Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+12
Nami
Lily.B
kazukifan
Miundel
Shigure-chan
asuna
tigra
Tezuka-bucho
makichan
kaidoh20
Crevettola
dragonise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:14

Humeur du moment : mlfy


C'est pas là pèche pour Kitties ... Meooow ! *glomp* Ch'uis désolée, j'ai pas de conseils à te donner T.T

J'ai fini Hana Yori Dango >w< Whouaouh ! J'ai adoré *_______*
Par contre je déteste les sponsorts qui apparaissent en plein milieu de la série u__u
Spoiler:

Hum, c'est la SAint Valentin ... j'ai acheté ( ou plutôt fait acheter XD ) des anchois pour mon père. L'était content =P.
Ma mère qui me propose de boire l'apéro avec eux ... ils sont bien mignons XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:27

Moi je dis, les anchois, c'est le cadeau idéal pour la St Valentin, c'est tellement romantique...

Hum.. pardon.

Bon de mon côté ça a été :
on m'a regardé bizarrement quand je suis arrivée à la fac ; mon prof de microbio est un gros taré qui délire complètement. Voilà et sinon Senpai est là pour miamer (enfin on a déjà fini de manger là).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:16

Humeur du moment : mlfy

N'est ce pas ? xD Mon père ne veut jamais rien, alors j'ai pensé à ce qu'il aimait manger =w=''

J'vais aller à Disney Land ! Depuis le temps que je rêve d'y aller *___* De plus, entrée à seulement 10€ ...
Mais y aura mon frère et quelques uns de ses amis ... u___u'' Vais me sentir perdue xD Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:17

Humeur du moment: dark
J'ai un peu honte de dire ça mais...j'ai un peu les jetons >_<
J'ai fait un journée film d'horreur hier et ce matin...les 2 The Ring font pas peut...mais The Grudge...
En plus avec mes copines on se foutait les jetons toutes seules >_<"'

bref! Parlons d'autres chose =D

Faut que je commence les Hana Yori Dango...u_uEt que je finisse Kimi Wa Petto...Trop de dramas à regarder >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:25

>> On peut rêver d'aller à Disney Land ? A mes yeux c'est un véritable enfer que d'y aller. Enfin j'espère que t'auras la chance de ne pas te taper les 1h30 de queue minimum à chaque tour de manège (durant que 2min) et que tu t'amuseras.

Humeur du jour :
Ca va, j'ai enchaîné les phrases cons ce midi, en plus à manger avec des mecs c'est forcément parti en live. Surtout quand je parle de "queue", "trou noir" ou encore de "séparation". aty
En dehors de cela, ça va, mes "collègues" (les enseignants ne parlent plus de camarades à la fac, mais de collègues alors reprenons donc ce terme) m'ont étrangement boostés pour faire des lettres de motivations pour obtenir un stage même face à des profs qui ont plein de demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:09

Humeur du moment : *happy*

Invi : Oui, moi je rêve d'y aller ! XD La dernière fois que j'y suis allée, ça m'avait laissé une bonne impression et c'était il y a trèèès longtemps ! >_<'
Le problème restera la foule. Mais bon ...


Shigure : Tu verras, c'est âchement bien HYD ! XD Enfin, j'aime surtout les musiques =] Y en a une, elle me fait penser à Harry Potter ( et Kingdom Hearts XD )
Y a un drama de Kimi wa Petto non ? Je crois l'avoir vu sur le site de Drama que je visite v___v"""


Nouveau Drama : Nobuta wo Produce. C'est pas mal du tout =]
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:42

Disneyland en fait, c'est vraiment l'enfer en temps de vacances... Trop de monde, temps de rien faire ><
C'pour ça que ma famille avait trouvé le truc, on était partis pendant la période scolaire XD Il y avait très peu de queue par rapport à d'habitude, et c'était vraiment chouette *___*

Taa-chan, je te souhaite qu'il n'y aie pas de monde ><

Humeur du jour: wbl
Mon meilleur ami s'est inscrit sur le forum, vu qu'il a enfin découvert les comédies musicales, mais il ne s'est toujours pas présenté >< Babar, je te maudis XDXDXD

Et sinon, j'ai fini My Boss my Hero hier, et je suis triste =( Ça finit pas super bien, et j,ai tendance à vouloir des Happy Ends cruches pour les dramas >< M'enfin, Makio m'aura bien fait rire, et en plus j'adore l'acteur de "Cheveux Longs" =D
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:52

personnellement je préfère le film de My Boss My Hero plutôt que le drama. Le héros est beaucoup moins con et l'histoire est mieux tournée. Enfin bref, je suis une des rares dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:04

pas vu le film faudra que j'y remerdi merci invi ^^

le drama l'episode du flan m'avait fait rire mais c'est vrai que c'est vraiment débile -_-..........

nobuta wo produce excellent yamapi en debile c'est assez drole surtout sa fassons de descendre les escalier ( très marquant le balançage de bras XD)

en ce moment j'écoute le groupe breakerz j'aime bien même si c'est un style plutôt commun ^^

sinon demain je dois travailler -_-
7h jusqu'à 13h !! cette semaine j'aurai bosser 48h punaise de quoi ce pendre -_-

en plus j'ai passer 4 heure a chercher des prise avec juste le numéro et pas de plan -_- même pas j'ai pu bosser -_-

moi qui voulais aller au coiffeur louper vu que je bosse samedi et qu' après kitties viens le week chez moi .......
oui oui on est l'une chez l'autre 1 semaine sur deux presque!!!!!!
nos parents appellent sa la garde alterner XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:15

Bah tiens, étrangement autant j'ai adoré My Boss my Hero, autant j'ai pas du totu aimé Nobuta wo Produce... J,ai lâché au bout de l'épisode 3, je trouvais ça trop emmerdant ;___;

MBMH, justement, c'est le fait que ce soit si débile qui fait que j'ai adoré XD Mais il faut que je regarde le film, il a l'air pas mal aussi X3
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:24

Taa > Ah Nobuta...j'aime trop Akira xD

Humeur du moment: Enfin le PC! lol j'ai passé ma journée à faire mes devoirs >_> Maintenant je rép sur le fow pis après...scritturage de fic
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:31

Humeur du jour:

Ca va a part que j'ai eu un peu peur par rapport a ma grand mere qui a un probleme de tension et elle a fait des examens et je suis soulagée.

Sinon j'ai fait deux news sur mon blog une sur Nicholas Teo et une sur Wu Chun.

Hier j'ai fini Yukan Club et je me suis marrée maintenant je cherche un drama mais j'ai vu pleins d'amv et je sais a peu pres ce que je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:33

ohh tigra je regarde yukan club en ce moment XD

je trouve que jin akanishi à un air de shun oguri nan?
tu vas regarder quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:36

Je pense que je vais commencer I Started With A Kiss qu'on m'a recommande ou un autre drama.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:41

oki ce drama est genial ^^
sa fait un bail que je l'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:42

Humeur du moment : *happy*

Shigure : Mwah oussi O.ô J'aime bien comment il fait son "Kokoro" ! xD Le balancement des bras est excellent ... Quoiqu'il le fait plus trop là .. ( faut dire qu'on voit pas quand il monte ... c'est directement une ellipse à l'étage supérieur ! )

J'ai envie d'écrire mais rien ne sort, je pousse pas la créativité. L'année dernière, ne pas écrire pendant un bout m'a permis de faire plus de 70pages pour une de mes fanfictions XD.

J'ai faim .... alors j'ai mangé du radis noir ...
Radis noir ... j'adore ça ! *____*
*Taaho file s'en rechercher un bout*
( ... )
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:18

Arrive après une semaine sans internet.
C'est l'horreur sans le net pleur

Tout le monde fait une cure de drama.
En une semaine j'ai beaucoup maté aussi.
Nobuta wo produce. J'ai vraiment adoré. Le perso d'Akira est le mieux. Kon kon ^^. love Yamapi. Il est quand même arrivé au niveau de Yuya c'est pour dire.
Du coup ben cette semaine ça a été matage des concerts de News et Kat-tun. Certains passages en boucles d'ailleurs. Mais non je ne suis pas obsédée par Yamapi love
Ensuite matage de Watashitachi avec Shunji et Hiro. Matage de 11 ep en 1 journée tellement c'était bien.
J'ai commencé KR Kabuto. C'est bien mais Den O restera le meilleur (pour le moment en tous cas). Kazuki arrive dans le prochain ep que je doit voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:30

je te dis fait gaffe au choc avec kato XD

ma réaction: O_O c'est quoi c'est fringue, ce chapeau? ahhhhhhhh......... il sourie trop et cet air dragueur ..........

enfin pour dire que ce genre de rôle erf..................

je le dis clairement le genre mysterieux, un peu bad boy lui va mieux.....
je le prefere dans jigoku shojo ^^

enfin le rôle dragueur ( surtout dragueur bidon .......) sa ma rappeler aiba avec les compliment ( surtout le passage du maquillage -_-).
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:34

Oooooh le coup du maquillage! Culte pour moi! Surtout le magnifique geste accompagné du "Ultimate make-up"!
C'est l'un des rares trucs que j'ai vu de KR Kabuto!

Spoiler:
J'ai encore beaucoup de mal avec leur costume d'insecte!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:49

mdr ouais sa ma marquer et choquer 😭

les bruitages....... c'est pas du grand art non plus!!!!!

les costumes le seul truc de bien c'est qu'ils sont moulant....... tralalalala

fixer étrangement bien l'écran quand y avait le passage des costume et qu'ils étaient de dos *happy*
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:45

Humeur du jour: hi
Mon meilleur ami et moi sommes vraiment des clônes, je suis contente =)

(Post inutile, mais il fallait que je fasse passer mon moment de sérénité par ici XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:59

Humeur du moment : *happy*

J'ai trouvé les scans anglais de Hana Yori Dango. Puisque tout le monde en dit un si grand bien ( quand je cherchais sur le net ... xD ça tombe sur des sites de fan, normal que ça en dise du bien xD ), j'ai voulu lire ! ( Après le drama ... )
Que ce soit en anglais, ça me dérange pas le moins du monde ( ch'uis pas difficile pour ça, après tout, l'anglais, quand tu as le bon gros dico Haraps, c'est facile de comprendre ), le seul problème c'est le mode "page par page" ... Mais bon ! C'est comme pour les Hanakimi, j'vais pas me laisser avoir par le PC *_____* !

Bon, pas tout ça mais j'ai quelques épisodes de "Nobuta wo Produce" à zieuter ( d'ailleurs, veut dire quoi le " wo " dans cette phrase ? >_<' ).

Edit : Merki Cray-chan xD Avais pas vu !


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:17

Taa-chan, c'est Nobuta XD

Et wo, il me semble que c'est une particule se mettant après un nom (propre ou non) mais qui n'a pas de signification particulière. Comme là, la traduction serait juste "Produire Nobuta"... Mais il se peut que je sois complètement à côté de la plaque u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:25

J'ai vu Kazuki dans la bande annonce avec son berret MDR.
Spoiler:

J'aime bien Kabuto mais ça vaut pas Den-O où j'étais capable d'enchainer 14 épisodes à la suite (et encore c'est parce que j'avais fini la série après fui )
Mais bon dans Kabuto y'a Hiro et c'est du matage bonus niark

Taaho mate bien Kon kon ( twirly akira sort de mon corps)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:30

Humeur du moment : *happy*

Tezu-chan : Ne t'inquiète pas, j'y manquerai pas ! =D Ce soir, j'ai trois épisodes de chargé ! ( Pour l'intant, c'est mon personnage préféré dans l'histoire xD ) J'adore son " Kon Kon " =].

Je suis prise à l'imiter en descendant l'escalier x___X Autant vous dire que mes parents m'ont regardé avec un drôle d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: