Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+12
Nami
Lily.B
kazukifan
Miundel
Shigure-chan
asuna
tigra
Tezuka-bucho
makichan
kaidoh20
Crevettola
dragonise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:43

Moi ça ne me plait pas XD M'enfin, on s'y fait XD et puis la dernière année du secondaire j'avais un uniforme *___* School Girl XD

Et oui, vive la France XD Si vous savez comme le bon fromage, la charcuterie et autres trucs divers me manquent T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:44

Humeur du moment : sigh

Cray-chan : O____O Ma pauvre ... profite bien des vacances, dors BIEN ! xDDD Tombe pas de sommeil ni rien ni autre pendant les cours ! >_<"" J'te soutiens ! XD

Tezu-chan : Oooh *apprend des choses* ça doit faire bizarre de se répondre l'une à l'autre sur le forum alors ! XDD Ca à l'air d'aller faut croire =] J'voue envie bien (mais bon, ch'uis à l'âge où ... on est encore chez ses parents et c'est génial chez moi xD Bien que .... hum. brefle)

J'ai pas envie d'aller en cours ... j'ai pas envie de LE voir ... en fait si mais en même temps non parce que j'ai eu la honte de ma vie le samedi avant les vacances ... T_______T Il me fuit depuis ! Je ne l'ai pas croisé au lycée ...
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:51

Je sais pas si ça m'aurait plus ce système scolaire. J'aimais bien celui de la France même si je rouspettais beaucoup après.
Pour la charcuterie et le fromage j'aime ça mais je te donne ma part avec plaisir .

Qu'est ce que je serais devenu sans toi??? Je sais pas.
Mais te prend pas la grosse tête "Ore-Sama"

Taaho-chan=> On se parle par le forum, on se parle par MSN, on se parle au téléphone (moins maintenant car y'a MSN kukuku ) on se parle de vive voix quand on se voie (c'est à dire très souvent), enfin bref c'est génial de pouvoir avoir des copines avec qui on peut parler.

aty Demain pourtant ça va être dur de parler avec la voix casser que j'ai à cause de trop tousser. Mais bon je sais que d'avoir la voix off ça m'empechera pas d'être un moulin à paroles hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:56

Humeur du moment : oyasumi

Tezu-chan : Eh beh ... XD C'est bien utile ! (c'est pareille moi pour communiquer avec mon frère qui est dans la chambre à côté, on a MSN, ou un tchat pour les ordis en réseau ... XD)

Bon pas tout ça mais moi j'vais dodoter ... Bonne nuit le monde Taaho va rejoindre le pays des songes (elle espère) pour y rencontrer le grand Kato Kazuki (elle espère encore plus mais là ça relève de l'utopie ...)
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:09

Bonne nuit !!
Si tu croises Jiroh, demande lui de signer le formulaire pour changer d'ecole !
^_______________________^


Bucho, demain, je parlerai pour toi si tu veux !!
Je te raconterai comment un jour, je suis devenue un power Rangers !!

Ou tout simplement mon galerage avec cette trad de BIP qui me prend le choux depuis 3 jours mais que je veux finir !!

Yukimura au pouvoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:46

Non ne lui demande pas de changer d'école il serait perdu sans Atobe.

Bah tu parleras pour moi si tu veux. Des powers rangers??? t'es pas un gekiranger???


Bon changement radical d'humeur après la nouvelle qui vient de tomber.
Toru (Yagyuu) joue dans un film gay (ça c'est cool) mais avec le truc tout moche qui sert à rien (le pseudo Inui 3).
Ca fait 20 min que je suis choquée et j'ai pas encore vu la BA qui met un temps fou à se charger. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:50

Courage é____è Tiens, je t'offre un carré de chocolat au caramel
humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Caramilk_PIP
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:51

Mdr, ce n'est pas un film gay!!!!
C'est juste l'héroine qui est fan de yaoi qui est en plein fantasme!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:52

Non Gekiranger ce sont mes amants...Moi je suis force Divine ^^
On aide notre planete avec Zukki et Araki (qui en fait a decouvert qu'il était amoureux de Jan alors il veut faire équipe avec lui maintenant et botter les fesses à cette chieuse de Mele qui sert à rien !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:55

Kaidoh-sama, je veux que ta version se réalise XD

(me fait penser que j'ai juste vu l'épisode 1 de Gekirangers moi ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:08

Crevettola => Merci pour le chocolat
Makichan => Merci de me rassurer, un peu. Il peu pas échanger de partenaire. Taki Eiji c'est pas mal comme choix ???
Kaidoh => Vive ta version des Gekiranger. Juste une requête je peux participer et prendre Manpei pour moi kukuku
*voui je sais que c'est le frère du terroriste, mais pas en terroriste je l'aime bien Shinpei*
Re Crevettola => On a vu que les deux premiers.
La fleme de les regarder en VOSTA lonely
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:10

Moi je les ai tous vus (enfin ceux qui sont sortis mdr) e to si Araki, Zukki et Manpei sont pris il me reste qui ??? *xd*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:23

makichan a écrit:
C'est quoi les livres que tu devais lire, Shigu?

Si c'est un homme de Primo Levi
Enfance de Nathalie Sarraute
Lambeaux de Charles Juliet

je n'ai lu que la moitié de Si c'est un homme u_u du coup mon contrôle de lecture =_= je n'ai pu répondre au question qu'en parlant de ce livre.
J'ai réussi a finir ma dissert à 2h30 environ et je l'ai rendu au début du contrôle...

Humeur du moment: dark dead

Je suis morte! Fubuki-bucho est une tortionnaire TT__TT (Fubuki est le surnom de ma copine qui aime l'anime de PoT mais pas Tenimyu omg ) J'ai eu entrainement de volley cette aprèm...J'ai un bleu sur la jambre droite, une autre de la taille d'un calot sur le bras droit...plein de mini bleue partout...Mal au dos et au pieds (environ 6 km a pied pour aller jusqu'au gymnase et 6 km pour rentrer TT__TT) Mais bon! Etant arrivé a l'avance pour l'entrainement j'ai été faire un tour du côté des courts de tennis et j'ai pus voir des enfants d'environ 5 ans avec leur raquette en train de renvoyer des balles nwc trop kyawai! Pis j'était en cosplay Seigaku ^o^ (a moitié) Bref! dans l'ensemble c'était une après midi sympa ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:31

Je ne connais que le livre de Primo Levi, et je ne l'ai pas eu à l'étudier celui-la (pourtant, il a l'air intéressant...).

Avant je n'aimais pas le sport, mais vraiment pas. Puis, 2002 est arrivé, on s'est pris une raclée en foot et on a rediffusé Olive et Tom à la télé, et je me suis plantée devant. Depuis, j'aime beaucoup le sport (à part la course à pied que j'aurais toujours en horreur) mais je n'ai pas d'endurance donc je ne tiens pas beaucoup, et ca me mine une peu! Mais quand je sortais une bonne séance de badmington et que le lendemain, j'avais pleins de courbature, j'étais contente, parce que je m'étais bien démenée dans le sport et que ca se sentait! (je suis maso???)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:43

nan t'es pas maso xD SA m'arrive aussi ^_^ Le suplice sa va être de monter les étages du lycée demain xD

Humeur du moment: *cherche son inspiration cacher quelque part*
En cours d'écriture du chap 5 de Tasukete ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:46

Je suis pas une sportive mais j'aimais les cours de sport !! Quand tu en ressors crevé à mort, purée que ça pouvait etre decrassant !!
Le badminton j'adore mais c'est nocif pour la santé !!
(Demandez à mon genoux et mon coude gauche...TT pouvais pas marcher pendant plus d'une semaine...dire que je m'amusais en plus en sport...)

Shigu : chic la suite
Maki : vive les maso, perso je le suis un peu XD
Moi : J'ai retrouvé un morceau de mon inspi (les yeux apparamment...), alors j'ai pu écrire...11 lignes...trop douée...

Re-moi : bonne nuit les petits...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:12

Humeur du jour:

J'ai repris les cours apres trois jours de maladie(gastro).J'ai commencé par une heure d'Anglais en demi groupe ca c'est bien et on a fait un texte sur les Bulling(ceux qui ont eu des agression en cours) apres deux heures de Secretariat avec un TP sur le basket.Puis 1 heure de communication organisation avec un controle que j'ai du rattraper je l'ai trouve assez simple j'espere l'avoir reussi.Apres je suis rentré chez moi pour manger j'ai repris a 2 heures car ma prof de francais n'etait pas la,donc j'ai eu une heure de libre.
Donc cet apres-midi j'ai eu une heure d'anglais en classe entiere cours le present be+Ing ca saoule au bout d'un moment car c'est simple comme bonjour.

Apres j'ai fini et depuis je suis sur l'ordi en train de regarder des dramas
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:22

Humeur du moment : hahaha

Vous êtes inspirée quand j'pars à 22h00 T___T Que je hais ces horaires de lycéen ...

Jourd'hui controle de SVT sur ... lE COEUR ! Me rapelle que j'me suis tapée la dissection toute seule O_O Laura ne pouvait pas ... trop écoeurée ... nyark ... pour la souris, j'la lui mettrais sous le nez en jouant le "Je peux pas non plus TT____TT Yuki nooon !!"

Je l'ai vu. Je l'ai vu (l). Ou plutôt ... je l'ai croisé je l'ai croisé ! *larme* SEULEMENT croisé ... C'est fou ... un homme me manque et ce sera bien la première fois depuis plusieurs années ... XD *j'vous raconte ma vie amoureuse !*

Je suis à fond sur Bashfr en ce moment ! xD J'aurais bientôt tout lu ! Nyéhé ....

Beurk, la clémenvilla que je mange est vraiment pas bonne .... T.T

Me reste des maths à faire (l)


Shigure : SUIIIITEUUUH !!! xD
T'as pas lu ? O_o Si ennuyant que ça ? T'es encore plus productive que moi pendant les vacances ! (déjà que j'ai rien foutu XD) ... respect !

Tigra : Eh beh, pas l'air d'aller O_o. Repose toi chez toi ! >_<'' Va pas te tuer au boulot T___T *Taaho qui s'inquiète* !
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:38

Humeur du moment: *en cours d'écriture de fic*
Dernière ligne droite du chap 5 xD se sera un chapitre assez court u_u (j'essaie de le finir ce soir car une amie du lycée est fan de ma fic...même si elle connait pas les persos xD Je lui ai demandé de regardé PoT et elle m'a dit qu'elle aimait pas le premier épisode...mais je lui ai demandé de regarder au moins jusqu'au 5éme u_u)

Sinon...Nyappy ^^ entre deux phrase j'apprend la chore de Koori no Emperor
Cette video doit m'influencer xD => https://www.youtube.com/watch?v=9wvfV8JxBeE
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:43

Humeur du moment : hahaha

J'ai la musique j'ai la musique ! XD *happy*
J'la connais par coeur cette musique, j'me lasse pas de l'écouter en boucle *w*
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:45

Humeur du moment: *mal partout*
Bouger me fait encore plus mal TT___TT

T'as la musique de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:51

alors humeur du moment
heureuse
normal pour une fois j'ai le pc le soir donc j'en profit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:57

Humeur du moment :

Shigu-chan : De ce que tu écoutes très chère ^___^

C'est bientôt mon anniv' ! O_O *réalise soudainement*
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:08

Humeur du moment:

Taahoma:Pas de bol pour la disseration pour la souris.
Heureusement que moi au lycée professionnel j'ai pas SVT.
En Classe j'en ai marre que tout le monde me demande si je sort avec quelqu'un en fait dans ma classe on est 28 dans 3 trois garcons,comme je m'entend bien avec eux on me demande si je sors avec l'un d'eux et je leur reponds non car j'ai eu d'assez d'histoire pour le moment pour pouvoir sortir avec des garcons.
Comme en plus mon copain et moi on a cassé voir mon blog pour la newshttp://tigra-grece.over-blog.com/article-13170248.html et j'ai plus trop la tete.

*repart ecouter le nouvel album de Fahrenheit et regarde des photos sur Wu Zun*
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:08

moi c'est lundi mon aniversaire!!!!
enfin 1 ans..... quoi que enfin 17 mon dieu je viellit!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: