Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+12
Nami
Lily.B
kazukifan
Miundel
Shigure-chan
asuna
tigra
Tezuka-bucho
makichan
kaidoh20
Crevettola
dragonise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon
Date d'inscription : 25/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:06

Ah non non je l'ai pas mal pris, t'inquiete XD
Mon tout jeune cousin avait tout juste 14 ans et c'était son premier cosplay ! Il était ravi Smile
Et oui on a beaucoup bossé... J'ai cousu 4 polos Seigaku sur 5... Je peux t'assurer que je pouvais plus les voir en peinture ensuite !
On voulait que tout soit beau, uniforme et tout ! Et en fait, je n'aime pas les cosplays achetés. Je voulais avoir une émotion en enfilant mon polo de Kaidoh me dire que c'était moi avec mes mimines qui l'avait fait.
Effet garanti, après la presta scenique, je suis allée pleurer dans les toilettes tellement j'étais émue !

Ca fait toujours quelque chose, je vous jure ^^

Lily c'est "Shade"' XD en même temps vla la honte, Kato Kazuki doit avoir les oreilles qui sifflent !
Hé, Shigure t'es obligée de venir a Rouen ! OBLIGEE !
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:10

*o*
*o*
*o*
NYA!!!!!!!!!!!!!!!! Hontou?! Bon j'y vais pas souvent mais le jour où je vais chez ma marraine faut qu'on se voit *_* Sauf si tu es occupé à ce moment u_u (enfin pour l'instant je vais pas trop sur Rouen)


Humeur du moment : Je vais tuer ma connection internet ^^# Elle bug toute les 5 minutes c'est chiant...


Han...cosplay...J'ai honte...j'ai acheté mon tee-shirt de Seigaku et je vais faire pareil pour Hyotei Sad Par contre celui de Fudomine, St Rudolph et Yamabuki je les ferrais moi-même >_< (avec comme base des polos que j'ai ^^') Et les vestes...entièrement moi *_* Par contre il faut que j'achète le tissu et tout...Quelqu'un sait combien ça coûte du papier transfert?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:13

Y'a pas de pb Shigure ^^ T'auras qu'à m'envoyer un MP et je verrais avec Nami si elle est libre ^^
Nami, c'est pour toi ^^
Pas d'Ore-sama no bi ni sur youtube (pas encore du moins) mais ça : http://fr.youtube.com/watch?v=BBx9rhk9TNc
Pour info, l'asiat' qui danse est mon ex, et Nami arrêtait pas de lui criez des 'casses-toi' ... C'était marrant..
Même si j'ai rien contre mon ex, si ce n'est une profonde colère d'avoir été pris pour une conne, ça fait du bien de se venger un peu ^^
C'est bête à dire, mais il me manque ce con >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:42

14 ans? Il avait le bon age alors. Very Happy
Pour ma part je n'ai utilisé un cosplay acheté qu'une fois et c'était parce que j'avais juste envie de me balader en cosplay pour le fun. Quand je passe sur scene, faut que je fasse mon costume, sinon c'est la honte pour moi. (mais ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occas' de passer sur scene, et ça me manque. T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon
Date d'inscription : 25/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:48

Oh mon dieu, du culte Lily, du culte !
Quel grande classe! (nan nan j't'assure il te manque pas)

Miu, ouep pour une fois y'en avait un dans le lot qui avait le bon âge !
Notre Ryoma avait 15 ans, même s'il faisait plus jeune c'était idéal ! En tout cas on s'est tous fait féliciter sur nos costumes on était ravis !

(Même si j'ai cassé le perso de Kaidoh... pardon Kaidoh !)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:35

Oulala....Il se passe pleins de choses ici!

L'espanol m'énerve en ce moment....J'en fait depuis la 6 eme donc c'est comme une première langue....Mais maitenant que je suis en première ben ya plus cette option...Alors on fais des truc qu'on faisait y'a 2 ans ou plus...C'est nul!
Par contre je suis aller en Espagne avec mon collège et c'était trop trop bien! [ même si on a mi plus d'un jour en car pour y aller! C'est dur de dormir dans un bus! XD ]

Nami: Super le cosplay! ^^

Humeur du moment:
Ze veux faire dodo....Ma prof de maths nous surcharge de devoirs...En plus elle dit elle-même qu'on en a trop mais elle ne baisse pas...
En plus je suis en train de passer le code pour pouvoir faire la conduite accompagnée...Mais j'ai pas le temps de lire le stupide bouquin à cause du livre pour le français!! [ qui est super gros: + de 500 pages!! >< Bon okay j'ai eu pire : + de 800 pages... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:17

cowboy 1er jour de boulot.... twirly

Purée ! Chopez moi la comptable qui était là avant moi !! Elle était même pas organisée !!
stfu

:pushup:
Sinon hier soir j'ai maté les fesses à Kaji...(je dis pas pour Shingo sinon on m'égorge...*quick*)
Je veux un Kaji pour chez moi, c'est possible ? En plus il a l'air confortable... wohoho

smoker Quoi? Moi aussi j'ai le droit de tromper mon mari !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:26

Xiah:C'est cool l'espagne moi c'est mon deuxieme pays.
Kaidoh20:Ta comptable a pas du faire de la communication organisation.
Yumi:Repose toi bien.

Humeur du jour:

J'ai recue mon cd de Prince Of tennis c'est le Op. Request,je l'ai commandé lundi et je l'ai recue aujourd'hui.
Hier j'ai eu les appreciations des profs par rapport au conseil de classe et j'ai eu les Felicitations c'est la premiere fois que je les ai depuis que je suis a l'ecole.

Et je viens de lire que Angela Zhang de Romantic Princess allait se faire operer du coeur car elle a eu un accident cardiaque et elle a mise sa carriere entre parenthese.

Bon la je vais me finir depuis le temps que je le dit Kamen Rider Kabuto.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:38

kaidoh20 ce devait être une bordelique et feignase celle d'avant XD

moi le boulot bah j'ai pas de chance XD
je trouve des câble couper et je cherche où il vont........ y en a un bah il exsite pas dans les donnée XD et l'autre bah il est en double -_- et mal placer!!!!!


sinon en rentrant me suis fait un partie de prince of tennis side king driving match!!

j'ai gagner 3-0 avec bunta contre shishido et encore gagner 3-0 avec atobe contre Kite Eishirou
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:40

Kaidoh: t'as trouvé un boulot? C'est bien ça. Tu pourras leur montrer que toi tu es organisée. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:44

name gomen voulais dire kaido lol

a kaido20 sa y es tu travil!!! adieu les belles conversation téléphoniques a n'importe qu'elle heure de la journée quand j'avais étude zut!!!!

l'espagne, oulà j'était un minimoiiz quand j'y suis allé en vacance, bon c'était de mauvaise vacances car c'était avec mon géniteur (père) donc forcément naze els vacances mais j'avais bien aimé, c'était zolie lol

humeur de la semaine (je fait un gros résumé lol)
alors sa se passe pas trop mal, mardi on a fait une photo de classe, et bin les 2 filles que je supporte pas elles étaient pas là ^___^, mais il manqué 2P dommge, on a fait la photo devant les autres classes en plus la honte -___-, le mec dit "allé les minimoiiz devant" et il me chope a moi la première alors qu'il y a 6 filles plus petites que moi O___O et je ui sort "non je suis pas un minimoiiz moi", "alors tu es quoi?" "UNE NAINE DE POCHE!!!" et mon pot raf et bonnet péruvien "oui une petite naine de poche", avec ma lucky habituel j'était à coté du seul mec du premier rang et c'est le mec que je supporte le moin -___- LUCKY PFFFF.
le photographe nous dit "wistiti!!!" et bin non "on aime pas les wistitis", "bon alors euhhhh félix?" et un pot sort "mon chat il est mort il s'appelé félix", "bona lors canari", " mon chat félix avait mangé un canari" donc finalement j'ai proposé "WISKIIIII" et bin sa a marché, on est des alcolo en BEP vente lol. On a reffait la photo 10 fois, toujours un truc qui clochait lol.
hop photo individuel, le délégué il nous avez dit "sarah (moi) pas de vodka a midi aprés ta les yeux déffoncé et les autres pas de pète ok?" et bin il était pété en 15 le mec, diouf de merde on voyé même plus ses yeux tellement il avait fumé je vous jur, vois le délégué lol.
Moi ej voulais pas sourir "souris", "non", "pourquoi?" "on voi mes bagues -___-" donc j'ai fait un petit sourir tout moche lol.

mais bon pour sa on a raté une heure de math donc sa va, puis les cours normaux quoi, de la grosse merde -____- mais c'est pas grave demain j'ai VSP et le prof a trop le même caractère que yuushi lol
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:47

Sab : Obligé la comptable d'avant devait travailler avec la prof de fisca.
Non mais je rigole pas, vous auriez vu notre prof et son bordel c'était désespérant sigh

Même si tu le dis pas je sais que tu as quand même maté les fesses à mon chéri à moi recard
Fais attention la princesse Yuichi, Masashi bouken blue et j'en passe .... vont pas être content.

L'Espagne j'y ai jamais mi les pieds pourtant c'est pas loin de chez moi aty
J'irais bien en ce moment juste pour aller voir bucho happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:05

Kitties > Ah cool la photo de classe xD Moi c'était au début de l'année...

Humeur du moment: en trian de batailler pour finir ma fic pour le White Day...Tentage de retouchage sur la premier u_u
Pis écoute de Tokyoume ^^ une radio sur la culture japonaise et tout...Sa faisait longtemps que je n'avais pas écouté et du coup j'écoute l'émission de Février ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:07

Humeur du jour:

Aujourd'hui j'ai recu un appel de mon patron d'Espagne et il m'a dit que je suis embauché totalement donc il a appelle mon lycée et il a dit que je quittais le lycée avant la fin du mois car je vais aller travailler et vivre la bas.
Ayant deja mon logement pour l'instant c'est mes grands-parents paternel qui me logent et il vont installer internet avant que j'arrive.
Apres je me trouverais un petit studio ou appartement mes parents sont d'accord etant majeure et je leur ai parlé que mon patron pouvait m'embaucher totalement car avant j'etais que stagiere en alternance par rapport que je vivais en france.
J'ai un bon niveau d'espagnol et d'anglais donc ca va et mon francais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:39

Hé mais c'est super ça. Tu as seulement 18 ans et tu vas pouvoir travailler? Avec un emploi sur? Félicitations. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:42

Oh! Félicitation Xiah ^^


Humeur du moment: claqué...Je viens de finir de coloriser 3 de mes dessins...pour la journée porte ouverte du lycée Samedi u_u J'ai pu m'améliorer avec l'aquarelle =3 J'ai fait deux dessins originaux et un dessin de Hei de Darker Than Black x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:17

Yay, bravo Xiah et Kaidoh-sama pour vos boulots \o/

Humeur du jour: hi
Je vais peut-être me faire couper les cheveux (et oui, encore XD) par mon amie emo demain XD J'ai hâte de voir ce que ça va donner une coupe emo sur moi, surtout que j'ai pas eu de frange depuis que j'ai 12 ans O__O

Sinon, demain, théâtre =D Mais c'est que le soir, la journée je vais devoir réviser mes maths... Au Cegep personne n'est obligé d'aller à ses cours, ce qui fait que j'en ai un peu profité... Bref, je suis retournée tout à l'heure, et je suis complètement perdue =___= J'demanderai à Pete-tôsan (À prononcer "Piite", et non pas "pété", hein XD diminutif de Peter, qui se prend pour mon père =__=) de m'aider XD

Samedi, peinturage de murs... Donc week-end chargé x___x
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:51

Bravo à Xiah et Kaidoh qui ont trouvé un boulot! ^^

Humeur du jour:
EN pleine forme! [ est-ce que ça durer ? ] En gros j'ai commencé à 9h les cours et ils se sont fini à 11h [ parce que ma prof d'espagnol est pas là pendant une semaine! YEAH! ] Donc j'ai dormi toute l'aprem!!! [ enfin presque....J'ai quand mm du m'occuper de mon tit frère malade! ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:41

Merci ^^

Wouah ! Pour la première fois depuis....longtemps, je suis allée voir le classement de la Juve !!
3eme...13 points de retard... aty
Mais mon Trezegoal est tjrs égal à lui même !!
cowboy 1er exequo au classement des buteurs !!
hahaha La juve a perdu que 4 matchs !
Différence de buts : +24 !!
Ca se voit que c'est pas le championnat français...
hum

Dsl petite appartée...
Alors...ma soeur m'a fait un dessin de Mizuki pour le White Day !!
mlfy

Je me suis encore zigouiller la voix sur Action Zero de la Princesse D-Boys !
Faut que j'arrête...

wohoho J'ai grapillé pour aller à Cultura demain !! Ma mère et ma soeur pensaient qu'elles iraient tranquilles lundi...
wahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:29

Merci pour votre soutien

Humeur du jour:

Je pars a la fin de l'année scolaire c'est a dire a la fin de mon BAC PRO pour l'espagne ca me fout un peu les boules de partir definitivement mais bon j'ai accepté et je suis heureuse.
Dire que mon patron m'a fait confiance pour me garder,l'entreprise est aussi francaise donc en parle en francais.
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:29

Kaidoh: ahah je suis en train de lui mettre des couleurs. En fait j'y en ai réclamé un expréssément et j'ai eu le même que toi au final.
Mais il est bo donc c'est pas grave. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:22

Felicitation Xiah pour ton travail.

Humeur du jour:

Tout va bien.Aujourd'hui c'etait les journées portes ouvertes de notre lycée donc on a presque rien foutu.
Y'a un truc qui me gonfle en cours c'est la compta avec le prof qu'on a il nous endort et c'est enervant.

Ce week-end mattage de dramas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:57

Aujourd'hui... Chuis venue à 8h pour rien en cours...journée gruyère u_u
8h-9h > Pas cours
9h-10h > Géographie
10h-11h > Pas cours (prof d'espagnol absente) donc du coup on a été faire les idiotes dehors et avec Aki-chan on a chanté plein de chansons de Tenimyu (du DL3 car c'est celui qu'elle préfère...vu que je lui ai aussi fait voir le DL4 mais elle ne connaissait pas toutes les équipes donc ça ne l'a pas marqué)
11h-12h30 > Physique-Chimie
12h30-14h > miam =3
14h-14h30 > finissage de dessin pour l'expo (heure de creux)
14h30-16h > Apprentissage de la Kira Kira Dance >3< Avec Aki-chan ^^ Bon...on a vaguement les pas...après faut qu'on soit synchro...Pis en rentrant j'ai reregardais la vidéo...(sur mon portbale c'était pas top) bah on a le début de faux xD Donc dès qu'on a du temps libre on continue *_*

voila pour le racontage de life xD Donc humeur...crevé xD malgré le fait que j'ai quasiment pas eu cours... u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:23

moi aussi sa m'arrive de venir pour rien, mais bon on s'y fait a la longue "prof de bip vais te creuvé sale ^bip", tu pense sa trés fort mais tu n'oses jamais passé a l'acte lol

contene pour celle qui trouvent du boulot, moi faut que j'aille cherché mon stage de vente d'ailleur -___- allé faut que je m'y mette

today nee-chan vient dormir a la maison!!!!!!!
je suis contente, sa fait 1 semaine et demi qu'on c'est pas vue happy!!!!! on va pouvoir fair.....................Je sais pas mais on va s'amusé a dires des conneries et elle va surement se vengé pour toute les fois ou j'ais dit au téléphone "atobe c'est une prostitué c'est le roi de UKE LAND!!!!!!!!!"
et pis vila ^___^
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:58

mdr!!!!!! ah oui hier au telephone comment on a delirer sur sa XD

atobe maitre du monde et bien oui!!! mais du monde de Uke land XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: