| Kato Kazuki | |
|
+16Harukaze Lily.B kazukifan Crevettola kaidoh20 Shigure-chan Koko-chan Tezuka-bucho Kalen dragonise Aoki Dilando tigra makichan Nashike asuna 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Kato Kazuki Dim 20 Avr - 17:35 | |
| Moi j'avais vu et j'étais resté écrouler de rire devant mon PC Je sais pas ce qui fait le plus peur.. Les filles ou Kato lui-même XDDD | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Kato Kazuki Dim 20 Avr - 17:48 | |
| bonne question!!!!!!
mais au vu des 3 episode les filles XD
la tête de la fille dans le 1ier episode quand elle veut acheter ces magazine juste pour le vendeur et elle voit la bague XD
mais kato à un bon niveau!! au moins il articule pas comme dans ces concert où on pige rien XD | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 21 Aoû - 1:13 | |
| Présentation mise à jour ^^ (J'espère que la mise en forme que j'ai fait te convient Partner lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 21 Aoû - 6:21 | |
| aucun problem ^______^ même si j'aurai bien aimer changer l'image XD
non mais c'est impec huhu merci partner! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 21 Aoû - 21:36 | |
| Oh, ça c'est une bonne fiche complète (^_^) Merci drago |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 21 Aoû - 22:19 | |
| de rien!! en même temps c'est rapide beaucoup de chose sont sur wikepedia! après faut farfouiller partout XD
je vais avoir plus de mal pour takuya......... vu que des takuya y en a plein....... et je ne sais même pas son nom..... ( a part qu'il a jouer dans tout les bamino....) car sur wikepedia quand on clique sur takuya sa nous ramene au takuya de antic café XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 21 Aoû - 22:32 | |
| Si tu veux changer l'image, il n'y a pas de problème bien sur ^^ Il suffit de dire laquelle mettre à la place lol Je pense que ca serait bien de mettre une photo de l'acteur au naturel et une en costume...
(Pour Takuya, on avait vu avec Chibi la liste des Takuya qui apparait sur Wiki lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 28 Aoû - 1:28 | |
| Bon, double post avec 1 semaine d'intervalle (c'est pas beaucoup) Je ne sais pas si tu le savais déjà, mais Kato va paraitre dans un film sur une compétition de fléchettes ... Happy Darts | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 28 Aoû - 3:57 | |
| de flechette o____O
je sais qu'il joue dans un film et qu'il est photographe ( un truc genre godzilla XD) mais pas cela merci ^_________^
( sur son blog il parle souvent de film en projet mais c'est toujours vague) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 11 Sep - 3:05 | |
| bon double post mais avec une long intervalle!!
makichan si tu peux ajouter dans la fiche que j'ai faites une info!!
kato est dans un autre film!! c'est Kamigakari. sortie le 31 /05/08
Les gens viennent dans un salon de coiffure s'endorment et ce retrouve totalement changer ( apparament cela ne plait pas trop au reveil) mais au final ils acceptent le changement de leur look graçe à la syliste coiffeuse qui arrive a les convaincre et leur fait changer de vie aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 11 Sep - 3:11 | |
| Changement fait ^^ Je comprends mieux pourquoi je trouvais qu'il avait une sale tête avec la nouvelle coiffure (j'avais vu la bande-annonce, mais j'avais oublié de te le dire), alors qu'au début, ca lui allait...
Dernière édition par makichan le Jeu 11 Sep - 3:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 11 Sep - 3:34 | |
| ahhh c'est sur que vue de ce point là XD
enfin apparament le dvd sortira en novembre je crois....... s'ils pouvaient sortir plus de film en vosta au moins sa m'aiderai ... et surtout j'acheterai plus........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 11 Sep - 21:36 | |
| HS mais.. pourquoi Kazuki a droit à plein de photos pour sa fiche ? Ce serait possible de les réarranger parce que là c'est pas super pour les voir ? (ou alors c'est juste pour moi parce que j'ai une résolution de merde et que 2 photos entrent pas dans du 1024*768...) |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Jeu 11 Sep - 21:44 | |
| Euh, je ne sais pas trop comment on fait pour réduire les images, alors je les avais mise comme ca... (oui, je suis pas douée T_T) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kato Kazuki Ven 12 Sep - 20:11 | |
| Erf sinon, tu le mets en lien cachés ? T'en laisse une et les autres, tu les caches ^^ ( dans les balises pour les ouvrir sur une autre page quoi xD ) *se demande si on la comprend xD* |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Mar 7 Oct - 6:56 | |
| tanjobi omedeto kato kazuki!!!!!!!!!!!!!!! 24 ans ^_______________^ j'espere qu'il aura reçu mon colis et aussi mon mot ........... pour pas faire de hs je vous met les paroles romaji de wake up du dernier album!! (mouhaha sa va me reveiller..........) Wake up- Spoiler:
yure ugoku kokoro ni mado wasare ochite iku yakitsui ta uso kara nigerenai ore ga iru
dame na jibun wa uchi kowase No way, break your chain your way kono itsuwari o nugisute jibun de kaete iku no sa
Wake up! Find out! Your way! atarashii mirai e tobidase Ride on time Wake up! Find out! Your way! koukai o shite iru mae ni susumi dase Believe myself!!
kizutsuite iku koto osorete nigete iru panku shisou na shoudou ni kizuka nai furi o shite
ushinatta puraido torimodose No fear, Driven hard way sabitsuku mae ni kiri hirake tachiha dakaru subete o
Wake up! Find out! Your way! mitsuke dase bokura no susumu beki michi o Wake up! Find out! Your way! koukai o shiteiru mae ni susumi dase Believe myself!!
dame na jibun ha uchikowase No way, break your chain your way kono itsuwari o nugisute jibun de kaete iku no sa
Wake up! Find out! Your way! atarashii mirai e tobidase Ride on time. Wake up! Find out! Your way! koukai o shi te iru mae ni susumi dase Believe myself!!
| |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kato Kazuki Mar 7 Oct - 8:16 | |
| Bon anniversaire !!
Oh..on a le même age...j'avais jamais tilté !
Je prie pour toi Drago. | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Kato Kazuki Mar 7 Oct - 9:22 | |
| Joyeux anniversaire *va prier Yuya très fort pour qu'il est ton cadeau* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kato Kazuki Mar 7 Oct - 19:36 | |
| Woooh, bon anniversaiiireuuuuh !! \o/
J'espère aussi pour toi Draog-chi =P. Souhaiteons bonne route au colis ! \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Mar 7 Oct - 21:24 | |
| Joyeux anniversaireeee, Kazuki-kun ^^ Ca serait bien en effet qu'il puisse voir ton colis partner lol
*prie pour qu'il est l'envie de faire un concert au moment où on sera au Japon* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Mar 7 Oct - 22:20 | |
| lol oui j'espere merci a toute!
neh partner on prie pour beaucoup de chose ces derniers temps XD (bah pour tes vac, le shitenmyu et la kato en concert) la derniere date pour son concert c'est en decembre après rien de nouveau!! | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Kato Kazuki Mar 7 Oct - 23:04 | |
| Bon Anniversaire Kato.
J'espere que ton colis arrivera a bon port. | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Kato Kazuki Mar 7 Oct - 23:26 | |
| Joeyux Anniversaire Kato ^o^
*Prie pour que les prières des filles soient entendus...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Lun 20 Oct - 22:52 | |
| j'ai retrouver parmis la poussière de mon ordinateur les paroles de: brillant snow- Spoiler:
Mai oriru yuki to shiroi toiki Yubisaki wo sotto atatame au Jikan yo tomare to negatta
Tabidatsu boku ni te wo furu kimi no Namida koraeta ano egao ga Hitomi wo tojireba ima demo
Todaesou na yoru todoku kimi no koe no nukumori wa Sawaresou na hodo ima mo chikai no ni
Furitsumoru yuki no kotoba Futari wo tsunaide okure Tooku hanareta kono machi de Makete shimawanai you ni Dakishimeta kimi no kotoba Furueru boku wo iyasu yo Miageta sora no mukou aa kimi wo omou
Ashibaya ni sugiru hibi no naka de Kono machi no NOIZU ni mo nareta yo Dakedo ne kawarenai boku ga iru
Kata wo yose aruiteiku koibito-tachi tsutsumu you ni Kono machi ni mata fuyu ga mai oriru
Furitsuzuke ai no kotoba Eien ni tokenai you ni Tooku hanareta kono machi de Kimi wo omotte utau yo Todoketai boku no kotoba Ikusen no yoru wo koete Onaji sora no shita tsunagatteru kara
Furitsumoru yuki no kotoba Futari wo tsunaide okure Tooku hanareta kono machi de Makete shimawanai you ni Dakishimeta kimi no kotoba Furueru boku wo iyasu yo Miageta sora no mukou aa kimi wo omou
Tada kimi ni aitai
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kato Kazuki Dim 23 Nov - 2:39 | |
| désoler du double post!!!!!!!!! alors les news de notre chère kato kazuki!! qui joue dans 1 drama!! Cafe吉祥寺で http://www.tv-tokyo.co.jp/cafe/(sa sent encore le rôle d'amoureux transit......-_______-) 2 film!! un sur les flechettes XD HaPPYダーツ http://www.happy-darts.jp/l'autre avec des chats en peluche qui parlent XD il y a la bande d'annonce qui ma fait mourir de rire!! (le film sort le 29/11) neko rahmen http://www.neko-rahmen.com/movie.htmlbah partner ou asuna si vous pouvez ajouter ces info sur sa fiche merci d'avance!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kato Kazuki | |
| |
|
| |
| Kato Kazuki | |
|