| TAKUYA | |
|
+10Crevettola Koko-chan Tezuka-bucho dragonise makichan tigra Aoki Dilando Nashike asuna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TAKUYA Ven 12 Déc - 18:12 | |
| Pour la petite histoire sympa, j'ai la vidéo aussi, mais je sais plus où je l'avais trouvé, ça date trop désolé. Pour Bambino y'avais les 3 (bambino, bambino 2 et bambino +) sur la communauté tenipuri myu. Après je sais plus qu'elle entrée c'était ni la date. Je sais même pas si c'est un entrée locked. http://community.livejournal.com/tenipuri_myu/Il joue dans le 2. J'ai regardé le 1 seulement. Mais bon y'a des acteurs de tenimyu aussi ^^ | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: TAKUYA Ven 12 Déc - 22:50 | |
| Ok merci.La petite histoire s'appelle comment on va essayer de la trouvà . | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: TAKUYA Dim 14 Déc - 18:55 | |
| *arrive en trombe du topic de Kato* *éssouflée* Ah... qu..quoi?? Takuya fait... un spectacle dans nos dates???? | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: TAKUYA Dim 14 Déc - 19:03 | |
| je crois oui deux seconde........... alors si je comprend il y aura 7 spectacles après il y a marquer le 25/02 et le 1/03 je pense que c'est entre ces deux date!! donc pile poile dans les notres XD mais il me faudrait une confirmation XD c'est en premiere page de son blog!! donc il doit bien jouer dedans XD http://ameblo.jp/takuya-sr/ | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: TAKUYA Dim 14 Déc - 19:22 | |
| Effectivement, c'est dans nos dates et si je ne beugue pas, il y a aussi Ouji, Genki, celui qui a fait Byakuya dans les Burimyu aussi et Ryosuke (les jumeaux de PoT). Oooooooooooooooh, ca serait terrible!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: TAKUYA Dim 14 Déc - 19:25 | |
| c'est 7000 yen le billet! donc 59 euros XD
après je ne sais pas où acheter le billet et où ce trouve le théatre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: TAKUYA Sam 13 Fév - 12:32 | |
| oula sa faisait longtemps tiens X3
bon beh takuya change de nom enfin il garde takuya mais ajoute un nom de famille....... RAHH c'était plus simple de le trouver dans les cast lorsque c'était écris Takuya
maintenant ce sera 矢吹卓也
est ce parcqu'il a changer d'agence?
sinon j'ai oublier de dire qu'il va jouer dans un nouveau show!! j'ai vu vu qu'il y avait Juri aussi! et le byakuya de burimyu
le titre: 「HAMLET- 青い薔薇のくちづけ -」
du 20 avril au 26 avril
cast: 林修司 いしだ壱成
Takuya 鈴木拡樹 寿里 倉貫匡弘 木咲直人 加藤学 MARCO 今里真 康喜弼
愛萌 阿久澤菜々 ウチクリ内倉 森田龍 上杉美浩 須上佳名子
桜木さやか
日向薫 | |
|
| |
Emilie Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: TAKUYA Mar 16 Fév - 15:58 | |
| Moi aussi, j'adore Takuya!!!
Il est trop cool quand il fait Jiroh!!! En plus, j'aime trop Jiroh!!!
J'ai adoré quand il dormait au milieu des chaussures!!!
Pis, rien que tu le voit et il te donne le sourire!!
Pis, il est trop mimi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAKUYA | |
| |
|
| |
| TAKUYA | |
|