Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Seigaku vs. Saint Rudolph/Yamabuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Seigaku vs. Saint Rudolph/Yamabuki Empty
MessageSujet: Seigaku vs. Saint Rudolph/Yamabuki   Seigaku vs. Saint Rudolph/Yamabuki Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:01

Seigaku vs. Saint Rudolph/Yamabuki Seibuk10

Musical Tennis no Oujisama
Seigaku vs. Saint Rudolph/Yamabuki

Site officiel

Tokyo: 8 ~ 17 avril 2011
Osaka: 27 avril ~ 03 mai 2011
Tokyo: 08 ~ 15 mai 2011
(Des représentations étaient prévues du 31 mars au 7 avril, mais on était annulé suite aux catastrophes du 11 mars)


Le second spectacle de la seconde saison raconte les matchs contre les écoles de Saint Rudolph et Yamabuki.


Cast:
Seigaku (6th cast)
Echizen Ryoma: Ogoe Yuuki
Tezuka Kunimitsu: Wada Takuma
Oishi Shuichiro: Hiramaki Jin
Fuji Shusuke: Mitsuya Ryo
Kikumaru Eiji: Koseki Yuta
Inui Sadaharu: Teruma
Kawamura Takashi: Tsurumi Tomohiro
Momoshiro Takeshi: Kamitsuru Toru
Kaido Kaoru: Ikeoka Ryosuke

Horio: Masui Kento
Kachiro: Oohira Shunya
Katsuo: Ohno Mizuki


Saint Rudolph
Mizuki Hajime: Kobayashi Yutaka
Fuji Yuta: Konishi Seiya
Akazawa Yoshiro: Izuka Kenta
Kaneda Ichiro: Okubo Shotaro
Kisarazu Atsushi: Hirose Daisuke
Yanagisawa Shinya: Jinnai Sho


Yamabuki
Sengoku Kiyosumi: Seiya
Minami Kentaro: Saotome Jyoji
Higashikata Masami: Terayama Takeshi
Dan Taichi: Reiya Masaki
Muromachi Toji: Ono Kensho
Akutsu Jin: Kishimoto Takuya


Guest
Echizen Nanjiro: Motoyama Shinnosuke

---------------

Le CD est sorti le 13 juillet 2011 et le DVD, le 30 juillet 2011.

La saison 2 tient toutes ses promesses et ce second spectacle en est un bon exemple. Ce 6th cast de Seigaku se révèle très bon. Et les autres équipes sont aussi frapadingues que leurs prédécesseurs.
Alors, vos avis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Midori Rei
Membre actif
Membre actif
Midori Rei


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2010

Seigaku vs. Saint Rudolph/Yamabuki Empty
MessageSujet: Re: Seigaku vs. Saint Rudolph/Yamabuki   Seigaku vs. Saint Rudolph/Yamabuki Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:42

J'ai vraiment beaucoup aimé ce spectacle Very Happy
Il est bien construit avec les membres de Yamabuki qui apparaissent à plusieurs moments des matchs contre St. Rudolph. J'aimais pas beaucoup les matchs contre St Rudolph et ce spectacle m'a réconcilier avec ^^
Je trouves que tous les acteurs sont bien dans leurs rôles mais mention spécial à la Golden Pair qui a enfin pu montré ce qu'elle valait et j'ai adoré la reprise de "Depend on me" <3
J'ai aussi apprécié les switch des matchs, ça donné du dynamisme au spectacle Smile
Et puis la chanson de Sengoku j'adooore *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://nakamurayuichi.xooit.fr
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Seigaku vs. Saint Rudolph/Yamabuki Empty
MessageSujet: Re: Seigaku vs. Saint Rudolph/Yamabuki   Seigaku vs. Saint Rudolph/Yamabuki Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:22

Je trouve que ca ressemble beaucoup au Yamabukimyu de la saison 1, vu que toute la première partie était allouée aux matchs contre St Rudolph. Et autant j'aimais pas du tout le Bukimyu, autant là, grâce à St Rudolph, ca aide bien pour apprécier le spectacle ^^
Les switchs des matchs étaient déjà dans la première saison. Sur le même principe!
J'attendais avec impatience ce myu là, parce que j'aime beaucoup celle du cast1, et le cast 6 fait encore des merveilles.
Le nouveau cast de St Rudolph est parfait, avec une note spéciale pour Mizuki qui est énorme lol Sans oublier Jinnai qui est aussi génial en Yanagizawa (mais on le savait déjà lol).
Yamabuki, hm, je ne saurais pas dire grand chose d'eux vu que je ne les ai jamais aimé ^^; Et comme je ne regarde que la première partie en boucle, je les ai vite oublié...
Micchi, you are perfect. Il arrive à chanter aussi bien que Kimeru (et d'ailleurs, les arrangements des chansons sont un vrai régal)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Midori Rei
Membre actif
Membre actif
Midori Rei


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2010

Seigaku vs. Saint Rudolph/Yamabuki Empty
MessageSujet: Re: Seigaku vs. Saint Rudolph/Yamabuki   Seigaku vs. Saint Rudolph/Yamabuki Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:35

Eh bien il me semble me souvenir que dans le spectacle de Yamabuki les matchs de St Rudolph intervenait au milieu de match de Yamabuki ce que je n'avais pas du tout aimé!
Là au moins chacun son tour et se sont les matchs d'une même équipe qui sont alternés je trouves ça plus logique et moins brouillon.

J'ai l'impression que St Rudolph a plus été mit en avant que Yamabuki, enfin c'est ce que je ressens. Par contre Akutsu a beaucoup moins de charisme que JURI ><
Mais d'un autre côté tout ceux de St Rudolph sont géniaux et ont beaucoup de présence Smile

Jinnai j'ai beaucoup aimé quand il dit à Kenta de venir en immitant les réactions de tous les membres de l'équipe XD


Revenir en haut Aller en bas
http://nakamurayuichi.xooit.fr
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Seigaku vs. Saint Rudolph/Yamabuki Empty
MessageSujet: Re: Seigaku vs. Saint Rudolph/Yamabuki   Seigaku vs. Saint Rudolph/Yamabuki Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:43

Si je me souviens bien, dans le Bukimyu, toute la première partie est un résumé du spectacle d'avant, surement parce qu'il y avait eu un changement de cast, et que Yamabuki tout seul dans un spectacle, c'est pas possible parce qu'il n'y a pas assez pour faire 2h. J'ai en souvenir qu'on ne voit enfin les Yamabuki que dans la seconde partie, mis à part Akutsu. Ca m'avait assez dégoûté que l'équipe du myu ne soit même pas mise en avant... (et quon ne voit pratiquement pas Wada T_T)

Je ne saurais pas me prononcer pour Akutsu. Je les apprécie tous, mais je suis pas très fan de sa chanson, donc....

Jinnai est magnifique à ce moment là. Il imite très bien les autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Midori Rei
Membre actif
Membre actif
Midori Rei


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2010

Seigaku vs. Saint Rudolph/Yamabuki Empty
MessageSujet: Re: Seigaku vs. Saint Rudolph/Yamabuki   Seigaku vs. Saint Rudolph/Yamabuki Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:25

J'viens zappé dessus, cette histoire m'a mit le doute. Et effectivement St Rudolph est mit au milieu de plusieurs matchs. Pour Momo x Kaido c'est au milieu du match Momo/ Tezuka, Kaneda x Akazawa au lieu de celui des Jimmi's etc. . . C'est un peu confus toutes ses situations ><

Oui je comprends. Heureusement qu'ils sont un peu plus présent dans les Dream Live ^^

Jinnai il n'a fait que me montrer que j'avais raison de l'apprécier <3
Il est génial dans tous ses rôles et particulièrement celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nakamurayuichi.xooit.fr
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Seigaku vs. Saint Rudolph/Yamabuki Empty
MessageSujet: Re: Seigaku vs. Saint Rudolph/Yamabuki   Seigaku vs. Saint Rudolph/Yamabuki Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:57

Ah, autant pour moi. Ma mémoire sélective m'a encore joué des tours. J'ai délibérément oublié Yamabuki XD
Au moins, ce myu rend vraiment mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Midori Rei
Membre actif
Membre actif
Midori Rei


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2010

Seigaku vs. Saint Rudolph/Yamabuki Empty
MessageSujet: Re: Seigaku vs. Saint Rudolph/Yamabuki   Seigaku vs. Saint Rudolph/Yamabuki Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:15

Pas d'soucis, ça doit juste faire un an que je l'ai vu pour la dernière fois donc bon c'est encore frais ^^

Oui c'est une très bonne surprise Very Happy
Ils ont vraiment réalisé une nouvelle mise en scène et ça rend beaucoup mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakamurayuichi.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Seigaku vs. Saint Rudolph/Yamabuki Empty
MessageSujet: Re: Seigaku vs. Saint Rudolph/Yamabuki   Seigaku vs. Saint Rudolph/Yamabuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigaku vs. Saint Rudolph/Yamabuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage
» Sondage
» Musical Tennis no Oujisama in Winter 2004-2005 side Yamabuki
» Seigaku Game! YAY!!!
» Votre cast de Seigaku idéal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Tenimyu :: Comédies musicales et Dream Live :: Seconde Saison-
Sauter vers: