| TAKUYA | |
|
+10Crevettola Koko-chan Tezuka-bucho dragonise makichan tigra Aoki Dilando Nashike asuna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: TAKUYA Lun 8 Oct - 21:22 | |
| bah sur ce site il te donne les acteur principaux!! mais bon quand je vais dans shop on peut pas acheter directement XD et sa me souleeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
va falloir être patiente je crois! au pire je vais harceler un ami a mon frere pour qu'il me l'achete vu qu'il va passer noel au japon ( je me serai bien incruster dans la valise) | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: TAKUYA Jeu 11 Oct - 23:23 | |
| d'apès ce que j'ai compris il font un spectacle en decembre!! d'où le nom bambino+ in Yokohama!!
sinon asuna graçe au site que tu ma donner j'ai dl le petit episode dvd de takuya!! comment c'est n'importe quoi XD le truc avec les chats!! | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: TAKUYA Jeu 11 Oct - 23:26 | |
| aaaaaaahhhhhhhhhhh j'avais zappé de le tel !!!! moi qui m'ennuyais ce soir je sais quoi faire maintenant ! Merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TAKUYA Jeu 11 Oct - 23:27 | |
| mdr tu verras c'est n'importe quoi XD facile à comprendre!!! même si sa ne dure que 23 minutes!! je me demande encore pourquoi ils ont tournée un tuc pareil XD | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: TAKUYA Ven 12 Oct - 0:39 | |
| c clair que c'est du n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: TAKUYA Ven 12 Oct - 0:48 | |
| la fin est mignonne je trouve!! comment il galere a préparer les oeufs XD le debut ma fait penser à kimi wa petto!! comme quand jun matsumoto ce fait touver par la femme XD | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: TAKUYA Mar 4 Déc - 21:25 | |
| Eto...J'adore Jiro comme perso...Donc j'adore Takuya >_< En plus il est trop kawai, na? | |
|
| |
| Sujet: Re: TAKUYA Mar 4 Déc - 21:37 | |
| si il a une bouille a croquer ^^ dans tenimyu pour moi mon preferer restera kato ensuite mon chouchou takuya et celui qui me fait delirer comme un meilleur ami c'est kenta | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: takuya Mar 4 Déc - 22:37 | |
| Voui voui il est trop mimi takuya. Mais je préfère mon Kenken adoré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAKUYA Mer 5 Déc - 10:18 | |
| takuya et sa petite bouille toute mignone lui sa donne pas envie de le violé mais de l'adopté en fait tout comme mon petit ruito adoré surtout dans son film pourris avec les chats quand à la fin il à les pitites oreilles blanches a croqué!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: TAKUYA Lun 10 Nov - 23:34 | |
| bon annif a mon intouchable!!!!!!!!!!!!!!! niaaaaaaaaa mon petit takuyaaaaaaaaa | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: TAKUYA Mar 11 Nov - 0:06 | |
| Oh, c'est son anniversaire ^^ Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!! Ca lui fait quel âge? | |
|
| |
| Sujet: Re: TAKUYA Mar 11 Nov - 0:31 | |
| il est née en 86 donc il a 1 ans de plus que moi huhu........ 22 ans!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: TAKUYA Mar 11 Nov - 0:54 | |
| Ahhhhhhhhhhhhh, j'avais complètement zappé qu'il était de mon année!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: TAKUYA Mer 12 Nov - 22:54 | |
| trop fort! O_O Il est né le 10 et moi le 11...xD Joyeux Anniversaire Takuya!!!!!!!! ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TAKUYA Mer 26 Nov - 20:36 | |
| bon un post qui sert a rien mais bon!!!
sa faisait un bail que j'essayer de me rappeller du nom de famille de takuya.......... bah ouais c'est le seul qu'on nommer takuya et rien après...........
je m'en suis enfin souvenu XD
Takuya Konma ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: TAKUYA Jeu 27 Nov - 2:30 | |
| Lol, je croyais que c'était juste un nom de scène, comme Kimeru ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TAKUYA Jeu 27 Nov - 7:51 | |
| bah normalement oui mais bizarre je me souvenais de son nom de famille ......enfin faudra que je cherche XD | |
|
| |
| Sujet: Re: TAKUYA Ven 28 Nov - 1:07 | |
| Trop fort O_O Je me suis toujours demandé c'était quoi son nom de famille xD Merci Drago =D | |
|
| |
| Sujet: Re: TAKUYA Ven 28 Nov - 8:09 | |
| j'espère que c'est bien son nom de famille (a moins qu'il est créer un prenom et nom de scene!!....... j'aurai plus pencher au prenom pour la scene avec son vrai nom de famille) | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: TAKUYA Jeu 11 Déc - 21:13 | |
| J'adore Takuya il est trop kawaii | |
|
| |
| Sujet: Re: TAKUYA Jeu 11 Déc - 21:22 | |
| il a une bouille d'enfant!! enfin on va dire qu'il est du genre attendrissant!!
on le remarque pour sa joie de vivre un peu enfantine et sa bouille et non pas parce que c'est un canon BG!! même s'il est quand même mignon.
il est vraiment fait pour le théatre | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: TAKUYA Jeu 11 Déc - 22:59 | |
| Dès que je l'ai vu ça à fait tilt je l'ai trouvà e trop kawai et trop beau aussi | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: TAKUYA Ven 12 Déc - 17:59 | |
| Moi et ma soeur on aimerait bien trouver des videos de TAKUYA autre que dans Tenimyu est ce que vous pourriez nous passez des liens s'il vous plait | |
|
| |
| Sujet: Re: TAKUYA Ven 12 Déc - 18:01 | |
| euh alors la......... il joue au theatre dans bambino (il y a eu ausi kenta et kato dans un des bambino) mais je n'ai trouver aucune video....
après il a fait une petite video mais je ne trouve plu le lien ou je l'avais telecharger.......... l'histoire était debile mais attachante.
peut être que quelqu'un du fofo a le lien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAKUYA | |
| |
|
| |
| TAKUYA | |
|