| TAKUYA | |
|
+10Crevettola Koko-chan Tezuka-bucho dragonise makichan tigra Aoki Dilando Nashike asuna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: TAKUYA Ven 1 Juin - 19:06 | |
| ProfilNom : 矢吹卓也 Romaji : TAKUYA Blog : http://ameblo.jp/takuya-hit/Date de naissance : 10 novembre 1986 Groupe sanguin : A Lieu de naissance : Tokyo Mensurations: 168cm Profession : Acteur, Danseur Tenimyu profilPersonnage: Akutagawa Jirou (by Makichan) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: TAKUYA Lun 2 Juil - 22:16 | |
| Je le trouve tellement cool mais dans rokkkakumyu... c'est moi ou il a beaucoup de misère a chanter?? | |
|
| |
Dilando Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: TAKUYA Lun 30 Juil - 23:48 | |
| Je sais que dans Rokkakumyu il était malade donc il a eu un peu de mal pour chanter surtout dans Remember Hyotei. (ça se vois a peine...) '>-> Mais je le trouve trop mignon! Dans un backstage j'ai vu qu'il n'aimer pas quand on l'embêter! XD; Ca se comprend! ^^ PS: Je suppose que vous avez remarquer que je met beaucoup de point d'exclamation a la fin de mes phrase, je sais pas pourquoi mais j'aime bien, je suppose que c'est parce que je cris tout le temps quand je parle. (en particulier quand il sagit de Tenimyu) | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: TAKUYA Sam 4 Aoû - 1:03 | |
| Takuya !!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'est trop beau l'est trop con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'aiiiiime........................... ...... ...seulement lorsqu'il est en Jiroh ^^ sinon.....très bof.... | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: TAKUYA Sam 4 Aoû - 17:09 | |
| Takuya est super j'en avais entendu parler car il avait ecrit des chansons pour le groupe Aucifer. | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: TAKUYA Sam 4 Aoû - 20:21 | |
| woooooooooooo il a fait ça ?!!! :wakuwaku: | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: TAKUYA Ven 10 Aoû - 15:17 | |
| Takuya a ecrit la chanson Tokyo illusion pour le groupe Aucifer. | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: TAKUYA Ven 10 Aoû - 17:42 | |
| | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: TAKUYA Ven 10 Aoû - 20:37 | |
| Sérieux?!? lol Elle est bien en plus cette chanson... Il faudra que je retrouve où j'ai les chansons de Lucifer pour voir si c'est marqué | |
|
| |
| Sujet: Re: TAKUYA Sam 11 Aoû - 19:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: TAKUYA Sam 11 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: TAKUYA Sam 11 Aoû - 22:11 | |
| ah oui en effet en plus elle est super cette chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: TAKUYA Dim 12 Aoû - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TAKUYA Jeu 16 Aoû - 20:50 | |
| Datenshi Blue?? C'est ma deuxième chanson préférée dans l'anime; la première c'est........Midnight Crow! Dans l'histoire, c'est la chanson qui fait connaitre le groupe au grand public (c'est ce que j'avais marqué sur mon blog). | |
|
| |
| Sujet: Re: TAKUYA Ven 17 Aoû - 15:31 | |
| Moi mes chansons preferées sont Datenshi Blue,C No Binetsu,Plasmagic et Tokyo Illusion. | |
|
| |
| Sujet: Re: TAKUYA Ven 17 Aoû - 20:24 | |
| Ouais, je les aime bien aussi ^^ | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: TAKUYA Lun 17 Sep - 22:15 | |
| il est pas mal en jiroh!! j'ai surtout penser sa quand il s'excite pour un rien!!
et dans un des bakstage on le voit dormir parterre dans un couloir! comme quoi il est comme jiroh il dort partout XD | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Takuya Mar 18 Sep - 22:35 | |
| Moi il m'a bluffer en Jiroh En plus j'adore Jiroh Franchement il est trop bien et ca va il est pas moche non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: TAKUYA Mer 19 Sep - 20:27 | |
| Pour sur qu'il n'est pas moche!!! Mais ca serait un comble qu'il mette des mochetés dans ce genre de spectacle ^^ | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: TAKUYA Jeu 20 Sep - 14:09 | |
| Ouais !!! ... Takuya est tellement coool ^^ | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: TAKUYA Sam 6 Oct - 17:10 | |
| TAKUYA est trop genial. IL a ecrit des chansons du groupe Aucifer que j'adore. |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: TAKUYA Lun 8 Oct - 0:20 | |
| juste une question comme sa!!! euh quelqu'un aurai un site sur lui avec sa fiche complete!! ^^ merci d'avance!! j'ai vu son blog officiel mais le japonais et moi XD surtout quand c'est pas ecris en rômaji!!
j'ai vu qu'il aimer one piece XD surtout le cerf chopper huhu | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: TAKUYA Lun 8 Oct - 2:01 | |
| - dragonise a écrit:
- juste une question comme sa!!!
euh quelqu'un aurai un site sur lui avec sa fiche complete!! ^^ merci d'avance!! j'ai vu son blog officiel mais le japonais et moi XD surtout quand c'est pas ecris en rômaji!!
j'ai vu qu'il aimer one piece XD surtout le cerf chopper huhu Désoler non j'en n'ai pas ;___;... j'en cherche aussi ^^... Il aime One piece ? et Chopper en plus ? Coool ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TAKUYA Lun 8 Oct - 19:57 | |
| je continue ma recherche XD bref j'ai vu qu'il juer ans un truc appeller bambino+ ( in yokohama) quelqu'un a des info où je pourrais trouver les video ou les acheter XD je vous donne le lien du site officiel!! http://www.nelke.co.jp/bambino/ | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: TAKUYA Lun 8 Oct - 20:26 | |
| Ah ça O_O Moi aussi je les cherche >< J'ai une image avec les acteurs qui y jouent, et même avec ma mémoire visuelle défaillante j'ai réussi à raconnaître:
-Kato Kazuki -Juri -Takuya -Shinoda Mitsuyoshi -Moriyama Eiji
Et un autre dont je ne me souviens plus XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAKUYA | |
| |
|
| |
| TAKUYA | |
|