| Kamakari Kenta | |
|
+16Harukaze Yufune Crevettola Yuan makichan Miundel Nami Lily.B Shigure-chan dragonise kaidoh20 Koko-chan Tezuka-bucho Aoki Nashike asuna 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: kenken Dim 14 Oct - 21:49 | |
| Je l'ai pas encore vu dans Air gear mais avec Kaidoh on a fait des aperçus et il est trop bien dedans (en plus y'a Kaji Masaki et Kenn aussi alors Miam). Je languis aussi de regarder princess princess D avec lui aussi. Cet aprèm j'ai fini de regarder Happy boys. Il joue dedans avec Koji Seto et Gaku Shindo. Franchement il est trop bien dedans. Son perso au début c'est un peu le style Shishido. Mais mon dieu qu'il est beau. Je craque Et quand il a du chocolat sur le nez ben miam miam Voila tout ça pour dire qu'en fait il est génial Kenta.:wakuwaku: je veux le même | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Dim 14 Oct - 23:39 | |
| pourquoi je me doutais que tu posterais un message ici apres avoir fini de regarder Happy Boys ?? Je confirme, il joue trop bien !! Bon pour Air Gear, je me suis décidé ! C'est pour mardi soir ! (car je pourrais pas avant...^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: kenken Lun 15 Oct - 14:37 | |
| Alalala décidément on se connait par coeur Voui regarde le et tu me raconteras ce que je dois savoir vu que je connais pas encore air gear (à part ce que tu m'as raconté bien sur) | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Mar 4 Déc - 21:21 | |
| Y'a un musical de Air Gear? (même pas au courant >_>)
J'aime bien Kenta ^^ Il est vraiment mignon avec Koji >_< Je suis d'accord avec vous! *_* | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Mar 4 Déc - 21:33 | |
| Alors, j'ai vu le musical de Air Gear il y a longtemps maintenant (j'ai mm pas eu l'idée de venir faire mon rapport !). Franchement KenKen joue trop bien ! Ca se voit qu'il a l'habitude du perso. Et puis le 'Fly me to the sky, sora he' qu'il chante (tout le temps) restera dans ma mémoire ! J'adore ! | |
|
| |
| Sujet: kenken Mar 4 Déc - 22:47 | |
| Ah oui t'avais pas fait ton rapport c'est louche ça. Kenken est trop bien. J'adore quand il double Ikki (d'ailleurs je devrais aller regarder l'animé d'air gear au lieu de raconter ma vie). Mouah est en Shishido... Il est Géant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Mar 4 Déc - 23:02 | |
| moi j'aime bien kenken dans princess princess D, il est trop drôle, surtout le passage où il chante trop mal. |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Mar 4 Déc - 23:03 | |
| mouhahah avec la tête dans le sceau XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Mar 4 Déc - 23:04 | |
| J'ai postilloné sur mon ecran à se moment...dsl mon écran ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Mer 5 Déc - 10:27 | |
| normal ken ken chanté mal sa n'existe pas j'était morte de rire en plus avec le sceau sa ma achevé je croi en plsua vec ces belles robes rose ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Mer 5 Déc - 19:25 | |
| lol, mais étrangement la robe va pas trop trop mal à Kenken (par contre les deux autres, c'est trop moche). Il est bien aussi quand il est en pyjama (toujours aussi rose) et qu'il se brosse les dents après avoir tenté d'embrasser je ne sais plus lequel des deux gars. (princess princess m'a vraiment marqué....) |
|
| |
| Sujet: kenken Dim 9 Déc - 13:04 | |
| J'ai pas encore vu PPD mais ....ça y est j'ai regardé musical air gear. Et les deux en plus. Je sais tout le monde l'a regardé y'a un bail mais c'est pas grave. J'ai adoré. Kenken est parfait en Ikki. Comme l'a dit Kaidoh ça se voit qu'il à l'habitude du perso de Ikki. Il m'a trop fait rire. Surtout avec son Uki Uki J'adore quand il fait Shishido mais en Ikki il est encore mieux. En plus il est trop beau *bave*. Euh d'ailleurs Kaji et Kenn sont super aussi dedans *bave encore* | |
|
| |
| Sujet: re Dim 17 Fév - 12:25 | |
| Je crois que je suis la reine des doubles post quand il faut souhaiter les anniversaires. Ben voui encore un annif. Celui de mon intouchable N°3 Vive la princesse Kenken | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Dim 17 Fév - 12:52 | |
| Bon anniversaire Kenken ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Dim 17 Fév - 15:16 | |
| tanjôbi omedetô kenken ^^ notre pro du janken et notre pipelette preferer alias sourire colgate | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Dim 17 Fév - 16:05 | |
| BON ANNIVERSAIRE KENKEN ! | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Dim 17 Fév - 16:20 | |
| Kyaaah~ Je l'aime lui ! (pas taper Buchou) Otanjoubi omedetouuuu ! | |
|
| |
| Sujet: re Dim 17 Fév - 17:51 | |
| Je te taperais pas Myu ne t'inquiètes pas. Il est vraiment super Kenken. Que ce soit en Shishido, en Ikki ou encore dans PPD ou Happy Boys (repense à la scène où il a du chocolat sur le nez ^^) | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Dim 17 Fév - 19:09 | |
| Allez, tout le monde met un seau sur la tête et chantons toutes en coeur.... Joyeux anniversaire!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Dim 17 Fév - 19:15 | |
| *suit les instructions de sa senpai et met un seau sur sa tête* "Joyeux~~~Anniversaire~~~~"
(c'est juste à cause du seau que je lui souhaite en fait, je ne souhaite l'anniversaire à personne sinon) |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Dim 17 Fév - 20:23 | |
| Nya! Otanjobi Omedeto Kenken =D Joueur pro de Janken xD | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Lun 18 Fév - 1:23 | |
| Comment ne pas aimer Kenken ? (D'ailleurs sur son blog c'est hallucinant, il a que des photos de bouffe XD)
*met son seau sur la tete et chante (faux accessoirement) JOYEUX AAAANNIVERSAIIIIRE JOYEUX AAAAANNNIIIVVEEEEERSAIIIIIRE JOYEUX AAAAANIIIIIVERSAIIIIIIIRE KENKEEEEN JOYEUX AAAAANNIIIIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEEEERSAAAAAAIIIIIIIRE | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Sam 22 Mar - 21:25 | |
| Ah... la derniere foto on le voit jouer a la Wii... il fait une de ces tetes mdr Il adore ces chiens aussi c'est pas possible autrement ^^ Les chevaux aussi apparament il aime, mais surtout la bouffe et ses copains ^^ (et moi aussi je l'adore) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Sam 22 Mar - 22:15 | |
| mdr oui excellente la photo il jouer a dragonball apparament XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamakari Kenta Dim 23 Mar - 0:28 | |
| apparament c'était la première fois qu'il joué à la wii nan? Il est trop mimi Kenken >3< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamakari Kenta | |
| |
|
| |
| Kamakari Kenta | |
|