Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+12
Nami
Lily.B
kazukifan
Miundel
Shigure-chan
asuna
tigra
Tezuka-bucho
makichan
kaidoh20
Crevettola
dragonise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:24

Invi => Gambate pour les cours, pense aux vacances qui approchent à grand pas.

Drago => Raaah c'est galère avec ton allemand.

Crevettola => Very Happy Contente que tu aimes Nodame. Masumi me fait délirer même si je préfère Mine.
Oui Kiriyama joue 30 secondes dans l'ep 2 devant le panneau d'affichage MDR.
Et Yuya il me fait délirer dedans. Il s'en prend pleins la tête mais je suis morte de rire à chaque fois ( :pushup: pardon Yuya ^^).
*Je suis le deuxième meilleur chef d'orchestre ....blablabla....*
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:56

Humeur du moment : wbl

*aie*

Vaccin T.T

J'aime pas le frois, park'il fait trop froid. J'aime pas l'eau ... par principe. J'aime pas l'eau. J'aime que le feu =w= C'est bon à côté, j'aime bien me lover contre mes oreillers près du radiateur ( pas de cheminée dans la chambre u_u' ) ... Enfin ...

J'ai réussi à écrire *___* Tensai to Ôjisama acceuille bientôt la fin de son second chapitre ! xD Un grande avancée !

Je suis tombée amoureuse d'une musique Taiwainaise *__* Elle est magnifique ! C'est la première musique de fin du film "Eternal Summer" que j'ai bien aimé =P Vais peut être le télécharger XD.

Je corrige mon controle d'anglais, j'ai du mal à comprendre mes fautes ^^' ... j'vais demander à uin expert plus tard XD.


Cray-chan : C'est pas grave ! xD J't'en veux pas tu sais ... j't'en ai pas envoyé hier soir T.T Tu te feras pardonner quand on se verra sur MSN =P Na ! xD *glomp*

Drago-chi : Nyerk ! Je savais bien que tu le verrais au moins une fois par jour ou dans la semaine ! Vous ovus disez toujours bonjour au moins ?
Nodame Cantabile qué es ?


*___* On se lassez pas de les zieuter tous autant qu'ils sont. Mais j'avoue qu'ils auraient peur ... "Y a un moi à la télé ! waaah ! T___T" nonono
Nyark nyark XD. Si seulement j'pouvais l'approcher XD LES approcher...

Enfin bon !

*se demande qui va tout lire xD*
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:04

Nodame Cantabile c'est un drama.
Pour faire cours cela se déroule dans une école de musique. L'héroine fait du piano et le héros veut devenir chef d'orchestre.
Je te le conseil car c'est vraiment un drama génial (c'est devenu mon drama préféré) en tous cas c'est mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:13

Humeur du jour:

Je me suis reveillé a 9h au lieu de 11h30 a cause de mon faux-ami qui m'a telephoné trois fois car il voulait me parler.Apres qu'il a raccroché c'est a dire 9H55 je me suis rendormie jusqu'a 11h30.

Cet apres-midi j'etais chez mes grands parents et j'ai re regarder le film Daisy avec ma grand-mere et elle le la trouver tres beau surtout la fin.
C'est vrai il est tres beau:dark: crie pleur noooo

J'ecoute en boucle une chanson des KAT-TUN de Ueda qui est Love In Snow je l'adore.

J'ai mis quelques liens sur le topic liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:30

Desolée du double post:

Je viens de rentrer chez moi apres une heure de cours de 8h a 9h j'ai eu une heure d'anglais en demi-groupe.
En plus on avait controle.
Je crois que je l'ai bien reussi je verrais la note cet apres-midi.

Cet apres-midi j'ai deux heures de cours une heure de Francais et une heure d'Anglais.

Je reviens a 3h de l'apres-midi.

La en attendans je traduits mes articles francais de mon blog en anglais par rapport que comme je suis sur un forum anglais sur les Fei Lun Hai et qu'on parle des blogs aussi quasiment presque tout le monde l'a mis donc moi j'ai mis le mien.

*va aller poster une news sur Shirota et dans le coin des Administratrices*
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:02

...J'aime pô l'anglais...

Ce matin doux reveil par Kitties...XD
Mais fallait que je me leve alors finalement elle a eu raison de m'appeler !
On a passé plus d'une heure au tel !!
mlfy love mlfy love

Sinon...j'ai retrouvé mon crochet...alors depuis hier je fais du crochet ! Objectif : mini couverure en style patchwork pour mon canapé !!
Couleurs : rose, vert, orange et noir/blanc...
Ca peut paraître barbare dit comme ça mais la laine/fil est trés belle ^o^
lonely
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:38

hannnnnnnnn me dit qu'il faudrait que j'aprenne XD
toujours voulu une echarpe faite maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:10

Ce matin réveil par moi même à 8h30, comme une grande (pour une fois). Reprendre les bonnes vieilles habitudes et arrêter de trainer au lit jusqu'à 10h est un de mes objectifs am
Sinon le jour où je vais trouver un boulot j'arriverai plus à me lever tôt.

Drago tu peux y arriver à faire du tricot. Pour ma part c'est ma grand mère qui me fait la couture et le tricot maison. J'suis pas assez patiente pour faire ça cowboy

Tigra même si Ueda c'est pas mon préféré de Kat-tun, j'adore son solo. Mais en même temps j'adore toutes les chansons.

Ce matin j'ai téléchargé et gravé, gravé et encore gravé. Du coup ben j'ai pu écouté les 3 albums de Kanjani 8 et 2 fois le deuxième album de Arashi tralalalala

Cet aprem Kamen Rider en vosta. J'ai trop envie de voir la suite donc j'attend pas la vostf.
D'ailleur je suis en train de tel le film en ce moment :monk:
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:40

la je regarde kamen rider kabuto!!!

pourquoi les français sont toujours vu de façon malpolie ( reference episode 2 XD)

j'ai trouver que les 15 premier episode en vostfr -_-

la j'en suis qu'au 3ieme veux voir kato dans un de ces costume XD
( je crois que sont costume c'est drake !! je sais pas quand il apparait -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:21

Drago : Je tel la suite de Kamen Rider Kabuto...j'ai trouvé jusqu'au 29 en vostfr !!
C'est sur IRC (yeah ! sait faire marcher !!).
Je te les ferai passer si tu veux.

Alors ce matin internet m'a piqué une crise, c'est la 2eme en deux jours...à croire qu'il bosse trop...
Mais bon, là ça marche !!

Cet aprem avec ma soeur et ma mere on est passé à Getou et on a pris les lunettes à Yuichi dans Delicious Gakuin !!
Une perruque blonde pour moi...XD

Voilà les photos...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:43

Je suis sorti a 3h mais je suis pas venue sur le forum avant car j'ai telecharger et graver des CDS qui sont l'OST de Secret,l'OST de Daisy d'ailleurs je l'ecoute en boucle et j'adore la chanson.
http://fr.youtube.com/watch?v=2HR89y_26fU
J'ai meme fait des jaquettes.

Comme je disais en Anglais j'ai fait un controle et j'ai eu la note cet apres-midi et j'ai eu 14,5 sur 20 comme quoi ca sert de regarder des dramas en vosta quand on trouve pas en vostfr.

Ou sinon mattage du drama coréen One Fine Day avec Gong Yoo ce role lui change un peu de Coffee Prince.

Buchou:Oui sa chanson est geniale a Ueda la premiere fois que j'ai entendu cette chanson c'etait sur un amv et depuis je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:53

Drag=> cool pour Kamen rider Kabuto.
Je l'ai regarderé plus tard quand j'aurais fini avec les Den-O.
Dis donc c'est que tu est très gentille Sab.
Toi aussi tu vas te mettre au trafic de vidéo sur MSN am

Sab => Trop fort les photos. Maintenant je vais encore plus languir d'aller à Getou chercher les lunettes. Pourquoi ma chère mère a préféré faire la sieste hier aprem plutôt que d'y aller aty
C'est la perruque pour faire Sanzo???
Oh les problème de Livebox arrive chez toi maintenant.
Pour bien connaître ce gros problème, je compatie.

Sinon toute seule à la maison cet aprem. Ca fait du bien d'être un peu toute seule. Enfin la stéréo a fonctionné toute la journée quand même.
D'ailleurs merci encore Asuna pour le CD de AAA il est génial.
Je suis en train de te préparer ceux de Arashi
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:22

Kaidoh20 : trop top le look ! XD

Humeur du jour : burning (ouaah l'oignon il s'apelle burning...)
Aujourd'hui je me suis faite emmerder par un boulet. Depuis le college que c'était plus arrivé j'ai plus l'habitude, resultat je me suis effondrée nerveusement et j'ai chialé... Je deteste avoir des moments de faiblesse comme ça, et je deteste encore plus les gens. (pas tous, juste les cons)

Le seul point positif de cette journée de merde (ouais parce qu'en plus on s'est fait chier comme des rats morts toute la journée), c'est que j'ai reçu mon jeu Rush & Dream. :3 Ca a l'air plus compliqué que ceux que j'ai fais avant, je crois que je vais devoir tenter de lire la notice. ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:47

Miundel a écrit:
Humeur du jour : burning (ouaah l'oignon il s'apelle burning...)
Aujourd'hui je me suis faite emmerder par un boulet. Depuis le college que c'était plus arrivé j'ai plus l'habitude, resultat je me suis effondrée nerveusement et j'ai chialé... Je deteste avoir des moments de faiblesse comme ça, et je deteste encore plus les gens. (pas tous, juste les cons)

Le seul point positif de cette journée de merde (ouais parce qu'en plus on s'est fait chier comme des rats morts toute la journée), c'est que j'ai reçu mon jeu Rush & Dream. :3 Ca a l'air plus compliqué que ceux que j'ai fais avant, je crois que je vais devoir tenter de lire la notice. ^^;;

Pas de bol Myu(je peux t'appeller Myu), ca arrive des jours comme ca moi je connais ca depuis quelques mois avec le garcon de ma classe.
Des fois j'ai envie de faire comme toi.
Mais pour pas y pensez je chante dans ma tete ou je pense a autre chose(les tenimyu boys)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:04

Humeur du moment : sick

*tombe bien, j'ai drois et j'ai mal au crâne x.X*

J'ai un mal de crâne horrible que je me demande si j'vais survivre X_x

Controle dans la journée, oral d'espagnol et de la physique pour faire plaisir X__X En plus ujn graphique ! Grou ...

J'ai bientôt fini de lire le dernier tome des DEscendants des ténèbres que j'ai T.T ch'uis triste ! J'veux la suite !

J'ai envie de voir Kamen Rider O_ô Morgone a disparu, ch'peux plus lui demander ... snif ! C'est dans quel ordre les saisons ? O.ô Ou alors rien ne se suit ...

Huuum ...
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:35

Merci Tigra. Et sans déconner si ce garçon arrive à te mettre dans des états pareils tu peux vraiment pas dire que c'est un ami... Ca l'a peut-être été, mais plus maintenant.
Et heureusement vi que le monde dans notre tête est assez vaste pour s'y réfugier parfois.^^ (et bien sur que tu peux m'appeler Myu^^)

Bon, j'essaierai Rush&Dream demain. J'ai pas cours l'apres midi et je prefere prendre mon temps pour essayer d'y comprendre quelque chose. ^^; Si ça vous dit je vous raconterai.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:50

>> tigra : j'adore l'anglais moi (bon, si j'aimais pas ce serait con, surtout que jfais des trads anglais->français). Je t'aurais bien proposé de relire tes articles pour les corriger un minimum mais vu tout ce que t'as écris jvais pas m'avancer à faire ce genre de proposition.
Sinon, sans vouloir être décourageante, l'écrit c'est pas ce qu'y a de plus difficile en anglais, surtout au lycée.
>> tezuka-buchou : wow, je sais pas comment tu fais pour te lever à 8h30 sans avoir d'obligation. Moi c'est limite si jme lève à 10h quand j'ai cours que l'aprem.

humeur du jour :
Euh.. pas grand chose à dire en dehors du fait que je déteste quand mon prof de neuro décide de grapiller 10 min de cours en plus. Au final, jme loupe mon bus et je dois poireauter 20 min à l'arrêt pour prendre le bus de 18h50. noooo Heureusement que ma mère est là pour préparer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:54

Humeur du moment : nonono

Waaah ! J'me psoe pleins de questions ... j'veux juste faire un jeu de mot bien nul avec L E F ( initiales du "Lycée en Forêt" ).
T___T Si quelqu'un trouve quelque chose de bien sympa ... m'aiderait bien. M'enfin bon.

Invi : 18h50 ? >_<'''' C'est taaard ! Il fait combien de temps ton trajet après jusqu'à chez toi ? O.ô Moi c'est une heure, alors j'imagine pas l'heure à laquelle tu dois rentrer si c'est autant voire plus ! >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:17

me fait 25-30min pour rentrer chez moi.
et oué, ce semestre je finis presque tous mes cours à 18h20 (la poisse). Mais y a plus mal chanceux que moi, y a une option qui finit à 20h...
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:21

Humeur du moment: confused
je suis transformé en robot...hier matin: 2h de musculation, pis l'aprèm 2h de volley et 3km a pied pour rentrer à la maison...
Bobo Mad

Sinan...Beuh! J'ai une amie qui a essayé de regarde Tenimyu...mais elle m'a dit que ça faisait pitié :'( Je lui ai demandé lequel elle a tenté de regardé et elle m'a dit: "Il chantait "Do your Best"...Shirota a une voix trop grave dedans j'aime pas (elle est fan de drama ^^)"
Je lui ai demandé...si il y avait deux garçons au début et elle m'a dit: "oui...avec deux autres qui faisaient du tennis derrière..."
Alors j'ai répondu: Imperial Match Hyotei Gakuen in Winter...surement xD vu que le Summer y'a pas deux joueurs qui font du tennis derrière le rideau (d'ailleurs y'a pas Minami a un moment?) bref...un peu triste...
Ah pis (genre racontage de vie), j'ai fait une mini déprime en début d'après-midi :'( Une fille de classe taquinait d'un peu trop près le graçon dont je suis amoureuse...faudrait peut-être que je lui dise ce que je ressent pour lui xD Sa fait 2 ans et demi que je craque pour lui >_>

bref on s'en fout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:43

Taaho => Pour Kamen Rider il y a plusieurs séries.
- Kamen Rider Ryuki (2002)
- Kamen Rider Faizu (2003)
- Kamen Rider Kabuto (2006) c'est dans cette série qu'il y a Kato Kazuki
- Kamen Rider Den-O (2007) pour ceux qui connaissent c'est avec Takeru Satoh et avec Yuichi Nakamura (un D-boys)
- Kamen Rider Kiva (2008) le premier épisode est sortie la semaine dernière. C'est avec Koji Seto entre autre mais il y a aussi Taki Eiji est d'autre personne connues si l'on connait les groupe comme les pure boys par exemple.

Tu sais j'ai commencé par Den-O, mais ça n'a pas vraiment d'importance le sens, je pense rabbit

Tigra => Myu a raison c'est pas un ami si tu en arrives là.

Myu => J'espère que ça ira mieux pour toi demain. A cause de personne complètement idiote on se sent mal après et c'est nul.
Pour Rush and dream c'est le jeu où les joueurs de prince sont souvent habillés en violet et où il y a les filles??
Ca serait vraiment sympa que tu nous expliques le jeu, j'adorerais connaître. J'ai récupéré des images des jeux de prince et ça donne envie.

Invi => Ton prof est nul. Ils le savent en plus que les étudiants ont des bus à prendre et pourtant ils s'en moquent.
C'est bien les maman rabbit .

Shigure => Les déprimes de coeurs t'inquiètes pas ça va passer. Pour ma part rien de tel que de parler aux copines pour faire envoler les déprimes.

Humeur :
Trois jours que je rejoues à Guitar hero et c'est le top. J'adore ce jeu...sauf ma main et mon bras gauche car selon les accords à jouer ça fait mal Crying or Very sad
Ce soir je viens déjà de regarder 3 épisodes de Den-O en vosta. Je suis pas une lumière en anglais mais ça aide bien à comprendre l'histoire y'a pas à dire.
Je me régale avec ce sentai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:02

Buchou: Oui merci. Il a dit qu'il viendrait pas demain j'espere qu'il va le faire, ça me fera des vacances. J'ai passé l'age des moqueries de collège sérieux... X_x
Et vi c'est bien ce jeu là, en fait de ce que j'ai compris ils s'entrainent pour le Senbatsu et toi tu joues la fille qui les aide.
J'ai voulu absolument ce jeu en voyant une vidéo sur Youtube où les StRudolph étaient en Sentai... O_o la grosse hallu. Mais en fait c'est la fille qui a des reves débiles (oserai-je dire de fangirl ?)... ^^;

Et Guitar Heroes je suis trop nulle j'ai aucune coordination dans les mains. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:27

merci sab pour les episodes sa m'aiderai veux la suite ....... XD c'est frustrant quand tu t'arrete en plein mileux de serie XD


moi: ce rappel qu'un debile d'ami lui a envoyer du japon un jeux de prince of tennis sur ps2 quand ils sont sur une ile ( en couverture y a minami atobe ryoma davide et mizuki)

le bleme: ce debile a oublier que j'ai la wii ou game cube et pas de ps2 -_-
lonely et que c'est la version japonaise donc faut le decodeur!!!!! dead

résultat le jeu jamais utiliser et il est sur mon bureau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:30

Drago : ah... Dokidoki Survival. XD Tain dommage que tu puisse pas y jouer, c'est vrai moi j'ai un décodeur et c'est une grosse manip' pas possible à chaque fois que tu allumes la console pour que le CD marche... A chaque fois j'ai l'impression d'être Mac Gyver. XD

Moi : ben ce matin les nazes d'hier avaient changé de cible, heureusement ils m'ont oubliée comme ça... Mais c'est fatiguant quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:10

Humeur du moment : hum

Nyaouh ! XD J'ai demandé à mon pote fan de Kamen Rider de me faire la liste des saisons ...
J'vous la sors juste pour impressionner O.O
(Hop ça prend moins de place =P)
Spoiler:

Suis surprise ... XD


Sinon la journée .... très décevante mais ch'uis de bonne humeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: