Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+12
Nami
Lily.B
kazukifan
Miundel
Shigure-chan
asuna
tigra
Tezuka-bucho
makichan
kaidoh20
Crevettola
dragonise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:16

Non on s'en fiche pas u___u *pars lire*
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:34

hum hum, senpai et moi comme d'hab on délire.
alors forcément en lisant "et paf l'allemand!!!!!", moi je sors ma connerie "Ah, il s'appelle "paf" l'allemand ? c'est original comme nom"

Bon passons.

humeur du jour :
ça va, on délire toujours avec senpai. Sinon je suis allée chez le dentiste et tout va bien, j'ai pas besoin de me faire enlever les dents de sagesse. Mes dents sont parfaites (*pose à la Atobe*)
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:36

Humeur du moment: sick
j'ai attrapé un rhume TT___TT j'ai réussi a y échapper pendant un long moment...mais le voila qui attaque! Et du coup mon inspiration s'enfuit O_O revient! J'ai un chapitre 9 à écrire TT___TT
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:53

tu va survivre shigure chan, tu dois survivre

[url]humeur de la journée:[/url]
alros de mauvais poile, ma mère d'un cûp ne veux plus que je fasse de tatouage avant 18 ans, maintenent que j'ai l'idée en tête c'est bien de me dire non, elle em dit non car a mes frères elle leurs avait dit "pas avant 18 ans", mais bon mon frère yann l'avait demandé et maintenent il va avoir 19 ans il a toujours pas eut les niook de le faire, jérémy il a attendu ces 20 ans, d'avoir le courage de le faire, c'est injuste moi j'ai le courage et maintenent on me dit non, c'est une injustice je trouve, surtout que a la limite si mes frères faisaient les jaloux ok, mais même pas ils étaient content que je m'en fasse.
Donc je fait la gueule a ma mère, si elle me dit "souris un peut", je lui répondré "tien je devrai me faire tatoué un sourire a mes 18 ans, c'est dans longtemps", surtout que mon beau père ma fait une leçon de moral énorme "tu sais a ton age il en avaient moins tes frères" blabla bla,
donc ej vous raconte pas dans quelle état je suis, dégouté car avec ma nee-chan on devais se faire tatouer enssemble et bin non, en plus là j'ai qu'une heure de cour et je dois y allé en sachant que la prof sera surement pas là.

voilà j'ai jamais autant râlé sur un forum je crois ^__^
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:30

Roh deg pour toi kitties !!
L'excuse des 18 ans...je la trouve un peu space...t'es assez grande pour avoir murement refléchi à ce tatouage !!

Je suis de tout coeur avec toi !!
cowboy

Et les malades, soignez vous !! on veut pas de mort chez nous !
*xd*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:54

courage Kitties XD
moi je me suis faite tatouer apres mes 18 ans, ma meilleure amie etait venue, et personne d'autre n'était au courant. XD Comme ça pas de "non" et apres c'est trop tard c'est fait... (je suis fourbe en fait v_v)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:05

ma meilleure amie a fait la même chose pour le piercing au nombril, elle y est allée avec moi uniquement sans le dire à ses parents qui étaient pas d'accord (bien qu'elle ait 20 ans et que ce sont ses sous).

enfin bref, je dirais pas que je suis du côté de tes parents mais d'un côté je les comprends un peu. En général les jeunes ont tendance à vouloir quelque chose et le regretter après. Et même si on est sûr de ce que l'on veut et que l'on y a bien réfléchi, on ne sait jamais. Donc les parents ont tendance à hésiter quand même un peu à laisser leur enfant se faire tatouer un truc à vie sur le corps.

chez moi, ma mère m'a rien interdit, elle m'a juste dit "je trouve ça moche, et je vois pas l'intérêt de se faire tatouer et de se faire faire des trous partout."
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:18

Oui c'est vrai. C'est compréhensible et chaque cas est différent. J'ai tendance à assumer mes conneries dans mon coin pour inqueiter personne, donc même si je regrette, je ne le dis pas et personne n'a rien à me dire du genre "je t'avais prévenu..."
Si maintenant tu sens que tu en as envie mais que plus tard tu regrettes, tant pis parce que ça t'auras fait plaisir à un moment et tu l'auras fait en connaissance de cause. (enfin moi c'est comme ça que je marche ^^)

Tu peux toujours tenter d'expliquer ça à ta mère, si tu vois aussi les choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:28

ce ne sera pas un tatouage définitif, juste 8 ans et aprés je peut le refaire, le problème pour le tatouage c'est que celle qui devais me le faire c'est une amie d'enfance a ma mère, donc pour le faire en frode c'est la memerde!!!!!!

déjà on ma refusé le perçing:
_au nez
_au nonbril
_a l'arcade
_a la lèvre
dites moi ou a part les oreille T__T, je veux pas de perçing je veut un p**n de tatouage et puis quand ej fait une connerie je l'assume et là ej suis rpète mais emrde a la fin, déjà mon perçing a la lèvre peut pas aprce que je vais être vendeuse et puis ma mère me la interdit, m'en fou un jour rien que pour la faire chier je ferais une énorme connerie
je sais c'est méchant de dire ça mais bon voilà quoi pas contente le chat

merci d eme soutenir mina
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:47

Autant pour le tatouage je suis de ton coté (j'ai réfléchi plus de 5ans pour le mien...)
Autant pour le piercing je dis : Pouah !!
Je vois pas l'interet d'avoir un trou au nombril, la moitié du temps ça se voit pas.
Le seul endroit où ça passe c'est au nez mais bon...j'ose pas imaginer pendant un rhume...
Mais bon, là ça n'engage que mon opinion.

Pour mon tatouage, je suis allée prendre rendez-vous et je l'ai imposé à ma mere (meme si elle grognait elle m'a quand même déposé chez le tatoueur. en plus c'est moi qui payait, alors elle avait rien à dire..)

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:57

Kitties: faire une connerie pour te venger de ta mere, c'est peut etre pas la meilleure idée du siecle... ^^, enfin on met ça sous le coup de l'énervement:p
Mais normalement si tu es majeure, elle n'a rien à te dire (je dis bien normalement), sauf si c'est avec son argent que tu veux le faire là c'est une autre histoire. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:03

kitties c'est pas la mort non plus!! bon ok tu dois attendre mais bon sa arrive ce genre de chose.......

alors ne monte pas sur tes grand chevaux!! si tu fais une connerie cela va plus la braquer qu'autre chose -_-

il faut tjrs réfléchir à ses actes ( enfin un minimum)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:33

oui maman drago compris maman drago je serais sage maman drago
c'est sous el coup de la colère, mais je el ferais pas promis maman drago
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:41

on parle de faire des conneries sous coup de la colere ?
je suis passée pro là !!
meme mon fidele telephone a failli y passer...

oui, écoute maman drago !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:55

humeur du jour:

J'ai commence a 8h avec deux heures de Compta(je deteste la compta,on est paumés avec ce prof).Puis apres j'ai finis avec deux heures de Sport on a fait Basket on a pas fait des matchs on afait un genre de jeu que si une equipe marqué un panier ben elle reste sur le terrain et l'equipe qui s'es pris le panier sort du jeu.Mon groupe on est resté quasiment presque tout le temps.
Je deteste le sport je crois que je me suis fait une entorse a la cheville.

et cet apres-midi j'ai continué mes dramas avec One Fine Day avec un de mes acteurs preferées Gong Yoo et j'ai regardé des AMV sur le drama Coffee Prince qui est trop genial.
Je vous le conseille.


Kitties:C'est pas la peine de t'enerver a cause de car tu peux attendre et des fois les parents ont raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:24

Humeur du moment : mlfy

Tiens, un petit moment que j'avais pas visité cette partie ! xD Vous avez écris beaucoup !

Alors, niveau dent ... moi ch'uis sauvée, j'ai déjà passé un an et demi à aller voir l'orto toutes les deux semaines ... merci bien xD

Piercing ... perso, ça me tente pas (j'ai pourtant un ami qui veut bien me faire ça xD mais bon... ). Mais j'aime bien l'arcade *____*
Courage Kitties ! Tu auras ton tatouage un jour è___é Fais leur changer d'avis ! (Euh ... vas y pas trop fort quand même xD)

Mardi, j'ai failli criser au milieu du self ... J'vais devenir Agoraphobe d'ici peu ... X______x lonely

J'me suis zieuter "Formula 17" hier soir ... *___________* J'ai adoré ! mlfy
Du Katouuu !! J'ai enfin reçu mes Albums nwc J'me suis ramenée avec les paroles au lycée. Ca me permet d'apprendre les signes jap avec la musique =D
Quand tout le monde regarde la couverture "c'est qui lui ?" ou "C'est qui ce chintok ?", vous avez là une poussée d'envie de meurtre qui monte en vous ... =D J'adore ! (J'ai risqué de coller un coup à une amie park'elle se moquait de la beauté de Katou T___T L'est magnifique cet homme pourtant !) pssed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:35

humeur du jour :
ça va, un peu fatiguée cela dit. Faut qu'on arrête de se coucher à 2h du mat' avec senpai - normalement ça devrait être elle la plus crevée, vu que moi j'avais pas cours ce matin et que je suis une adepte du café.
On est tellement dingue que maintenant à chaque fois qu'on va se brosser les dents faut qu'on ait une idée débile dans la salle de bain. Donc on fait des photos à la con (que je mettrais sur mon blog vendredi ou samedi) du genre : senpai en yukimura, moi en yankee... aty
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:50

yeahh invi hate de voir les photo ^^

bah les idée et connerie fusent dans des lieux inattendu.......
moi salle de bain, lit et piscine XD smoker

sinon taah-chan t'en fait elles y connaissent rien et t'en mieux cela fait plus de beau garçon pour nous yay
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:59

Humeur du moment : mlfy

Ô oui ! XD J'me le garde le petit Katou xD (par rapport à elle, hein O_O'').

Dans le petit livret dans l'Album, y a deux images où il est superbe O_O Rien que sur la couverture déjà, le bas de son visage qu'on voit le rend très ... sexy ? xD
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:17

oui c'est sur ^^

j'attend trop de truc commander de lui XD

en pré commander : le best clip ( sortie le 10 mars) l'album où il a ecrit une chanson I Love Koizora Maho no I Land ( y a aussi hamasaki ayumi )

en livraison bientôt a la maison: mini album Rough Diamond
1ier album: Face ( edition limité)
2ieme album: ( sortie aujourd'hui ou hier) in love ( edition limitée)

( j'ai acheter car tout telecharger bof desfois c'est bien d'avoir l'original)

si sa continue je vais avoir un coin dans ma chambre reserver a kato XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:40

Happy aujourd'hui Very Happy

J'ai reçu le mail comme quoi mon DVD du D stage partait ce matin (voui je l'avais déja tel mais je voulais le vrai banzai )
J'ai déjà préparé sa place à côté du DVD de Yuya et des DD boys.

Ensuite j'ai enfin acheté le 18 de prince. Gekoukujou devient => L'élève dépasse le maitre. J'aurais préféré renversement hiérarchique aty

J'ai acheté (avec la collaboration de mon frère) Cérébral academy sur WII. Attention même les parents vont y jouer kukuku on va bien rire

Ce soir matage de la première partie du SP de Nodame cantabile
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:55

arfarfarf, encore c'est pas trop mal. J'avais hurlé sur la trad de Ikyuunyuukon. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:33

Humeur du moment:

Je sens que je vais piquée une grosse colere envers ma mere comme je disais sur mon precedent post il me semble que je me suis fait une entorse a la cheville et j'ai mal depuis midi,j'ai rien dit a personne a part a mon pere que je lui ai dis que j'avais mal au pied pour pas l'effreyer.Quand ma mere est arrivé et que je lui au dis elle m'a enguelle en me disant comment t'as fait(le pire c'est que je me souviens pas comment je me suis fait ca) et en plus elle a osé me dire "a chaque fois que tu reviens de sport t'as mal a quelque part" et je lui reponds "non" mais elle me dit que si.
J'en ai marre.Et en plus elle me croit pas.
Mais le probleme c'est que j'ai trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:41

*super kitties arrive et met tigra sur son dos* burning

alé hop chez le medecin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux pas que tu est bobo tigra donc je t'amène chez le medecin car je suis super NAINE DE POCHE, je sais que c'est une miso impossible mais je ferais de mon mieu pour allé te cherché a pied en moins d'une heure et t'amené chez le medecin pour faire soigné tout ça
OK je sors recard

je viens de remarqué que je suis pas la seul a m'énervé avec ma mère aty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:46

Humeur du moment : banzai

Tigra : O_o Moi l'année dernière j'me faisais un truc à chaque cours de sport ! J'sais pas comment mais ça se faisait ... (et Lundi me suis fait un claquage au bras X____X)
Kitties : XD Fais attention dans les escaliers =P Regarde bien où tu marches sinon tu pourrais tomber.

Mon père m'a dit un truc pas très ... qui fait pas beaucoup plaisir je vais dire. u.u' J'veux juste sortir demain après midi T___T. Je crois que c'est jsute parke je lui fait faux bon pour l'aprem du coup ... =D L'est mignon.

J'me suis re-regarder Formula 17 ... j'adore ce film xD

Dragonise : J'ai Rough Diamond et Face du coup ! Bientôt une nouvelle commade (j'veux trouver les clips >o<). T'as pris aussi la version CD - DVD pour l'album Face ? (j'sais pas si y a la version QUE CD faut dire u_u')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: