Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+12
Nami
Lily.B
kazukifan
Miundel
Shigure-chan
asuna
tigra
Tezuka-bucho
makichan
kaidoh20
Crevettola
dragonise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:58

Nobuta Power
Kon kon
L'envolé dans les escaliers ...
Maintenant on arrete pas de le refaire
On nous prend pas pour des folles parce que en fait on l'était déjà avant MDR

Akira powaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:49

Quand je dis que nos conversations volent pas haut en ce moment !
Au programme dans les phrases :
Konbawa Mitsuru desu;
Kon Kon;
Nobuta power chunyu;
Waki waki;
Pika pika da;
Mebius,
Ore sanjyo,
Bang...

Franchement...on devient désespérente...mais le 'Bang' pour l'instant il y a que moi...Clo, toi je crois que ça sera à partir de demain...
hahaha

Allez, on retrouve à quelle serie chaque expression appartient !!
Nan, je déconne, pas la peine de chercher, c'est trop facile !
*xd*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:29

Aujourdh'ui j'ai beaucoup dormi, je suis en train d'attraper la crève, je vais tenter de dessiner, et surtout commencer la maquette de mon fanzine et tenter de finir mon dossier d'inscription pour Epita. Allez hop! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:36

Rah pas bien la crève. coowl

Sab tu as oublié le Niki Niki Da aussi.
Dans la ligné des mots débiles avec Asuna on arrête pas avec le Oiishi et le Umai de Yamapi et Tegoshi.
Ah sans oublié le c'est bon des pub de Yamapi pour la glace Mow.

Sab cette aprem je crois qu'on va encore régresser niveau vocabulaire cowboy

Dans les phrases débiles faut qu'on retienne la phrase de Yuichi dans Den-O wahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:00

humeur du jour:

Fatiguée

J'ai mes choses qui ont debarquée et je suis raplapla bon aussi c'est normal et je suis trop fatiguée.
J'ai recuperer des musiques bretonnes par une amie sur MSN et j'aime bien.

Je me suis matte des passages culte de Nobuta comme le Nobuta Power
humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Yamashita_tomohisa_305
le Akira Shocked.

Apres je vais regarder du football avec le mans
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:14

vui faut pas oublier le umai de tegoshi et les oiishi et c'est bon de yamapi lol!
en parlant de nobuta pdt un moment avec yuna quand l'une de nous partait d'msn on disait : Bye cycle et bye bye cycle *xd*
le kon kon et le nobuta power je le dis encore souvent *happy*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:08

Humeur du moment : *happy*

On va s'enf aire des mots de passe pour se trouver xD

Journée forte agréable ... Cinéma avec le film le plus nul de l'année, j'ai nommé Asterix ! ... Je n'ai pas ... vraiment aimé, mais il était au nouveau cinéma qui vient d'être construit, je me devais d'y faire un tour et c'était le seul film dispo à l'heure où je voulais y aller avec une amie ...

Sinon j'ai vu The Ring aussitôt rentrée. Le premier, version jap' ....
Y a pas à dire, Sunako est tirée de Sadako xD ! Beuh, j'ai trouvé ça trop triste comme film, il fait pas trop peur encore ...

N'allez, cette nuit j'me finis Nobuta wa Produce =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:49

Humeur du jour:

Tout va bien je suis en vacances.
Je regarde des dramas les passages de Nobuta sont trop cool.
En mots que j'adore dire aussi y'a Jia You et Aja Aja Fighting.
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:40

Humeur du jour:

Happy j'ai ecouté la nouvelle chanson de Nicholas Teo qui est Xin Ge Shi Chang et elle super elle fait partie de son concert qui va voit avoir bientot lieu.
Apres j'ai finis le drama Goong qui est un super drama coréen j'ai adoré les derniers episodes.

La je vais me commencer un autre drama.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:32

Temps pourri dans le Gard aujourd'hui.
Hier je me suis pris le premier volume de Cat's eyes. J'étais toute contente Very Happy .... maintenant il faut que je le lise *happy*

Sinon hier soir j'ai commencé à regarder Kurosagi.
J'hésitais entre ça et liar game mais disons que dans Kurosagi il y avait une motivation de taille pour le matage niark .
J'ai continué cet aprem et j'en suis à l'épisode 6. OMG c'est magnifique (et pas que Yamapi je précise *xd* ).
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:03

Bon allez je me lance aussi ^^
Humeur du jour... Je me paye des insomnies depuis une semaine... C'est assez chiant T.T
Je suis un peu démoralisée pq j'ai l'impression que tout ce que j'entreprends est voué à l'échec... Si qqn connais un moyen simple, rapide et efficace pour réaliser ses rêves je suis preneuse ^^ Pq là je galère..
Bon j'exagère un peu, c'est sans doute la fatigue et la migraine que je me tape >_<
La journée à été douce et agréable avec une bonne nouvelle à la clé quand même... Si j'ai de la chance le département va certainement me payer mes études dans une école de cinéma... Donc je vois pas pk je déprime en fait >_<
L'impression que je verrai jms le bouts de tous mes problèmes... C'est assez stressant.
Et Merci Nami pour la mauvaise nouvelle de midi... Ca m'a calmé et rappeler que dans la Vie on fait toujours ce qu'on veut... Mais quelle pute ! Elle m'en veut mais d'une force !
Seul point positif de la journée... je pensais pas que me taper plus de 3000 fichiers de typo serait si marrant que ça à faire... (Enfin 3000... Au final j'en aurais fais 3000 là g du en faire une bonne centaine XD
A les SEIGAKU auront ma peau... Si cette pute de Vie l'a pas avant !
Bah vous savez quoi ? ça fait du bien ^^
Je vais me mettre Kato Kazuki dans les oreilles... Ca va me faire du bien.


Dernière édition par Lily.B le Mar 19 Fév - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:13

et beh quelle humeur lily ^^

moi euh...........
le travaille on est tous sous pression -_-
on vient de perdre des part sur un des A380 le 21......... ce qui veux dire qu'il y en a qui risque de partir dès qu'on aura fini le 22 ( celui où je bosse)

le 22 passe les test vendredi donc peut être y en a qui vont partir dès la semaine prochaine........

on a peut être une chance s'ils mettent quelque uns de notre equipe sur le 17 ( on a en tout 5 avion: le 15, 17, 20, 21 et 22).

et aussi s'il virent les nouveau XD ( on en a entendu parler un peu)
sa ferai plus de chance pour nous car les nouveau sont sur le 19 et le 21 et puis bon...... nous on est deja former et on a l'habitude d'avoir les avions pourri -__-


voila donc humeur au plus bas!!

on a deux jour pour amener l'avion a son meilleur niveau avant les test ( car tout les autres avions avant avait bcp trop d'erreur jusqu' a 3000 voir plus)

donc notre place ce joue là ............. croisont les doigts

a part sa au boulot on a discuter serieusement........ sa nous arrives.

on discuter des moteur et parties des avions....... et aussi de l'évolutions dans le monde entier et dans le monde de l'industrie.............
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:36

>> Oh on parle d'insomnie, tu es un cas à étudier alors Lily.B (pardon, mes cours sur le sommeil sont tellement palpitants que toutes pensées s'y rapportant peut me faire recracher mes nouvelles connaissances).
Etant de nature très pessimiste je pense pas que je pourrais te donner des solutions pour ne pas avoir l'impression que tout ce que tu fais se passera mal.

Humeur du jour :
Bon même si jme suis bu trois cafés dans la journée parce que je tombe littéralement de fatigue (pffiou, en tant que grosse dormeuse, si j'ai pas 9h minimum de sommeil je m'écroule), ça va. Dès que j'ai un cours de neuro je me sens soudainement très en forme, surtout si ça parle de sommeil.
D'ailleurs cette aprem on a appris que les gros dormeurs (+ de 9h de sommeil) faisaient plus de rêves que les petits dormeurs (moins de 6heures de sommeil) (oui dit comme ça on peut se dire que c'est logique mais ça ne l'est pas spécialement). Par contre les gros dormeurs sont plus sujets à des insomnies que les autres et à l'inverse les petits dormeurs sont plus sensibles à la privation de sommeil.
Bref, voilà c'était la minute intelligente de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:54

merci invi j'adore tes explications ^^
n'hesite pas a en donner!!
sa me rappel quand pendant presque 1 mois je ne dormais que 3 heures par nuit....... et je ne pouvais rien y changer -__-....... imaginez ma tête a force je tenais plus........

3 cafés quand même j'espère que sa ta permis de tenir
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:07

La vie est dure pour tout le monde en ce moment que cela soit au boulot, à la maison ou ailleurs.
Je dis ça mais en même temps j'ai pas vraiment de vie sociale. A part trainer devant les drama et le PC toute la journée. Même pour faire du sport je reste à la maison dans ma chambre (vive le mini step).
Marre d'habiter loin de tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:13

Humeur du moment: Mad liens vidéos qui veulent pas charger è_é une heure que je tente de regarder un épisode d'Hana Yori Dango è_é

pis aussi...j'ai perdu ma motivation pour écrire ma fic... dark
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:43

humeur du moment : lonely

marre des insomnies T_T et de ma famille qui passe son tps à crier dark
sinon j'arrête pas de *bave* devant yuya tegoshi ^^love
hier j'ai regardé un drama avec massu, trop bien le drama mlfy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:06

Humeur du moment: Horrible! J'ai des envies de meurtres!!!! (au figuré bien sur, quoique...)
Il n'y a que deux ordinateurs dans la salle commune du foyer et comme de part hasard, internet ne marche plus très bien sur l'un d'entre eux et bien sur, l'autre est pris par une fille qui ne le lache pas avant minuit, heure à laquel en principe on a plus le droit d'utiliser les installations de la salle! Donc, je me retrouve sur l'ordi quand même et si le veilleur me dit quelque chose, il va en entendre des vertes et des pas mures, parce que pour une fois, j'ai un paquet de trucs à écrire et à faire, et je ne peux pas parce qu'une nana se mate ses videos et n'en démort pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:21

oh, ça ça me rappelle les fois où mon frère squattait l'ordinateur toute la soirée quand j'avais plein de cours à recopier. C'est aussi énervant.
C'est toujours quand on a besoin impérativement que les ordinateurs ne sont pas libres.
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:15

C'est toujours comme ça...fichus ordis...

J'ai la tête dans la choucroute là...me suis couchée à 5h passées pour récupérer un film avec Shunji...Je l'ai !! Yeah !

Debout à 9h à cause du tel qui sonne...franchement on a pas idée d'appeler les gens à 9h du matin !

Sinon...rien de plus si ce n'est que j'ai passé 2 semaines à me faire un matage intensif de drama et sentai...


lonely pas de vie sociale...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:22

humeur du jour
bon sa peux allé, sa m'énerve j'ai aps encore reçut mon pc portable, franchement chiant ça, je devais l'avoir reçut hier déjà -__-, je vais porté plainte lol
pour une fois que ce n'est pas moi qui te tel a cet heure ci kaido ^__^
moi c'est plu simple pas de foyé avec des pc lol, coin trop paumé ou le maire toruve que c'est inutile de faire un foyé pour els plus de ans -___-
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:01

Je serais ravie de te servir de cobaye invi si j'étais pas persuadé que tu irais te pendre au bout d'une semaine d'étude lol!
Je suis plus d'une nature optimiste avec mon dicton fétiche qui est : "qui ne tente rien n'a rien", mais paradoxalement j'ai le sens des réalités... Parfois un peu trop pessimiste peut-être >_<
Je suis un cas très paradoxale, bon le principal c'est que je me retrouve dans ma contradiction... le pire en plus c'est que je suis logique lol!
Bref passons...

J'ai bien dormi cette nuit ^^ Enfin presque, je me réveillais en coup de vent pour mieux me rendormir... C'était assez chouette par rapport à hier où je me réveillais pour avoir du mal à me rendormir.
A la base je suis une grosse dormeuse ! Il me faut 10h de sommeil min pour péter le feu^^ Cela dit si j'ai mes 8h c'est déjà pas mal ^^
Cela dit je viens de me doucher et ça m'a foutu à plat... Je vais aller prendre un thé, ça va me requinquer^^
Ma chambre est a peu près ranger... reste plus qu' acheter des meubles et deux-trois trucs pour que ça aie définitivement la classe XDDD
Sinon temps pourri en Normandie, pour changer, mais je sais que ça va aller auj. ^^

Et Kitties... Tkt pas pour ton PC... Il va arriver ^^ Dis-toi que tu as la chance d'en avoir un nouveau ...
JE VEUX UN MAC !!! DES SOUS ! DONNEZ -MOI DES SOUS !!! lol!


Dernière édition par Lily.B le Mer 20 Fév - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:15

moi aussi je veux un PC portable xD Pour écrire tranquillement mes fics ou faire mes devoirs quand mon frère squatte le PC x)

Humeur du moment: Bien dormi...remotivé pour travailler xD quoique mes devoirs...j'ai des sujets de commentaire qui ne m'inspirent absolument pas x) J'vais mater Hana Yori Dango tiens =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:01

c'est sur, je suis comme toi lily-chan, besoin de 10 heure de sommeil, uen vrai jiroh, je peut m'endormir n'importe ou, comem au lycée je me susi endormis plus d'une fois dans le métro, dans le bus et même contre un arbre alors qu'il pleuvait (pas trop fort mais j'était bien mouillé lol)
Bon j'avoue moi aussi 8 heure sa me suffit mais c'est limite -__-

moi aussi veux des sous!!!!!!
mais vue que ej vais avoir mon pc mais sans internet jusqu'au moi d'avil, tout les soir écriture de fic, de one shot, et de colo en follie, sa m'occupera je pense lol, d'ailleur vous pouvez me passé commande dans création, fan fic de kitties, une fic en particulier, un couple un scan a colorié, demandé et je ferais ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:42

Humeur du moment : sick

C'est marrant que vous parliez de sommeil, mwah aussi j'ai trop de mal à dormir. Mais bon, ch'uis malade, ça aide pas x___X. ( Et je n'étais pas chez moi en plus. )

M'enfin mwah, je crois que si je dors trop, ch'uis pas dans ma plus grande forme. Dix heures de sommeil c'est trop (ça fait deux jours que j'me prend 11 heures de sommeil et ch'uis trop à plat. Mon maximum pour être en super forme, je crois bien que c'est seulement 7 voire 8 heures. ). Pour les cours j'ai l'habitude de 7h à 8h de sommeil ...
J'dors pas beaucoup en fait ... O.ô

Mes parents viennent de rentrer de leur "vacances" au Balnéo ( j'sais pas l'écriture .. zut ! ) Pête la forme xD bien que ma mère ait un peu la crêve ... comme mwah ... bah !

J'ai presque fini Hanakimi =P J'aurais vu la série en trois jours xD j'aurais pu faire en un si j'étais restée chez moi Lundi ... x_____x

Invi : Dès que tu peux et si tu le veux bien, fais nous partager tes cours *___* ça m'interesse drôlement ! ^w^

Dragoc-chi : Courage ! J'espère que ça se passera bien pour toi !!

Conseil : Si vous avez froid, achetez vous un chat =.=''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: