Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+12
Nami
Lily.B
kazukifan
Miundel
Shigure-chan
asuna
tigra
Tezuka-bucho
makichan
kaidoh20
Crevettola
dragonise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:29

Arg ça fait mal ça les dents de sagesse Crying or Very sad
Quand on me les a retiré la 1ère fois ça c'est très bien passé et la seconde j'ai eu mal pdt 2 semaines (en plus c'était noel T_T) et j'ai eu une ptite infection (je me suis pas fait opérer moi c'est le dentiste, enfin c pas comme ça qu'on l'appelle mais j'ai pas le courage de réfléchir à cette heure-là ^^)
De rien pour les countdown buchou
Sinon j'ai passé la journée à regarder du johnny's ^^ et j'ai commandé un dvd de Koichi Domoto ainsi que le drama tsubasa avec tomo-kun pr maki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:38

Erfe, quand je vous vois en parler, ça me donne pas envie >< Les dents de sagesse de ma mère n'ont jamais poussé, j'espère de tout coeur que je serai comme elle XD

Mais non Makichan tu n'es pas folle XD 2h, c'est l'heure où je me couche quand je dois aller en cours et me lever à 5h XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:54

Moi je suis sage, alors j'ai toujours mes dents...

Pas de Maki pendant une sem...
Crying or Very sad
On essaiera de pas trop de te donner de la lecture...
hahaha

Vous le croyez ça, moi hier: couchée à 23h30 !! Ca releve de l'exploit...en plus levée à 9h30...j'avais vraiment du sommeil en retard...aujourd'ui je pete la forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:47

coucou et oui je en suis pas en cour enc ore une fois
mais j'ai une bonne excuse lol
ce matin j'avait cour de 8 a 9 avec ma prof d'éco droit, ste bip elle était pas là, ensuite de 9 a 10 anglais, il était la et heureusement pour sa gueule lol, et là de 10h a 12 j'avais sport dispensé et je reprené a 14 heure, donc j'ais appelé maman et je suis rentrée a la maison, je ne repart qu'a 13h15 ^__^ et je fini a 17 heure
en plus mercredi on va avncé le seul cour de la journée et jeudi y'a grève lol
tranquil ma semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:01

Wé tranquille la sem !

Je viens de passer une heure à me peter la voix au karaoké !!
J'ai fait ma petite cure de Yagami et Kanesaki ^o^

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:55

Promis Maki on va y aller molo sur les messages...enfin on peut rien te promettre cowboy

Oh Kitties toi aussi dans ton lycée il glande rien à ce que je vois. J'adorais quand on avait pas cours, mais après fallait rattraper pour finir le programme et résultat la pintade de prof de fisca bloquait toutes les heures de libre et les autres profs avait même plus d'heure pour rattraper aty Désespérant le rôti quand même (rôti = surnom de la prof banzai ).

Journée avec un temps pourri, le soleil est pas resté longtemps
pleur .
Donc temps pourri = rester dans la maison.
J'ai joué à Mario Party sur la Wii et là je suis en train de faire le tour de mes liens pour faire le tri dedans car c'est le boxon.
Au passage matage de beaux mecs love
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:59

Humeur du jour:

J'ai commencé les cours a 8h avec une heure de Francais(la prof avait la colere apres quelque eleves)puis de 9h a 10 cours de Eco-Droit(la prof est revenue de Corse et elle a oublié de me donner mon controle ou j'ai eu 14,5)
puis apres de 10 a 11 Histoire Geo avec la prof de Francais(elle a viré 11 eleves et il y avait 4 absents on est 28 dans la classe faites le compte).De 11h a 12 ma prof etait en reunion donc je suis rentré chez moi et j'ai ramene mon fameux copain avec qui je commence plus a supporter en plus c'est ma mere qui l'a ramene quand (Quand il est arrive devant chez lui,il a pas vu la voiture de sa mere elle travaille pas et j'avais pas sa voisine donc il s'est demande comment il aller faire,ma mere lui a dit tu viens manger avec nous lui il a dit oui mais heureusement sa mere est arrivé donc il a pas manger avec nous).

J'ai repris a 1h avec une heure de VSP(Vie Sociale et Professionelle) j'ai eu un 9 sur 10,on afait un cours sur le piercing au travail.Puis apres j'ai eu une heure d'ECJS(Education Civique Juridique et Sociale) en demi-groupe on a fait un cours sur les peres dans la vie.
Puis j'ai fini a 15h.

Kitties:Bienvenue au club pour la Greve.Moi aussi je l'ai je commence a 9h et je finis a 2h mais si y'a pas la cantine ou les Bus j'y vais pas.

Makichan:T'inquiete pas y'aura pas grand chose a lire.

Pour les dents de sagesse c'est sur ca fait mal moi je sais qu'on m'a enlever les molaires au fond de chaque cote et j'ai souffert.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:01

journée de m**** -_-

au boulot ce qu'on c'est fait chi** a faire avec mon collegue pendant une semaine est finalement faux!!!

alors que c'était bon pour les controleur -_-

a cause de ceux qui sont passer avant nous et qui ont fait un boulot de m****.

bilan on ce refais leur boulot plus le notre!!!!

j'ai des envie de meurtre.

seul truc bénéfique c'est que j'ai le beau allemand XD

un autre point disont mitiger!!

je risque de faire les grande nuit donc minuit 7h du mat.
c'est cool car on bosse tranquille et c'est bien mieux payer.

le hic sa tue notre journée tu es déphaser ( et y a pas l'allemand XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:29

pov nee-chan pas de bol mais bon comme tu dis il y avait le beau alemand lol donc tu a au moins pus maté tout ça lol
normal nee-chan els gens sont des incapable (a apr nous lol)

nous il faisait beau a toulouse franchement un beau temps, pas trop froid ni rien,

moi je joue a devil may cry 3 édition colector sur play 2 car la wii est monopolisé parmon frère sur resident evil 4 (trop flipant ce jeu)
hein nee-chana vec le beau dante torse nu lol
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:39

mdrrrrr dante!!! niveau caractere c'est toi XD

moi je ressemble plus a vergil ( canon aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:52

(copier / coller de l'article sur son blog)

Je sens plus mes fesses TT___TT Qu'elles sont dur les chaises du bahut...qu'elle est bien molle ma chaise de bureau =D Lol journée carrément crevante aujourd'hui u_u

7h10: Je me réveille avec un de ses mal de ventre TxT J'hésite à aller en cours...mais bac blanc de français donc je me force.

8h -12h: sans pause, ni détente...L'horreur! Al souhaitait tomber sur n'importe quel sujet mais pas la poésie...manque de bol! Poésie pour toutes les 1erL (quand je dit "toutes" c'est parce qu'il n'y a que deux garçons dans la classe ^^')

Question: Vous justifierez le rapprochement des textes de ce corpus. (4 points)
=> Bon ba je m'en suis pas trop mal sortie je pense xD Mais j'ai du faire un hors sujet car je suis partie dans une mini description assez détaillé (un peu) de chaque textes =_=

Ecriture: Choix entre: Commentaire/Dissertation/Ecriture d'invention
=> J'ai prit l'écriture d'invention ^^ Le commentaire étant sur le seul poème que je n'ai pas comprit et la dissertation ayant une question trop chelou Oo J'ai préféré l'écriture d'invention ^^ En plus c'était facile!

Total: 2 copies doubles entières!

La prof nous faisaient stressé a la fin. Surtout quand elle nous a dit: "Il reste une minute" J'ai donc copié en vitesse mes 5 derniers lignes et quand elle a dit "Posez vos crayons, c'est fini"...Je mettais la date xD C'était juste mais j'ai réussi u_u

12h-13h: Manger *ç* J'avais faim! Au menu: Oeufs mimosa (encore?! Oo), Choucroutte, yaourt à l'abricot, abricot "géant" au sirop.

13h10-14h: Ma prof est è_é Notre classe est arrivé 10 minutes en retard...En même temps, l'emploi du temps était changé et je savais pas quel cours on avait (excuse ;D) Pis on attendais devant la salle habituel nous! Donc la prof était pas contente et nous a gardaient pendant 5 minutes durant notre pause :'( Tout ça pour copier une phrase qui était déja dans notre polycopié =_=

14h-17h: Témoignage d'une ancienne déporté d'Auschwitz. C'était vraiment interessant et on a pu poser des questions (j'en ai posé 3 et y'en a une où je me suis tapée l'affiche TT___TT Devant Ryo (le graçon dont je suis amoureuse depuis 2 ans mais à qui je parle jamais) en plus TT__TT) A l'origine ça devait être de 14h à 16h mais bon =D La femme que nous avons rencontré s'appelle Ida Grinspan et elle a écrit J'ai pas pleuré, un livre racontant sa vie au camp.

17h-18h: Cours de français...mais je n'ai absolument pas suivi >_>



Bref! passons! Humeur du moment: Heureuse de l'assoier sur quelque chose de moelleux et de manger =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:31

Heureusement que le bac est loiiiiiiiiiiiiiiin....

Matage du DL2 tout en tricotant !
Je sais, j'ai des occupations étranges....
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:02

moi sa date d'il y a 1 an 1/2 oufffffffffffffff
quelle galere!! merci le ratrappage et l'electricité que je detester mais vu le carton que j'avais pris!! ( 3) j'ai pu ratrapper facilement. coeff 4 et j'ai eu 10 apres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:59

Le bac et les études sashiburi Sad


Mamie Saby tu pourrais me faire une écharpe à moi aussi *xd*

:pushup: c'est pas drôle

Mes occupations c'est mario party avec Hyoshi en perso happy il est trop mignon....et matage de beaux goss qui chantent et qui dansent *bave encore et encore*
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:25

Ya pas comme une faute de frappe pour le nom de ce pauvre Yoshi ??
Avec le H devant on dirait....
twirly <= pas assez d'endurance...

wahaha hahaha


Msn veut pas marcher ce soir... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:19

arg c'est pas cool ça quand ça arrive TT (msn à la con mais dont on ne peut pas se passer XD)
sinon moi journée matage de beaux mecs *bave* et je commence à essayer de retenir les noms des Johnny's (mais c dur yen a trop Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:35

Je viens de m'ecouter le dernier Rajipuri avec Sanada, Niou et Oishi...Niou qui cri un 'kikumaru beam'...aie mes oreilles...en plus son rire est débile..

Mais le pire du pire du massacrage d'oreilles c'est le Radio d-boys avec Shunji (bave), Wada (aieuh crie pas comme ça) et Shingo (gentil lui).

Msn marche avec la session à ma soeur...il fait des pref maintenant...l'abruti...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:59

Msn c'est incompréhensible Crying or Very sad

Je m'écoute en boucle Sukiyanen Osaka de Kanjani8 et on dirait que ça m'aide à être créative vu que j'ai "enfin" fini d'écrire la 1ère partie de Sanadrillon que j'ai mis sur mon blog fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:18

moi là ej commate un peut en fait, et je m'écoute els musique de koji-chou (date koji), même si sa voix est very strange des fois elles me plaisent bien ces musiques

et oui msn fait du favoritisme ce baka
allé ma dernirèe grosse journée de cour lol sa va aps me creuvé j'èspère lol
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:58

Humeur du jour:

Journée tranquille commence a 9h par Maths(j'ai enfin compris quelque chose sur comment on fait les change) puis j'ai eu une heure de compta(ca c'est un peu saoulant et ca endort) puis j'ai eu une heure d'eco-droit(rien compris) apres j'ai mange a la cantine(enfin) et je devais finir a 5h mais coup de bol la prof de Communication Organisation etait pas la et ca c'est bien donc on a finis a 1h j'ai eu toute l'apres-midi de libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:28

Je viens quand meme poster ici, j'hésitais mais bon, ya pas de raison de pas se lancer.
En ce moment ma vie c'est pas la grosse fête mais on se soigne et on se change les idées en étant une fangirl. J'vais ptete me mater la fin du Rikkai Myu, dessiner des trucs pour me détendre et pis... chanter sur du Tenimyu tiens, ça fait toujours du bien au moral.. :3 nwc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:30

moi je chante sur els musqiue de date koji je suis a fond, si mon frère m'enttend sa va partir en chanbrage tout ça lol

alors ce matin, j'ai pris le bus qui était a l'heur epour une fois et bin vous savez pas quoi? il a eut un accident donc obligé de s'arrété et de faire le quart du trajet a pied, je suis arrivé en cour avec 20 minutes de retard mais le prof ma quand même accepté vue mon excuse lol
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:51

ma journée au combien ininteressante!!!!!!

les tribulations de dragonise!!!!! va t'elle ce raprocher de l'allemand? am

vais badge comme d'hab!! je squatte la seule chaise qu'il y a XD ( je ne me gêne pas moi gimme )

je remonte les escalier il me faut un plan pour mon cablage!!

je redescend et paf l'allemand!!!!! yeahhhhhhhh.........

on ce dit bonjour ( remarque: il ne dit bonjour casiemment qu'a moi dans les français banzai )

je bosse au niveau 3 ( avant j'étais en 2) et lui en 2 ( avant en 3)
on fait qu'echanger ou quoi? XD

mon collegue est en 2 donc hop de temps a autres quand j'ai fini je vais le voir pour matter l'allemand....... nwc ( je suis vraiment atteinte !! j'ai l'impression de revenir a mes 14 ans XD)

et discretement a un moment je vois que lui et son pote me fixe
( il me fixe aussi a la pause de l'aprem)

donc est ce parcque j'ai un truc sur la tête ou ils ce foutent de moi?

bahhhhhh je m'en fou c'est marrant de revenir en enfance comme sa XD

ahhh oui delire avec mon collegue ( qui a 24 ans) qui regarde des manga et me fixe comme une taré car je chantais du kato kazuki et du tenimyu ( do your best, koori no emperor et ore sama no bigi ni bien fort)

lui il me fait gollum du seigneur des anneaux en disant: nous voulons que le maitre arrête de chanter car il va pleuvoir ( le salop XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:07

Mouhahaha XD Pauvre de toi XD Mais du fais bien de chanter du Kato Kazuki, répandons le virus \o/

J'ai réussi à modifier mon emploi du temps =D Maintenant j'ai pas cours le vendredi ni le mardi matin, joie \o/

Et hier j'ai décidé de me remettre à apprendre le japonais, et je me suis donc fait 10 chapitres d'affilée de mon bouquin, avec exercices... En fait c'était plus de la révision qu'autre chose, mais au moins ça m'a permi de me rendre compte que je faisais des erreurs abhérrantes, par exemple j'écrivais "tsu" à l'envers, aussi bien en hiragana qu'en katakana =___= (En katakana ça peut se comprendre, mais en hiragana... boulet =___=)
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:10

Ggollum ! Ggollum !! <= s'était sensé être le 'cri' qu'il nous fait ...

DSL...

Oh...M'eclate à lire la vie des autres !!
tralalalala

Ici rien de bien passionnant alors rien à dire
dark

A part que j'ai mis sur mon blog ma dernière connerie en matiere de fic mais ça on s'en fou..
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Bonjour tout le monde (^_^)~
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: