Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+12
Nami
Lily.B
kazukifan
Miundel
Shigure-chan
asuna
tigra
Tezuka-bucho
makichan
kaidoh20
Crevettola
dragonise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:16

journée cool au boulot
on a pas le matos pour faire la cablage, l'endroit où on doit cabler est prit par ceux qui monte les harnais.

chercher l'erreur?? on bosse quand nous !! apres ils nous disent d'aller vite!!

je veux bien être ore-sama là XD

je rentre en scooter sous la flotte même pas besoin de prendre de douche ( me suis mis directement en pyjama c'est la tenu de seigaku XD)


et là ahhhhhhh j'ai souhaiter le bon annif a ma moman!!!

bilan: y a tous les collegue de ma mere!!!!!
sauvez moi!!!!!!!

comme d'hab ils font etalage de nous les enfant ( même si on est deja majeur!! moi 20 an mon frere 22 -_- )

mais fiere de mon dessin sur la fiction de shigure-chan ^^
poster dans mes fan art news ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:23

Humeur du moment : hahaha

Demain je suis vieilleuh ! xD

Super journée étant donné que (j'ai commencé à 10h30 et...) j'ai vu ma "cible" et qu'elle a mangé pas loin de moi et qu'elle est passée pas loin et que je l'ai bien "matée" xD

Demain, on va se distribuer les schtroumpfs ... =P Youpi ! XD (on est 3 dans ma classe à être né le 18 u.u')

Immense envie de regarder la suite de DD-Boys mais ça ne veut pas marcher (quand je dis que j'ai pas de chance ...) DONC, j'vais les déplacer sur l'ordi de mon frangin =P

Je souhaite un bon rétablissement à tout le monde =]
Bon courage à ceux qui bossent beaucoup.
Une bonne douche à moi ! (l'a beaucoup plu)
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:39

ahhhhhhh failli oublier!!!! XD

j'explique.........
je bosse a airbus mais c'est avec un sous traitant appeler labinal et nous sommes embaucher par la partie allemande de airbus.... (compliquer hein?)

donc dans l'avion c'est moitié français / allemand.

dans l'avion y a trois niveau la soute, main deck et le plus haut upper deck.

les français on bosse en soute et main deck et allemand en main deck et upper deck.

je remarque deja quelque tension entre les deux pays dans l'avion ( pourtant on va pas les critiquer c'est grace a eu qu'on a du boulot je comprendrais jamais les autres)

donc je fais mon petit boulot de cableuse si j'ai les moyen -_- ( expliquer en haut dans mon message d'avant)

deja étant une fille, tout les regard ce croise vers moi ( sur avion y en a pas des masses)

et la que vois je un beau garçon!!!!!!!
trop mignon et je pense pas qu'il sache vraiment parler français.

quoi que j'ai remarquer que les allemand nous parle jamais et paf quand je le croise en montant des escalier ( lui descend) il me sort bonjour en français mais evite de me regarder.

moi comme d'hab je sors bonjour et je bug que 10 pas apres XD

et j'ai remarquer qu'il bosser en main deck et upper deck ( en ce moment je suis en main deck moi)

voici les affaires de coeur de dragonise XD


vous vous en foutez et beh m'en fou na!!!!!!! * tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:53

Oh oh! Tu as une touche à ce qui semblerait!
Fonce my beautiful partner, je t'envoie pleins de bonnes ondes pour que ca marche mlfy
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:54

lol bah on peut pas savoir XD je vais voir s'il jette des coup d'oeil vers moi ( le bleme c'est qu'il y en a beaucoup qui le font vu le nombre de fille -_-)


yeahh de bonne onde sa me rapel fruit basket XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:40

Humeur du moment : tralalalala

Mais c'est très bien Drago-chi O_O, c'est le début d'une série de ... Youhouhou, je t'envie =P Surtout s'il est mignon ... xD Profite bien ma grande *_______*


Ch'uis contente de moi, j'ai réussi à mettre en vierge sans caractères la première page du doujin que j'ai à bosser *___* Plus qu'à mettre en French pi Anglais ... *ravie du boulot qu'elle a à faire*
Ah j'ai aussi mon TP de SVT à faire ... lonely
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:42

Drago :
smoker Autant c'est un grand sadique !

stfu La ferme coté malsain !

:pushup:

Oh ... Tu nous tiens au courant, nee ?? !!
:wakuwaku: :wakuwaku: :wakuwaku: :wakuwaku:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:31

>>tigra : moi j'aime bien Michael Young, je trouve sa chanson marrante et très fidèle à la connerie de la plupart des jeunes. C'est de la caricature, c'est fait pour rire.
Sinon ton ami est un crétin égoïste, du moins c'est l'impression que ça donne.

>>Taahoma : marrant ça le fait d'avoir la même date d'annif que plusieurs personnes de sa classe.

>>drago : bien que mon caractère tende à dire aux gens d'éviter toute histoire de coeur, bonne chance à toi quand même.


De mon côté, ça va, je suis en week-end, j'ai commencé à 14h aujourd'hui (même si j'ai fini à 18h30), les cours en dehors de la neuro étaient chiants à souhait et il pleut comme vache qui pisse. Mais ça n'entâche pas mon moral.
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:34

:wakuwaku: un garçon charmant

veut tout savoir sans rien payer moi smoker ^^

Voui tiens nous au courant pour ce charmant jeune homme même si il parle pas bien le fraçais on peut faire pleins d'autres choses.
*J'ai pas dit des trucs pervers non plus noooooon mais sigh *
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:46

Humeur du jour: pssed

Et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:55

Humeur du moment : oyasumi

Tres expressif ... =D J'adore !

Mâ qu'est ce qui s'passe pour ça ? é_è

*Taaho qui se demande si elle a pas fait quelque chose*

J'va aller dormir ... ^^' Bonne nuit

*va surtout finir son TP*
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:03

erf le bleme c que y a la geguerre un peu entre allemand et français et je sens le vent monumental pour moi XD

je verrai bien, je vais observer comme inui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:19

Ca le fait Romeo et Julliette, là mdr
Mais bon, s'il te dit quand même bonjour, il y a peut etre moyen...

Faut voir s'il le fait à d'autres personnes hum
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:24

mdr!!!!!!!

mmhhh je sais pas......... aujourd'hui c'était la premiere fois qu'il disai bonjour!!

depuis que je suis sur cette avions d'allemand j'ai eu que 2 bonjour et un pardon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:37

Je suis de bonne humeur, et certainement pour les 30 minutes avant que je n'aille me coucher aussi XD Grâce à ceci:

https://www.dailymotion.com/video/x31lf3_sakurazuka-yakkun1000-so-zakune_music

En espérant que ça éclaire votre journée également XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:55

Sympa la video !!

Ce matin : courses avec Môman.
Achat du 30 de Shaman king, yeah, j'ai bientot fini la collection !!

Sinon, achat du matoss pour le Nyoibô à Goku, reste qu'à le faire.
Achat de mon flingue...mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:03

bilan de ma journée ( bian que cela n'interesse personne)

j'arrive mon badge marche enfin yeahhhhhh i'm a vip XD ( avant fallais laisser sa carte d'identité et ils faisaient un badge provisoire).


je badge..... je vais dire bonjour ( faire la bise a une trentaine de personne -_-), j'apprend que je bosse demain 6h30 12h30 T_T
je vais prendre un expresso et la ohhhh le gars que j'avais reperer XD

apparament on fait les même horaire!!
le bleme la c'est que je bosser au niveau 2 ( main deck) et lui upper deck niveau 3 .
l'acces entre les deux a été fermée aujourd'hui -_- je suis maudite fallais descendre et aller a un autre escalier......

donc au final j'ai fait 4 ou 5 allée retour XD nan nan pas pour aller le voir c'est parcque une femme cableuse avait une pince que je devais prendre.

donc j'en profiter pour zieuter XD
quoi que lui un peu aussi ( j'ai remarquer que de temps a autre quand il été en bas et que je descender des escalier il regarder dans ma direction XD) faut que j'arrete de rever XD

sinon bilan de la journée rien foutu car pas d'acces où on voulait bosser!! on a réussi qu'a sertir 2 cable -_-

sinon on a discuter avec mon collegue ( je suis tjr fourer avec lui) avec un allemand qui parler un peu français!! il fait delire car il chanter alouette XD

et il parle vraiment bien pour quelqu'un qui n'a pas prit de cours mais qui a appris sur le tas en deux an avec des collegue au boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:28

Humeur du moment : twinkle

Drago-chi : Waaah, cahnceuseuuh ! Il te zieute ! xD Je vois que ça démarre lentement ... Encore une ou deux semaines comme ça et vous vous direz bonjour plus souvent ! xDD (Ou plus tôt espérons =P)


Bilan de la journée (à mon tour) :

Pas d'albums de Katou encore ... ça fait quand même un mois qu'ils sont commandés =/

Des bonnes notes pour commencer la journée *___*

Un repas pas loin de l'homme de ma vie. Une heure de perm en même temps que lui. Serait-il aussi ma surprise ? Bonne question ... u.u

Des schtroumpfs en abondance.

J'apprend que ma mère m'a acheté du Malibi Ananas O_O Ch'uis chocated ! Première fois qu'elle m'achète de l'alcool ! xD A noter !

J'commence bien ma nouvelle année mais j'aurais bien aimé lui parler =] Une prochaine fois. (sauf que, même si jeveux lui parler je me saurais totalement incapable de sortir un mot et je serai si rouge que ça le ferait flipper XD)
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:31

mdr on va ce faire une section de drague et de coeur XD

entre toi taah-chan et moi XD


moi j'ai eu un email de confirmation ( cd kato kazuki) disant que le colis sur le 1ier album ( le tout premier essais ou y a que 6 chanson) et le vrai 1ier album on été envoyer!!

y a eu un bug de yesasia et j'ai payer les deux que 16 euro XD au lieu d'un trentaine d'euro XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:41

humeur du moment : twinkle

Drago-chi : Moi aussi ça m'a dit que c'était envoyé... mais toujours rien reçu (et ça a été envoyé le 19 décembre). M'enfin bon ...
16 Euro ? Peut être réduction pour période de Nowel =P

Ouaiis ! xD Juste pour informer de l'avancement de nos travaux amoureux ... Fiou ! xD
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:53

Humeur de la journée : burning stfu urusai

J'en ai marre du copain de ma classe il me gonfle j'en ai marre,il fait tout pour se faire remarquer il arrive il mets son bras sur la porte et le prof de Compta etait dans la salle,il demande si on peut rentrer et en plus ca avait pas sonner.
Puis il veut toujours avoir raison sur tout et il s'occupe pas de ses affaires.Il est a cote de moi en InfoCompta il me pique mon styloplume et j'aime pas preter le stylo,il me le prends et je lui dis"il marche pas et y'a plus d'encre c'est pour ca que j'utilise un stylo bille",Monsieur a sa trousse avec son stylo mais il prends quand meme mon stylo et il esseye et il me dit il marche donc je peux ecrire avec.Je lui reponds non t'as qu'a utilisé ton stylo puis apres il fait que de parler pendant que j'esseye de comprendre.
Le prof il le rappelle a l'orde mais il s'en fout.
Apres en Maths il m'a dit je veux pas bosser ben je lui dis fais comme tu veux mais moi je bosse j'ai envie de reussir donc tu fais ce que tu veux,il est devant moi il arrete pas de se retourner et de me parler.

Puis a midi on a toujours pas manger a la cantine comme hier et j'en ai marre.Donc on etait dehors avec un copain on causait de je sais plus quoi et il veut avoir raison alors que un copain et moi on lui demontre que c'est nous qu'on ai raison mais il veut rien savoir.

Par contre l'apres-midi ca a ette calme et il m'a pas cherche.

En tout cas vive le week-end,il reste trois semaine avant les vacances et 14 semaines pour mon stage de trois semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:59

Tigra : Faut vraiment que tu lui fasses comprendre que c'est pas lui le chef. Plante-le ! (c'est vraiment un conseil, faut pas que tu te laisses faire !)

Moi : Humeur : HAPPY ! yeah ! J'ai de quoi m'occuper ! Le rêve ! j'ai même pas le temps de m'ennuyer ! Enfin !
Bref, au boulot ma petite ! Aprés faut attaquer le yukata et le nyoibô !!

Ganbarimasu !! Yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:05

Romeo, Romeo! Pourquoi donc est-tu Romeo?

bref xD Humeur du moment: en révision du bac...j'abandonne! u_u

Changement de programme, mattage de Side Yamabuki
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:11

Romio, dôshite Romio na no ? XD *sors*

Hm... nostalgique la soirée... J'ai décidé de me remettre un peu au RP... Si vous savex ce que c'est difficile de trouver un RPG qui ne parle pas de Dolls, Harry Potter ou de chevaux, tout en étant non-boulet... u___u Finalement j'en ai trouvé un qui me semblait pas mal, reste à savoir si je suis acceptée et combien de temps je vais tenir avant de lâcher...

Autre raison de la nostalgie aussi, dédicace à toutes celles qui, comme moi, ont été élevée à coups de cassettes de Chantal Goya u___u (Moi je suis même allée la voir en concert et lui faire la bise sur scène avec les autres enfants de la salle à la fin =D Souvenirs XD)

Ce matin...

Puis enfin... Je rentre en cours mercredi T__T *se pends*
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:36

hahaha Tu m'as encore fait exploser de rire !!

RAh ! Que de souvenirs !!

Allez, donnons-nous tous la main et chantons en choeur :
Ce matin un lapin ...

*xd*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: