| Kamakari Kenta | |
|
+16Harukaze Yufune Crevettola Yuan makichan Miundel Nami Lily.B Shigure-chan dragonise kaidoh20 Koko-chan Tezuka-bucho Aoki Nashike asuna 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Kamakari Kenta Ven 1 Juin - 19:04 | |
| ProfilNom: 鎌苅 健太 Romaji: Kamakari Kenta Surnom : Kenken Site officiel: http://kamakarikenta.com/Blog: http://blog.oricon.co.jp/viva-ken-ken/Agence : Top Flight Date de naissance: 17 février 1984 Groupe sanguin: B Lieu de naissance: Préfecture d’Osaka Mensurations: 1m72, 56kg Profession : Acteur/Seiyuu Hobbies : Billard, fléchettes, football, Karaoke (et là je sais pas pourquoi mais la première chose à laquelle je pense c’est au seau sur la tête dans PPD). Tenimyu profilPersonnage: Shishido Ryo Spectacles : - Imperial match Hyotei Gakuen (2005) - Imperial match Hyotei Gakuen in Winter (2005/2006) - Dream Live 3rd (2006) - Advancement Match Rokkaku feat Hyotei Gakuen (2006) - Dream Live 4 (2007) - The Imperial Presence Hyotei Gakuen feat. Higachuu (2008) CarrièreDrama : - Tsubasa no Oreta Tenshitachi (2006) – Cameo - Princess princess D (2006) – Mikoto Yutaka - Happy boys (2007) - Akasaka Junta - No Angel no Luck (2009) – DARTS (à partir du 1er juillet 2009) Films : - The prince of tennis Drama (2006) – Un ami de Sasabe - Arakure Knight (2007) – Le narrateur (après le nom me souviens pas) - Kirakira movies Shinjukuku Kabukichou Hoikuen (2009) Sortie DVD le 24 juillet 2009 Stage : - THE BUSAIKU (2005) - Air Gear Musical (2007) – Minami Itsuki “Ikki” -オアシスと砂漠 ~Love on the planet~(2009) Radio : - MebaRadio - Mebaraji W - Kirakira radio Seiyuu : - Air Gear : Minami Ikki - Katekyo Hitman Reborn! : Dino Cavallone (saison 1) Magazines : Cool Up, Cast prix, Good come, Caspa, Neo actor… Photobook/DVD : - Ocean line (photobook) - Men’s DVD Series Fleeting diary (DVD) - Kenta Style (photobook) Autres : - Ikemenderu – programme TV (http://ktv.jp/ikemendel/cq50ge0000009dxy.html) il était avec un Run&Gun et Kento Ono celui là (d’ailleur Kenken frappe Kento ^^) - Kirakira actor TV (DVD pour les films Kirakira, avec Masa) CD : - Character song PPD Mikoto Yutaka – Hateshinaku sumiwataru - Character song PPD Hime - Treasure - Happy boys Image collection - Houseki - Air Gear Musical - Character song & Team vocal Air gear musical (en studio) Autres renseignements : En 2007 il tombe malade et doit être hospitalisé d’urgence. On ne sait rien de ce qu’il a eu mais tout le monde pense à un surmenage. Il était à l’origine prévu qu’il participe au DL4 extra mais il a du y renoncer à cause de sa maladie. Il n’a pas fait le deuxième spectacle d’air gear due à cette dernière également. Un nouveau DVD sur lui va sortir en septembre prochain mais je ne sais pas de quoi il s’agit. (By Tezuka-Bucho) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Lun 2 Juil - 22:17 | |
| KENKEN!!! Il est trop cool pour shishido-kun, il fait une bonne pair avec Date | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Lun 2 Juil - 22:20 | |
| je suis totalement d'accord avec toi | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Sam 4 Aoû - 1:10 | |
| kenken !!!!!!!!!!!!!!! mon ken-chan !!!!!!!!!!!!! je l'aime lui aussi !!!!!!!!!!! mdr j'ai vu une vidéo ou il mangeais des bug ^^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Kamakari Kenta Mar 18 Sep - 22:43 | |
| Le meilleur dans son role parmi les autres membres de Hyotei Je suis d'accord avec tout le monde c'est le parfait shishido Il est génial. je l'adore avec son Chotaroh il est trop mignon meme dans les coulisses ils sont trop mignon Le couple officiel Et franchement Kenken est super canon (enfin c'est mon avis ) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Mer 19 Sep - 0:43 | |
| | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Jeu 20 Sep - 14:08 | |
| Le couple officiler avec Choutaroh ? Tellement ! Ils sont tellement mignon ensemble ^__^... euh bref, Kenken est super en Shishido-san =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Kamakari Kenta Jeu 20 Sep - 19:28 | |
| Oui oui oui 100% oui Avec Kaidoh et Akuma on a officiellement surnommé Shishido et Otori le couple officiel de prince of tennis. Sont trop kawai | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Jeu 20 Sep - 20:07 | |
| Ah ******bave******** qu'ils sont choupinet tous les 2........ | |
|
| |
| Sujet: kenken Jeu 27 Sep - 21:45 | |
| Je viens de récupérer (enfin ya deux jours mais bon) les Happy Boys Image Collection CDs et je dois dire que celui de kenken est trop bien. j'adore sa chanson (celle de Shindo et Seto sont bien aussi) Enfin voilà la dernière news | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: kenken Mer 3 Oct - 19:38 | |
| Ils ne changeront pas hyotei où alors je vais faire un scandale. Et puis une grève aussi Veux pas qu'on change mes chéris (Surtout Kenta ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: kenken Jeu 4 Oct - 19:32 | |
| C'est clair faut rien changer à Hyotei Ca serait horrible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Ven 5 Oct - 11:51 | |
| déjà que a seigaku quand y'a pas shirota et hiroki j'aime moins
mais si on me retire ems chouchou de hyotei sa m'achèvera
ou si on enlevé sengokuuuuu lucky avec ces fesses qui valent un 10 sur 10!!!!!!!!!!!! |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Mer 10 Oct - 20:10 | |
| je viens de voir qu'il chante pour le musical de air gear!! ( je crois qu'il fait aussi du doublage de voix!!) j'en apprend tous les jours moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Mer 10 Oct - 20:13 | |
| J'ai vu le musical Air gear et j'ai adoré kenken dedans | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Mer 10 Oct - 20:14 | |
| ahh tu la vu où?
j'ai ecouter quelques chanson et j'aime bien ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Mer 10 Oct - 20:53 | |
| - dragonise a écrit:
( je crois qu'il fait aussi du doublage de voix!!)
il fait justement la voix d' Ikki Minami dans l'animé d'Air Gear. J'avais vu Air Gear avant de connaitre Tenimyu, ça m'a scotché sur place ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Mer 10 Oct - 21:28 | |
| - dragonise a écrit:
- ahh tu la vu où?
j'ai ecouter quelques chanson et j'aime bien ^^ je l'ai téléchargé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Mer 10 Oct - 21:29 | |
| oui sa je sais mais où? lol sur quel serveur ^^ mici d'avance !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Mer 10 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Mer 10 Oct - 21:33 | |
| arigato!! j'y cours j'y vole XD
edit: je viens de regarder vite fait ^^ ( sa telecharge vite) et c'est vraiment bien!! les chansons sont excellente!! une ou deux chorégraphies assez debile mais sa va XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Jeu 11 Oct - 9:48 | |
| tu me montrera sa dragonise ce week end |
|
| |
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Jeu 11 Oct - 20:44 | |
| t'inquiete je gère!! nan franchement c'est pas mal air gear!! sa change de pot!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamakari Kenta | |
| |
|
| |
| Kamakari Kenta | |
|