeru…
Bokura wa naze umareta no? Mujun darake no sekai de Ima mo dokoka de tsumi no nai Toutoi inochi hakanaku Kiete shimau kono yoru ni
Bokura wa naze koko ni iru? Hikari to yami ga kasanaru Me wo tojiteta yuganda genjitsu wa Doko made tsuzuku no darou
Boku ni wa nani ga dekiru…?
( OOOH ! Le Fow est sur google, premier lien xD J'ai cherché " Kato Kazuki lyrics "Real"" et hop, le lien vers ce topic et un de mes messages (*_*) Ouaip, c'est inutile mais bon XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 14 Fév - 17:34 | |
| Merci Taahoma depuis le temps que je cherchais les paroles. Sinon j'ai trouvé deux images je sais s quelqu'un les avaient deja mises: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 14 Fév - 17:40 | |
| de rien =D
Ouah, bah si elles y étaient, j'les ai pas vues XD !
Cet aprem, achat du dernier album de Ktou " In Love " *_____* Pi d'autres petits trucs de lui si je trouve ( j'ai jusqu'à 50€ à acheter et j'ai 5$ de remise XD ).
Hum, c'est pas simple de trouver les Jigoku Shojo =/ ! |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 14 Fév - 18:51 | |
| moi je l'ai avaien déjà XD
en même temps la deuxieme c'est la couverture de son book ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 14 Fév - 22:16 | |
| Je veux son book ! xDDD Il est vraiment super beau sur la seconde photo *__* C'est dans la série avec le cadre sur la plage ... y en a d'autres comme celles - ci ? Je me trompe pas j'espère xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 14 Fév - 22:44 | |
| oui c'est celle que j'avais poster enfin quelques une ^^ | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Kato Kazuki Ven 15 Fév - 12:33 | |
| Gomen les filles j'arrive après la bataille J'avais les paroles de Real caché dans un coin On a fait le tour du premier album non ? Bon bah on peut attaquer avec le deuxième (je plaisante ) Euh ? Est-ce que quelqu'un sait où on pourrait avoir la traduction de ses paroles... (eng ou fr peu importe XD) ? Sinon j'adore les photos qu'il y a dans Break, elles sont vraiment magnifiques Je veux les autres photoboooooooooooooooooooooooook | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kato Kazuki Ven 15 Fév - 21:12 | |
| Quelque part, doit y avoir ... Je crois que j'ai quelques traductions de quelques musiques ... ( Warning surement ... ) WarningRômaji- Spoiler:
Doko e isogu wake demo nai darou MONOCHROME na asu ni tomadou no? Me no mae ni utsuru SILHOUETTE Kimi ga Baby baby
Tsumari "tada no guuzen" ni taishite Kono deai wo "sadame" to yobou yo Mekurumeku HUMAN STORY de Mune wo Knockin'on knockin'on yeah!
Sen no yami wo tomosu you na Shinjitsu ga hoshii nda
Kuchibiru ga Warning warning furetara Kotoba wa garakuta Jounetsu wo sosogu nara Soko ni dake saku hana So Venus venus...
Hitomi no oku ni tsumi wo kakushita Boku no sugao wo utagawanai de Amaetari sokubaku shite Kimi wo Hold on hold on yeah!!
Sen no hoshi ni negai no ni Nakashite shimaisou
Itoshisa ni Warning warning ochireba Daitemo gizagiza Gozen reiji sugi ni wa Onaji yume wo miyou ka? So Venus venus...
Kuchibiru ga Warning warning furetara Kotoba wa garakuta Jounetsu wo sosogu nara soko ni dake saku hana Warning warning ochireba Daitemo gizagiza Gozen reiji sugi ni wa Onaji yume wo miyou ka? So Venus venus... Anglais- Spoiler:
There's no reason for you to rush someplace right Are you bewildered by the monochrome tomorrow? The silhouette projected before my eyes You are Baby baby
In other words, regarding "just a coincidence" Let's call this meeting a "cursed fate" On a dazzling human story My heart is being Knockin'on knockin'on yeah!
Like a thousand darkness being lit I wish for truth
If my lips are touched with Warning warning Words are rubbish If you feed passion Only that flower that blooms So Venus venus...
Sin is hidden in the back of those eyes Don't suspect my true face Pamper and bind You, I will Hold on hold yeah!!
Even though I wished upon a thousand stars It looks like I've made you cry
If love falls into Warning warning It'll be bumpy even if we embraced Past midnight Shall we see the same dream? So Venus venus...
If my lips are touched with Warning warning Words are rubbish If you feed passion Only that flower that blooms If fallen into Warning warning It'll be bumpy even if we embraced Past midnight Shall we see the same dream? So Venus venus...
^___^' La version française, je sais pas si j'aurais le temps de faire ça ... Donc si quelqu'un peut s'en charger à ma place ^^' |
|
| |
Lily.B Membre actif
| Sujet: Re: Kato Kazuki Ven 15 Fév - 22:34 | |
| Ok voici la traduc' ang. de Vampire. Je ne remets pas les paroles en romanji vu qu'elles y sont déjà un peu plus haut dans le topic Vampire - Spoiler:
The town flows random dejection Your smiling face easily will turn off Loneliness or insecurity is forgotten If staring it's agreed the fruit becomes Eden's rule
Or does it open the door of pleasure?
Bad love cruel Dracula The vampire built the fang on soft skin Without fear, it presented everything The tropical night continues forever Love is request, but then the Labyrinth falls
Turing roulette clockwise Yes you call in a lacking body A minute of heat you can insert The roots of life is connected with a lonely dream
Or does the world of desire amount to what kind of air?
Bad love cruel Dracula The vampire is that pupil you loved. The heart's taken, getting wet, syndrome Deep extent desire A melody's sigh sweetly touched the ear
The crimson rouge is beautiful opposing the green earth
Bad love cruel Dracula The vampire built the fang on soft skin Without fear, it presented everything The tropical night continues forever
Bad love cruel Dracula The full moon illuminates the gram-aroused night with nude Damaging, hurting, verified Empire of truth Your request will be granted A column of energy
Mis à part ça, en refaisant le tour des paroles des chansons, j'ai remarqué qu'il nous manquait encore : Shake ! Shake! Shake ! , Soul Survivor et Starlight Dreamer. je vais même pousser le vice en disant aussi Shining Road (Single Impure Love si je ne m'abuse) et bien évidemment toutes celles du 2e album plus celle qui est sorti sur une compil' On a pas fini, c'est moi qui vous le dit Mais bon comme je viens de me mettre au Japonais, j'arriverais bien à un moment où un autre à déchiffrer les paroles et vous mettre ça en romanji... Et peut-être même la traduc (que c'est bô de rêver XDDD) ¤ Bref en attendant, je suis bonne joueuse, les paroles d' Instinctive LoveInstinctive Love ~ Romanji version - Spoiler:
Senaka awase Hikari to kage Karamaru shisen Motomeru you ni hikiau you ni Yoru ni toketa futari
Deai wa totsuzen Ato modori wa dekinai sa
Aka no DORESU Shiroi suhada Daki yosete mo Midareta kami Ki ni shiteiru Ozanari na kuchibiru
Wakari aenai no ni hikare au yo tomerarenai omoi
Rikutsu nuki ni aishi aou suhada made sarakedasa nakerya himitsu no mama kazaritateta kotoba nado jama na dake futari no ashita wo chikaeta nara
“Ai shiteru” tte shiroku jichuu ude karamete uwame zukai tazune nagara amaeta FURI shiteru
sugao kakusazu ni koko ni oide sarakedasu kanjou
hajiketa kodou tsumabiku yubisaki ga kanaderu ai no utage wa tsuzuku utsukushiku hakanai hodo kuruoshiku shunkan wo odori akasu no sa
rikutsu nuki ni aishi aou suhada made sarake dasa nakerya himitsu no mama kazaritateta JYUERU nado nugisutete futari no ashita wo chikaeta nara
Vilà vilà ^^ On aurait pas été mieux de creer un Topic spécial Lyrics avec un sujet Kato Kazuki ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kato Kazuki Lun 18 Fév - 17:37 | |
| c'est vrai que ca serait pas mal un topic lyrics parce que moi aussi j'aurais quelques lyrics a proposer.
J'ai ecouté la nouvelle chanson Brillant Snow et elle est tres belle. |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Lun 18 Fév - 20:18 | |
| j'allais proposer de crée cette section XD j'y penser la semaine derniere XD | |
|
| |
Lily.B Membre actif
| Sujet: Re: Kato Kazuki Sam 23 Fév - 13:55 | |
| ^^ Tant mieux alors ^^ Reste plus à savoir où on la mets ^^ Quelqu'un sait où je peux trouver les paroles des chansons de Rough Diamond ? Faut vraiment une section Lyrics ^^ | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kato Kazuki Sam 23 Fév - 15:56 | |
| Entendu, vous l'aurez votre section Lyrics ^^ Asuna, s'il te plait, c'est toi qui sais le faire le mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kato Kazuki Sam 23 Fév - 19:15 | |
| xD Pour Rough Diamond, me rapelle avoir trouvé un article de LJ qui proposait les trois premières ( avec les traductions anglaises =P )
J'vais essayer de retrouver le lien >_<' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kato Kazuki Ven 4 Avr - 20:12 | |
| wouah il est trop bien ! mon fiancé en palirait presque! je le considere comme mon homologue! |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Kato Kazuki Mar 8 Avr - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Mar 8 Avr - 17:30 | |
| thanks ^___^
moi j'ai toujours l'ancien cool up ou kato nous fait de la fausse nourriture ( qu'au japon on met en vitrine pour montrer les plats XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Sam 19 Avr - 18:12 | |
| double post mais bon l'autre date!! j'avais pas vu que kato avait jouer dans un drama très court!! hitomebore!!!!! sur le site il y a des extrait............. imaginez kato en vendeur pour les appartement et maison !! sa fait peur XD enfin sa fait rire XD http://www.mbs.jp/hitomebore/(regarder l'episode 3 du 5 février le 2ieme extrait !!!!!) enfin ce sont plus des pub XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kato Kazuki Sam 19 Avr - 21:50 | |
| Ce drama a l'air pas mal il faudrait qu'il y est la vosta. |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Kato Kazuki Dim 20 Avr - 0:20 | |
| mon PC veut pas lire les videos :'(
C'est quoi l'histoire du drama sinan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Dim 20 Avr - 14:24 | |
| ce sont plus des pub que des histoire XD tu as essayer de cliquer sur le petit logo window moi sa a marcher car les autres non!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kato Kazuki | |
| |
|
| |
| Kato Kazuki | |
|